Dream & Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream & Nightmare

Une ville, un lycée...un passée. Jouerez vous avec votre destin?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Élèves terribles? On verra bien... [PV Set']

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valentine Stanford
Professeur de littérature
Valentine Stanford


Messages : 14
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 31

Infos du personnage
Âge: 21 ans
Armes - Pouvoirs: -/Créer des choses d'après ce qu'elle écrit.
Orientation Sexuelle: Hétéro

Élèves terribles? On verra bien... [PV Set'] Empty
MessageSujet: Élèves terribles? On verra bien... [PV Set']   Élèves terribles? On verra bien... [PV Set'] Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:36

Soyez sages, mes petits élèves...


Voilà, maintenant qu'elle avait rencontré le Directeur lui-même, elle allait devoir faire connaissance avec ses élèves. Et apparemment, elle allait devoir être sévère si elle ne voulait pas que ça devienne chaotique. Soit, elle ferait en sorte de se montrer ferme et autoritaire. Même si habituellement, elle n'aimait pas abuser de force et de dureté avec ses élèves. Froide, certes, mais tout de même gentille, pour le peu qu'on suive ses cours...

Valentine s'était donc mit en tête de rejoindre une des salles de classe, pour peut-être croiser un ou deux futurs élèves, qui sait? Elle savait que toutes sortes d'élèves fréquentaient ce lycée, et se rendait bien compte que leur inculquer les bases de la littérature ne sera pas de tout repos. Mais qu'importe, elle aimait sont travail, et ne risquait pas de baisser les bras de si tôt, ce n'était pas son genre. Et elle savait se faire écouter, rendre ses cours passionnants, même pour les plus paresseux. Tout était dans la façon de s'exprimer, tout simplement. Avec les bons mots, on pouvait rendre n'importe quoi intéressant, même une chose banale. L'art et la manière d'exposer les sujets de son cours. Un art qu'elle maîtrisait parfaitement...

Ses pas résonnaient dans le couloir, et l'avaient menée jusqu'à une salle de classe qui s'avérait ne pas être fermée. Intriguée, elle se stoppa devant la porte entrouverte, et jeta un coup d'œil à l'intérieur, histoire de voir s'il y avait quelqu'un. Apparemment non. Maintenant... Fallait-il y entrer ou non, telle était la question! Quelques minutes passèrent, et elle finit par entrer, pour se diriger directement vers le bureau, sur lequel elle posa son sac et quelques bouquins, puis s'assit sur une chaise... Elle parcourut la pièce des yeux, sans vraiment faire attention aux détails.... Elle ferma quelques instants les yeux, et entendit des pas dans le couloir... Des pas qui se rapprochaient de la porte de la salle de classe... Un fin sourire étira ses lèvres carmin, et elle dit :

-Bonjour...

Ou vous vous ferez croquer!
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Eisaku
Elève
Setsuna Eisaku


Messages : 440
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Partout et nul part!

Infos du personnage
Âge: 17
Armes - Pouvoirs: Maîtrise de la glace --- Métamorphose --- Clairvoyance
Orientation Sexuelle: bisexuelle

Élèves terribles? On verra bien... [PV Set'] Empty
MessageSujet: Re: Élèves terribles? On verra bien... [PV Set']   Élèves terribles? On verra bien... [PV Set'] Icon_minitimeDim 21 Mar - 19:02

Setsuna c’était levé trop tôt, une fois de plus. Allez savoir pourquoi, il fallait toujours qu’il se réveille trente minutes avant que son réveil ne sonne et comme il n’arrivait plus à se rendormir, ça le mettait en rogne… Après une bonne douche, il saisit une chemise blanche taguée d’écriture grise et noire, avec des motifs sanglants imprimé en un magnifique rouge sombre, rappelant a la perfection le liquide chargé d’hémoglobine qui courrait dans ses veines. Il enfila un jean noir qui tombait en plis sur ses pieds et qui était légèrement trop large pour lui. Il se saisit d’une ceinture et ajusta alors le tout à sa taille. Il enfila ses chaussures après avoir enfilé une paire de chaussette puis saisit son sac de cours, se dirigeant vers le réfectoire afin d’y prendre un petit-déjeuner.

Cependant, il n’avala rien, le pain rassit de la cantine ne lui inspirait rien de bon, et le café était infect… Il partit donc vers la salle de classe une bonne demi-heure en avance. Tans pis, il n’avait que ça à faire, et puis, le temps qu’il trouve la salle de littérature sans son plan, il aurait sans doute besoin de cette bonne demi-heure ! Sa mauvaise humeur était passée, et il marchait d’un pas fluide et ample. Il y avait une nouvelle prof de littérature d’après ce qu’il avait entendu et sa curiosité ne pouvait qu’en être piquée à vif. On ne pouvait pas dire que le jeune élémentariste portait un intérêt certains pour la littérature, mais l’art de l’écriture et l’histoire des plus grands écrivains ne l’horripilait pas, c’était une matière comme une autre, il y était indifférent. Le seul avantage de cette matière est qu’elle contribuait a la culture générale, Setsuna ne se sentait pas romancier dans l’âme, même si il lui arrivait d’écrire.

A son grand étonnement, il arriva rapidement à la salle de classe visiblement déjà ouverte, il était en retard ? Jetant un vif coup d’œil a son téléphone portable, il confirma qu’il était même en avance de 25 minutes, lui qui pensait se perdre ! Il ne lui avait fallut que cinq minutes pour trouver le chemin de la salle de cours ! il n’eut même pas le temps de poser la main sur la poignée pour pousser la porte entrebâillée qu’on le salua.

Quelqu’un était dans cette pièce, et Setsuna mettrait sa main a coupé qu’il s’agissait de la prof. Il restait quelques seconde derrière la porte, jaugeant l’aura qui se trouvait dans la pièce, il était dors et déjà certain d’une chose : elle n’était pas humaine, ni hybride et encore moins élémentaliste. Il ne voyait que deux options, démon ou vampire. Les deux n’étaient pas parmi les espèces favorites du jeune homme bien qu’il n’en avait pas peur. Il poussa la porte et entra d’un pas assuré dans la pièce, plongeant ses deux saphirs dans l’œil rouge sang de cette prof qui avait l’allure d’une vampire, a coup sûr. Une peau pâle et aussi lisse que de la farine, un œil rouge carmin, un charme certain et bien au dessus de celui des humaines et pour couronner le tout, une aura bien supérieur a celle d’un humain. Il lui faudrait mesurer ses mots si les vampires étaient tous aussi colérique.


- Bonjour, Mme Stanford.

Il avait déjà entendu son nom en passant chez le directeur lorsqu’il avait déposé l’arrêt de travail du sous directeur. Il faudrait d’ailleurs qu’il retourne le voir…

Mais sortant de ses pensées, il planta son regard dans celui de sa professeur de littérature. Loin d’un regard insolent, mais pourtant, il était clair qu’il n’avait pas l’intention de se rabaisser sous prétexte de son rang. Il ne chercherait pas la bagarre mais ferait comme avec tous les profs, il garderait son air désinvolte qu’il avait naturellement. Elle ne l’effrayait pas mais il savait ou étaient les limites a ne pas franchir. Ainsi, il trouvait le juste milieux entre la « soumission » et la « provocation ».
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Stanford
Professeur de littérature
Valentine Stanford


Messages : 14
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 31

Infos du personnage
Âge: 21 ans
Armes - Pouvoirs: -/Créer des choses d'après ce qu'elle écrit.
Orientation Sexuelle: Hétéro

Élèves terribles? On verra bien... [PV Set'] Empty
MessageSujet: Re: Élèves terribles? On verra bien... [PV Set']   Élèves terribles? On verra bien... [PV Set'] Icon_minitimeLun 22 Mar - 1:18

Elle ne s'était pas trompée, quelqu'un comptait bien entrer dans la salle. Et ne fut pas surprise de voir un jeune homme passer la porte. Ce dernier la regardait droit dans les yeux, ses prunelles couleur saphir croisant sans pudeur le regard sanglant de Valentine. Elle en profita pour l'observer avec attention. Mise à part ses yeux d'un bleu superbe, il avait une chevelure sombre comme le charbon, retombant légèrement sur son visage et sa nuque. Vêtue d'une chemise blanche, agrémenté de noir, gris et rouge, ainsi qu'un pantalon noir, il avait l'allure normale d'un étudiant tout aussi normal. Enfin, encore fallait-il définir ce qu'était la normalité dans ce monde... Lui aussi l'observa longuement. Sûrement avait-il déjà deviné sa nature vampirique. En même temps, pas besoin d'être un génie pour le remarquer... Il finit par la saluer, il connaissait déjà son nom. Embêtant pour elle, qui détestait se retrouver en présence d'une personne qui connaissait son nom alors qu'elle pas du tout.... Enfin, elle ne fit aucune remarque.

Le jeune homme arborait une attitude désinvolte qui fit doucement sourire la professeur. Il ne comptait pas se soumettre, c'en était amusant. Pas du genre à s'écraser devant les autres, qualité admirable, tout à son honneur, même... Et pas un humain ordinaire non plus, elle pouvait le parier... Val' finit par se lever de la chaise et rejoignit le bureau, s'appuyant contre lui avec nonchalance, les bras croisés sur sa poitrine, son regard toujours planté dans celui de son élève.


-Mlle Stanford, s'il te plaît... Le Mme ne me sied guère, je trouve... Cette sévérité ne me convient pas... Et puis, j'ai l'impression d'être si vielle lorsque l'on m'appelle comme ça...

Sa voix calme et douce raisonna doucement dans la pièce, brisant le silence qui s'y était installé. D'une main, elle saisit une feuille qui se trouvait sur le bureau, et la parcourut rapidement, avant de reporter son attention sur le jeune homme. A nouveau, elle prit la parole, toujours aussi calme et détachée :

-Puisque tu connais mon nom, j'aimerais connaître le tiens, surtout s'il s'avère que tu es un de mes futurs élèves...

Une fois qu'elle connaissait un nom, il était très rare qu'elle l'oublie, elle avait une très bonne mémoire. Et retenir le nom de ses élèves était une chose à laquelle elle mettait un point d'honneur. C'était une jeune femme consciencieuse dans son travail, qui savait parfaitement s'impliquer. L'enseignement était une véritable passion pour elle, et chaque nouvelle année se présentait comme un nouveau défi à relever.

La feuille précédemment prise en main retourna sur le bureau, tandis qu'elle se saisit cette fois d'un livre assez épais. Elle le feuilleta quelques instants, ses doigts effleurant à peine les pages, comme si ce livre avait une valeur inestimable. Beaucoup disaient qu'elle était trop délicate avec de vulgaires livres, mais elle n'était pas d'accord. La demoiselle savait prendre soin de ses affaires, rien de moins, rien de plus...


-Dis moi... Aimes-tu la littérature, jeune homme?

Autant engager la discussion, et rien de mieux que de parler du cours qu'elle allait sûrement lui donner. Elle saurait ainsi à quoi s'attendre... Elle n'aimait pas faire les choses sans but, et tout ce qu'elle faisait, elle le faisait pour une raison précise...

-Sois franc, ta réponse n'aura aucune influence sur mon attitude envers toi...

Non, elle ne serait pas plus sévère ou plus gentille selon ce qu'il lui répondrait. Chacun avait le droit d'avoir ses préférences, et elle ne pouvait juger d'après ce critère...
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Eisaku
Elève
Setsuna Eisaku


Messages : 440
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Partout et nul part!

Infos du personnage
Âge: 17
Armes - Pouvoirs: Maîtrise de la glace --- Métamorphose --- Clairvoyance
Orientation Sexuelle: bisexuelle

Élèves terribles? On verra bien... [PV Set'] Empty
MessageSujet: Re: Élèves terribles? On verra bien... [PV Set']   Élèves terribles? On verra bien... [PV Set'] Icon_minitimeVen 26 Mar - 22:47

Tout deux s’observaient, le regard planté dans celui de l’autre, comme si chacun tentait d’analyser la personne se tenant face à eux-mêmes. La jeune femme, si on peut la qualifier comme tel, quitta sa chaise, préférant son bureau.

Mademoiselle Stanford, puisque le Madame ne convenait pas, se plaint d’ailleurs a ce sujet, Setsuna se retint de faire une remarque, c’était déplacé et fâché une femme plus ou moins complexée par son âge n’était pas à faire, le jeune homme avait déjà testé. Un simple sourire naquit à la commissure des lèvres de l’étudiant. Elle se saisit d’une feuille sous l’œil attentif et observateur de l’élémentariste qui semblait assez à l’aise malgré la situation.

Prenant a nouveau la parole, la prof de littérature demanda, cette fois, le nom attribué a son élève qui avait porté un instant son regard sur la fenêtre qui était entrouverte, laissant entrer dans la pièce qui sentait un peu le renfermée, il fallait le souligné, une brise légère et agréable. Tournant à nouveau la tête vers la vampire, le vent vint déplacer quelques mèches de ses cheveux noirs, le jeune homme répondit avec nonchalance :


- Setsuna Eisaku.

Cela suffisait amplement pour des présentations, il ne savait pas trop quoi lui dire de toute façon… Il sourit simplement, signifiant qu’il était enchanté et tout le blabla. Non pas que cet étudiant soit froid et distant, c’était juste que bien souvent, il n’était pas toujours très a l’aise pour mener la discutions, dans le cas présent, il préférait laisser faire sa prof’ qui se débrouillait très bien.

Cette dernière lui demanda d’ailleurs si il aimait la littérature, Setsuna parut réfléchir quelques secondes puis cette dernière reprit, lui expliquant que peu importe la réponse, elle ne changerait pas de comportement a son égard. De toute façon, Setsuna était d’un naturel franc, sauf question de vie ou de mort, il ne savait pas mentir. Après avoir réfléchit encore une poignée de seconde, Setsuna brisa le silence qui s’était installé et répondit posément à mademoiselle Stanford tout en la regardant feuilleté son livre avec délicatesse :


- On ne peut pas dire que ça soit ma matière préférée, mais je ne suis jamais tombé jusqu' alors sur des profs chiants ou même insupportable, et puis, ça fait partit de la culture générale, ça peut toujours servir.

Non, il ne ferait pas de lèche, mais il n’irait pas dénigrer la littérature par pure désinvolture ou irrespect. Elle ne faisait que son travail, et de toute façon, la littérature ne le dérangeait pas, même si on ne pouvait affirmer qu’il en était fan, ce serait mentir.

Jetant un œil sur la pendule au dessus du bureau, Setsuna s’aperçut qu’il restait encore un bon quart d’heure avant la fin du cours, aussi, il laissa tombé son sac qui contenait des feuilles et ses stylos puis sourit a nouveau a miss Stanford qui tenait toujours son livre qui semblait bien épais. Histoire de ne pas laisser le silence s’installer, Setsuna posa une question :


- Et en quoi consistera le premier cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Stanford
Professeur de littérature
Valentine Stanford


Messages : 14
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 31

Infos du personnage
Âge: 21 ans
Armes - Pouvoirs: -/Créer des choses d'après ce qu'elle écrit.
Orientation Sexuelle: Hétéro

Élèves terribles? On verra bien... [PV Set'] Empty
MessageSujet: Re: Élèves terribles? On verra bien... [PV Set']   Élèves terribles? On verra bien... [PV Set'] Icon_minitimeVen 16 Avr - 12:03

Valentine, en bonne professeur qu'elle était, avait le souci de connaître l'identité de chacun de ses élèves. Et ce jeune semblait en faire partie. Setsuna Eisaku, voilà donc son nom. La vampire le considéra longuement, son regard se promenant sur son visage, ainsi que sur tout le reste de sa personne, étirant sur le visage pâle et sérieux de la demoiselle un fin sourire... Elle observa encore quelques instants le livre dont elle s'était emparé auparavant, tout en l'écoutant répondre à sa question... Hé bien, voilà une agréable façon de penser. La belle en était ravie.

-Je suis ravie de l'apprendre. J'espère que mes cours te conviendront...

Tout en disant cela, elle referma son livre et ferma les yeux, soupirant longuement... Ses cours justement... Elle avait sa façon bien à elle de les donner, et surtout, surprenante façon, dirons-nous. Bien sûr, c'était une femme rigoureuse et sévère, mais pas frigide, tout de même. Quant à cette surprenante façon d'enseigner... Disons qu'elle savait... donner vie à son cours. Et ce autant au sens figuré qu'au sens propre...

Elle finit par être sortie de sa profonde réflexion par la voix du jeune homme. Ce dernier l'interrogea justement à propos de son prochain cours. Valentine rouvrit lentement les yeux, ses prunelles rubis se posant sur le visage de l'étudiant.... Encore une fois, elle sourit. Ce fut bref et discret, mais elle sourit quand même. D'un ton posé et calme, elle se contenta de dire :

-Tu verras bien... Je ne préfère pas révéler le contenu de mon cours à l'avance, ça en gâcherais l'intérêt et la magie... Tout ce que je peux te dire, c'est qu'il portera sur la littérature... anglaise.

Son domaine de compétences était plutôt étendu, mais ses sujets favoris restaient la littérature anglaise et française, avec Shakespeare et Molière en premier lieu. Durant sa longue vie, elle en avait lu des livres... Une foule conséquente, et avait rencontré de nombreux auteurs... Un plus pour son enseignement, riche et varié, et surtout, authentique. Elle ne faisait pas confiance aux livres d'histoire, ou en tout cas, ne portait pas de crédit à tout ce qui y était relaté, puisqu'elle avait elle-même vécu la plupart de ces événements... Et dieu sait que les livres ne relataient pas l'exacte vérité! C'était d'ailleurs bien dommage, selon elle. On gagnerait tellement plus à connaître la vérité sans arrangements ni fioritures! Enfin, elle ne pouvait pas y changer grand chose...

La vampire réalisa alors qu'elle était passablement distraite ces derniers temps... Et cela faisait maintenant plus de 5 minutes qu'un silence pesant régnait dans la salle de classe... Valentine observa son élève et soupira. avant de s'adresser à Setsuna d'un air désolé :

-Excuse-moi, je suis très distraite... Hum...

Soudainement, une question lui vint à l'esprit... Que faisait-il là, au fait? Bien avant le début des cours, qui plus est. Ne souhaitant pas laisser cette interrogation sans réponse, elle s'approcha de lui et demanda, le plus simplement du monde :

-Je me demandais... Pourquoi es-tu ici, au juste? Les cours ne commencent que dans plus de 10 minutes, et il es rare de voir des élèves déjà prêt, et dans leur salle de classe, de surcroît...

Exception faite pour les mordus d'études, ne vivant que pour et par elles. Mais cela dit, Setsuna n'avait pas le profil de l'élève assidu et extrêmement accroché à ses études. Enfin, il ne fallait pas se fier aux apparences. Il semblait tout de même être un bon élève, mais pas au point de venir en plus classe plus de 15 minutes avant la sonnerie...

La jeune femme s'approcha de la fenêtre, et s'accouda au rebord, laissant le vent frais fouetter agréablement son visage pâle ainsi que sa chevelure d'ébène, laissée lâche pour l'occasion... Bien que son regard soit tourné vers l'extérieur, elle gardait tout de même un œil sur le jeune homme, observant la moindre de ses réactions. Se doutait-il qu'elle était un vampire? Elle en avait bien l'impression. Enfin, cela lui importait peu. Elle n'était pas du genre à se dissimuler. Après tout, elle était ce qu'elle était, et vivait très bien comme cela...

Tournant légèrement la tête en sa direction, elle ajouta :


-Je suppose qu'ici tu as déjà dû rencontrer des créatures non-humaines, ou du moins, différentes, n'est-ce pas?

Elle se tut quelque secondes. A quoi cela l'avancerait-elle, au juste? A pas quand chose, si ce n'est d'être plus au courant de la vie dans cet endroit... Elle reprit :

-Quel genre de créatures as-tu déjà rencontré, jeune homme?
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Eisaku
Elève
Setsuna Eisaku


Messages : 440
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Partout et nul part!

Infos du personnage
Âge: 17
Armes - Pouvoirs: Maîtrise de la glace --- Métamorphose --- Clairvoyance
Orientation Sexuelle: bisexuelle

Élèves terribles? On verra bien... [PV Set'] Empty
MessageSujet: Re: Élèves terribles? On verra bien... [PV Set']   Élèves terribles? On verra bien... [PV Set'] Icon_minitimeVen 16 Avr - 15:56

Setsuna se sentit observer, en effet, au fil de ses réponses, sa professeur de littérature semblait le détaillé, comme si elle cherchait à l’imprimer dans sa carte mémoire afin de ne pas oublier que ce jeune homme était un de ses élèves. Oui, sa façon de pensé état bizarre, mais bon, un sourire lui vint également lorsqu’il aperçu madame Stanford sourire puis, la vampire se remit à détailler le livre dont elle s’était saisit. Elle semblait satisfaite de la réponse apportée par le plus jeune. Aussi, elle ferma son livre et poussa un soupir tout en fermant les yeux, Setsuna, lui, promenait ses yeux océan sur la classe, et essayait de voir si quelqu’un approchait, non, personne, donc effectivement, il restait du temps avant que la classe arrive.

Madame Stanford rouvrit ses yeux lentement, les posant a nouveau sur l’étudiant. L’élémentaliste nota qu’elle souriait a nouveau, même si ce fut bref et léger. Il soutint le regard de sa prof avec ses prunelles d’un bleu profond, attendant une réponse à son interrogation. La vampire avait décidé de laisser un brun de suspens tout de même, ne répondant qu’a moitie à la réponse du jeune homme. Le cours porterait sur la littérature anglaise. C’était bien de le savoir, mais c’était assez vaste comme sujet ! Bien qu’il ai légèrement survolé plusieurs fois des bouquins de Shakespeare et autre auteur anglais, pour les cours, il n’en était pas addicte pour autant, juste, indifférent.

Durant cinq longues minutes, Setsuna observa miss Stanford qui était visiblement plongée dans ses pensées. Le jeune homme se demandait bien sur quoi elle pouvait polémiquer intérieurement puisque aucun vrai débat n’avait été lancé. Le jeune homme réfréna alors son pouvoir de clairvoyance qui lui faisait assaut. Non, il éviterait de l’utiliser, histoire de ne pas se mettre à dos la nouvelle prof et de ne pas finir dans le bureau de Shiro-san qui irait encore lui passer un savon.

Dans bien des cas, ce pouvoir lui avait sauvé la vie, mais il était aussi imprévisible que difficilement contrôlable. Avec certaines personnes, ça allait tout seul, mais avec d’autre, c’était un vrai combat qu’il se livrait a l’intérieur du jeune homme, comme si il y avait deux lui en son fort intérieur.

Le combat intérieur prit fin lorsque la professeur de littérature sortit elle aussi de ses pensés. Setsuna perçut un soupir puis la « jeune » femme s’excusa, un air sincère sur le visage. Bof, pourquoi s’excuser, ça arrive d’être happé par ses pensés, même a un prof, même, à un vampire…

Il sentit miss Stanford s’approcher de lui, ses pas raisonnant dans la pièce dépourvue de toute autre présence. Il plongea a nouveau ses yeux dans le regard rouge liquoreux qui se tenait face a lui. L’ainée lui posa alors une question plutôt inattendue, a savoir celle du pourquoi il était ici si tôt… La réponse était quelque peu comique, mais bon, Setsuna y répondit, un léger sourire en coin sur le visage et un air assez distrait bien que désinvolte par nature :


- Disons que je me suis réveillé une demi-heure avant que mon réveil ne sonne et, voyant que je n’arrivait pas à me rendormir, je me suis préparé et je suis donc arrivé plus tôt au réfectoire où le pain peu ragoutant et le café infecte mon dissuader de perdre mon temps a tenter d’avaler quelque chose. Je me suis donc diriger vers les salles de court, pensant que ça me prendrait bien plus de temps étant donné que j’ai du prêter mon plan a un nouveau qui est repartit avec et que mon sens de l’orientation doit encore faire ses preuves, seulement, il faut croire que la salle de littérature soit assez simple a trouver, puisqu’il ne m’a pas fallut longtemps pour arriver, fin de l’histoire.

Son sourire s’était légèrement agrandit, donnant une autre expression a se visage qui en disait long sur l’état d’esprit du jeune homme. Il n’avait pas vraiment l’air d’un premier de la classe toujours en train de travailler. Si d’ailleurs il passait une heure sur ses devoirs, c’était un miracle. Ce jeune homme se reposait sur ses acquis, il n’était pas bête loin de là, mais se contentait du stricte minimum syndicale afin d’avoir des notes correctes et ne pas se faire tirer les oreilles par sa mère… Setsuna avait un fort potentiel, mais personne ne savait encore en quoi visiblement ! Et lui non plus d’ailleurs ! Cette idée le fit sourire, ses yeux brillaient, n’exprimant rien d’autre que de la malice et de la désinvolture. Ce petit rebelle perdit son sourire lorsque la jeune femme lui posa une question qui restait sérieuse et sur un sujet d’actualité assez délicat, la professeur ne perdit d’ailleurs pas de temps, visiblement persuadé que le jeune homme avait déjà rencontré autre chose que de gentil petits humains. L’élémentaliste ne s’en cachait d’ailleurs pas et répondit comme si on lui avait demandé se qu’il avait mangé la veille au soir :

- Et bien je crois que j’ai fait le tour des espèces présente ici… Hybrides, Anges, Démons, Humains et Vampires bien sûr.

Le fait de mettre les vampires en dernier et d’accentuer sur ces deux syllabes était totalement volontaire, histoire de mettre sa prof au courant : il n’était pas débile et savait bien que cette dernière n’était pas humaine. Lui-même ne l’était pas vraiment a proprement parler, mais il se considérait comme humain, n’ayant pas vraiment de particularité physique. Les élémentalistes n’était rien d’autre qu’une espèce évoluée d’humains car ils étaient voué de don magique et psychique, voir physique, comme Setsuna qui était également métamorphe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Élèves terribles? On verra bien... [PV Set'] Empty
MessageSujet: Re: Élèves terribles? On verra bien... [PV Set']   Élèves terribles? On verra bien... [PV Set'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Élèves terribles? On verra bien... [PV Set']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accueil du Directeur [ouvert à tous les élèves & membres du personnel]
» Un chapelier bien détraqué~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream & Nightmare :: Le lycée - Rez de chaussée :: Les salles de classe-
Sauter vers: