Dream & Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream & Nightmare

Une ville, un lycée...un passée. Jouerez vous avec votre destin?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 "Encore??! - c'est pas moi, c'est le prof, il m'aime pas!" [PV shiro]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Setsuna Eisaku
Elève
Setsuna Eisaku


Messages : 440
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Partout et nul part!

Infos du personnage
Âge: 17
Armes - Pouvoirs: Maîtrise de la glace --- Métamorphose --- Clairvoyance
Orientation Sexuelle: bisexuelle

"Encore??! - c'est pas moi, c'est le prof, il m'aime pas!" [PV shiro] Empty
MessageSujet: "Encore??! - c'est pas moi, c'est le prof, il m'aime pas!" [PV shiro]   "Encore??! - c'est pas moi, c'est le prof, il m'aime pas!" [PV shiro] Icon_minitimeSam 27 Mar - 21:22

Setsuna trainait des pieds dans le couloir, décidément, son professeur de chimie ne l’aimait pas des masses… Sur une petite dizaine de cours, il avait été viré déjà cinq fois ! Setsuna jeta un œil au papier qu’il tenait en main, Ô miracle ! Il n’était pas envoyé en permanence, donc, Shiro était revenus. Un simple sourire s’afficha sur le visage de l’étudiant qui ne s’attendait pas a une quelconque vengeance du sous directeur pour ses paroles et acte déplacé de l’autre jours à l’hôpital. Finalement, le sous directeur y était resté plus longtemps que prévu, c'est-à-dire trois jours.

Seulement, même en sachant qu’il allait chez m’sieur Sakitoshi, Setsuna ne se pressait pas, ses jambes longues et fines lui semblaient pourtant peser trois tonne cinq ! Il gardait les yeux plantés sur ses converses noires à motif « giclé de sang » rouge hémoglobine et marchait, en prenant tout son temps. De toute façon, il avait, normalement, deux heures de chimie, donc il aurait encore une heure et quarante cinq minutes à passer en compagnie de l’hybride. Il devait avoir un sacré plâtre d’ailleurs ! Setsuna se demandait s’il allait garder des séquelles toute sa vie… Après tout, la plaie était vraiment très, très moche ! Et vu le milieu, vive les infections ! Finalement, avec trois jours de convalescence, le sous directeur du pensionnat ne s’en sortait pas si mal.

Malgré ses pas lents, il arriva bientôt devant le bureau du dénommé Shiro. Il poussa un long soupir en se rappelant qu’il l’avait énervé la dernière fois, oui, on peut dire que Setsuna est long à la détente, il ne s’en rend compte que maintenant… Il se redressa, faisant craqué son dos, s’étira comme il le pus puis frappa trois coup sec à la porte, attendant que l’hybride lui donne l’autorisation d’entré.

Setsuna avait, le jour même été déposer l’arrêt de travail du sous directeur et l’après midi, Akumi, le directeur mais aussi le prince des ténèbres avait été passé Shiro vraisemblablement. Et Setsuna repensa quelque instants à ce fameux soir où il avait retrouvé Shiro en piteux état, en y repensant, il avait vraiment eut un coup de bol !

Mais Shiro le sortit de ses pensées : Setsuna entendit la voix de ce dernier, même si il n’avait pas réussit à discerner ce qu’il avait dit, il le prit comme un « entrer ! » et s’était exécuter. Il posa sa main sur la poignée et ouvrit la porte, avançant dans le bureau du jeune homme, découvrant l’endroit.

Après un bref coup d’œil sur son environnement, Setsuna posa son regard sur Shiro, observa son bras et lança un léger sourire au sous-directeur, il lui tendit le papier de sa consigne puis prit la parole :


- Content de te… vous revoir parmi nous.

Le « te » lui avait échappé, il ne s’y ferait pas ! et pourtant, il serait obligé ! Setsuna se moqua de lui-même intérieurement puis planta ses yeux dans ceux du sous directeur, se contenant dans un sourire de grand gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Sakitoshi
Directeur Adjoint
Shiro Sakitoshi


Messages : 145
Date d'inscription : 31/01/2010

Infos du personnage
Âge: 27 ans, mais ne les parait pas
Armes - Pouvoirs: Griffes - Agilité d'un chat
Orientation Sexuelle: ND (Non Déterminé)

"Encore??! - c'est pas moi, c'est le prof, il m'aime pas!" [PV shiro] Empty
MessageSujet: Re: "Encore??! - c'est pas moi, c'est le prof, il m'aime pas!" [PV shiro]   "Encore??! - c'est pas moi, c'est le prof, il m'aime pas!" [PV shiro] Icon_minitimeSam 27 Mar - 22:20

Les trois derniers jours lui avaient parus longs, ennuyants et douloureux quand même un peu. Mais il était resté sagement dans sa chambre d’hôpital, attendant sagement qu’ils le libèrent enfin. Le pire qu’il avait eu, ce fut le moment où Aku se moqua –sans aucune honte- de lui, le traitant encore plus comme un chaton fragile. Il se serait bien venger sur le maitre des Ténèbres, mais il ne doutait pas une seule seconde que son chat se vengerait un peu pour lui, faisant tourner le directeur comme une chèvre, s’il n’avait pas sa dose de caresses et de nourriture par jour… Sachant que comme tous chats dignes de ce nom, le sien était un pur morfale…

Ce fut donc avec un soupir de soulagement, que l’adulte retrouva la liberté, n’appréciant guère l’hôpital et surtout l’odeur de désinfectant qu’il y avait dans ce lieu. Il n’avait aucune envie de rentrer au pensionnat tout de suite, mais il y avait de nombreuses choses qu’il devait faire. Petit un, s’assurer qu’Akumi et son chat avait survécu, la seconde faire une crise d’autorité sur Setsuna –et oui, il lui en voulait encore un petit peu, mais tellement peu, Shiro n’avait rien d’un rancunier- et troisièmement, trouver des informations sur Kana Vicious. Contrairement à ce qu’on pouvait penser, Shiro n’avait pas particulièrement envie de croiser la vampire, la dernière rencontre ayant été trop musclé et douloureuse à son goût, mais il ne comprenait pas un grand nombre de choses. Son comportement avait laissé la place à des questions qui l’avaient turlupiné pendant ces derniers jours. Mais il comptait être bien plus prudent avec la vampire, ne tenant pas à avoir un autre poignet dans le plâtre. Déjà que sa main droite était immobile et peu utilisable, il n’avait pas envie de se retrouver avec l’autre main en moins. Surtout qu’il serait bien plus ennuyé, puisqu’il était gaucher.

Il était revenu au pensionnat tranquillement à pied, n’ayant aucune envie de s’enfermer dans un taxi, pour y retourner rapidement. Bon, certes, cela aurait évité qu’il s’inquiète pour son chat, mais l’adulte espérait bien qu’Akumi survive face à un chat, sans le tuer, sinon, il aurait le droit à la fureur du sous-directeur. Après une bonne demi-heure de marche, le jeune homme aperçut enfin le pensionnat. Fou comme cela lui avait manqué. C’était mille fois moins dangereux que de trainer dans les bois… Même cet enquiquineur d’Aku était plus potable.

Poussant la porte de son bureau, après l’avoir déverrouillé, l’hybride eut un sourire en apercevant son chat qui dormait tranquillement installer sur son bureau, laissant les objets dessus dans un désordre complet. Au moins, il avait survécu à la cohabitation avec Akumi… Refermant la porte, le jeune homme laissa son sac tomber à côté de son bureau, préférant caresser son chat, pour lui dire bonjour.

« J’espère que t’as bien embêté Akumi ! »

S’asseyant sur son fauteuil, l’hybride retira avec autant de douceur que possible son chat de sur son bureau. Mais il n’était guère à l’aise, ce qui expliqua que l’animal fuit lâchement loin de son maître, pour aller ronronner contre la porte de sa chambre. Levant le regard vers le ciel, l’adulte se leva pour ouvrir la porte et attrapa son sac en même temps, laissant le chat retourner se coucher, pendant qu’il posait le sac au pied du lit, désormais occupé par son chat.
Retournant dans son bureau, l’adulte entreprit de ranger le bazar qu’avait fait l’animal, rangeant les dossiers qu’il avait fini de s’occuper, empilant les autres par ordre de priorité sur un coin du bureau. Il avait de quoi s’occuper… S’installant tranquillement dans son fauteuil, il se mit à travailler.

Ce fut une petite heure plus tard, que l’adulte fut dérangé, en entendant qu’on toquait à sa porte. Son retour avait déjà fait le tour des couloirs ? En même temps, il avait prévenu la veille au soir qu’il rentrerait aujourd’hui.

« Entrez ! »

Regardant l’adolescent qui venait de pousser la porte, le jeune hybride eut un sourire amusé en reconnaissant son sauveur. Que lui voulait Setsuna par ce mardi après-midi ? Surtout qu’il devait normalement se trouver en cours… Se demandant ce qu’il avait encore fait, ne doutant pas une seconde que l’adolescent avait agi avec une grande dose d’inconscience… Aucun doute, personne ne changerait Setsuna. Prenant le papier, l’adulte haussa le sourcil en lisant le contenu.

« Encore ? »

Posant son regard sur l’adolescent trop turbulent, il ne put que soupirer. A peine rentré qu’il devait déjà lui remonté les bretelles. Merci les professeurs.

« Ne crois pas que tu te débarrasseras aussi facilement de moi. Alors, comme ça, on veut faire exploser la salle de chimie ? Setsuna, tu as envie de rendre ton professeur chèvre avant la fin de l’année ou quoi ? »

Il était parfaitement au courant des quatre autres exclusions de l’adolescent. A croire qu’entre lui et le professeur, le courant ne passait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Eisaku
Elève
Setsuna Eisaku


Messages : 440
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Partout et nul part!

Infos du personnage
Âge: 17
Armes - Pouvoirs: Maîtrise de la glace --- Métamorphose --- Clairvoyance
Orientation Sexuelle: bisexuelle

"Encore??! - c'est pas moi, c'est le prof, il m'aime pas!" [PV shiro] Empty
MessageSujet: Re: "Encore??! - c'est pas moi, c'est le prof, il m'aime pas!" [PV shiro]   "Encore??! - c'est pas moi, c'est le prof, il m'aime pas!" [PV shiro] Icon_minitimeSam 27 Mar - 23:34

Setsuna fit mine de regarder ailleurs un instant lorsque Shiro posa son regard sur lui, le sourcil haussé et un soupire passant entre ses lèvres après avoir demandé « encore ? ». Et bien oui, encore ! Et pour une fois, il ne voulait pas être viré ! Setsuna aimait les travaux pratiques ! C’est juste que son prof n’a pas le même sens de l’humour que lui et encore moins son sens artistique ! Comme dans ce cher mangas que l’on connait tous ou l’un des personnages sort a tout bout de champs : « L’art est une explosion ! ». Ce prof de chimie et lui ne se comprendrait sûrement jamais, Setsuna en avait carrément rien à faire de savoir la distance qu’il y a entre le noyau de l’atome et l’électron. Lui, il préférait s’amuser, et faire tout péter, au passage.

Le sous directeur semblait l’air déterminer a lui faire des remontrances, soit, ça lui plaisait bien a cet étudiant ! On pouvait bien dire qu’il était tarer, mais mine de rien, tout ça n’était que pure désinvolture. Non pas qu’il le fasse exprès, il était comme ça de nature. Shiro souligna qu’il ne se débarrasserait pas de lui aussi facilement et l’hybride lui demanda également si il contait rendre ce pauvre professeur de chimie chèvre avant la fin de l’année scolaire. Setsuna répondit du tac au tac avec un air presque amusé sur le visage :


- Je n’ai pas envie de me débarrasser de toi ! ça m’attriste que tu pense ça !! Et puis d’abord, ce n’est pas ma faute, c’est celle du prof, il m’aime pas… Tout ça parce que… Nah, enfaite, vaut mieux pas que tu sache ! enfin que vous sachiez… Rho puis zut, chui vraiment obliger de te… vous vouvoyer ?

Effectivement, il y avait des choses qui n’étaient pas bonne à dire. Mais il était vrai que, même si Setsuna était d’un naturel turbulent, le professeur de chimie l’avait prit en grippe. Sa lui apprendra, a Setsuna, de sortir avec la fille d’un de ses profs’ !! Surtout pour la larguer peu de temps après… Sur ce coup là, il l’avait pas joué fine ! Enfin ce n’était pas non plus marqué sur son front qu’elle était la fille du prof de chimie de l’établissement ! Mais passons à autre chose.

Setsuna voulait s’assoir, mais déjà qu’il risquait d’énerver le sous directeur, il n’allait pas non plus se permettre de s’assoir comme ça. Afin de changer de sujet, Setsuna prit un regard plus sérieux et un air comme presque rassuré, il était débile, chiant, enquiquineur et désinvolte, mais au fond, tout le monde savait qu’il était un bon gamin. La plupart des professeurs, mis à part Monsieur Yotomi - le dit prof de chimie -, mettait ça sur le compte d’une crise d’adolescente venu un peu tard.

L’étudiant reprit alors la parole, un sourire mature et franc sur le visage :


- Mais au moins, j’peux voir que t. Vous vous êtes bien remis de votre petite mésaventure. Même si sa doit faire encore mal…

Décidément, entre gentillesse et absurdité, des fois, on avait du mal où était vraiment situé le cerveau de cet adolescent de dix-sept ans. Déjà très grand de nature, avec Shiro assit a son bureau le contraste entre les deux était devenu frappant ! Bien que Shiro ne soit pas particulièrement petit. Le plus jeune se remémora encore ce qu’il avait fait à l’hôpital et repris a nouveau la parole :

- Encore désolé pour c’qui c’est passé à l’hosto… Fin… j’t’embêterai plus volontairement…

Car oui, il y avait des fois ou son don le précédait et lui échappait, comme lorsqu’il a rencontré Hakon. Parfois, il voyait le passer des gens sans qu’il ne le veuille, et c’était plutôt dérangeant, surtout quand la vérité n’était pas bonne a voir.

Se reprenant, Setsuna sourit de nouveau au sous directeur, avec un sourire un peu gêner, comme au début, à l’hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Sakitoshi
Directeur Adjoint
Shiro Sakitoshi


Messages : 145
Date d'inscription : 31/01/2010

Infos du personnage
Âge: 27 ans, mais ne les parait pas
Armes - Pouvoirs: Griffes - Agilité d'un chat
Orientation Sexuelle: ND (Non Déterminé)

"Encore??! - c'est pas moi, c'est le prof, il m'aime pas!" [PV shiro] Empty
MessageSujet: Re: "Encore??! - c'est pas moi, c'est le prof, il m'aime pas!" [PV shiro]   "Encore??! - c'est pas moi, c'est le prof, il m'aime pas!" [PV shiro] Icon_minitimeDim 28 Mar - 15:41

Le regard posé sur la porte, Shiro ne s’était pas attendu à voir ce turbulent adolescent rentré dans son bureau. En fait, il n’avait aucune idée de qui cela pouvait bien être. Il fallait qu’il passe voir Aku, pour confirmer qu’il était rentré, mais il n’avait pas fait attention, se plongeant dans ses dossiers qu’il avait laissés trainer, sans s’en rendre compte. Il irait le voir plus tard, une fois qu’il en aurait fini avec l’adolescent. Mais pour l’instant, il regardait l’adolescent, avec une bonne dose d’amusement.

Le houspillant sans grande méchanceté, l’adulte écouta sa réponse, en levant les yeux aux cieux en l’entendant le tutoyer. Le gamin aux cheveux noirs tutoyait tout le monde, ou juste ceux qu’il appréciait bien ? Enfin, même s’il tutoyait tout le monde, le jeune sous-directeur ne pouvait décemment pas le laisser agir avec autant de désinvolture. Bon, certes, il n’allait pas en faire un drame, mais ce n’était pas pour autant qu’il laisserait passer toujours ce tutoiement.

« Tu dois vouvoyer les adultes, Setsuna. Et ne mets pas ça sur la faute de ton enseignant, tu n’es pas innocent non plus… Que je sache, ce n’est pas lui qui a voulu faire sauter la salle de chimie… Donc, tu t’expliques en entier ? »

Oui, Shiro pouvait paraitre angélique, mais il savait faire preuve de détermination quand il voulait quelque chose. Et là, en l’occurrence, il voulait savoir ce qui s’était passé dans la salle de chimie, puisqu’il n’y était pas. Après, il n’allait surement pas laisser passer ce comportement de la part du gamin. Même si pour lui c’était innocent, le directeur adjoint savait que cela pouvait avoir des conséquences beaucoup plus importantes, avec des blessures qui pouvaient être graves ou dérangeantes.

Ecoutant les remarques de l’adolescent, l’hybride eut un sourire amusé. L’adolescent avait le don de passer du coq à l’âne, ce qui avait le don de rendre la conversation difficile à suivre. Mais il n’échapperait aucunement à une sanction pour ses agissements inconscients. En l’entendant évoquer les évènements de l’hôpital, l’hybride eut un doux sourire et lui montra le fauteuil en face de lui.

« Assis-toi. »

Laissant le temps au plus jeune de s’installer, le sous-directeur reprit la parole, en ancrant son regard dans celui du plus jeune.

« Pourquoi l’avoir fait ? Tu sais, tu dois agir avec plus de maturité. Je n’ai pas tendance à être rancunier, mais certains autres ne réagiront pas aussi gentiment que moi, si tu agis ainsi. Pour certains, il est des secrets qu’il vaut mieux garder caché. Nous avons tous une part de nous que nous ne voulons pas montré aux autres, aussi bien toi que moi. »

Shiro n’avait pas lâché le plus jeune des yeux, observant ses réactions. Il ignorait totalement comment l’adolescent réagirait, ce qui expliquait entre autre qu’il surveillait ses réactions. Surtout que cette fois-ci, il ne pouvait pas lui sortir qu’il n’était pas son directeur adjoint.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Eisaku
Elève
Setsuna Eisaku


Messages : 440
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Partout et nul part!

Infos du personnage
Âge: 17
Armes - Pouvoirs: Maîtrise de la glace --- Métamorphose --- Clairvoyance
Orientation Sexuelle: bisexuelle

"Encore??! - c'est pas moi, c'est le prof, il m'aime pas!" [PV shiro] Empty
MessageSujet: Re: "Encore??! - c'est pas moi, c'est le prof, il m'aime pas!" [PV shiro]   "Encore??! - c'est pas moi, c'est le prof, il m'aime pas!" [PV shiro] Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:02

Difficile d’expliquer à quelqu’un que votre professeur ne supporte pas vraiment qu’un étudiant de son établissement sorte avec sa fille, surtout sur une courte période. Il avait pourtant été clair avec cette nana dès le départ, elle ne l’avait pas écouté. Et du coup, au moindre faux pas, son « papounet » le mettait à la porte !

Il était pourtant vrai qu’il avait mélangé pas mal de produit chimique qu’il ne connaissait pas vraiment et qu’une odeur de souffre avait envahis la pièce avant qu’une mousse se forme dans le tube a essais et envahisse la paillasse de Setsuna et de son binôme qui s’étaient tout deux mis à rire bruyamment. Evidement, seul Setsuna avait pris, mais ça encore, il s’en fichait royalement.

Il laissa parler Shiro sans broncher puis fit la moue, ce qui s’était passé en dehors du lycée ne le regardait pas, il allait donc devoir expliquer uniquement ce qui c’était passé en classe et peut-être tenter d’argumenter et de plaider en sa faveur. Il répondit tout d’abord à la première remarque :


- Je sais, je sais, mais c’bien plus facile pour le personnel qui peut nous tutoyer librement. Toutes ces formalités, pour moi, ce n’est pas évident. Et puis, pour ce qui c’est passé en classe… Et bah, j’étais avec mon camarade, on s’est regardé, on a mélangé tous nos produits, ça s’est mis a sentir l’œuf pourris et puis après ça a fait une mousse bizarre alors on a rit tout les deux, suivis après par toute la classe. Bien entendu et comme tu peux le constater, il n’y a que moi qui ai été viré. Faut dire que le prof’ m’a dans le nez ! Enfin, ça te regarde pas ça t’façon…

Et puis mince, y’avait pas eut de blesser, ni quoi que ce soit, et de toute façon, il aurait été inconscient de la part du professeur de mettre a disposition des élèves, des produits dangereux sans les prévenir au préalable. Mais de toute façon, il aurait toujours tord, il le savait, et comme il ne pouvait pas s’expliquer, c’était mort.

Shiro l’invita à s’asseoir, Setsuna s’exécuta en lui souriant puis, une fois assis, Shiro lui fit a nouveau des « remontrances » qui ressemblaient plus à une leçon de vie. Setsuna retint un soupir, il lui avait déjà expliqué qu’il avait ses raisons, mais visiblement, il n’avait pas comprit. Tant pis, l’étudiant ferait comme si il était simplet et dépourvus d’intelligence. De toute façon, ça ne lui serait pas très dur.

Il prit donc à nouveau la parole, retenant, un fois de plus, un soupir et ne cherchant même plus à expliquer le pourquoi du comment, vu que de toute façon, c’était comme ça. Voilà une des raisons pourquoi il avait du mal avec les adultes, et encore plus avec les membres du personnel des établissements scolaire : toujours raison, et parfois même sans savoir !


- Je tenais juste à m’excuser, pas à recevoir encore une fois une leçon d’morale. Après on se demande pourquoi certains adolescent ont du mal à demander des excuses, mais si à chaque fois les adultes leur font la morale, ça ne les encourages pas. Enfin bref, je ne pense pas que ça soit le lieu requis pour discuter de ça, chui censé rester encore une bonne heure et demi ici, alors autant passé à la sanction…

Setsuna détourna le regard vers le mur qui était à sa droite et observait son environnement, de toute façon, il était interne alors qu’il ai des heures de colles ou non, c’était du pareil au même. Des exercices à faire, il s’en fichait aussi puisque de toute façon, malgré son comportement désinvolte et son air de gamin à côté de la plaque, l’étudiant avait des résultats scolaires plutôt bons. Des lignes à copier, pourquoi pas ? Au moins, ça tuerais le temps !

L’adolescent jouait avec ses pouces, les tournant dans un sens, puis dans un autre, les attrapant, les faisant craquer… En gros il s’occupait en attendant une réponse du sous directeur. Il se sentait observé, comme si Shiro s’était méfié de toute réaction qu’il aurait pus avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Sakitoshi
Directeur Adjoint
Shiro Sakitoshi


Messages : 145
Date d'inscription : 31/01/2010

Infos du personnage
Âge: 27 ans, mais ne les parait pas
Armes - Pouvoirs: Griffes - Agilité d'un chat
Orientation Sexuelle: ND (Non Déterminé)

"Encore??! - c'est pas moi, c'est le prof, il m'aime pas!" [PV shiro] Empty
MessageSujet: Re: "Encore??! - c'est pas moi, c'est le prof, il m'aime pas!" [PV shiro]   "Encore??! - c'est pas moi, c'est le prof, il m'aime pas!" [PV shiro] Icon_minitimeLun 5 Avr - 11:43

Le regard serein, posé sur l'adolescent qui venait d'un pas nonchalant vers son bureau, l'adjoint d'Akumi ne put se retenir de se demander ce que lui voulait le cadet. Il n'en avait pas la moindre idée, ne sachant guère ce qui pouvait amener Setsuna dans son bureau, sachant qu'on était un après-midi et que le cadet devait être en cours. S'il avait su qu'il s'agissait du cours de chimie, il aurait d'emblée mieux compris. Le gamin ne semblait pas savoir tenir sur place, et le sérieux nécessaire à cette matière lui faisait cruellement défaut. Laissant l'adolescent s'expliquer sur ses actes, l'écoutant sans chercher à l'interrompre dans ses justifications, l'hybride laissa son regard se posé sur Set', retenant un soupir en entendant le tutoiement qui était revenu. L'adolescent savait-il seulement vouvoyer un adulte ? Visiblement, cela ne faisait pas parti de son éducation.

« Setsuna, je pense qu'en dehors d'une quelconque histoire, ton professeur sait pertinemment que tu n'en fait qu'à ta tête. Tu as été exclu déjà quatre fois, mais tu n'as pas changé de comportement. Ton camarade, a-t-il seulement été exclu ou remarqué aussi fréquemment ? »

Il savait pertinemment qu'il ne pouvait pas comprendre l'entièreté de la situation, n'ayant pas Setsuna comme élève en cours, juste comme gamin sous sa responsabilité. Bien sur, il ne pouvait le laisser agir avec inconscience, surtout quand ses actes étaient emplis d'inconscience. Cela semblait innocent, et pourtant, le jeune japonais savait qu'il pouvait y avoir des conséquences plus dramatiques qu'une simple exclusion. Certes, il ne manipulait aucun élément dangereux, mais cela n'avait strictement aucune importance. Shiro comprenait pertinemment la raison qui avait poussé l'enseignant à l'exclure, même s'il y avait d'autres raisons qui expliquaient le comportement du professeur de chimie.

« Tu es peut-être encore à un niveau qui ne te fait pas manipuler des produits dangereux, mais cela pourrait finir par être le cas. Ton enseignant ne peut pas laisser passer un comportement aussi immature. Peut-être qu'il n'y a pas de danger selon toi, mais un jour, tu peux en avoir, et pas des moindres. La chimie n'est pas un domaine où tu peux être aussi immature. Tu n'es plus un enfant de collège, Setsuna. »

Le regard marron du sous-directeur s'était posé sur l'adolescent, l'observant sans rien rajouter. Si le gamin ne comprenait pas, c'était qu'il n'avait rien dans le crâne. Mais vu le comportement qu'il avait eu dans la chambre d'hôpital le laissait douter sur le fait que l'adolescent puisse avoir du plomb dans sa cervelle. Invitant le cadet à s'asseoir, l'hybride laissa une légère, mais justifiée remontrance quitter ses lèvres, quant aux actions de l'élémentaliste, plus précisément l'usage de son pouvoir. Avec un soupir de lassitude, l'adulte écouta l'adolescent répliquer, exprimant des idées et réactions face à ces remarques. Quittant son fauteuil, le blessé se dirigea tranquillement vers la fenêtre, en observant l'extérieur.

« Setsuna, je t'ai fait cette remarque pour te mettre en garde. Tous ceux que tu rencontreras n'auront pas forcément envie de répondre à tes questions, et si tu agis ainsi avec eux, ils pourront réagir plus violemment que moi. Ce n'est pas pour te remonter les bretelles que je t'ai fait cette remarque, si tu l'as perçue ainsi, acceptes mes excuses. »

Se tournant et posant un regard doux sur le cadet, l'hybride ne put se retenir de lui faire un simple sourire. Il n'avait aucune envie d'épiloguer sur les conséquences et gestes du jeune élémentaliste. Si les long discours ne mettaient pas de plomb dans la cervelle du cadet, il n'allait pas épuiser sa salive pour aucun résultat. Oh, certes, Shiro était mille fois trop borné et têtu pour admettre que l'enfant puisse agir ainsi, aussi aurait-il continué, jusqu'à épuiser tout le calme et la patience de Setsuna.

Regardant l’adolescent, le jeune sous-directeur ne put se demander que faire. Il attendait une punition –qu’il aurait, aucun doute là-dessus – mais l’homme chat n’avait guère d’idées sur le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Eisaku
Elève
Setsuna Eisaku


Messages : 440
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Partout et nul part!

Infos du personnage
Âge: 17
Armes - Pouvoirs: Maîtrise de la glace --- Métamorphose --- Clairvoyance
Orientation Sexuelle: bisexuelle

"Encore??! - c'est pas moi, c'est le prof, il m'aime pas!" [PV shiro] Empty
MessageSujet: Re: "Encore??! - c'est pas moi, c'est le prof, il m'aime pas!" [PV shiro]   "Encore??! - c'est pas moi, c'est le prof, il m'aime pas!" [PV shiro] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 0:07

Setsuna était assis face au bureau de son aîné et le regardait sans vraiment le regarder, le laissant parler, en l’écoutant sans vraiment en prendre compte, oui, il savait qu’il avait fait une erreur, mais rester a rien faire l’ennuyait, et se prendre une leçon de morale encore plus. Cette fois, il ne chercherait même pas à se défendre, il laisserait Shiro parler, de toute façon, autant jouer l’indifférence. Une fois que son sous directeur eut enchainé deux réplique, Setsuna se contenta de répondre tout en s’empêchant de s’appuyer sur le bureau :

- Laissez tomber… Vous gaspillez votre salive, et moi aussi.

Ce n’était pas faux… chacun des deux parlaient a un mur. Setsuna, en pleine crise d’adolescence, était persuadé de son propre opinion et ne souhaitait pas entendre celui d‘autrui. Monsieur Sakitoshi se leva puis se dirigea vers la fenêtre qui éclairait la pièce, il faisait beau dehors… Pour une fois ! Mais l’adjoint du directeur reprit la parole, lui expliquant pourquoi il lui avait expliqué tout cela, et que, s’il l’avait mal prit, Shiro s’excusait. Ce dernier lui adressa un sourire, avec un regard assez… doux ? Oui, c’était ça. Setsuna ne put d’ailleurs s’empêcher de lui rendre son sourire, même si il posa se regard sur la fenêtre en lâchant un léger soupir, tapotant ses doigts sur le bois du bureau. Setsuna était un sale gosse, c’était certains. Il était trop taquin sur les bords, désinvolte, provocateur par moment mais attachant, et le bougre ne le savait que trop bien et en jouait par moment, même si cela restait rare.

Bref, Setsuna patientait le temps que la sanction ne tombe. Cette sanction ne l’enchantait guère, mais si jamais l’élémentaliste restait a ne rien faire pendant l’heure et demi qui suivait, il finirait par devenir fou. Non pas que ce jeune homme était prit d’hyperactivité, mais il fallait qu’il soit toujours occupé.

En plus des doigts qui tapotaient sur le bureau, les pieds s’étaient mis à marteler légèrement le sol, cherchant un rythme ou alors marquant plus profondément l’ennui. Un léger sourire était resté inscrit sur le visage du plus jeune qui semblait totalement ailleurs. Il attendait, plus ou moins patiemment selon le point de vue, essayant d’échapper à l’ennui. En y repensant, cela faisait un moment qu’il n’avait pas vu Lacrima, elle était malade ou quoi ? Yuri, il le voyait tous les jours, vu qu’ils partageaient la même chambre ! Hakon avait comme disparut de la surface du globe, avec le plan de Setsuna au passage. Dommage, il aurait aimé le connaître un peu plus. C’était sans doute son entrevu avec Akumi qui l’avait fait fuir… Dans ce pensionnat, les gens allaient et venaient sans que les gens y fassent vraiment attention… Le cadre était étrange, mais c’est cette bizarrerie qui avait amené Setsuna, en quelque sorte. Puis, Setsuna repensa a la nouvelle prof, et le jeune homme se demandait si Shiro l’avait déjà vu. Il posa alors la question en faisant bien attention a sa façon de parler, n’ayant pas encore envie de se prendre une réflexion de plein fouet :


- Et donc, vous avez déjà aperçût la nouvelle professeur de littérature ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Sakitoshi
Directeur Adjoint
Shiro Sakitoshi


Messages : 145
Date d'inscription : 31/01/2010

Infos du personnage
Âge: 27 ans, mais ne les parait pas
Armes - Pouvoirs: Griffes - Agilité d'un chat
Orientation Sexuelle: ND (Non Déterminé)

"Encore??! - c'est pas moi, c'est le prof, il m'aime pas!" [PV shiro] Empty
MessageSujet: Re: "Encore??! - c'est pas moi, c'est le prof, il m'aime pas!" [PV shiro]   "Encore??! - c'est pas moi, c'est le prof, il m'aime pas!" [PV shiro] Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:59

Le jeune adolescent n’avait pas tort. Les deux étaient trop bornés pour comprendre le point de vue de l’autre. Setsuna était un gamin, en pleine crise d’adolescence, qui refusait par conséquent l’autorité d’un adulte. Et Shiro. Il était trop borné pour admettre que le gamin avait raison dans ses gestes, surtout que si le dit môme avait été le sien, il se serait pris une bonne paire de baffes, adolescent ou pas. Franchement, ça ne ferait aucun mal à ce gamin, de redescendre de temps en temps sur Terre. Mais il n’était pas son père, il n’avait donc aucunement le droit de faire ça. Même si ça le démangeait affreusement.

Posant son regard au travers de la fenêtre, observant le ciel encore azuré de cette journée, le jeune homme se demanda ce qu’il pourrait bien faire avec ce gamin. Aucun doute, il devait le punir, puisque son prof n’avait pas daigné le faire. Mais connaissant ce gosse, il n’allait pas murir un peu plus en faisant des lignes ou avec une autre punition de ce style. Non, il fallait autre chose, de plus marquant. Mais il fallait avouer qu’il n’était jamais bon en punition. L’avantage, quand ce n’est pas un internat, c’est que de rester plus longtemps dans une salle de cours, ça n’avait pas d’impact. Mais là, sur cette tête brûlée, il n’avait aucune idée.

Laissant son regard se poser sur la fenêtre, il retint un soupir de lassitude. Il y avait une multitude de choses qu’il devait faire. Son absence avait provoqué une présence de nombreux dossiers en attente, sans compter ceux qu’il avait entamés avant sa mésaventure. N’osant même pas posé son regard dessus, le jeune homme savait qu’il allait avoir des journées chargées, pour finir son boulot en retard. Ca lui apprendrait à sortir en pleine nuit et à tomber sur une Vampire mal lunée. Manquait plus qu’il y en ait plus de ce style-là, et il partait s’exiler à l’autre bout du monde.

Reportant son attention sur le gamin qui jouait avec ses ongles et ses pieds pour faire passer le temps. Ainsi donc, ce gamin n’aimait pas rien faire. S’il avait été un brin sadique, il l’aurait mis au coin pour les heures restantes, avec interdiction formelle de bouger. Au moins, aurait-il finit par ne pas provoquer Shiro une autre fois, sauf s’il voulait une autre punition de ce style. Adapté à un gosse en plus. Rien de plaisant en somme. Mais là, il avait bien une autre idée pour occuper ce gamin.

« Non, je ne l’ai pas encore aperçu, il faut dire que je suis rentré depuis peu. »

Retournant s’asseoir à son bureau, le jeune hybride posa son regard sur celui de l’adolescent. Il se doutait qu’il l’avait croisé, sinon, il n’aurait pas posé cette question.. A moins qu’il ait juste su qu’une nouvelle enseignante était arrivée. Lui-même n’avait pas la moindre idée qu’une nouvelle était arrivée. Il n’avait pas encore pris la peine d’aller voir Akumi pour savoir quoique ce soit. Il allait devoir y songer d’ailleurs.

« Puisque t’es la, tu vas m’aider pour la peine. Et tu n’éviteras pas le rattrapage du cours que tu as loupé, plus les devoirs à faire. Mais j’ai une panoplie de travail à faire, et mon bras ne m’aidera pas. »

Montrant une pile de dossiers pas rangés, mais qu’il avait fini de s’occuper, le sous-directeur expliqua à Setsuna où il devait les ranger, puis reporta son attention sur les dossiers en pagaille sur son bureau. Motivation moins cent…

[Grand désolée pour le retard. J'espère que ca t'ira comme réponse. ]
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Eisaku
Elève
Setsuna Eisaku


Messages : 440
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Partout et nul part!

Infos du personnage
Âge: 17
Armes - Pouvoirs: Maîtrise de la glace --- Métamorphose --- Clairvoyance
Orientation Sexuelle: bisexuelle

"Encore??! - c'est pas moi, c'est le prof, il m'aime pas!" [PV shiro] Empty
MessageSujet: Re: "Encore??! - c'est pas moi, c'est le prof, il m'aime pas!" [PV shiro]   "Encore??! - c'est pas moi, c'est le prof, il m'aime pas!" [PV shiro] Icon_minitimeDim 4 Juil - 23:56

  • C’était drôle, Setsuna avait la vague impression d’énerver et d’exaspérer fortement le jeune sous directeur. L’hybride déposa son regard sur la fenêtre, observant le ciel. Il semblait pensif, à coup sûr, il ne savait pas quoi faire du jeune homme qui était en plein examen des étagères présentes dans la pièce. Il y en avait une pour les dossiers des élèves, une pour le personnel (beaucoup plus petite d’ailleurs) et puis une autre donc le contenu était inconnu. Setsuna remarqua alors, enfin, qu’il y avait une pile monstre de paperasse sur le bureau de Shiro. Il avait tant de travail que ça en seulement trois jours ? Avec un bras dans le plâtre ça ne serait pas facile ! Surtout qu’il devrait certainement le garder pour un bout de temps. Le jeune homme se rappellera certainement très longtemps de l’état dans lequel il avait trouvé ce cher Shiro, cette nuit là.

    Le plus âgé reporta son attention sur l’adolescent et semblait réfléchir. Quelle sanction allait-il lui coller ? Après tout, Setsuna s’en foutait royale, tant qu’il avait un truc à faire, c’était l’essentiel. Aussi, le sous directeur lui précisa qu’il n’avait pas encore croisé la nouvelle enseignante, il n’était rentré que depuis aujourd’hui ? Setsuna reporta son attention sur le bazar monstre régnant sur le bureau et soupira, Shiro était si désorganisé que ça ? Set’ soupira, laissant un petit sourire apparaître sur son visage, franchement, ça le faisait bien marrer de s’imaginer Shiro s’arrachant les cheveux sur cette pile de papier qui était à coup sûr même pas classée. Une pile cependant semblait plus ou moins en ordre.

    Setsuna fixa longuement Shiro, le détaillant plus en finesse que les fois précédentes, il ne faisait décidément pas son âge. Les hybrides faisaient tous si jeune d’apparence ? Tandis qu’il scrutait donc ce cher Mr. Sakitoshi, notre jeune élémentaliste fut interrompu par Shiro qui lui indiquait sa punition : Il devrait aider Shiro à ranger tout ça en plus de devoir rattraper le cours et les devoirs. Ces deux derniers éléments étaient tout à fait inutiles, mais bon, il les aurait fait de toute façon quand il se serait emmerdé, tirant sur le cour de Yuri.

    Le jeune homme se leva et saisit une pile qu’il déposa par terre tout en écoutant les explications de Shiro. Il divisa cette même pile et les reclassa selon un ordre plus pratique avec un sérieux assez étonnant. Quand Setsuna mettait la main à la patte, il le faisait à fond et se concentrait beaucoup plus que pour quelque chose qu’il n’a pas envie de faire. Il entama donc sa sanction, allant à droite à gauche d’un pas fluide et rapide d’une étagère à une autre. La pile diminuait de volume à vue d’œil, le jeune Eisaku s’en sortait plutôt bien. Il traçait un véritable circuit : pas de pas inutile. Il avait reclassé les dossiers selon les étagères dans lequel les documents allaient et de ce fait, il passait d’une étagère à une autre avec une fluidité certaine.

    Shiro, lui, classait la couche désastreuse de paperasse qui inondait le bureau, si bureau il y avait sous cette montagne de feuilles.

    Il ne fallut pas l’heure et demi entière pour terminer sa tâche, le jeune homme était rapide et précis, travail vite et bien fait, comme il l’aimait. Plus vite s’était fait et plus vite on en était débarrassé, et donc pour que ça soit bien fait et rapidement, il fallait être concentré, d’où le comportement silencieux et sérieux du jeune homme qui était assez surprenant. Y’avait il quelque chose de potable sous ces airs d’abrutis ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Sakitoshi
Directeur Adjoint
Shiro Sakitoshi


Messages : 145
Date d'inscription : 31/01/2010

Infos du personnage
Âge: 27 ans, mais ne les parait pas
Armes - Pouvoirs: Griffes - Agilité d'un chat
Orientation Sexuelle: ND (Non Déterminé)

"Encore??! - c'est pas moi, c'est le prof, il m'aime pas!" [PV shiro] Empty
MessageSujet: Re: "Encore??! - c'est pas moi, c'est le prof, il m'aime pas!" [PV shiro]   "Encore??! - c'est pas moi, c'est le prof, il m'aime pas!" [PV shiro] Icon_minitimeMer 28 Juil - 0:36

Non, Shiro n’était pas d’un naturel désorganisé… Juste qu’une mini tornade noire, avec pour nom Copain, avait profité des trois jours d’absence de son maître, pour n’en faire qu’à sa tête, et laisser le bureau dans un véritable bordel… Certes, il avait commencé à ranger, mais il s’était vite laissé prendre par les dossiers que par le rangement… Ranger un dossier non fini ne servirait à rien… Alors il avait laissé le bazar ambiant et avait commencé à rattraper son retard. C’était son côté consciencieux qui ressortait. Il préférait du travail bien fait, à une pièce incroyablement bien rangé. La maniaquerie, c’était pour les autres. Lui avait le don de ne pas aimer les endroits trop propre, trop rangé…

Donnant des indications au cadet pour qu’il range ça dans un moindre bordel, le jeune homme posa son regard sur la pile qui attendait sagement sur son bureau. Bon sang, c’était de l’exploitation de blessé…. Sans dire qu’il devait être en congé maladie, plutôt qu’à bosser… Le médecin de l’hôpital n’avait pas voulu le comprendre, pourtant, il avait bien essayé. Il ne pouvait décemment pas rester avachi dans sa chambre, laissant ses dossiers s’empiler sur son bureau… Cela allait contre son côté scrupuleux et appliqué qui n’appréciait pas autant de décadence.

Il avait passé une heure et demie, assis sur sa chaise, à mordiller un stylo, pendant qu’il s’occupait de ses dossiers qu’il n’avait pas eu le temps de faire avant… Le bras droit posé dans son écharpe, n’en bougeant pas, pendant qu’il usait et abusait de sa main gauche, pour s’occuper des documents.

La paperasse qu’il lisait était une lettre de parents d’élèves, se plaignant de l’étrangeté des autres occupants du lycée. Aucun doute, c’était une famille humaine, qui n’avait jamais rien vu d’autres… Fallait-il songer à leur répondre qu’en tant que sous-directeur, il comprenait leur inquiétude, mais qu’en tant qu’être étrange, il ne cautionnait pas ce type de remarques. A trop stigmatiser les autres, ils allaient faire naitre un dégout non pas entre angélique et maléfiques, mais entre humains et non-humains… Sauf qu’à ce jeu-là, ils y perdraient bien plus qu’ils y gagneraient.

Mâchonnant son stylo, tout en méditant sur ce qu’il devait faire… Entre s’en occuper ou refiler le boulot à son si charmant supérieur… Mais le risque de confier cela à Akumi serait de le voir écrire une horreur… Même si c’était bien mérité… Mais après tout, c’était son école, alors il se débrouillerait avec les plaintes de ce style-là… Lui n’en avait aucune envie… Avec un tel verdict, il écarta la feuille, la mettant dans une pile qu’il destinait à Akumi… Après, vint le dossier d’un élève bagarreur, qui venait encore de provoquer une bagarre… Il devait aussi le convoquer, et réfléchir à ce qu’il ferait de lui…

Au bout de presqu’une heure, il avait cette sensation horrible d’avoir les yeux qui se fermait tout seul. Mais il ne chercha pas à lâcher le dossier qu’il lisait. Après tout, il n’allait pas s’endormir dessus, non ? Seulement, ce fut ce qu’il fit, s’endormir sur le dossier, son bras gauche comme accoudoir… La présence de Setsuna ? Passé à la trappe, là, préférant focaliser ses pensées sur ses rêves…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Encore??! - c'est pas moi, c'est le prof, il m'aime pas!" [PV shiro] Empty
MessageSujet: Re: "Encore??! - c'est pas moi, c'est le prof, il m'aime pas!" [PV shiro]   "Encore??! - c'est pas moi, c'est le prof, il m'aime pas!" [PV shiro] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Encore??! - c'est pas moi, c'est le prof, il m'aime pas!" [PV shiro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shiro Sakitoshi
» You lose your time. [Shiro]
» Shiro Sakitoshi : Mon petit chemin de vie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream & Nightmare :: Le lycée - Rez de chaussée :: Le bureau de Shiro S.-
Sauter vers: