Dream & Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream & Nightmare

Une ville, un lycée...un passée. Jouerez vous avec votre destin?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Règles Graphiques

Aller en bas 
AuteurMessage
Akumi Seiren
Directeur du Pensionnat
Akumi Seiren


Messages : 308
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Bretagne - 22

Infos du personnage
Âge: 1866 ans réel - 22 d'apparence
Armes - Pouvoirs: Magie noire d'une extrême puissance.
Orientation Sexuelle: Bisexuelle

Règles Graphiques Empty
MessageSujet: Règles Graphiques   Règles Graphiques Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:38

Voici les règles concernant les avatars et signatures. Elles aussi à réspécter bien entendu. Si vous rencontrez des soucis pour redimensionner vos avatars, je suis là. N'hésitez donc pas à me demander de l'aide.


Avatars & Signatures



||Article 1||

Les avatars doivent faire 170*300px, pas plus pas moins. Ceci dans un soucis d'esthétique, mais aussi de dimensions du forum. Si ce n'est pas le cas, je me réserve le droit de les redimensionner afin qu'ils atteignent la taille demandée.
Concernant les signatures, elles ne doivent pas exéder 500*200px. La encore, si les normes ne sont pas respectées, je me réserve le droit de les réduire ou encore de les supprimer.


||Article 2||

Tout avatar ou signature à caractère sexuel, raciste, homophobe ou autre sera supprimer sans préavis. il vous incombera donc la tâche d'en trouver un autre. Je rappel que bien que le Hentaï/Yuri/Yaoi soit autoriser, des mineurs peuvent ne pas avoir envie d'y adhérer. Malgré tout, je tolère les kits légèrement provcateurs. De plus, les images de célébrité ou photos sont à proscrire. Je ne tolère que les avatar représentant un personnage de manga fidèle à la description que vous en avez faite dans votre présentation.


Sur ce, amusez vous bien. Merci de me contacter par MP pour toutes questions ou encore de les poser dans la rubrique prévue à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://sexy-pensionnat.allgoo.net/forum.htm
 
Règles Graphiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream & Nightmare :: Bienvenue - Administration :: Règlement & Contexte-
Sauter vers: