Dream & Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream & Nightmare

Une ville, un lycée...un passée. Jouerez vous avec votre destin?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nuit de plaisance pour le silence (Sariël)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kana Vicious
Mannequin
Kana Vicious


Messages : 71
Date d'inscription : 12/01/2010

Infos du personnage
Âge: 20 ans d'apparence 344 ans (âge réel)
Armes - Pouvoirs: Katana et cheveux ainsi que ses pouvoirs de vampires
Orientation Sexuelle: Hétéro

Nuit de plaisance pour le silence (Sariël) Empty
MessageSujet: Nuit de plaisance pour le silence (Sariël)   Nuit de plaisance pour le silence (Sariël) Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:26

Un regard neutre se posa sur le jeune vampire. Si elle arrivait à se faire à se genre de vie ? Oui et non, au fond elle y était habituée et aussi obligée. Être admirée des gens ? Kana s'en foutait éperdument et en vrais ça ne l'a tentait pas plus que ça. Pour dire même parfois les contraintes de son métier était, si vous me permettez l'expression, hyper chiant.
Entre les journaliste qui voulait des interviews, et des fans qui voulait qu'elle lui accorde de son temps, eux elle l'ai refusait tous sans exception. Elle voulait bien poser, faire tout ce qu'on lui demandait, mais dévoiler sa vie privée à de pauvres humains abrutis....Hors de question.
De plus, sa soit disant célébrité ne l'a touchée pas. Pour le moment elle pouvait encore se promener un peu plus librement, les gens ne venait pas trop la voir.
La jeune femme soupira longuement, elle lança un autre regard à Sariël avant de gravir les marches de l'entrée de son immeuble.

Si je fais ce métier, ce n'est pas par plaisirs. C'est parce qu'on n'a pas voulus de moi ailleurs, ensuite si tu trouve que c'est agréable de se faire poursuivre par des stupides humains pour vous prendre un temps soit peu de vie privée. Tout ça parce que vous devenait une soit disant personne "importante" dans la société. En clair...Oui et non.

La belle mannequin dirigea son regard émeraude vers le ciel, une partis de celui-ci commençait à devenir bleu nuit se mélangeant avec les couleurs du crépuscules donnant un bon rendue.
Tout l'attention se portait maintenant sur l'écran tactile de l'entrée de l'immeuble.
L'immeuble était assez haut et assez moderne de l'extérieur, comme tout les immeubles des alentours ce qui semblait en faire un paysage monotone.
Sans attendre, Kana tapota le code rapidement débloquant l'accès de la porte principale.
Elle entra donc en fessant passer Sariël le premier tout en maintenant la porte. Décor ressemblant beaucoup à la salle de repos. Noir et blanc, qu'elle changement radicale de couleurs n'est-ce pas ? Cessons l'ironie. Un long couloir propre et calme donnait sur des ascenseurs. Deux portes à côté des ascenseurs donnait sur les escalier et bien sur à l'entrée on avait la rangée de boîte aux lettres. Avant de montre, Kana ouvrit sa boîte personnelle. Rien, pour une fois, elle en paraissait assez contente d'avoir un telle résultat. Sans attendre plus longtemps, elle avança vers les ascenseurs tout en prenant le jeune homme par la main. Pour lui indiquer le chemin comme on fait a un enfant ? Sûrement, faites vous l'idée que vous voulez, je vous laisse libre choix.
L'ascenseurs était assez grand et spacieux, on pouvait mettre facilement trente personnes dedans. Kana sélectionna l'étage numéros 16, ordre que l'ascenseurs exécuta de suite, fermant les portes sur les deux personnes à l'intérieur avant de monter tout doucement d'étage en étage.
La jeune femme se posa sur un coin de l'ascenseur regardant Sariël dans le miroir qui était exposé au fond. Simple sourire adressé à son égard avant qu'une question ne se glisse sur les lèvres rosés de la jeune femme.

Dit moi...C'est quoi ton métier toi ? Tu sais le miens, mais je ne connais pas le tiens.

C'est vrais que la jeune femme ne savait pas grand-chose du jeune vampire. Dire qu'avant on aurait pus dire qu'il était ennemis, maintenant ça pouvait être une tout autre histoire sur leurs états. Comme quoi tout change du tout au tout. Un vrais mystère sur cette relation assez ambiguë ou les deux vampires cherchaient encore les réponses. Devaient-ils les chercher ? Ou les connaissaient-ils déjà ?
Un arrêt de la machine avec un tintement indiquant l'étage seize, venait de prévenir qu'ils étaient arrivés à destination.
Les portes s'ouvrirent doucement sur les deux êtres nuits, les éclairants un peu plus. Kana attendit un peu Sariël avant de se diriger vers la porte numéros 66. Beaucoup de six en perspective, un chiffre qui semblait ne pas vouloir quitter la jeune femme depuis sa création.
Un cliquetis de porte se fit entendre avant que l'appartement de la jeune femme se découvre sous les yeux du jeune professeur. Un appartement simple et assez spacieux. Le décor était moderne aux couleurs sombres. L'entrée donnait sur le salon ou un long canapé long en angle droit blanc donnait sur un écran de télé plat, une petite table basse noir s'y trouvait aussi. La télé avait l'air de peu servir. Une longue baie vitrée avec un grand rebord intérieur ou il était possible de s'asseoir donnait de la luminance et une belle vue sur la ville. Au milieu de la pièce, une grande table noires avec deux chaises étaient présentes, un peu plus loin se trouvait la cuisine aussi spacieuse avec un espèce de comptoir un peu comme un bar.
Un autre couloir donnait sur trois portes, sûrement la chambre qui était dans le fond, la salle de bain qui était sur la droite, et une autre pièce qui servait pour laver et sécher le linge.

Fais comme chez toi !

La jeune mannequin se dirigea vers sa chambre qui était assez simple. Un grand lit avec tout le nécessaire que pouvait avoir une chambre. Une armoire, une commande, un bureau sur lequel trônait un ordinateur portable, une table de chevet prés du lit ou d'ailleurs se trouvait le portable. Sans attendre, Kana le prit et le consultât. Quatre-vingt appels en absence, vingt messages vocaux et quinze sms, rien que ça ? La demoiselle soupira de lassitude, décidant d'écouter les messages de suite s'armant d'un stylos et de son agenda. Des rendez-vous, des futurs déplacements, les prochains thème pour les séances photos. Kana soupira de plus belle après chaque message écoutés, pas une minute pour elle si on regardait l'agenda. Certains rendez-vous risquez sûrement de se faire annulée par la demoiselle. Dans un claquement ferme, la vampirette ferma son agenda et pris son portable avec elle dans le salon, le posant sur la table de celui-ci. Elle regarda Sariël tranquillement avec un sourire. Comme si tout allait pour le mieux.

Tu veux rester cette nuit ?

Nuit agitée comme la dernière ? S'il le voulait, c'était possible et si les deux vampires éprouvaient beaucoup de désir l'un pour l'autre, alors la nuit leurs seras plutôt profitable.
Appuyant un peu ses coudes sur une des chaises, Kana regarda longuement le professeur.
Espérée telle une réponse positive ? Ca se pourrait, au fond peut-être que elle aussi, elle voulait se défaire de la solitude.

Si tu reste, tu peux prendre une douche si tu en as envie.

Du doigts, la jeune femme avait indiquée la porte de la salle de bain. Le vampire allait-il rester ? ou vouloir aller dans un autre endroit ou chez lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Sariël Eäron
Professeur de combat
Sariël Eäron


Messages : 36
Date d'inscription : 31/01/2010

Infos du personnage
Âge: Physique le plaçant entre 20 et 30 ans
Armes - Pouvoirs: Couteaux de lancés, flingue - Pouvoirs obscures de nature Vampirique
Orientation Sexuelle: Hétéro'

Nuit de plaisance pour le silence (Sariël) Empty
MessageSujet: Re: Nuit de plaisance pour le silence (Sariël)   Nuit de plaisance pour le silence (Sariël) Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:38

Brefs regards lancés autour de lui, alors qu’il découvrait peu à peu l’univers technologique et sans doute relativement couteux où logeais la jeune femme. Appareils de pointe, confort luxueux… Elle n’était pas à plaindre quant à l’endroit qu’elle habitait, plus que bien logée dans cet immeuble de grand luxe, et sans doute au renom déjà fait. Elle n’avait pas tord, ce métier était fait de désagrément, même pour un vampire… Les fans courant après son physique charmeur n’étaient sans doute pas la partie agréable de l’emploi, il fallait bien l’avouer. Se glissant dans l’entrebâillement de la porte, Sariël s’avança ainsi dans le hall de l’immeuble, faisant quelques pas dans le décore bien sobre, et non pas désagréable des lieux. S’adossant d’un regard parfaitement neutre au mur le plus proche lorsque la jeune femme s’arrêta afin de prendre compte du courrier reçu, il laissa quelques instants son attention errer au-delà des portes, se perdant dans l’extérieur glacé d’une nuit sombre et froide, qui ne tarderait pas à dévorer la ville. Cependant, son regard fut bien vite attiré de nouveau par la silhouette de Kana se redressant élégamment, alors qu’il lui adressa un léger sourire, la laissant de nouveau le guider au cœur de ces lieux qui lui étaient encore inconnus, le vampire se laissant entraîner par cette douce main venue se glisser dans la sienne, dont il ne déplora pas la présence. Ils ne tardèrent ainsi pas à se glisser dans l’ascenseur, qui se révélait être tout aussi spacieux que le reste du bâtiment. Peu surprenant, alors que la jeune femme se glissa dans un coin de la cage de métal, Sariël préférant quant à lui aller se loger contre un mur non loin de là, regard perdu dans ses pensés. Regard échangé par le biais du miroir où le jeune homme croisa les yeux de la jeune femme, avant qu’elle ne lui pose alors une question qui le fit sourire, amusé. Le métier qu’il faisait pour sa part… Rien de surprenant à ce que cette question ne finisse par arriver, alors qu’il soupira doucement, laissant l’espace d’un court instant le silence se faire roi dans la cage de fer. Quinzième étage… Un sourire, alors qu’il planta son regard dans le reflet de la jeune femme dessiné dans le miroir, son regard se perdant dans les yeux d’émeraude qui l’observaient.

- Mon métier… Tu vas rire. Je suis prof’.

Déclaration simple et directe, alors qu’il se glissa aussitôt entre les portes s’ouvrant doucement sur le seizième étage, quittant l’ascenseur pour faire quelques pas dans le couloir. Léger sourire, alors qu’il se tourna quelques instants, sans un mot vers la jeune femme. Fermant un instant son œil, il soupira avant de s’avancer dans le couloir, laissant quelques paroles claires et distinctes flotter doucement derrière son passage.

- Et ne te méprends pas, je hais les gosses.

La jeune femme ne tarda pas à sortir à son tour, attendant le vampire qui avait fait quelques pas distraits, découvrant les lieux du regard avant de revenir emboiter la marche de la demoiselle. Chambre 66, dont la porte ne tarda pas à pivoter sur elle-même afin d’offrir à Sariël le loisir de contempler la pièce spacieuse qui s’ouvrait à son regard neutre. Pièce relativement éclairée, mêlant ombre et lumière avec douceur et dont la décoration n’était on ne peu plus sobre, ce qui n’était pas pour surprendre le vampire. L’invitant à faire comme chez lui, Sariël sourit doucement alors qu’elle se dirigea aussitôt vers sa chambre. La laissant vaquer à ses occupations du moment, le jeune homme sourit doucement en l’observant s’engouffrer dans le couloir, faisant quelques pas afin de se diriger jusqu’à la fenêtre, laissant ses doigts effleurer les carreaux froids. Elle risquait d’en avoir pour un moment si, comme elle le disait, son portable était saturé de messages… Un instant de répits pour lui, somme toute, alors qu’il fit doucement pivoter la poignée de la fenêtre, laissant une caresse glacée venir parcourir son visage, inspirant une longue bouffée d’air alors que son regard se perdit sur l’horizon qui devenait au fil des secondes de plus en plus sombre… Un soupire parfaitement neutre, marquant simplement le soulagement d’un instant à pouvoir ainsi profiter du simple froid souffle du vent, et d’une vue surplombant la ville entière… Doux frissons glacés venant parcourir son corps qui n’eut pas vraiment à s’en plaindre, il ferma doucement les yeux, se perdant dans le souffle de cette brise qui effleurer sa peau et ses pensées. Réflexions silencieuses, alors qu’il finit par doucement refermer la vitre froide, la chaleur ne tardant pas à revenir dans la pièce malgré la brève arrivée de ce courant froid venu se glisser entre les meubles du riche mobilier. Posant son regard en direction du couloir avant de s’adosser à un mur, la silhouette de la jeune femme ne tarda pas à se dessiner dans l’ombre de celui-ci, un léger sourire se dessinant sur les lèvres du vampire, alors qu’elle ne tarda pas à venir poser son regard sur lui, après avoir consciencieusement déposé son téléphone sur la table du salon, l’invitant par la suite à rester ici pour la nuit. Le sourire du jeune homme devant plus tendre et quoiqu’un peu amusé, alors qu’il pencha légèrement la tête, la demoiselle ne tardant pas à lui indiquer la direction de la douche s’il souhaitait rester. Idée qui ne lui déplaisait pas vraiment, lorsqu’il y réfléchissait. Restait à voir s’il s’agissait de la douche ou de rester. Mais après tout, pourquoi pas les deux ?

- Si ça ne te gène pas, avec plaisir.

Déplacement bref et furtif, alors qu’il s’approcha rapidement de la jeune femme, venant lui voler un baiser d’un geste souple et aussi rapide qu’imprévisible. S’avançant sans se retourner en direction du couloir indiqué, un léger sourire trônant inlassablement sur ses lèvres. S’arrêtant cependant à l’entrée du couloir, le jeune homme pivota doucement sur lui-même, glissant une nouvelle fois son dos contre l’angle formé par le mur et l’allée donnant sur chambre et salle de bain.

- Oh, et pour cette histoire de prof… Ne va pas croire que j’avais envie de m’occuper d’une joyeuse bande de gosses stupides et ignorants. J’ai surtout entendu parler de cette histoire de pensionnat fondé par le vampire faisant actuellement le plus parler de lui au cœur des différentes communautés renfermées, autre que les humains… Ouais, et cette histoire m’a piquée au vif, surtout au vu des autres rumeurs que j’ai pu entendre… Bref, je voulais voir de quoi il s’agissait, et j’avais besoin de quoi me loger… Alors j’ai fait d’une pierre deux coups. Si les choses viennent bel et bien à bouger, alors j’aurais bien fait de venir ici.

Un simple haussement d’épaules, alors qu’il se détourna finalement pour se glisser dans le couloir, ne tardant pas à trouver la porte de la salle de bain en question, sans surprise toute aussi spacieuse que le reste de l’appartement… Le vampire soupira doucement, retirant gant et mitaine, bientôt suivit de sa veste, T-shirt, jusqu’à ce que les bouts de tissus recouvrant son corps se retrouvent pliés, déposés sur le rebord le plus prêt qu’il avait trouvé. Il reprendrait sans doute ses vêtements, ayant déjà eut l’occasion de se doucher au préalable, préférant simplement profiter de l’occasion se laver des idées venant surcharger son esprit qui lui était offerte. A moins que la jeune femme n’ait eut l’idée de lui apporter quelques vêtements qui pourraient lui aller… Au fond, ça n’avait pas la moindre importance, et ne lui faisait ni chaud ni froid, alors qu’il se glissa dans la douche en question. D’un geste bref, il ouvrit le courant d’eau, laissant les filets incolores se répandre sur son corps, lui offrant ainsi l’illusoire sensation d’être épuré de tout ce qui pouvait venir s’ajouter à ses péchés. Les mèches noires vinrent doucement se déposer contre son front, l’eau coulant doucement le long du cache œil de cuir cousu à vif dans sa chaire, dont il n’avait jamais prit l’habitude de retirer avant de se doucher… Pour mieux renfoncer les fils tressés dans sa chaire une fois terminé ? L’idée pouvait être plaisante, mais sans doute trop contraignante… Un soupire, alors que perdu dans ses pensées, le jeune homme laissa ainsi l’eau chaude dévaler son corps éreinté.
Revenir en haut Aller en bas
Kana Vicious
Mannequin
Kana Vicious


Messages : 71
Date d'inscription : 12/01/2010

Infos du personnage
Âge: 20 ans d'apparence 344 ans (âge réel)
Armes - Pouvoirs: Katana et cheveux ainsi que ses pouvoirs de vampires
Orientation Sexuelle: Hétéro

Nuit de plaisance pour le silence (Sariël) Empty
MessageSujet: Re: Nuit de plaisance pour le silence (Sariël)   Nuit de plaisance pour le silence (Sariël) Icon_minitimeSam 6 Mar - 3:00

Pourquoi avait-il besoin de se justifier autant pour son métier ? Cette justification fit sourire Kana qui ne disait mots laissant le jeune homme entrer dans la salle de bain. Un long soupir lui parvenus avant de s’asseoir sur sa chaise se laissant carrément rattraper par celle-ci. Ses longs cheveux noirs et fins stoppèrent leurs balancement quelques minutes après. Qu’allait-il advenir de cette nuit ? Préférant faire le vide dans son esprit, la jeune femme croisa ses bras sur la table et plongea sa tête dans se croisement de chair et d’os.
Silence totalement ou quelques bruits d’eau qui coule venant de la douche se faisait entendre. Soudain la table se mit à trembler, signe que le portable se réveillé. Dans un soupir d’énervement la jeune femme regarda l’écran avec un regard noir.
Son manager. Bah tiens y avait longtemps de cela. Elle décrocha normalement laissant un tons neutre sur sa voix.

Oui ?

Je te dérange miss ?

…Ca se pourrait.

Bien. Pour te dire que la séance avec ton amis pourras se faire mercredi dans l’après-midi. Ca vous vas ?

Je lui en parlerais.

Merci. J’ai à te parler au sujet de Klaha…

Long soupir de lassitude qui avait pus se faire entendre au delà du téléphone. Le manager l’avait sûrement entendus, mais semblait faire comme si il n’avait rien entendus. Assez énervée, Kana mit un coude en appuie sur la table et se tiens la tête comme si une migraine allait se préparer.

Je t’écoute.

Il semblerait qu’il y est eu un problème entre toi et lui…

Oui et ?

Pourrait-tu le régler ? Retourner en bon terme avec pour…

Je te le dis tout de suite c’est lui ou moi.



Bonne soirée.

Une simple pression sur son clavier avant de laisser le portable sur la table. Vibration sur vibration, appel du même correspondant qui cherchait à joindre tant bien que de mal la jeune femme. Celle-ci fit comme si de rien n’était, décidant de chercher des affaires de rechange pour Sariël en espérant en avoir. En fouillant elle réussit à trouver un t-shirt noir simple et un pantalon à sangle un peu trouée aux genoux. Ancien tenue du photographe qui était venus une fois dormir dans l’appartement de la jeune femme quelques temps, ou plutôt squatté parce qu’il s’était engueulée avec sa copine et parce que Kana habitait côté. Le seul soucis était de savoir si c’était à la taille de Sariël.
Elle sortit aussi un peignoir pour plus d’aisance et de confort à la sortis de la douche. Sans gêner, elle entra discrètement dans la salle de bain là ou Sariël se lavait. Bien que celui-ci devait avoir ressentis sa présence dans la pièce. Sans regarder, elle posa les affaires qu’elle avait prit prés de l’évier, s’adressant à Sariël, toujours sans regarder.

J’ai des vêtements, mais je sais pas s’ils vont t’aller. J’espère que ça iras. Sinon ta aussi un peignoir. Bon si tu as besoin hésite pas.

Elle retourna comme si de rien n’étais dans le salon, se posant un peu sur le canapé. Calme, sérénité…Est-ce là vraiment ce dont elle avait besoin. Oui sûrement. La vampirette fixa le plafond inlassablement. Comme si elle essayait de penser plusieurs choses en même temps, mais en vrais elle pensait à rien. Doucement ses yeux se ferma, laissant doucement la tête de la belle mannequin se tourner un peu. Endormie ? Oui il faut croire, un peu de sommeil pouvait lui faire du bien même si ce n’était pas longtemps. Elle n’avait jamais vraiment le temps de bien dormir, vus que des cauchemars interminables l’en empêchait, mais l’a depuis hier, c’était la première fois qu’elle dormait aussi bien de sa vie. La cause ? Elle ne l’a connaissait pas plus que ça. Peut-être qu’au fond, elle le savait, comme toute les réponses à ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Sariël Eäron
Professeur de combat
Sariël Eäron


Messages : 36
Date d'inscription : 31/01/2010

Infos du personnage
Âge: Physique le plaçant entre 20 et 30 ans
Armes - Pouvoirs: Couteaux de lancés, flingue - Pouvoirs obscures de nature Vampirique
Orientation Sexuelle: Hétéro'

Nuit de plaisance pour le silence (Sariël) Empty
MessageSujet: Re: Nuit de plaisance pour le silence (Sariël)   Nuit de plaisance pour le silence (Sariël) Icon_minitimeDim 7 Mar - 1:48

L’eau chaude s’écoulait doucement le long du corps du jeune homme, qui accorda un bref regard en direction de Kana lorsque celle-ci vint lui déposer de quoi se changer. Un bref sourire, alors que contrairement à lui, elle n’osa pas s’aventurer jusqu’à la douche pour venir lui tenir compagnie… La chose était plus que compréhensible, alors qu’il passa ses mains sur son visage, écartant les sombres mèches qui venait barrer son front, certaines d’entre elles allant jusqu’à lui cacher la vue. Son œil valide s’ouvrant doucement sur le pommeau de douche déversant le liquide brûlant sur son corps, le Vampire ne put retenir un nouveau soupire, enfouissant son visage entre ses mains, qui ruisselaient tout autant d’eau que le reste de son corps. Fatigue ? En quelque sorte. En réalité, il prenait plutôt le temps de laisser son corps de se remettre d’un rythme de vie bien trop éprouvant, même pour tout être surnaturel qu’il était. Mais après tout, n’était-ce pas là la condition normale de bien des êtres de cette sombre espèce ne connaissant jamais le repos, qu’il soit aussi bien éphémère qu’éternel ?
Il ne lui fallut qu’une dizaine de minute avant que ses pieds viennent l’un après l’autre se glisser hors de la douche, Sariël attrapant distraitement une serviette alors qu’il entreprit de retirer l’eau gouttant encore doucement le long de sa peau nue. Contact plutôt agréable, alors qu’une légère fraîcheur vint doucement le saisir, revigorant son corps engourdit par la chaleur d’une douche sans doute trop chaude. Déposant la serviette sur un rebord, il l’entendit ainsi afin de la laisser sécher, avant d’entreprendre de s’habiller, découvrant avec un sourire des vêtements correspondant parfaitement à ses attentes. Ne tardant pas à laisser les sangles tomber le long de ses jambes, ajustant les manches trop longues du T-shirt, les vêtements lui convenaient, bien que divergeant légèrement de ses tailles habituelles, mais pas assez pour qu’il ne puisse pas porter le tout. Attrapant la pile de ses propres vêtements, le Vampire sortit ainsi de la salle de bain, posant son regard en direction du salon, n’entendant que le léger grésillement d’un tremblant sur la table comme seule réponse. Un soupire, alors qu’il partit dans la direction indiquée par le téléphone trop bruyant. Arrivant bien vite dans la pièce en question, son regard ne tarda pas à se poser sur le corps endormit de la jeune femme, un sourire tendre et furtif profitant de sa parfaite solitude pour se dessiner sur son visage. Déposant les quelques vêtements en ordre sur la table, Sariël posa son regard sur le petit appareil qui ne cessait de vibrer, l’harceleur en question semblant bien décidé à ne pas déjà cesser ses appels interminables. Mouvement bref, alors que le doigt du jeune homme ne tarda pas à faire pression sur le bouton visant à éteindre l’appareil, la chose ne tardant pas à se faire. Soupire silencieux, alors que son regard parcourut rapidement la pièce. Léger sourire venant remplacer l’exaspération d’un travail trop pesant sur les épaules de la demoiselle, le Vampire vint déposer le téléphone dans un coin de la pièce, confortablement glissé à côté de la télévision. Là où la jeune femme mettrait sans doute un peu de temps à le trouver, ce qui lui éviterait d’être sans cesse harcelée, l’appareil étant éteint… Et puis, ce n’était qu’une autre manière de l’exaspérer un peu plus, bien que le jeune homme ne lui offre qu’au fond un calme éphémère. Le vrai but de son acte ? Sans doute une de ses confuses habitudes qu’il ne pouvait lui-même expliquer… Et puis, cela n’avait pas la moindre importance.
Posant finalement son regard sur la silhouette endormie de Kana, le Vampire sourit doucement en la voyant ainsi. Un peu de repos n’était sans doute pas pour lui faire du mal, alors qu’il s’approcha du tas de vêtement laissé sur la table. Tirant négligemment sa veste de la pile, il vint doucement la déposer sur les épaules de la jeune femme, dans un geste qui n’était sans doute pas à justifier. Adressant un léger sourire à la jeune demoiselle endormie, il retourna ainsi à la table, attrapant la pile de linge avant de se glisser dans le couloir. Salle de bain sur sa droite, alors que la porte entrebâillée au fond semblait donner sur la chambre de la jeune femme… Poussant doucement la porte restante, Sariël ne tarda pas à trouver ce qu’il voulait : de quoi laver et laisser sécher ses affaires. Ayant tôt fait de lancer de quoi nettoyer ses affaires, le jeune homme referma la porte derrière lui, faisant quelques pas dans le couloir, les sangles cliquetant doucement derrière lui. Quelques pas, alors qu’il s’adossa lentement contre le mur se trouvant aux côtés de la porte. Réflexion ? Loin de là. Il était tout simplement incapable de profiter d’un moment de calme d’une manière autre que celle-ci… Profitant simplement du silence l’enveloppant doucement, de l’obscurité régnant autour de lui dans le couloir qu’il n’avait pas prit la peine d’allumer. C’était sans doute la pour lui le meilleur moyen de s’évader un moment hors de cette réalité qui l’englobait perpétuellement… Pourquoi dois-je en venir à souhaiter ta présence ? Un simple soupire qui franchit les lèvres du Vampire, qui ferma quelques instants son unique œil, le calme d’une soirée passée chez Kana venant réconforter un peu son esprit encore et toujours éprouvé au fil du temps.
Le jeune homme se décolla lentement du mur, faisant quelques pas en direction du salon. Sans doute la demoiselle dormait-elle encore, cela n’empêcha cependant pas notre Vampire de se glisser dans la pièce en question, son regard se perdant doucement sur les carreaux froids et la baie vitrés, qui reflétaient sans bruit la vision d’une ville qui pouvait sembler bien basse, mais surtout éclairée de quelques lumières artificielles baignant sous le halo pâle de la lune. Un soupire, face à se paysage bien banal pour un Vampire ayant eut l’occasion de traverser bien des années… Trop à errer, sans doute. Son regard se posa sans un mot sur la silhouette de la jeune femme, alors qu’il vint s’asseoir sur une chaise, tourné dans la direction de Kana, un léger sourire peint sur les lèvres alors qu’il observait sans un mot la silhouette endormie de la jeune femme. Allait-elle bientôt se réveiller ? Seul le temps nous le dirait… Et de toute manière, notre Vampire ne serait pas bien loin à son réveil. Après tout, il n’avait pas l’intention de partir à présent invité à logé ici même par la belle mannequin…
Revenir en haut Aller en bas
Kana Vicious
Mannequin
Kana Vicious


Messages : 71
Date d'inscription : 12/01/2010

Infos du personnage
Âge: 20 ans d'apparence 344 ans (âge réel)
Armes - Pouvoirs: Katana et cheveux ainsi que ses pouvoirs de vampires
Orientation Sexuelle: Hétéro

Nuit de plaisance pour le silence (Sariël) Empty
MessageSujet: Re: Nuit de plaisance pour le silence (Sariël)   Nuit de plaisance pour le silence (Sariël) Icon_minitimeLun 8 Mar - 1:24

Sommeil léger et apaisant qui commençait à emporter la jeune femme. Visage à l'expression doux qui semblait inoffensive à la voir comme ça et pourtant s'en était loin de là. Des rêves neutres ou plutôt qui ne venait pas.
Doucement et lentement, les yeux de la jeune femme s'ouvrir, sur l'appartement. Elle se releva doucement se frottant un peu les yeux, pour mieux adapter sa vue à la lueur des ampoules électriques, elle tourna doucement vers Sariël pour l'apercevoir sur une chaise, assis confortablement, son oeil de couleur bleu glace qui l'observait tranquillement.
Un sourire s'afficha sur le visage de la jeune femme. Elle se leva entièrement et s'approcha de Sariël regardant la tenue qu'elle lui avait prêtée, elle croisa les bras et fit apparaître un autre sourire un peu plus amusée.

Je pensais pas que la tenue de Jake t'irais. Tant mieux dans ce cas.

Kana se baissa un peu à la hauteur du jeune professeur. Elle enlaça tranquillement ses bras autour des épaules du jeune homme et l'embrassa longuement fessant apprécier ce moment à sa façon.
Une embrassade qui ne durera pas très longtemps, se stoppa assez rapidement, laissant peut-être le jeune vampire sur sa faim. Appelle pour en avoir plus ? Vous qui voyez, encore une fois je préfère vous laissez avoir vos propre opinions sur cette situation.
Le regard émeraude se plongea dans le seul œil de Sariël, sans gêne, elle porta une de ses mains dans les cheveux du jeune professeur pour enlever quelques mèches de devant qui devait visiblement lui cacher la vue.

En tout cas c’est mignon que tu fasse ce métier. Au fond tu es peut-être un protecteur. Je t’imagine bien derrière ton bureau à faire tes cours et à dire au élèves qu’il ne faut pas faire ça parce que c’est dangereux. Finalement ça te vas bien.

Et oui le jeune homme aurait peut-être pas du dire à la jeune femme son métier. Elle allait sûrement le charrier avec ça. Petite vengeance ? Peut-être que oui finalement, après tout c’était à charge de revanche.
La jeune femme se décolla du jeune homme et se dirigea vers la cuisine, elle n’avait même pas remarquée que son portable avait disparus de la table. Bah en même temps ce n’était pas une grosse perte loin de là. Elle en serait même heureuse si elle pouvait s’en débarrasser totalement, mais ça c’était une espérance qui n’arriverait jamais. A moins qu’elle se fasse virer, mais ça, elle ne le ferait sans doute jamais. Pas qu’elle aimait son travail, mais le salaire était tellement grand qu’il valait mieux le garder même s’il y avait des inconvénients.
Dans la cuisine, Kana décida de se faire de l’eau pour le thé, avant de retourner embêter Sariël, d’ailleurs elle se gênait pas pour le faire depuis la cuisine.

Franchement c’est assez comique. Non, mais je te vois bien être gentil avec les élèves et les chouchouter. C’est adorable en imaginant. Donner des devoirs des punitions, à moins que tu donne des cours particuliers.

Un sourire et un regard provocateur était maintenant affichée sur le visage de la jeune femme.
Ceci n’était d’ailleurs pas bon signe, ou plutôt ça pouvait l’être pour d’autre personne, qui c’est. A savoir ce que Sariël en jugerait.
La belle mannequin se posa sur un de ses meubles de cuisine qui était à côté de l’évier. L’espace était assez grand pour qu’elle puisse s’y asseoir, en même temps, tout l’appartement était assez spacieux pour décider de sa place et d’où on voulait être. Sans bouger, elle regarda le jeune professeur longuement. Une idée derrière là tête ?

Est-ce que notre cher professeur ici présent donne des cours particuliers à domicile à des mauvais élèves ? Où il ne se donne pas la peine et préfère les punir ? [Trop tentant sorry XD *SBAAAAAMMM*]

Qui était les mauvais élèves dans le cas présent ? Je vais pas vous faire un dessin je pense que vous êtes assez grand pour le percevoir. [Où bien vous êtes aveugle, ou vous le faites exprès]. Si la nuit allait être longue ? Fort bien allait savoir, personne ne pouvait prévoir à l’avance, comme je l’ai dit bien avant, seul l’avenir et le destin s’avait à l’avance ce qu’il allait advenir d’eux même. En attendant, il nous le faut le deviner et le jouer, pour le découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Sariël Eäron
Professeur de combat
Sariël Eäron


Messages : 36
Date d'inscription : 31/01/2010

Infos du personnage
Âge: Physique le plaçant entre 20 et 30 ans
Armes - Pouvoirs: Couteaux de lancés, flingue - Pouvoirs obscures de nature Vampirique
Orientation Sexuelle: Hétéro'

Nuit de plaisance pour le silence (Sariël) Empty
MessageSujet: Re: Nuit de plaisance pour le silence (Sariël)   Nuit de plaisance pour le silence (Sariël) Icon_minitimeMer 10 Mar - 3:35

Elle le cherchait, et s’y prenait sans doute de la meilleure manière qui soit, cela ne faisait pas de doute. De plus, le titiller de part ce job jurant à merveille avec sa personnalité, le faisant passer pour le parfait professeur portant une quelconque affection à l’attroupement d’êtres encore parfaitement immatures et faussement innocents que l’on nomme classe était exactement le genre de chose dont il pouvait avoir horreur…
Un regard las et blasé se posa simplement sur la jeune femme, l’exaspération du jeune homme parfaitement masqué sous ses traits qui, comme toujours, étaient tel un parfait mur de glace. Pourtant, quelque chose porta bien vite le regard du dit professeur vers les lèvres de la jeune femme étirée dans un fin sourire, l’agréable goût de ses mêmes lèvres encore présent sur celles du Vampire. Ce simple sourire et se regard suffisaient à trahir ce qu’elle avait derrière la tête, alors qu’il ne fallut pas plus de temps à Sariël pour comprendre le sous entendu qui avait franchit la barrière des lèvres de la belle mannequin en question qu’il n’en avait fallut à la demoiselle pour glisser ses quelques mots dans la conversation. Mais, au fond… Etait-il vraiment à plaindre d’un tel comportement de la part de la jeune femme aux yeux émeraude ?
Pour toute confirmation de ce qui lui trônait dans le crâne, elle se contenta de s’asseoir sur un des meubles de la cuisine, profitant du large espace offert par les lieux pour prendre ses aises… Sans doute avait-elle raison, si elle avait déjà décidée de la suite des choses, alors que les sous entendus ne se firent que plus lourds, mais surtout incontournable, l’innocence n’étant déjà plus une option qui était offerte au Vampire… Mais de toute façon, aurait-il joué cette carte ? Une question qui resterait sans réponse, puisqu’il n’aurait sans doute pas l’occasion de prouver quelconque traces d’innocence chez lui, se levant doucement pour s’approcher de la cuisine, croisant doucement ses bras sur le comptoir le séparant encore de la jeune femme, un sourire aux lèvres alors qu’il enfouit sa tête entre ses bras repliés sur eux-mêmes. En appétit dès le réveil ? Il pencha doucement la tête, le sourire accroché aux coins de ses lèvres devenant par la même occasion légèrement visible à la jeune femme, Sariël se contentant de perdre sans la moindre marque d’hésitation son regard dans celui de la jeune femme en question, se prenant à être tout aussi provoquant et lourd de sous entendu que celle-ci, la chose n’étant pas pour lui déplaire… En effet, n’avaient-ils pas déjà prit l’habitude de fonctionner ainsi, au fil de provocations successives, et selon le respect d’une envie réciproque qu’ils ne prenaient cependant pas la peine d’avouer l’un à l’autre ? Mais après tout… Tout ceci n’était peut-être au final qu’un jeu de provocations et de mensonges, visant à voir lequel des deux viendrait à céder le premier…

- Si les mauvais élèves travaillent durs, alors ils pourraient sans doute avoir un cours particulier qui serait à leurs goûts…

Lentement, Sariël se redressa, faisant quelques pas le long du comptoir, effleurant doucement la surface lisse et dépourvue de la moindre impureté du bout des doigts… Pas lents et parfaitement posés, alors qu’il semblait avoir quelque chose de précis derrière la tête. Quoi ? Tel était la question… Sans doute un autre de ces interminables jeux de provocation, au vu de la tournure des choses…

- Sinon…

Le silence succédant à ses mots plana quelques instants, lui laissant ainsi le temps de venir se rapprocher de la jeune femme, et de son support provisoire. Son fin sourire s’accentua, alors que sans prévenir, il se glissa à son tour sur le meuble, forçant la jeune femme à légèrement se pencher sur l’arrière, glissant sans gène son genou entre les jambes de la demoiselle, une de ses mains prenant appuit sur le mur, l’autre venant chercher le menton de la mannequin qu’il leva en sa direction, un sourire aussi provoquant qu’amusé flottant pleinement sur ses lèvres.

- Si la mauvaise élève ne fait pas d’effort, elle devra être punie…

Ses lèvres vinrent rejoindre celle de Kana dans un nouveau baiser assez désireux, qui fut cependant bien vite rompu. Avant goût de la punition ? Restait à le savoir, mais si tel était le cas, alors l’envie de ne pas faire d’effort n’en serait-elle pas plus grande… ? De toute manière, ceci ne ressemblait encore une fois qu’à un jeu lourd de sous entendus, leur permettant de se laisser aller à quelques désirs refoulés tout en conservant ce masque de provocation, et d’amusement pour l’un d’eux…

- Mais la mauvaise élève travaillera très dure pour satisfaire son professeur… Non ?

Attirant de nouveau le visage de la jeune femme au sien, Sariël prit ainsi le temps de couper court à toute réponse immédiate, laissant le temps d’un baiser venir s’interposer dans leur discussion pour le moins… Inhabituelle ? A voir à présent comment la jeune femme déciderait de se comporter…

[Si tous ses cours sont comme ça.. x,D *SBAF*]
Revenir en haut Aller en bas
Kana Vicious
Mannequin
Kana Vicious


Messages : 71
Date d'inscription : 12/01/2010

Infos du personnage
Âge: 20 ans d'apparence 344 ans (âge réel)
Armes - Pouvoirs: Katana et cheveux ainsi que ses pouvoirs de vampires
Orientation Sexuelle: Hétéro

Nuit de plaisance pour le silence (Sariël) Empty
MessageSujet: Re: Nuit de plaisance pour le silence (Sariël)   Nuit de plaisance pour le silence (Sariël) Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:01

[Ah bah si tout les cours étaient comme ça...J'en profiterais avec mon prof de Français x'D *SBAAAAM*]

Kana observait les pas lent de Sariël tout en l'écoutant. Aprés que celui-ci l'ai rejoins sur le meuble, le jeu de la provocation pouvait enfin commencer. Devait-il vraiment opérer comme ça pour étouffer leurs désirs ? On dirait bien. Aucun des deux n'avaient l'air de vouloir en assumer. Ou alors comme dit plus haut ça serait seulement un jeu de provocation et de mensonge. Comment savoir ? Etant deux êtres de l'ombre qui n'avait que de penchant vers les ténébres, comment savoir si tout ça n'était que désirs ou mensonge ? Suffit de lire entre les deux personnages et essayer de voir en eux. Impossible ? A mon avis c'est que vous le vouliez pas.
Bref...
Le jeune vampire ne perda pas de temps à répondre à cette provocation, il s'installa lui aussi sur le meuble faisant pencher la jeune femme un peu en arriére et lui bloquant aussi un peu ses mouvements. Quelques phrases lançé avant d'échanger un long baiser qui coupa court à la discusion. Le jeune homme avait l'air de pas se lasser des lèvres de la jeune mannequin, au contraire il l'avait l'air d'en redemander [Dis pas le contraire 8D *SBAAAAMMM*]
Satisfaire son professeur ? Connaissant l'esprit rebelle de la jeune femme, donner satisfaction comme ça n'était pas dans ses cordes. Et surement que Sariël le savait. Et puis le baiser du peut-être l'avant goût de la punition était plus tentant et donnait à désobéir [Bah quoi u__u *SBAAAM*].
Aprés il fallait savoir si ça serait le cas ou pas, mais même si ça l'était pas le cas, ça n'empêcherais pas la jeune femme de désobéir à son professeur qui se tenait là. Dans un rire, la jeune femme s'exprima assez facilement.

Je vois...Tu donnerais donc satisfaction à tes élèves...Tu serais pas lolicon sur les bords ?

Une taquinerie comme une autre, visant à l'embêter un peu avant de commencer le jeu. Les yeux de la vampirette se plongea doucement dans ceux du jeune vampire. Essayant comme elle le pus, elle se mit sur ses genoux, pour être à la hauteur du jeune homme. Quand se fut fait, elle passa tranquillement comme tout à l’heure ses bras sur les épaules du jeune homme et osa se rapprocher dangereusement de lui, étant coller vêtement contre vêtement.
Un sourire se dessina sur les lèvres de la jeune femme. Elle se trahissait ? Mais qui à dit qu’elle voulait cacher ce qu’elle avait en tête ? Et puis qui dit que c’était réellement ça ? [Pas de commentaire u__u]
Le visage de la jeune femme se rapprocha doucement de celui du jeune homme ne laissant pas beaucoup d’espace entre eux. Sentant le souffle chaud et tranquillement de l’un et l’autre. Le sourire toujours affichée, la jeune femme colla son front contre celui de Sariël et passa une des ses mains dans les cheveux noirs corbeau de celui-ci.

Je pense que la mauvaise élèves va rester avec son statut. Elle pourrait même sécher le cours pour ne pas fournir cet effort que le professeur demande. Elle à envie de désobéir.

Les lèvres de Kana glissèrent doucement sur ceux du jeune vampire, les effleurant qu’a moitié. Le regard de la demoiselle était un peu provoquant tout comme son sourire. Elle poussa un peu le jeune homme pour descendre du meuble ce qu’elle fit sans trop de mal. Vus qu’elle avait récupérée un peu de force grâce à sa chasse du matin, il lui était plus difficile de pousser un peu le jeune homme.
Elle se dirigea vers la théière d’eau chaude qui commençait à fumer, la posant sur le coté et arrêtant la plaque électrique qui chauffait cette eau dans son récipient.
C’était prêt, mais est-ce que l’esprit était encore tournée vers le thé ? Probablement pas non. La belle mannequin refit volte face vers le vampire. Son sourire s’était quelque peu effacé un instant. Le jeu était-il en arrêt ? Et bien non. Vous avez eu peur n’est-ce pas ?
Tranquillement la jeune femme se dirigea vers le centre du salon. Regardant le paysage par les baies vitrées. La nuit était tombée lentement sur la ville. Les éclairages nocturnes venaient de se réveiller. Un tout autre décor se présentait sous les yeux verts de la jeune femme. La nuit serait longue sûrement.
Se retournant vers le jeune homme, le sourire de Kana se redessina progressivement. Utiliser son métier pour une telle scène ? Ca pouvait le faire.

A moins que le monsieur le professeur est quelque chose d’intéressant à proposer pour donner envie de faire des efforts, mais je parie que tu n’est pas du tout sévère avec tes élèves. Tu ne dois pas connaître les élèves désobéissant. Je parie que tu aura du mal.

Oui elle le cherchait bien. Après tout pourquoi pas ça pouvait marcher surtout si celui-ci avait horreur de ça. Comment se finira la soirée ? Bof je parie que vous le devinez, mais on est jamais à l’abris d’un imprévus.
Revenir en haut Aller en bas
Sariël Eäron
Professeur de combat
Sariël Eäron


Messages : 36
Date d'inscription : 31/01/2010

Infos du personnage
Âge: Physique le plaçant entre 20 et 30 ans
Armes - Pouvoirs: Couteaux de lancés, flingue - Pouvoirs obscures de nature Vampirique
Orientation Sexuelle: Hétéro'

Nuit de plaisance pour le silence (Sariël) Empty
MessageSujet: Re: Nuit de plaisance pour le silence (Sariël)   Nuit de plaisance pour le silence (Sariël) Icon_minitimeDim 14 Mar - 14:55

Provocation ouverte de la part de la jeune vampire, qui ne semblait pas à même de se montrer plus docile qu’à son habitude. Un soupire. Rien de bien surprenant en soit, mais Sariël allait devoir se prendre au jeu. La possibilité de s’arrêter ainsi était belle et bien là, mais les piques lancées par la demoiselle ne lui laissaient pas vraiment l’opportunité de se défiler, son orgueil n’étant sans doute pas à même d’ainsi se laisser piétiner. Simple excuse pour un Vampire pour qui honneur et autres inepties n’avaient pas la moindre importance, balayée au fil des siècles trop long ? Encore une fois, nul ne pouvait le dire.
Après s’être assit sur le rebord du meuble en direction de la jeune femme, Sariël se contenta de poser son regard sur la belle mannequin. Un fin sourire amusé, alors qu’il se leva lentement pour se diriger vers la demoiselle. Son regard se posa distraitement sur l’eau bouillante prête à être mise à infuser, mais le thé risquait en effet d’être retardé.
Arrivant à la jeune femme, Sariël attrapa sans prévenir les poignets de celle-ci, la poussant au mur le plus proche afin de la plaquer contre se dernier, non sans une certaine douceur malgré tout. Son regard se planta ainsi dans celui de la jeune femme, sans qu’il ne délie l’étreinte soumise à ses poignets, son visage se rapprochant dangereusement de celui de la jeune femme sans pour autant venir lui voler un baiser, préférant glisser quelques paroles susurrées calmement là où se mélangeaient leurs souffles chaud.

- Je me demande si j’arriverais à donner une raison à la mauvaise élève de travailler… Après tout, certains élèves ont juste besoin qu’on se montre dur avec eux…

Se montrer dur ? Mais cela était loin de marcher sur tous, et la jeune femme ne serait sans doute pas exempte à cette règle… Un simple sourire, alors qu’il ne quittait pas le regard de la demoiselle de son unique œil, venant finalement effleurer de ses lèvres celles de la belle demoiselle, un simple souffle s’échangeant sur leurs peaux pâlies au léger contact offert par ce presque baiser.

- Mais d’autres préfèrent qu’on leur accorde un peu d’attention et qu’on leur donne une raison de travailler...

Le Vampire vint doucement déposer un premier baiser dans le cou de la jeune femme, aussitôt suivit de quelques autres baiser effleurant la peau tendre de la mannequin, son souffle chaud venant se perdre entre le contact de ses lèvres sur le cou de la demoiselle. Une envie de travailler… Les méthodes de Sariël pouvaient en effet marcher, mais restait à savoir si cela suffirait à convaincre la jeune femme… Ses lèvres vinrent doucement se glisser sur le lobe de l’oreille de la jeune femme, mordillant doucement cette peau tendre qui lui était ainsi offerte, sa langue titillant doucement ce qu’il avait entreprit d’user afin de provoquer la jeune femme.
Se retirant dans un soupire, le Vampire vint relâcha doucement l’étreinte de sa main droite sur le poignet de la jeune femme, venant déposer celle-ci sur la taille de la jeune femme, son regard se perdant une nouvelle fois dans celui de Kana.

- Mais si la mauvaise élève refuse vraiment de travailler, elle n’aura rien de tout… Alors que travailler peut se montrer moins déplaisant que ce qu’elle semble penser.

Les lèvres du jeune homme vinrent ainsi déposer un long baiser sur celle de Kana, un fin sourire aux lèvres, sa main venant se glisser sur la hanche de la demoiselle au dessous du bout de tissu le recouvrant. Un jeu, cela ressemblait-il vraiment à autre chose ?

[Sorry, c'est vraiment nul là]
Revenir en haut Aller en bas
Kana Vicious
Mannequin
Kana Vicious


Messages : 71
Date d'inscription : 12/01/2010

Infos du personnage
Âge: 20 ans d'apparence 344 ans (âge réel)
Armes - Pouvoirs: Katana et cheveux ainsi que ses pouvoirs de vampires
Orientation Sexuelle: Hétéro

Nuit de plaisance pour le silence (Sariël) Empty
MessageSujet: Re: Nuit de plaisance pour le silence (Sariël)   Nuit de plaisance pour le silence (Sariël) Icon_minitimeJeu 18 Mar - 23:44

Mouvement brusque, mais à la fois doux. Longue embrassade avec quelques titillements qui savaient se faire apprécier. Une provocation qui marchait bien, le jeune vampire ténébreux s'était laissé prendre au jeu.
Dans ce jeu pour le moment Kana elle laissait faire, sans trop rien dire. Sariël lui faisait bien comprendre qu'elle n'aurait rien de plus, si elle continuer à désobéir et si elle ne faisait pas plus d'effort que ça. Une bonne technique, mais allait-elle marcher ?
La belle mannequin réfléchissait quelques instants. Allait-elle se laisser tentée ou au contraire arrêter le soi-disant jeu qui s'était déclenché ? Ecouter ses désirs ou sa raison ? Continuer la provocation ou l'arrêter ? Jouer l'innocence ou aller encore plus loin ? Plusieurs choix tout au moins raisonnable se présentait à la demoiselle.
A votre avis...Qu'elle serait sa réaction et surtout son choix ?
Posant ses bras sur les épaules du beau professeur, la mannequin, le regarda profondément dans les yeux, comme si elle cherchait à lire en lui. Son regard émeraude le dévisageant tranquillement, prenant le temps d’admirer chacun de ses traits.
Les lèvres de la jeune femme glissa lentement vers l’oreille du ténébreux vampire dans un souffle d’air chaud, quelques sons se glissa au seins de l’ouie de Sariël.

La mauvaise élève, va finalement contribuer au travail et feras des efforts. En espérant que le prof contribuera lui aussi. Je suis assez cancre et il faudra beaucoup de travaille et de patience, mais je suis sur que t’en auras. N’est-ce pas professeur ?

Les lèvres de la jeune demoiselle, mordilla le lobe du vampire après s’être exprimée. Une longue nuit qui se préparait ? Ouais peut-être, qui sait ? …Ca pouvait s’arrêter en cours de route à tout moment.
Ne s’attardant pas trop sur le lobe, la belle mannequin embrassa vivement le professeur d’école avec un baiser long et passionné, qui était assez désireux. Profitant de la confusion de ce long baiser, Kana en profita pour pousser Sariël jusqu’à la table du salon. Et oui, la jeune demoiselle fait rarement dans la dentelle, surtout quand elle a quelque chose en tête. Toujours dans ce temps, elle força le jeune homme ténébreux, à s’allonger un peu sur la table, le courbant un peu en arrière. Elle l’allongeant complètement sur celle-ci avant de le rejoindre se mettant à califourchon sur lui.
Trouvant la position pratique pour elle, elle tira le professeur par le haut de son vêtement et l’attira à elle, obligeant son corps à coller au siens, vêtement contre vêtement.
Une position qui aurait plut à beaucoup de personne et notamment d’homme ! Est-ce le cas du vampire ? Seul lui pouvait le dire.
Dans un sourire, Kana colla son front à celui de Sariël, elle en profita pour glisser ses mains sous le t-shirt du jeune homme caressant du bout de ses doigts, la peau douce et assez musclé du vampire.

Il vaut mieux se mettre à l’endroit appropriée pour le travaille. C’est peut-être mieux non ?

La voix avait un soupçons de provocation tout comme le regard et le sourire. Doucement le haut du ténébreux vampire remonta le long du corps de celui-ci pour finir sa course parterre au pied de la table. Les lèvres de Kana, glissa sur le cou du vampire qu’elle embrassa et suçota de temps à autres, ses mains glissant petit à petit sur la taille et les hanches du jeune homme. Sans gêne ? Oui on pouvait dire ça. En même temps, vus la première nuit, elle pouvait se le permettre .
Revenir en haut Aller en bas
Sariël Eäron
Professeur de combat
Sariël Eäron


Messages : 36
Date d'inscription : 31/01/2010

Infos du personnage
Âge: Physique le plaçant entre 20 et 30 ans
Armes - Pouvoirs: Couteaux de lancés, flingue - Pouvoirs obscures de nature Vampirique
Orientation Sexuelle: Hétéro'

Nuit de plaisance pour le silence (Sariël) Empty
MessageSujet: Re: Nuit de plaisance pour le silence (Sariël)   Nuit de plaisance pour le silence (Sariël) Icon_minitimeLun 5 Avr - 7:46

Frissons ardents parcourant sa peau hérissée, le vampire s’abandonnait quelques instants aux lèvres de la jeune femme dévalant son corps, ses doigts se mêlant dans une parfaite harmonie aux baisers déposé dans son cou, le haut de Sariël quittant son corps bien plus rapidement que la veille… Comme toute réponse, il se cambra de lui-même, son corps venant rencontrer le tissu froid recouvrant la peau nue de la mannequin, le regard pâle du vampire observant quelques instants silencieux le visage finement dessiné de la jeune femme, une main glissant dans sa sombre chevelure. Un sourire venant se dessiner sur ses lèvres, il fit pression sur la jeune femme, l’attirant dans un long baiser où leurs lèvres se rencontrèrent à plusieurs reprises, se décollant quelques instants pour mieux venir se rejoindre.
Le langoureux baiser devint peu à peu plus désireux et désirable, les langues des deux êtres de la nuit se rencontrant pour entamer une danse plaisante et lascive, une des mains de Sariël venant se glisser sur les hanches de sa belle vampire. Désir croissant, ses lèvres se décollant, son regard venant plonger dans celui de la jeune femme… Le vampire se contenta de déposer un baiser brûlant au creux de la nuque de son « élève », bien vite succédé d’un suçon similaire à celui entamé le matin même lorsqu’ils se trouvaient encore sous l’eau tiède de la douche de son appartement, entreprenant de terminer ce qu’il n’avait pu finir.
Refermant doucement ses lèvres sur la peau fraichement marquée de son empreinte, les mains du vampire remontèrent le long de la taille de Kana, parcourant sa peau chaude tout en en retirant le voile de tissu les privant du contact tant désiré de la chaire. Le haut de la jeune femme allant rejoindre celui de son amant, Sariël se redressa une nouvelle fois tout en tirant la mannequin à lui, un nouveau baiser venant sceller le contact de leurs peaux l’une contre l’autre. Rompant une nouvelle fois le contact de leurs lèvres, le vampire vint néanmoins mordiller des siennes la lèvre inférieure de Kana, l’embrassa pour une énième fois avant de rompre ce contact brûlant qui animait leur désir commun, sa main parcourant distraitement la joue de cette belle enfant de la nuit aux yeux émeraude.

- La mauvaise élève se montre bien plus douée que ce qu’elle laissait entendre… Mais…

Son visage allant se glisser dans le cou de son amante, son souffle chaud laissa bientôt place à une langue aguicheuse qui dévala la peau qui, tout comme la sienne, n’était pas insensible à ce petit jeu de plaisir. Remontant lentement jusqu’au lobe de son oreille, le vampire s’empara de celui-ci entre ses lèvres, sa langue le titillant allégrement, bientôt rejoint par les crocs prudent du professeur qui mordillèrent la chaire tendre qu’il avait décidé de faire sienne. Un sourire, ses lèvres s’entrouvrant légèrement, laissant son souffle brûlant se perdre dans la nuque de la jeune femme, venant susurrer quelques mots au creux de son oreille.

- Elle ferait mieux d’obéir à son professeur si elle ne veut pas être punie…

Sa mâchoire s’entrouvrit légèrement, les crocs de Sariël venant se planter à même la gorge de la belle demoiselle, laissant l’essence vitale parcourant ses veines se perdre le long du palais insatiable du vampire… Quelques instants s’écoulèrent ainsi, le vampire enserrant simplement la jeune femme contre son propre corps, laissant le sang dérobé s’écouler dans ses veines…
Les crocs relâchèrent doucement leur étreinte, le vampire recueillant comme à son habitude le sang perlant des plaies fraiches du bout de sa langue, qui parcouru par la même occasion la gorge de la jeune femme.

- Même si je ne me plaindrais pas du choix du lieu de travail...

Un sourire amusé et provocateur se dessina sur son visage, le vampire venant dérober un long baiser passionné à la jeune femme, essuyant sa gorge meurtri du dos de son index.
Revenir en haut Aller en bas
Kana Vicious
Mannequin
Kana Vicious


Messages : 71
Date d'inscription : 12/01/2010

Infos du personnage
Âge: 20 ans d'apparence 344 ans (âge réel)
Armes - Pouvoirs: Katana et cheveux ainsi que ses pouvoirs de vampires
Orientation Sexuelle: Hétéro

Nuit de plaisance pour le silence (Sariël) Empty
MessageSujet: Re: Nuit de plaisance pour le silence (Sariël)   Nuit de plaisance pour le silence (Sariël) Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:54

[Rép pourrie...Je m'en excuse TT]

Accord plaisant et charnelle, qui semblait satisfaire les deux créatures de la nuit. Il s’en va, s’en dire que cette situation n’avait pas l’air de les gêner maintenant. Frissons du corps, plaisance qui battait outre les pulsions, un laisser-aller qui était moins que raisonnable. Un cheminement de deux êtres qui ne se prouvaient que le désire qu’il avait l’un à l’autre. Peau contre peau, lèvres et échange sanguin, tout laissait à croire que c’était un échange plutôt sensuel comme la plupart des échanges de ses créatures.
Le cou marquée par un suçon et par la marque des crocs de Sariël, la vampirette ne s’attendait pas trop à se faire mordre, mais se laissa faire, après tout ce n’était pas la première fois. Après le long baiser passionnée qu’avait entamé le vampire, la jeune femme coupa court en posant son index sur les lèvres du jeune homme, comme pour lui laisser le temps de parler.

Ne me tente pas, ou je risque de redevenir une mauvaise élève.

Dans un sourire provocateur, elle repositionna ses lèvres chaudes sur celle du vampire, se gênant pas pour le mordiller sensuellement la lèvres inférieur. Les mains de la jeune femme glissèrent doucement vers la fermeture du pantalon du jeune professeur quand soudain…

C’ESTTTT NOOUUUUS !!

Une expression d’horreur se figea sur le visage de Kana, elle leva doucement les yeux pour voir malheureusement ses deux compère de travaille. Rougissant elle plongea sa tête de désespoir vers le torse du vampire. Ce soir…Etait un mauvais soir entre autre.

On s’est dit que tu devait te sentir seule dans ton super appartement gigantesque, donc avec Jake on est….OH MY GOOOOOOD.

Eh mais quel spectacle !!

Ouuuuh les petits cochoooooonnnns. OOOh ta vus Jake on assiste à l’accouplement de ses deux là.

Bougez pas les gars je fais la mise au point.

Vous êtes troooooop mignooooon. J’en étais suuuuure que vous êtes ensemble, mon flair ne se trompe jamais !!!

Eh kana j’te ferais des développement.

Je vois que mon vêtement et facile à enlever !!! t’en pense quoi Sariël ? Il est doux au touché hein ?

MAIS QU’EST-CE QUE VOUS FOUTEZ ICI ?

Baaaah avec Amy on t’a appelés donc on s’est dit que tu étais chez toi vus que tu répondais pas et comme c’était ouvert, bah on s’est dit on fait une entrée surprise, mais là je t’avoue c’est nous qui sommes surpris.

Une magnifique surprise hihi. Alors elle a essayer ma nuisette ? ou pas encore ? Marque ton coup mon gars faut en profiter. Puis si tu veux un autre coup je suis làààà <3

BARREZ VOUS DE CHEZ MOI !!

Ah non on y est on y reste.

On te fait la cuisine si tu veux….Fin on mangera sur une autre table hein…Kana enlève moi cette main de se pantalon tu vas pas faire ça devant nous quand même !! On a amenés des pâtes soirée spaghettis à la Amy ce soir…Mais Kana pour quoi tu tire cette tête ? T’aime pas les pâtes ?

…Vous êtes mort…

Amy je crois que ça veut dire qu’on va faire de jolis sprint.

Oooooh j’adore ça !! quand est-ce que ça commence ?

MAINTENNNNANNNTTT

AAAAAAAAAAAAAH SANS LE KATANA C’EST DANGEREUUUUX POSE MOI CAAAAA.

Cool une enragée en soutif nous course, faut que j’en profite pour prendre quelques clichés.

FAIT CA ET TES MORT.

Bah quoi ça te fera de la pub en même temps !! T’aura encore plus de fan et…Mes fringues te vont bien Sariël. Bah bravo ta cassé un vase…EH FAIT GAFFE A MON APPAREIL PHOTO C’EST TOUTE MA VIE !!

JE VAIS VOUS EXPLOSER LA FACE A TOUT LES DEUX !!! ON SONNE QUAND ON VA CHEZ DES GENS MALPOLIS.

Ouais mais on aurait sonnés on aurait rien eu du spectacle !

TA GUUUEUULLLEEE

Kana en colère le retour…COUUUROOOOONNNS.

Après avoir fait une belle course endiablée qui se pus se finir en coup et bleu. Les deux autres compères qui avaient assistés à la scène remontèrent dans l’immeuble pour y passer la soirée. Si cela amusait la jeune femme ? Allait savoir, mais il fallait dire que cette situation était assez gênante tout de même. Jake était à la table avec Sariël, le photographe avait forcé celui-ci à couper les aliments de la sauce bolognaise avec lui, quand à Kana, elle était avec Amy en train de s’occuper de la cuisson.

Franchement je veux pas te dire, mais celui-ci est franchement canon. Tu sais choisir tes mecs toi.

Oh la ferme…

On aurait pas du signaler notre présence…On aurait vus peut-être plus de chose.

…J’ai dit la ferme.

Oh ta pas à être gênée. Tu sais me suis déjà fait prendre avec un mannequin ou normalement je devais le maquiller.



Un putain de beau gosse, mais ça n’a pas durée.

Ta vie m’intéresse pas.

Roh tes pas très sociale toi.

Occupe toi de tes pâtes.

Mais…

Tes venue pour ça alors occupe toi que de ça ok ?

Ok, mais Kana je peux te poser une question ?

…Quoi ?

…Euh tu tes fais mordre dernièrement ?



Kana porta sa main sur la plaie que lui avait fait Sariël, elle se trouva sur le moment embêtée, ne sachant trop quoi dire, elle pouvait pas dire ça vraie nature à elle et à Sariël, une idée se devenait venir et vite.

Ouais y a un soir, mais je me suis débattus.

…Ouf, fait attention à ses êtres…Ils sont vicieux.



Kana connaissait l’histoire d’Amy et savait pourquoi elle parlait ainsi, ne voulait pas prolonger le sujet, Kana rangea son asociabilité de côté pour parler un peu plus avec Amy.
Jake quand à lui ne manqua pas d’embêter Sariël.

Belle soirée hein ? Désolé si on ta fait rater ton coup, mais bon Amy à tellement insistée…Tu l’a connus où ? Vous vous connaissez depuis longtemps vous deux ? Tu bosse dans quoi ? Va y aboule ta life vieux.

Jake pouvait être pire qu’une femme, c’était sa nature, peut-être fessait-il regretter à Sariël d’être en sa présence. A voir, en tout cas c’était un drôle retournement de situation.

[ Tu peux faire Jake si tu veux dans ta rp xD y a pas de soucis j’te donne quartier libre.]
Revenir en haut Aller en bas
Sariël Eäron
Professeur de combat
Sariël Eäron


Messages : 36
Date d'inscription : 31/01/2010

Infos du personnage
Âge: Physique le plaçant entre 20 et 30 ans
Armes - Pouvoirs: Couteaux de lancés, flingue - Pouvoirs obscures de nature Vampirique
Orientation Sexuelle: Hétéro'

Nuit de plaisance pour le silence (Sariël) Empty
MessageSujet: Re: Nuit de plaisance pour le silence (Sariël)   Nuit de plaisance pour le silence (Sariël) Icon_minitimeSam 31 Juil - 19:52

- Kana en colère le retour…COUUUROOOOONNNS.

Alors que l’infernal trio avait déjà disparu dans l’angle de la porte, le vampire profita de sa solitude pour se laisser aller contre la table, poussant un long soupire d’exaspération. La situation avait beau être moins gênante pour lui que pour Kana, l’idée de troquer sa au côté de sa compagne vampire contre un dîner à supporter ses deux intenables collègues était bien plus ennuyeuse. Passant une main sur son visage, Sariël soupira de plus belle lorsqu’il entendit les trois énergumènes hurler depuis le couloir, imaginant avec un sourire l’effet que devait produire la vue de Kana enragée, sabre en main, coursant les deux langues de vipères qui prenaient soin d’en rajouter une couche sur ce qui venait d’arriver. Ils étaient plus intenables les uns que les autres, songea le vampire dans un ricanement silencieux. Se redressant finalement, il entreprit de remettre son haut, préférant conserver un peu de pudeur et de manières lorsque les trois compères auraient finit de se chamailler. Profitant de ce répit pour se servir un verre d’eau, le vampire s’installa silencieusement face au rebord de la baie vitrée, se perdant dans ses pensées au gré des humeurs des cieux…
Pendant un instant, il en était presque à se demander s’il n’était pas préférable de renoncer à la raison de sa venue dans cette ville… Cette courte période de son existence semblait en mesure de devenir calme, et presque agréable pour lui qui n’avait connu que fuite et terreur pendant des années… Peut-être était-il temps de renoncer à cette vie nocturne qui était la sienne pour s’offrir la quiétude dont il avait été privé pendant bien des siècles ? Un simple sourire se dessina sur ses lèvres… Un rictus fin et discret. Un air carnassier, cachant l’ombre d’un regret flottait sur son visage alors que son œil se refermait, le vampire faisant volte face pour se préparer au retour du trio.

. . .

- Belle soirée hein ? Désolé si on t’a fait rater ton coup, mais bon Amy à tellement insistée…Tu l’as connus où ? Vous vous connaissez depuis longtemps vous deux ? Tu bosses dans quoi ? Vas-y aboule ta life vieux.

Les humains avaient beau insupporter Sariël, ce photographe était de loin le pire qu’il avait eut à supporter depuis les cinq derniers siècles. Du moins, si l’on omettait le dîner en compagnie d’une duchesse anglicane, lors duquel il avait fait la découverte des interminables et pompeux dialogues de l’aristocratie anglaise, vers 1550. Mais le jeu en valait la chandelle, puisque la suite de sa soirée en compagnie de la jeune noble avait été… Plus que plaisante. En effet, elle s’était avérée délicieuse… Une fois égorgée. Le sang de vierge était un vrai bonheur pour les papilles d’un vampire. Néanmoins, il avait du renoncer au doux plaisir de vider la jeune femme de son sang par le biais de ses crocs. Même pour un tel festin, il n’était pas fou au point d’offrir l’immortalité à un tel moulin à parole… Mais même après avoir rencontré l’insupportable duchesse, Jake et Amy s’inscrivaient brillement sur le podium de ses plus insupportables dernières rencontres. Excédés ou amusé, restait à savoir ce qu’il en était réellement pour Sariël… La question était à se poser, mais resterait sans nul doute loin de toute réponse compréhensible. Acceptant néanmoins de se plier à supporter les deux collègues de la jeune femme, il espérait cependant que cela ne durerait pas plus long que le temps d’un repas.

- En fait, on s’était déjà rencontrés plusieurs fois. Mais on n’avait pas encore se genre de relation, ça fait pas longtemps qu’on a vraiment apprit à se connaître.

En fait, les choses étaient loin d’être aussi simple. Leur rencontre s’était fait il y a bien longtemps, et avait vite dégénérée en un combat rude et sanglant… Mais Sariël avait préféré passer ce petit détail. Tout comme le fait qu’ils ne se côtoyaient réellement que depuis une journée… Et encore. La connaissance restait… Superficielle. [Ils se connaissent surtout au lit hein… *SBAF*]. Toutefois, il ne pouvait se permettre de trop en dire sur leur relation. Les humains ne pouvaient pas comprendre, et la curiosité du photographe serait trop attisée si des détails venaient à être évoqués. Non pas que le vampire ne puisse improviser une excuse, mais Kana et lui risqueraient de se trahir à long terme. Simple et évasif… La méthode la plus simple pour éviter d’être harcelé. De plus, son profil avait l’avantage de coller à une personnalité relativement froide et renfermée, ce qui lui permettait souvent d’esquiver avec brio les harcèlements intempestif de questions indiscrètes. Restait à voir si ceci suffirait pour atténuer la curiosité du photographe… Et de la maquilleuse, par la même occasion. Si les deux compères se retrouvaient à manger avec les deux vampires, les questions allaient surement fuser de l’entrée au dessert… Préférant éviter un sujet où il risquait de se trahir et remarquant que Jake préparait une nouvelle question, le vampire acheva d’hacher les aliments qui lui avaient été mis entre les mains, et les tendit au photographe afin que celui-ci achève la sauce.

- Ah, ouais… Et je suis prof’. Ironique pour un gamin qui a vécu dans la rue, hein ?

En arrivant dans cette ville, il avait choisi de se créer un passé assez sombre, sans pour autant être dans l’excessif. Ce genre de choix lui offrait un moyen de diversion parfait, lorsqu’il s’agissait de fuir une discussion gênante. Son profil semblait l’opposition même au post de professeur, et son œil manquant ne faisait qu’accentuer cet effet. Si l’on comptait en plus le fait qu’il prétextait à une enfance passée dans les rues, l’effet produit était souvent suffisant pour renverser le court d’une discussion. Ses arguments étaient loin d’être choisis au hasard, lorsqu’on se rendait compte que l’identité créé par le vampire visait en réalité à lui garantir multiples couvertures.
Jetant un regard en direction de Kana et sa maquilleuse, Sariël nota que les deux demoiselles égouttaient les pâtes, impliquant que la cuisson était terminée. Profitant de l’excuse offerte, il entreprit de mettre la table, pendant que les autres s’occupaient d’achever le repas, pour finalement servir le plat de spaghettis… Profitant d’un instant de distraction de la part des deux insupportables , le vampire glissa quelques mots à l’oreilles de Kana, avant que chacun prenne place autour de la table.

- Au moins, ça sera mangeable… J’avais un doute sur tes talents de cuisinière, mais ils m’évitent le pire. [8D]

Pure ironie, puisque le sang était la seule chose à ne pas avoir un goût de cendre entre les lèvres de Sariël…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit de plaisance pour le silence (Sariël) Empty
MessageSujet: Re: Nuit de plaisance pour le silence (Sariël)   Nuit de plaisance pour le silence (Sariël) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit de plaisance pour le silence (Sariël)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sariël Eäron, pour votre plus grand malheur...
» Moment mouvementé pour un calme à longue durée. [Sariël]
» Carnet de route - Sariël
» Belle nuit...jolie visage et compagnie[pv:libre]
» Un P'tit Kit' pour Yuri =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream & Nightmare :: La ville :: Le quartier residentiel :: Appart' de Kana V.-
Sauter vers: