Dream & Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream & Nightmare

Une ville, un lycée...un passée. Jouerez vous avec votre destin?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Belle nuit...jolie visage et compagnie[pv:libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ai Tsurugi
Elève
Ai Tsurugi


Messages : 106
Date d'inscription : 20/01/2010

Infos du personnage
Âge: 18 ans
Armes - Pouvoirs: Elle maitrise le pouvoir de maitriser le feu et elle utilise l'épée sacrée nommée shin'zou [coeur en japonais],on dit que cette épée à le pouvoir de déceler les sentiments du porteur et de purifier les âmes tuées
Orientation Sexuelle: Hétéro

Belle nuit...jolie visage et compagnie[pv:libre] Empty
MessageSujet: Belle nuit...jolie visage et compagnie[pv:libre]   Belle nuit...jolie visage et compagnie[pv:libre] Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:33

Ai fatigué de cette journée, était resté une petite heure dans la salle commune pour l’accueil du directeur mais çà l’avait vite lassé. Elle sortit alors dans les jardins respirait un peu l’air frais. Elle se sentit alors revivre. Elle s’étira les bras derrière le cou et entama alors une promenade parmi les nombreuses allées que composait le magnifique jardin luxuriant .Ai n’en revenait toujours pas quelle vivait là maintenant. Mais soudain ai pensa à une chose, elle ne savait toujours pas qui était l’heureux ou l‘heureuse élue qui aller partager sa chambre avec elle. Elle espéra alors de tout son cœur de ne pas tomber sur un imbécile gaffeur et obséder. D’ailleurs pour le coup, elle pensa au directeur, elle l’avait vu entrain de légèrement draguer comme un pervers une belle demoiselle.


*Je suis dans un pensionnat de fou ! Surtout ce directeur, heureusement qu’il y a Kano, il est sympa lui ou au moins …hé mais pourquoi je n’arrête pas de penser à lui, je deviens obséder moi aussi, çà y est je sens que cette atmosphère ridicule m’atteint.*

Ai continua alors sa marche tout en soupirant mais soudain ,elle trébucha sur une racine d’arbre et tomba par terre et si au rayon de lune les curieux pouvaient ses sous-vêtements en dessous sa robe …
Revenir en haut Aller en bas
Ai Tsumichi
Elève
Ai Tsumichi


Messages : 72
Date d'inscription : 07/02/2010

Infos du personnage
Âge: 15ans en apparence mais 249 en réalité
Armes - Pouvoirs: Elle utilise une dague empoisonné.Elle peu rendre la vie au gens et soigner les blessures.
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle

Belle nuit...jolie visage et compagnie[pv:libre] Empty
MessageSujet: Re: Belle nuit...jolie visage et compagnie[pv:libre]   Belle nuit...jolie visage et compagnie[pv:libre] Icon_minitimeLun 15 Fév - 22:11

Ai commençait à s'ennuyer... Elle se glissa discrètement jusqu'à la porte et l'ouvrit. Elle sortie de la salle et se promena dans les couloirs... La lumière lunaire traversant les fenêtre, venait éclairer le visage de la jeune fille aux airs d'anges. Elle se marchait lentement... Ses pas étaient rythmés par les battements de son cœur. Elle se dirigea vers la fenêtre et regarda l'horizon qui s'offrait à elle. Elle aperçut une jeune fille à la chevelure bleue azur. La lune se reflétait sur ses cheveux... ai prit son MP3 qui se trouvait dans un sac qu'elle avait apporté avec elle. Elle mit en route l'appareil, et tomba sur un morceau de piano.
Elle marcha jusqu'aux escaliers, et posa sa main sur la rambarde. Elle descendit lentement, et sans se rendre compte, elle était déjà dehors. Le jardin s'ouvrait à elle. Des buissons ici et là... Des fleurs aussi. Ce lieu, elle l'avait déjà vue quelque par. Dans un de ses rêves... Enfin, ça n'avait pas beaucoup d'importance. Elle s'avança et vu au centre de ce lieu féérique, un parterre de roses noires. Elle s'avança encore un peu plus et pu voir une jeune fille. C'était la fille de tout à l'heure. Elle avait une grande épée accrochée à la taille. Ai voulu s'approcher d'elle mais trébucha. Un bruit sourd se fit entendre au contact du sol. La tête embrassant le parterre, et les fesses en l'air. Ce n'était pas une posture des plus agréables...
Ai se releva, enleva la poussière de sa robe et se grata le crane. Elle regarda la tête bleue. Elle n'avait pas bougée. Elle n'avait pas dû remarquer la gourde que venait de faire la petite fille. Remarque, ça l'arrangeait, beaucoup trop gênant... Elle s'avança et se posta devant cette jeune fille.


-Bonjour, Je m'appelle Ai, Ai Tsumichi. Et vous? Comment vous appellez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Ai Tsurugi
Elève
Ai Tsurugi


Messages : 106
Date d'inscription : 20/01/2010

Infos du personnage
Âge: 18 ans
Armes - Pouvoirs: Elle maitrise le pouvoir de maitriser le feu et elle utilise l'épée sacrée nommée shin'zou [coeur en japonais],on dit que cette épée à le pouvoir de déceler les sentiments du porteur et de purifier les âmes tuées
Orientation Sexuelle: Hétéro

Belle nuit...jolie visage et compagnie[pv:libre] Empty
MessageSujet: Re: Belle nuit...jolie visage et compagnie[pv:libre]   Belle nuit...jolie visage et compagnie[pv:libre] Icon_minitimeMar 16 Fév - 14:57

Ai qui avait trébucher entendit du bruit dérriere elle ,se releva de suite pour ne pas paraitre bizzare et se retourna en attendant une voix de jeune fille .Elle reconnu alors la demoiselle au cheveux rose quelle avait vu dans la salle commune .Celle-ci se présenta au nom de Ai Tsumichi .En entendant son nom ,Ai fut surprise mais elle trouva çà amusant .Elle fit alors un sourire super charmant mais elle s'apperçut quelle avait les cheveux en bataille .Elle se les enragea vite fait .

*hihi ,amusant ,elle a le même prénom que moi*

Ai s'inclina alors devant la jeune fille et se présenta à son tour avec un grand sourire .

"C'est bizzare moi aussi ,je m'appelle Ai ,Ai Tsurugi ,enchanté de te rencontrer Ai !"

Pour Ai ,c'était la premiere fois quelle rencontrer une autre fille qui portait le même prénom qu'elle .Cela la fit rire d'ailleurs .

"hihi !!"

*Je sens que çà va etre drole avec cette fille*

"Heu ,dis moi toi aussi tu t'ennuyer là bas ,parce que moi je commencer vraiment à m'endormir ,donc je suis sortit ."

[Désolé ,c'est pas trop long]
Revenir en haut Aller en bas
Ai Tsumichi
Elève
Ai Tsumichi


Messages : 72
Date d'inscription : 07/02/2010

Infos du personnage
Âge: 15ans en apparence mais 249 en réalité
Armes - Pouvoirs: Elle utilise une dague empoisonné.Elle peu rendre la vie au gens et soigner les blessures.
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle

Belle nuit...jolie visage et compagnie[pv:libre] Empty
MessageSujet: Re: Belle nuit...jolie visage et compagnie[pv:libre]   Belle nuit...jolie visage et compagnie[pv:libre] Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:42

La jeune fille s'inclina devant Ai ce qui lui fit un peu bizarre. Elle afficha un grand sourire et se présenta à son tour.

-C'est bizzare, moi aussi je m'appelle Ai ,Ai Tsurugi ,enchanté de te rencontrer Ai !

Ai sourrit et pencha la tête sur le côté. C'était un tic, elle ne pouvait pas s'empêcher de pencher la tête sur le côté.Enfin bon, passons. La petite ange regarda autour d'elle. Ce lieu lui rappelait quelque chose. Peut-être etaisse vraiment dans ses rêves... La jeune fille à la chevelure bleue rigola et demanda si elle aussi s'ennuyait. Ai ne réagit pas tout de suite. Elle regarda d'abbord la grande épée de sa nouvelle amie. C'était sa première amie féminine, et elle était contente. L'ange se décida enfin à répondre:

-Oui un peu il faut avouer. Mais, j'ai vue des personnes assez interessante, peut-être qu'elles vont mettre un peu d'ambiance.

Ai pris un bonbon dans son sac et le mit dans sa bouche. Elle foufouina à la recherche d'une seconde friandise pour sa nouvelle amie. Elle en trouva enfin une et lui tendit en la regardant.

-Tien tu le veux? C'est à la fraise.

Ai n'attendit pas la réponse de celle-ci et lui lança le bonbon. Elle l'invita à vennir s'assoir sur un banc non loin de là où elles se trouvaient. De là elles pouvaient voir l'exterieur du lycée. Elle devrait se rendre en ville pour aller s'acheter une guitar. Elle regarda Ai et lui proposa de l'accompagné pour chercher son instrument.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Tsurugi
Elève
Ai Tsurugi


Messages : 106
Date d'inscription : 20/01/2010

Infos du personnage
Âge: 18 ans
Armes - Pouvoirs: Elle maitrise le pouvoir de maitriser le feu et elle utilise l'épée sacrée nommée shin'zou [coeur en japonais],on dit que cette épée à le pouvoir de déceler les sentiments du porteur et de purifier les âmes tuées
Orientation Sexuelle: Hétéro

Belle nuit...jolie visage et compagnie[pv:libre] Empty
MessageSujet: Re: Belle nuit...jolie visage et compagnie[pv:libre]   Belle nuit...jolie visage et compagnie[pv:libre] Icon_minitimeMer 17 Fév - 0:58

Ai regarda alors la jeune fille quelle venait de rencontrer ,elle lui parait fort sympathique et celle-ci le confirma au moment ou elle chercha un bonbon pour le lui donner .D'ailleurs ,celle-ci lui lançà et le bonbon tomba dans les mains de Ai qui le prit et regarda quel parfum c'était .L'autre Ai lui dit que c'était à la fraise ,çà tomber bien ,Ai aimait la fraise .

"Ha ! à la fraise ,çà tombe bien ,j'adore la fraise ,merci Ai-chan !"

Ai commençà a déballer le petit bonbon puis elle le mengea .Il était super bon et le fait qu'il soit donner par cette jeune fille le rendait encore meilleurs selon Ai .Elle lui sourit alors la bouche plaine et cela fit une drole de bouille qui fit rire les deux jeune fille qui commençérent à s'installer sur un banc .Ai proposa alors à Ai bien évidément de l'accompagner chercher un instrument de musique .Ai hocha de la tete en signe d'approbation .

"Je veux bien ,avec plaisir ,j'ai hate ,tu joue quoi comme instrument ,moi j'ai toujours était nul en musique ,je suis plutot une grosse bagareuse ,comme tu peux le voir j'ai mon épée sur le coté ,je ne la quitte ,jamais meme pour dormir ,c'est une chose auquelle je tiens plus qu'a ma propre vie .çà peut paraitre bizare mais en meme temps ,on me le dit souvent que je suis une fille bizare ,hihi ."

*Voilà que je m'ençonce toute seule ,elle va vraiment me prendre pour un folle si çà continue...alalalala quelle galére !*

Ai fini le petit bonbon et sortit alors l'épée de son foureau pour lui la montrer ,on put alors une belle épée bleu transparente qui brillait .
Revenir en haut Aller en bas
Ai Tsumichi
Elève
Ai Tsumichi


Messages : 72
Date d'inscription : 07/02/2010

Infos du personnage
Âge: 15ans en apparence mais 249 en réalité
Armes - Pouvoirs: Elle utilise une dague empoisonné.Elle peu rendre la vie au gens et soigner les blessures.
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle

Belle nuit...jolie visage et compagnie[pv:libre] Empty
MessageSujet: Re: Belle nuit...jolie visage et compagnie[pv:libre]   Belle nuit...jolie visage et compagnie[pv:libre] Icon_minitimeMer 17 Fév - 11:46

La jeune élémentaliste regarda le parfum. Elle n'avait pas dû faire attention au moment ou Ai l'avait prévenue qui c'était à la fraise. Elle regarda donc et ne fut pas déçut du parfum. Elle vint s'assoir au côté de l'ange et accepta de l'accompagner un de ces jours pour acheter une guitare.

-Je veux bien ,avec plaisir ,j'ai hâte ,tu joue quoi comme instrument ,moi j'ai toujours était nul en musique ,je suis plutôt une grosse bagarreuse ,comme tu peux le voir j'ai mon épée sur le coté ,je ne la quitte ,jamais même pour dormir ,c'est une chose au quelle je tiens plus qu'a ma propre vie .çà peut paraitre bizarre mais en même temps ,on me le dit souvent que je suis une fille bizarre ,hi hi!

La jeune fille dégaina son arme et la montra à l'ange qui fut très impressionné. Ca devait être lourd, et difficile à magner. Elle qui n'avait que quelques dagues, elle se sentit riquiqui à côté de sa nouvelle amie. Elle toucha l'épée avec son doigt. Elle était froide, pour ne pas dire complètement glacée. Elle était bleu transparente, et brillait, était-ce avec le reflet de la lune? Ai n'en savait rien et pour le moment elle ne s'en souciait pas vraiment, trop occupé à l'admiré.
Après quelques instants elle reprit la parole.

-Ca ne doit pas être très facile de manier ça? Moi j'ai un petit truc tout riquiqui. Et pour te répondre, Je joue de la guitare et de la basse. Je les ait laissé chez moi, elles seront mieux là-bas. Et si tu veux je pourrais essayer de t'apprendre, mais je ne pense pas être un très bon prof' hi hi.


Elle sourit et recommença à admiré la beauté de cette épée. Elle était hypnotisante... Elle sortie une de ses dagues empoisonnées et son autre dague, celle qui n'était pas empoisonné. Elle les montra à l'élémentaliste et rigola. C’était vraiment bête de rire comme ça mais elle ne put s'en campêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belle nuit...jolie visage et compagnie[pv:libre] Empty
MessageSujet: Re: Belle nuit...jolie visage et compagnie[pv:libre]   Belle nuit...jolie visage et compagnie[pv:libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle nuit...jolie visage et compagnie[pv:libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée {Libre}
» Premier Pas [libre]
» Enfin arrivé...[Libre]
» Comme un enfant [Libre]
» Une nouvelle journée qui se lève. (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream & Nightmare :: Le lycée - Exterieur :: Les jardins-
Sauter vers: