Dream & Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream & Nightmare

Une ville, un lycée...un passée. Jouerez vous avec votre destin?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un chapelier bien détraqué~

Aller en bas 
AuteurMessage
Warren Seltsam

Warren Seltsam


Messages : 1
Date d'inscription : 03/06/2012
Localisation : Là où tu n'es pas~

Un chapelier bien détraqué~ Empty
MessageSujet: Un chapelier bien détraqué~   Un chapelier bien détraqué~ Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:37

Nom: Seltsam
Prénom: Warren
Âge: 18
Race: Humain (à peine v_v)
Armes: 2 grands sabres aux bordures pourpre (oui, j'aime me compliquer la vie.)

Description Physique:
Garçon aux yeux bleu, froid, la peau très pâle. Les cheveux bruns, une mèche cachant une partie du visage. Je porte généralement des chemises de couleurs pourpre, bleu foncé ou rouge, un pantacourt noir, et des converses différentes. L'une est violette, l'autre rouge. Je porte aussi toujours un manteau blanc, don les manches sont plus grande que mes bras, et j'ai un petit médaillon autour du cou, seul objet laissé par l'unique amie que je n'aurais jamais plus... Ah oui, un dernier détail; Je porte toujours Nightmare, sur moi. Un haut de forme noir ou tout un petit monde imaginaire se trouve à l'intérieur. Libre à vous de le croire ou non~

Description Morale:
Un solitaire qui n'aime pas tellement qu'on l'approche, d'un très mauvais caractère si on l'énerve. Aussi calculateur que manipulateur... Une imagination débordante pour un gamin qui préfère jouer les magiciens plutôt que de devenir adulte, et pourtant assez intelligent, et d'un calme naturel. Je peut être très sérieux quand je le souhaite, ou à l'inverse, être un véritable flemmard. D'humeur très changeante en fonction du temps et des jours.. Mais en résumé; Un grand chapelier fou~

Histoire:
Parlons un peu de ma longue, monotone, et ennuyeuse vie. On commence par l'enfance. (chouette, on va rire. --') Toujours aussi mis à l'écart et rejeter par le monde, je n'ai qu'une seule amie. Amie d'enfance, qui malheureusement à eu un accident, et m'a laissé de nouveau seul vers l'age de 8 ans. En fait, il n'y a que peu de chose à dire... Mais, mis a part le fait que je sois un grand marionnettiste incontesté (ou un con testé).
Un grand gamin qui reste toujours dans son coin a lire ou écrire, inventer, imaginer diverses histoires et personnages, et à manipuler diverses personnes, de temps à autre, histoire de s'occuper un peu, puis finalement, une personne haïe. Après tout, je suis un être incompréhensible et asocial, alors qui pourrait vouloir me supporter à longueur de temps? Personne. Je suis un être qui simplement, n'est ni pour le bien, ni pour le mal. Tant qu'on peu s'amuser un peu, ou que c'est dans mon intérêt~


Autre: Un sushi de plus dans ta vie~
Niveau de Rp: Débutant
Comment avez vous connu le forum?: Au hasard la chance. 8D
Revenir en haut Aller en bas
 
Un chapelier bien détraqué~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Élèves terribles? On verra bien... [PV Set']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream & Nightmare :: Bienvenue - Administration :: Le registre d'inscription :: Registre du lycée-
Sauter vers: