Dream & Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream & Nightmare

Une ville, un lycée...un passée. Jouerez vous avec votre destin?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 You lose your time. [Shiro]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kana Vicious
Mannequin
Kana Vicious


Messages : 71
Date d'inscription : 12/01/2010

Infos du personnage
Âge: 20 ans d'apparence 344 ans (âge réel)
Armes - Pouvoirs: Katana et cheveux ainsi que ses pouvoirs de vampires
Orientation Sexuelle: Hétéro

You lose your time. [Shiro] Empty
MessageSujet: You lose your time. [Shiro]   You lose your time. [Shiro] Icon_minitimeMer 28 Juil - 21:47

Il y avait la ville. Avec ses bruits permanents et ses odeurs étouffantes.
Il y avait la forêt. Avec sa vertus bienfaisante et son humidité accablante.
Il avait les plaines et le lac. Lieu de tranquillité et d'air de combat. Et enfin.

La mer.

Un banc de sable blanc qui était composés de grains fin qui se soulevaient quand le vent se déchaînait.
Une eau froide et sombre qui provoquait de l'écume quand elle échouait lentement sur le sable. Une plage tranquille ou les derniers occupants étaient partis avec leurs enfants pour renter tranquillement chez eux. Ratant un couché de soleil magnifique.
Seule une jeune femme profitait du décor splendide qui se déroulait sous ses yeux. Du moins sous sa paire de lunette de soleil.
Sa peau blanche et terne faisait contraste avec la lumière du coucher de soleil et ses cheveux noirs longs et fins était hors contraste avec le sable.
Sa tenue n'arrangeait pas tout. veste blanche avec une jupe à plis assortis avec un débardeur noire et une collant de la même couleur en dessous. Rien pour assombrir un peu son teint. Tout pour l'amplifier.

Le ciel commençait à s'assombrir, ce fut prouvé quand les lampadaires des environs se mirent en fonctions.
Calme absolue. Le peuple dormait à poings fermés. Juste une créature de la nuit se tenait là, tranquillement installée dans le sable, se faisant mouiller un peu les pieds par la marée montante.
L'eau était glacée, mais ça ne semblait pas gêner la créature qui n'enlevait pas ses pieds.
Ses lunettes de soleil était enlevée, et ses yeux verts émeraude luisait dans la nuit. On aurait dit des lumières fluorescentes.
Ses cheveux longs était étendus contre son dos, se promenant par-ci, par-là comme ça les chantait.
La nuit était fraîche et la créature restait là, comme si une force l'empêchait de bouger.
Un soupir, puis un relâchement du corps en arrière. Elle s'était étendue de tout son long dans le sable froid, laissant l'eau venir à elle pour tremper chaque parcelle de son corps. Malade ? Non elle ne pouvait pas l'être, les vampires avait du mal à tomber malade. Oui aussi étonnant soit-il. Cette femme était une vampire. Un de ses êtres de la nuit qui profitait de vous pour boire chaque parcelle de ce liquide précieux qui s'écoulait de vos veines.

L'eau remontait de plus en plus touchant la demoiselle entièrement faisant la pagaille dans ses cheveux en les dispersant encore plus. Ca ne semblait pas lui déplaire. Il y avait longtemps qu'elle n'avait pas eu un telle contact avec l'eau salée.
Ses yeux se ferma doucement. Profitant de ce moment de tranquillité qui lui était appréciable. Car il allait bientôt s'achever. Une présence masculine planait dans les environs. Une présence que la jeune femme connaissait. Elle se releva doucement pour y faire face. Oui c'était lui. Shiro. Un sourire sadique s'afficha sur les lèvres de Kana. Est-ce bon ou mauvais signe.

Tiens salut.

Son regard fixait le jeune hybride sans aucune pudeur. Il se porta soudainement sur ses mains. Son sourire s'agrandissait au fur et à mesure.

Je vois que ton poignet va mieux. N'est-ce pas Shiro ?

Il était vrais que la vampirette ne s'attendait pas à revoir ce jeune homme d'aussitôt. Il était là pour accomplir une vengeance ? Ou pour continuer ce qu'il n'avait pas pus finir auparavant ?



Revenir en haut Aller en bas
Shiro Sakitoshi
Directeur Adjoint
Shiro Sakitoshi


Messages : 145
Date d'inscription : 31/01/2010

Infos du personnage
Âge: 27 ans, mais ne les parait pas
Armes - Pouvoirs: Griffes - Agilité d'un chat
Orientation Sexuelle: ND (Non Déterminé)

You lose your time. [Shiro] Empty
MessageSujet: Re: You lose your time. [Shiro]   You lose your time. [Shiro] Icon_minitimeVen 30 Juil - 0:12

Deux semaines depuis leur dernière rencontre, un bras dans le plâtre, le jeune sous-directeur n'en avait fait qu'à sa tête avec son arrêt maladie, continuant son boulot, malgré son bras droit en moins. Le plus agaçant restait le rangement des dossiers, guère pratiques à transporter.... Du coup, les punitions, juste pour l'exemple, consistaient à donner un brin de rangement dans le bureau... Au moins, c'était une punition plus utile que de copier des lignes.

Il se faisait tard, aux alentours de minuit, mais le jeune homme avait passé la dernière heure à se retourner dans son lit. A croire que les antidouleurs sur un hybride n'avait pas la réaction habituelle d'assommer le malade, non, il se retrouvait bien incapable de fermer le moindre œil, sautant dans tous les sens sur son lit... Au final, son chat avait pesté, crachant à son encontre, avant de de se réfugier sur la chaise de son bureau, plus calme.

Cela avait été le coup de pouce nécessaire pour le faire quitter son lit. Il avait pris un livre, mais une dizaine de minutes après, il le referma, le trouvant agaçant, ennuyeux et inutile. Laissant son regard se poser sur la pièce, il grimaça. Rien ne le tentait... En fait, il avait besoin de courir, de bouger, de vider cette énergie à revendre qu'il avait. Se rhabillant, le jeune garçon entreprit de se vêtir d'un simple pantalon, d'un t-shirt, pas forcément assortis en couleur, mais était-ce grave ?

Laissant son chat endormi, le jeune homme esquissa un sourire, avant de quitter son bureau sur la pointe des pieds. Pas la peine de réveillé le chaton, il deviendrait insupportable après. Déjà qu’il avait mauvaise humeur en ce moment, surement dû à la maladresse complète de Shiro avec lui… Porter un chaton d’une main pouvait se révéler compliquer, surtout quand la dite bestiole dormait comme une marmotte, sur le fauteuil de son maître. Non, il n’avait aucune adresse avec une seule main, même si c’était sa main principale. L’absence d’adresse n’avait pas lieu qu’avec le chat, non… Il n’avait aucune adresse, se servait trop souvent de ses deux mains. Combien de dossiers avaient fini étalé au sol, mélimélo de feuilles dispersées….

Il avait fini par aller se promener, sans autre volonté qu’une simple balade, promenade au grand air, en évitant les lieu potentiellement mal famé. Bon, vu l’heure tardive, il avait du mal pour ne pas tomber dans des lieux infréquentés ou bien fréquentés. Aussi, avait-il fini par se rabattre sur la plage. Vu la fraicheur nocturne, il devait n’y avait aucune difficulté à être tranquille. Il profitait de la nuit, des rares lueurs de la ville, des étoiles et de la lune, éclairant le liquide clair et sombre que devenait la mer. D’où il était, il devinait une sombre forme dans la mer. Par curiosité, le jeune hybride s’approcha, pour être sur, que ce n’était pas un pauvre noyé…

Le son de la voix le stoppa net, et la grimace qu’il fit était clairement explicite quant à son intérêt pour la jeune demoiselle se tenant face à lui. Pourquoi devait-il tomber sur elle ? Il y avait un nombre incalculables d’être sur Terre, mais il fallait qu’il tombe sur celle qui lui avait cassé le poignet, sans remord. Alors oui, il n’avait aucune envie de rester. Encore moins devant son regard de psychopathe en puissance.

« Au revoir. »

Sans répondre à la remarque sur son poignet, encore blessé, le jeune homme fit volte-face. Pas question de rester avec cette folle. Il tenait à son second poignet… Et subir encore les moqueries d’Akumi, très peu pour lui…
Revenir en haut Aller en bas
Kana Vicious
Mannequin
Kana Vicious


Messages : 71
Date d'inscription : 12/01/2010

Infos du personnage
Âge: 20 ans d'apparence 344 ans (âge réel)
Armes - Pouvoirs: Katana et cheveux ainsi que ses pouvoirs de vampires
Orientation Sexuelle: Hétéro

You lose your time. [Shiro] Empty
MessageSujet: Re: You lose your time. [Shiro]   You lose your time. [Shiro] Icon_minitimeMer 4 Aoû - 20:04

[Sorry pas terrible X__x]

Une réaction qui était plutôt attendus et prévisible. Le sourire de Kana ne pouvait que s'agrandir devant se genre de comportement.
Ca lui plaisait, et en même temps ça l'amusait. Il voulait partir, mais lui donnerais t-elle la chance de le faire ?
Sans perdre de temps, quelques mèches de cheveux entourèrent le jeune homme pour lui tenir la taille, les bras et les jambes, comme une marionnette soumis à son marionnettiste. Il devait sûrement se débattre comme un félin pris au piège, prés à tout pour échapper à son chasseur, encore une fois il était la proie de son prédécesseur.
Doucement la jeune femme le fit ramener à elle, restant derrière lui sans bouger d'un pouce.
Arrivée à la hauteur tant souhaitée, la jeune femme posa une de ses mains sur la bouche du jeune homme et l'autre sur ses yeux.

N'ai pas peur mon chaton, peut-être que ce soir je te ferais aucun mal.

La tête de la jeune femme s'avança vers le cou de celui-ci, elle pouvait déjà sentir l'odeur que le jeune hybride dégageait, l'odeur de la peur, une peur de savoir ce qu'elle lui réservait.
Hors, il se devait de s'inquiéter, Surtout quant-il pouvait sentir la langue de la jeune femme descendre le long de son cou.

Je me suis toujours demandée quel goût avait le sang des hybrides...

Sans l'ombre d'un répit, la jeune femme planta doucement ses crocs dans la chair de Shiro, lui faisant ressentir le picotement que les crocs pouvaient faire quand il déchire la peau. Un liquide chaud et doux, s'écoula dans la gorge de la jeune femme. Ce sang était frais, comportant un goût assez agréable.
Si elle allait le finir ? Bien sur que non, juste assez pour la rassasier, c'était son petit dessert comme on dit.
Elle s'arrêta après une bonne dizaine de minute, retirant ses crocs et laissant quelques perles de sang s'échapper de leur prison.
Elle repoussa Shiro pour avoir une petite distance entre eux, laissant le jeune homme se remettre de cette émotion, très accablante pour lui.

Ton sang est fort agréable au goût je n'aurais pas crus. Je t'aurais bien vidée entièrement, mais ça serait dommage de le faire maintenant alors qu'on sera sûrement amenés à se revoir.

Elle pouvait être encore pire que le diable lui même, aimant troubler son entourage et ses adversaires, mais ça l'amusait encore plus de troubler ce petit chaton qui était là en face d'elle, à regretter sûrement sa sortis nocturne, pour rencontrer encore une fois l'enfer.



Revenir en haut Aller en bas
Shiro Sakitoshi
Directeur Adjoint
Shiro Sakitoshi


Messages : 145
Date d'inscription : 31/01/2010

Infos du personnage
Âge: 27 ans, mais ne les parait pas
Armes - Pouvoirs: Griffes - Agilité d'un chat
Orientation Sexuelle: ND (Non Déterminé)

You lose your time. [Shiro] Empty
MessageSujet: Re: You lose your time. [Shiro]   You lose your time. [Shiro] Icon_minitimeSam 7 Aoû - 0:52

Il n’avait aucune envie de rester. Réactions des plus normales, quand on se remémorait leur dernière rencontre. Il n’avait évité l’infection de sa blessure que par une arrivée hasardeuse, celle d’un élève qui se promenait au lieu de dormir. Il avait parfaitement conscience que sans l’arrivée de Setsuna, il aurait surement fini dans un état critique, à condition qu’on le retrouve avant qu’il ne se soit vidé de son sang… Alors oui, c’était normal qu’il ressente un peu de peur à l’encontre de Kana. Il avait compris qu’il lui manquait quelques neurones pour la rendre fréquentable… Même Akumi était plus fréquentable, c’était peu dire…

A peine tourna-t-il les talons, qu’il se retrouva encore captif… Elle n’avait pas intérêt à lui démolir encore un bras, parce que là, il n’aurait aucun remords à se venger. Shiro pouvait être angélique, mais trop le provoquer revenait à prendre le risque d’affronter les griffes d’un chat… Oh, bien sûr, les trois quart des gens ne trouvaient pas cela dangereux, et mésestimaient le jeune hybride. Et ce dernier n’hésitait pas à en profiter, laissant volontairement aux autres penser qu’il n’était qu’un pauvre chaton sans défense. Mais il ne fallait pas le sous-estimer constamment, Kana l’apprendrait… Quand son bras droit serait délivré de cette calamité ambulante qu’était le plâtre. Il le détestait, en avait marre, le supportait plus… Mais chaque chose en son temps…

Aussi étonnant que cela puisse paraitre, l’hybride retint son côté chat, qui pestait face à cette captivité, ces liens qui le maintenait captif, l’empêchant de faire les mouvements qu’il souhaitait. Non, un chat n’aimait pas la captivité trop longtemps… A moins que ce soit le goût de la liberté, qui lui procurait ce besoin d’espace, de bouger. Ces souvenirs d’enfance emplis de murs blancs… Souvenirs qu’il avait lentement mis de côté, ne conservant que les souvenirs heureux, pas ceux de cette captivité… Non, nul ne pouvait dire pourquoi il détestait être captif, mais c’était le sentiment qu’il ressentait, en ce moment. Pourtant, il attendait, sagement, ne cherchant pas à récupérer sa liberté de mouvements.

Pourquoi ? Parce qu’il savait qu’elle finirait par lâcher prise ? Parce qu’elle trouverait ça moins intéressant, de titiller un être au regard froidement posé sur la vampire, sans bronchement. Contraste complet. Où était donc passé le naïf petit Shiro, qui avait voulu juste faire connaissance avec elle ? Oh, il n’était pas loin, juste qu’il se protégeait, comme il le pouvait. Se calfeutrer ainsi, masquer ses ressentis, malgré une faible odeur de peur, était sans nul doute le plus sûr à faire. Attendre que la vampire se décide d’agir. Il ne pouvait prévoir ce qu’elle allait faire…

« Essaye d’éviter, j’ai pas envie qu’Akumi ronchonne encore parce que je suis en retard dans mes dossiers… »

Ton froid, réplique lancé comme une banalité. Le nom du directeur, lancé comme ça, par hasard… Comment, il était le dirigeant des Vampires et autres créatures qu’on qualifiait de sombre ? C’était bien dommage, c’était aussi son supérieur… Après, rien ne prouvait qu’il avait volontairement glissé le nom à Kana… Oh, elle n’en ferait surement qu’à sa tête, ne l’épargnant pas pour autant… Mais si jamais cela pouvait la faire hésiter deux secondes avant de s’en prendre à lui, il en profiterait volontiers. Stratégie, quand tu nous tiens…

La réplique suivante de Kana n’eut pas le temps d’être terminée et comprise par le sous-directeur, qu’il sentit ses crocs se poser sur son cou, pour gouter ce sang si étrange, si attirant… Gémissement de surprise, de peur, en sentant son contact. Yeux qui se ferment instinctivement, pour ne pas voir ce qu’il se passait. Angoisse sourde, murmure d’une peur sans nom. Jusqu’où cela irait-il ? Jusqu’où chercherait-elle à briser son âme, son innocence, sa naïveté ? Il n’en avait aucune idée, mais même Aku ne lui paraissait pas aussi terrifiant. Peut-être parce que malgré ses piques, il veillait un peu sur l’hybride ? Peut-être juste qu’il ne voulait pas montrer la face sombre qu’il avait à l’hybride. Le jeune être à la chevelure blanche ne le savait pas, mais il savait qu’Akumi ne l’effrayait pas ainsi.

Retrouvant sa liberté, du moins pour quelques instants, le jeune homme se retrouva repousser par la vampire, se laissant tomber au sol, sur le sable, sans chercher à lutter pour rester debout. Sensations de piquements se propageant dans son corps, sensations de sentir les repères s’effondrer lentement… Combien de temps la pauvre création tiendrait-elle, devant cette cruauté ? Rouvrant son regard doré, le jeune hybride resta durant quelques moments comme une petite poupée sans défense, assis sur le sol, comme un morceau de tissu inanimé, que devenait une marionnette quand on brisait ses fils.

« Pourquoi ? »

Quelle question posait-il exactement ? Voulait-il en connaitre la réponse ? Cela, nul ne le savait, même plus lui…

Revenir en haut Aller en bas
Kana Vicious
Mannequin
Kana Vicious


Messages : 71
Date d'inscription : 12/01/2010

Infos du personnage
Âge: 20 ans d'apparence 344 ans (âge réel)
Armes - Pouvoirs: Katana et cheveux ainsi que ses pouvoirs de vampires
Orientation Sexuelle: Hétéro

You lose your time. [Shiro] Empty
MessageSujet: Re: You lose your time. [Shiro]   You lose your time. [Shiro] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:59

Pourquoi ? Tu veux vraiment que je réponde à ta question ?

Son ton était assez ferme et froid. Aussi froide que la glace elle-même. La jeune femme se baissa à la hauteur de notre jeune hybride pour prendre son menton entre ses mains, obligeant la pauvre marionnette qu'il était à se rapprocher de sa personne qui essayer de le manipuler à sa guise.
Ses yeux verts émeraude se plongèrent dans ceux du Shiro pour lui en lui: Peur, angoisse, un sentiment d'incompréhension. Un fin sourire moqueur s'affichait grandement sur les lèvres de notre vampirette. Que réservait-elle encore à ce pauvre sous-directeur ?
Son autre main caressait doucement la joue du jeune homme pour le rassurer et pour le calmer.

Akumi hein ? Tu as bien citée son nom tout à l'heure ? Ce seigneur des ténèbres de pacotille qui court après les jupons ? Crois-tu que j'ai peur d'un être aussi misérable que lui ? Si tu pensais qu'il m'arrêterait, tu te mets le doigt dans l'œil, je n'ai aucune estime pour lui. Même s'il a fallait me tuer.

Sa main s'arrêta pour laisser ses ongles longs s'enfoncer dans la chair de l'hybride, l'orifice des yeux de la jeune demoiselle était devenus un peu moins humain, reflétant de la haine et de la colère.

Tu travaille donc à ses crochets n'est-ce pas ? Alors tu n'es que son vulgaire pantin, un jouet, une chose qui lui servira à assouvir ses sombres desseins. Tu es bien naïf mon pauvre Shiro et tu es si....Faible.

De longue griffure s'était marquée dans la chair de Shiro, le sang qui s'en dégageait coulait doucement pour atterrir sur le sable blanc écarlate à cause de la lumière nocturne.
Kana se releva doucement posa un de ses pieds sur le torse du jeune homme l'obligeant à prendre plus contact avec ses grains blancs. Elle semblait beaucoup plus calme, mais restait toujours assez ferme.

Tu te rappelle de notre rencontre ? Ou tu as dit que tu m'aiderais ? Mon pauvre, je pense que tu ne mesurais pas tes paroles et que tu ne savais pas de quoi tu parlais. Regarde-toi maintenant. Tu as un bras dans le plâtre. Tu es un moins que rien et tu ne comprends rien. Tu pense vivre dans un monde tout rose ou quoi ? Tu es manipulable à souhait. Tu pense que tu vas t'en sortir et oublier ton passée ?

Ce qu'elle cherchait à faire ? Le pousser à bout, pourquoi ? Ca ne regardait qu'elle et elle ne semblait pas vouloir dire pourquoi. Ses paroles étaient dures et elle s'en foutait de savoir si ça détruirait le jeune hybride.

Il est beau le protecteur de ses dames hein. Il est à terre dans le sable, avec un sentiment d'angoisse, de peur et d'incompréhension. Il est là bloqué et paralysé. Pauvre petit chat. Tu n'y arrivera pas si tu vie en essayant de vivre avec ton passée.

Elle devinait que son passée n'avait pas était tout beau, et jouer avec était dans ses cordes, pour le moment elle voulait voir ses réactions avant de continuer dans sa lancée.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Sakitoshi
Directeur Adjoint
Shiro Sakitoshi


Messages : 145
Date d'inscription : 31/01/2010

Infos du personnage
Âge: 27 ans, mais ne les parait pas
Armes - Pouvoirs: Griffes - Agilité d'un chat
Orientation Sexuelle: ND (Non Déterminé)

You lose your time. [Shiro] Empty
MessageSujet: Re: You lose your time. [Shiro]   You lose your time. [Shiro] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 22:09

Qui n'aurait pas été inquiet, dans une situation aussi mauvaise ? Il savait parfaitement que si la vampire continuait dans sa volonté de le faire tomber, il s'écroulerait comme un vulgaire pantin en papier, sans résistance et sans défense. Il n'avait jamais été porté sur le combat, l'attaque et la défense, rien de tout cela n'était son intérêt premier dans la vie. Il n'en avait jamais eu besoin, jamais il s'est retrouvé pris dans un combat, dans un affrontement tel qu'il pouvait craindre pour sa santé physique et mentale.
Regard mordoré contre émeraude, l'un reflétant une inquiétude, l'autre un plaisir malsain et sadique devant tant de peur incontrôlée. Comment aurait-il pu garder la moindre froideur, quand il savait que d'un simple geste, elle pouvait le briser physiquement, encore une fois ? Alors oui, il avait peu, une angoisse sourde, qui lui saisissait les entrailles, murmure d'une rencontre encore cruelle pour lui... Pauvre petit être sans défense... Pourquoi ne s'était-il pas détourné plus rapidement de la vampire ?

« Qu'aurais-je donc à perdre ? »

Qu'elle y réponde ou pas, cela ne changerait rien à ces murmures de peur, à se sentiment, vicieux, qu'elle allait essayer de le démolir. Pourquoi une telle volonté, il l'ignorait, mais il avait compris le but. Avait-elle donc tant de rancune vis-à-vis d'autrui pour laisser des êtres trop gentils, naïfs dans ce monde ? Ne cesserait-elle que quand elle aurait brisé en miettes son esprit ? Etait-ce tout ce qu'elle souhaitait ? Pourquoi tant de rancunes, de cruauté gratuite ? Même Akumi n'avait pas ce côté-là... Où avait-il décidé de le cacher, pour paraître plus humain, moins sombre ? Il savait parfaitement qu'il méconnaissait son supérieur. Cependant, il doutait que ce dernier ne songe à jouer avec lui avec autant de cruauté. Non, il semblait préférer le mettre hors de lui, en le considérant comme une chose fragile... Si seulement il savait combien il avait raison.

« C'est juste mon supérieur... »

Sans besoin de voir, il sentit. Il sentit ces doigts qui s'enfonçaient dans sa joue, ces ongles qui griffaient, éborgnaient la chair encore vierge de blessures. Jusqu'à quand ? Quand aurait-elle assez de faire de lui une poupée saignante ? Dans un pur murmure, la voix du jeune homme reprit, d'un ton un brin moqueur :

« Peut-être qu'il me considère ainsi, et je m'en fiche. Je ne cherche pas son amitié. Juste un boulot. Il me l'a offert, point final. »

Rien ne le poussait à une loyauté complète au directeur. Rien ne le forçait à lui obéir, à rester, s'il commençait à jouer avec lui. Même s'il savait qu'il ne laisseraient jamais les gamins tomber dans ses mains... Que deviendrait l'enquiquinant Setsuna, si Akumi essayait de le casser ? Non, il ne pouvait pas laisser ces gamins qu'on lui avait confié. La responsabilité le forcerait à rester, pour veiller sur eux. Parce que les voir rire et sourire n'avait aucun prix. Il ne laisserait pas Akumi les détruire, il les défendrait, comme un chat avec sa couvée. Pas question qu'on y touche...

Un pied se posa sur son torse, l'obligeant à rester allongé dans le sable. Quand avait-il fini ainsi, il ne s'en rappelait pas, mais ce détail était insignifiant... Elle parlait, se moquant de lui, de sa fragilité... Et de son passé ? Un fin sourire amusé se posa sur les lèvres de l'hybride. Ainsi donc, elle vivait rongé par son passé, ne l'acceptant pas et s'imaginait qu'il en était de même pour lui. Un rire amusé s'éleva, malgré sa situation, il trouvait cela si cocasse, si... stupide et affligeant... Son rire n'avait rien de moqueur, juste un amusement profond de la situation.

« Tu n'inverserais pas les rôles ? Tu ne serais pas plutôt une petite fille qui ne voit que ce passé qui la poursuis ? Tu crois quoi, que j'ai peur de mon passé ? Oui, j'ai été créé par expérience, et alors ? Je ne regrette pas d'être en vie, d'avoir des amis, de la famille, même si ce n'est pas la vraie. Alors pourquoi, devrais-je craindre mon passé ? Pourquoi devrais-je en être rongé, petite demoiselle effrayée ? »

Le reste, n'avais pas lieu d'être. La vampire s'était basé sur l'apparence, la fragilité et l'innocence que dégageait l'hybride. Oh, certes, il l'était, mais il avait aussi vu les horreurs de ce monde, la vie dans les bas-fonds n'étaient pas si roses, si idéaliste. Oui, il cherchait à voir le blanc, avant de voir le noir des gens. Car il ne doutait pas une seconde que même dans une âme noire, il y avait un peu de clarté, de gentillesse. Même Kana devait en avoir une part. Parfaitement cachée, derrière son masque de psychopathe en herbe. Il ferait tomber le masque...

L'autre réplique ne fit qu'agrandir le sourire qui germait sur les lèvres de l'hybride. Il n'était pas blessé, il n'écoutait pas les paroles mesquines d'une demoiselle trop blessée par la vie pour voir le bon côté des choses... Elle ne voyait que le noir dans la vie, là où il cherchait le blanc. Personnalités antagonistes... Analysant sa position et celle de la Vampirette, il hésita trois millièmes de secondes, avant de lancer une de ses jambes dans le dos de Kana, tout en usant de son bras valide pour frapper dans le genou de la demoiselle, dans le sens où l'articulation ne se pliait pas, bien sur. Possibilité de réussite : un millionième, mais il n'avait aucune envie de rester allonger dans le sable. Ce dernier lui donnait envie de se gratter, à se faufiler dans son dos.

« En même temps, une dame avec ton éducation, on a pas besoin de la protéger... Elle détruit tout ce qu'elle touche. »

Remarque blessante, il le savait. Cela ne devait surement pas être agréable à se prendre dans les dents, mais il ne comptait pas lui céder une quelconque victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You lose your time. [Shiro] Empty
MessageSujet: Re: You lose your time. [Shiro]   You lose your time. [Shiro] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
You lose your time. [Shiro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shiro Sakitoshi
» Shiro Sakitoshi : Mon petit chemin de vie...
» "Encore??! - c'est pas moi, c'est le prof, il m'aime pas!" [PV shiro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream & Nightmare :: La campagne :: La plage-
Sauter vers: