Dream & Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream & Nightmare

Une ville, un lycée...un passée. Jouerez vous avec votre destin?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La suite de ce qui avait déjà commencé ? [Setsuna] [Yaoi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuri Takanashi
Elève
Yuri Takanashi


Messages : 447
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32

Infos du personnage
Âge: 18 ans
Armes - Pouvoirs: Maitrise le Feu, la Terre &' la métamorphose animal
Orientation Sexuelle: Bisexuel :)

La suite de ce qui avait déjà commencé ? [Setsuna] [Yaoi] Empty
MessageSujet: La suite de ce qui avait déjà commencé ? [Setsuna] [Yaoi]   La suite de ce qui avait déjà commencé ? [Setsuna] [Yaoi] Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:06

[Suite du ruisseau]

Yuri vit Setsuna prendre la direction de l'internat et donc de leur chambre. Il ne savait pas vraiment pourquoi il faisait ça mais il le suivit afin de le découvrir. De toute façon il était hors de question que Yuri laisse son jeune ami partir comme ça. Ils virent les deux jeunes filles qui les avaient dérangés lorsque ça commençait à devenir intéressant. Tandis que Setsuna ne leur adressa pas un regard, Yuri ne pu s'empêcher de les regarder de façon assez effrayante pour elles. On aurait pu croire qu'il allait leur sauter dessus et de leur faire leur fête. Mais non, il n'était pas comme ça, même s'il était terriblement en colère contre elles. Par la suite, le jeune élémentaliste de la glace fit comprendre à Yuri qu'il allait prendre sa douche et sans doute se coucher après. Yuri était quelque peu déçu, mais pour le moment il ne dit rien.
Les deux jeunes hommes soupirèrent en même temps lorsqu'ils aperçurent l'internat. Cependant ils arrivèrent rapidement à celui-ci ainsi qu'à leur chambre. C'était assez contradictoire mais à quoi cela servait de ralentir le pas alors que ça ne changerait rien à ce qui c'était passé avant, alors autant rentrer vite. Setsuna fit un petit streap-tease à Yuri avant de prendre une serviette de de filer à la douche en adressant un sourire à Yuri.
Fallait-il qu'il prenne ce sourire comme une invitation ? Il ne le savait pas vraiment mais il avait envie de l'interpréter de cette façon. Pour une fois il ne se posait pas de questions mais il agissait. Il se déshabilla à son tour et lui aussi prit une serviette avant d'aller dans la salle de bain. Il fut plutôt discret et resta un moment dans la salle de bain sans entrer dans une douche. Mais dès qu'il eut trouvé où était Setsuna, il jeta sa serviette et son caleçon et entra dans la douche.


Dernière édition par Yuri Takanashi le Lun 22 Mar - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Eisaku
Elève
Setsuna Eisaku


Messages : 440
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Partout et nul part!

Infos du personnage
Âge: 17
Armes - Pouvoirs: Maîtrise de la glace --- Métamorphose --- Clairvoyance
Orientation Sexuelle: bisexuelle

La suite de ce qui avait déjà commencé ? [Setsuna] [Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: La suite de ce qui avait déjà commencé ? [Setsuna] [Yaoi]   La suite de ce qui avait déjà commencé ? [Setsuna] [Yaoi] Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:34

Yuri répondait vraiment à toutes ses attentes ! Ce dernier venait de lui-même faire intrusion dans sa douche. Lieux quelque peu insolite dirons-nous ! Mais certaines âmes innocentes se demanderont en quoi une douche est un lieu insolite, ainsi, je ne pense pas que l’élémentaliste de la terre soit là pour frotter le dos du plus jeune. Ce dernier se retourna alors, le regard à nouveau allumé d’une étincelle d’envie. La peau du jeune homme frissonna de désir a la vue du corps nu qui se tenait debout devant lui. Décidément, il ne pouvait attendre et ni même dire quoi que ce soit, il saisit les poignets du plus âgé, le plaqua contre le mur et pressa son propre corps sur celui de son ainé, plongeant ses lèvres avides de plaisir sur la chaire tendre qu’était la nuque de Yuri.

L’eau chaude ruisselait sur les deux corps tandis que Setsuna passait sa langue humide le long du cou de son camarade, partant le la base de l’épaule jusqu’au lobe de l’oreille, puis, sans crier gare, mordant vivement et avec force la peau de ce dernier. Ici, il était sûr que personne ne les dérangerait, ainsi, cette morsure n’avait rien avoir avec toutes les précédentes, elle était plus ferme, plus sûre d’elle. C’était sûr, s’il ne l’avait pas fait saigner, il aurait un très beau bleu. Setsuna se retira, et lui vola un baisé passionné et sauvage à la fois.

Setsuna se décida enfin à dire quelque chose, d’une voix suave, voilée par l’envie :


- Tu sais que j’ai faillis attendre ?

Un sourire des plus louches vint s’imprimer sur le visage du plus jeune, rassemblant les deux poignets de son camarade dans sa main droite et laissant se balader sa main gauche sur les muscles adducteur de la cuisse de son partenaire, venant, de sa langue, caresser la moindre parcelle de peau du torse de cet homme qui partageais sa chambre, laissant l’emprunte de ses dents de temps en temps sur ce même torse.

La vapeur d’eau les entourait, créant un brouillard enivrant autour d’eux, enivrant mais protecteur à la fois. Ils étaient seuls, dans une douche où personne ne viendrait les déranger… La facture d’eau sera aussi longue que la nuit qu’ils passeront tout deux…

La main gauche de Setsuna ne se contentait visiblement plus de la cuisse de son cher camarade, il remonta un peu sa main, frôlant la verge de son camarade de douche, la frôlant sans pourtant avoir l’air d’y porter un véritable intérêt, remontant sur le torse, redescendant a nouveau vers le bas ventre, puis la cuisse, jouant avec les nerfs du plus aîné qui se retrouvait acculé entre le mur de la douche et le corps de Setsuna.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Takanashi
Elève
Yuri Takanashi


Messages : 447
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32

Infos du personnage
Âge: 18 ans
Armes - Pouvoirs: Maitrise le Feu, la Terre &' la métamorphose animal
Orientation Sexuelle: Bisexuel :)

La suite de ce qui avait déjà commencé ? [Setsuna] [Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: La suite de ce qui avait déjà commencé ? [Setsuna] [Yaoi]   La suite de ce qui avait déjà commencé ? [Setsuna] [Yaoi] Icon_minitimeDim 21 Mar - 20:43

Yuri pour une fois avait pris une initiative. Au ruisseau il s'était montré plutôt soumis et pas qu'un peu. Mais tellement Setsuna avait joué avec lui là bas, il était hors de question que Yuri reste sur sa fin. C'est pourquoi il ne s'était pour une fois pas poser de questions et avait fait irruption dans la douche de Setsuna sans que celui-ci n'ai exposé son avis. Mais Yuri savait d'avance que son jeune partenaire n'allait pas refuser. A peine rentrer dans la douche, Yuri se fit plaquer contre le mur de façon assez violente par le cher Setsuna. Il tenait fermement les poignets de Yuri et posa ses lèvres sur la nuque de Yuri. Il ne bougea plus, comme immobiliser par l'envie et le plaisir.

Setsuna laissa sa langue se balader sur le cou de Yuri, mais il ne sentait qu'une caresse comme sa nuque était déjà humide à cause de l'eau que délivrait la douche. D'ailleurs, cela était agréable. L'eau était à bonne température, ni trop chaude, ni trop froide. Et puis d'un coup la douceur de l'eau sortie de la tête de Yuri car Setsuna l'avait mordu sans prévenir et d'une force ... C'était complètement différent qu'au ruisseau. Le jeune élémentaliste de la glace paraissait bien plus sûr de lui. Yuri avait l'impression de saigner. Mais il n'en était rien, c'était juste à cause de l'eau qui ruisselait sur son cou. Mais il était sur qu'il aurait au moins un bleu vu comment il avait été mordu. Yuri ne pu porter une de ses mains à son cou pour vérifier s'il saignait ou non, pourtant il avait essayé, mais Setsuna le tenait fermement. Sa tête avait cogné contre le mur assez fort car Setsuna l'avait vraiment surpris. Puis Setsuna lui vola un baiser en lui disant qu'il avait failli attendre.

Yuri lui sourit d'une manière assez perverse. Puis Setsuna tenait les mains de Yuri plus qu'à une seule main. Yuri ne tenta pas tout de suite d'en retirer au moins une. Mais il se disait que ça serait certainement plus facile désormais. Son jeune partenaire était maintenant sur son torse où il laissait ça et là quelques empruntes de ses dents. Cela ne dérangeait absolument pas Yuri qui se mordait de temps à autre la lèvre inférieur. La main gauche du plus jeune excitait beaucoup Yuri. D'ailleurs il essaya d'enlever une de ses mains de l'emprise de Setsuna. Il eut beaucoup de mal mais il y arriva. Il la posa dans le cou de celui-ci tout en lui remontant le visage à sa hauteur. Il l'embrassa en lui mordillant la langue. Puis avec sa main il s'attaqua au dos de son partenaire. Il le griffa du bas de son cou jusqu'au coccyx en suivant la ligne de la colonne vertébrale.

Ensuite, sa main descendit le long du fessier du jeune homme, et resta à cette place en le massant légèrement. Mais ensuite Setsuna joua avec Yuri. Celui-ci avait beaucoup de mal à se contenir. Mais le fait que son jeune partenaire jouer de lui comme ça l'agacer un peu car Yuri n'était pas vraiment patient là. Surtout vu ce qui c'était passé au ruisseau où Setsuna avait déjà jouer avec Yuri qui n'avait trop rien dit là bah mais ici, c'était insupportable, mais il essaya de ne pas laisser paraître son agacement. Il embrassa Setsuna en passant sa main libre le long de sa cuisse en y plantant légèrement ses ongles.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Eisaku
Elève
Setsuna Eisaku


Messages : 440
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Partout et nul part!

Infos du personnage
Âge: 17
Armes - Pouvoirs: Maîtrise de la glace --- Métamorphose --- Clairvoyance
Orientation Sexuelle: bisexuelle

La suite de ce qui avait déjà commencé ? [Setsuna] [Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: La suite de ce qui avait déjà commencé ? [Setsuna] [Yaoi]   La suite de ce qui avait déjà commencé ? [Setsuna] [Yaoi] Icon_minitimeDim 21 Mar - 21:07

Le sourire pervers que lui adressa Yuri augmenta encore l’envie d’aller plus loin, de plus, son aîné lui griffait le dos en suivant la ligne que formait sa colonne vertébrale, le faisant frissonner de toute sa grandeur. Puis, le plus âgé lui administra quelques caresses puis il recommença a planté ses ongles dans la peau du plus jeune qui ne put s’empêcher de sourire.

Leur langue entrèrent toutes deux dans une valse sensuelle, se lovant l’une contre l’autre et jouant ensemble. Setsuna, tout comme Yuri, commençait a en avoir assez de ce petit jeu, et bien que son aîné semble tenter de le cacher, l’élémentaliste de la glace perçu un léger agacement, alors, afin de le contenter, Setsuna prit d’une main assurée le membre de son partenaire et commençait une série de va-et-vient lent d’abord, puis, de plus en plus rapide alors qu’il sentait se durcir et se dresser la verge de son camarade. Setsuna, lui aussi, sentait la chaleur monter en son bas-ventre, le plaisir était omniprésent, tout n’était que caresse, tout n’était que luxure. Les deux élémentalistes étaient portés dans une transe doucereuse dont il ne pourrait sortir tant qu’ils ne se seraient pas donné tout les deux satisfaction.

Tandis que sa main continuait ses caresses sur la partie intime de Yuri, sa jumelle lâcha la dernière main qu’elle tenait puis vint se placer sur ne torse de son camarade, alliant caresses et griffures.

Setsuna rompis le contacte entre les lèvres des deux hommes, mordit gentiment la lèvre de son amis puis prit le chemin du lobe de l’oreille de ce dernier, le titillant de ses dents.

Les va-et-vient se stoppèrent et Setsuna força gentiment Yuri à s’assoir, dans le sens de la longueur de la douche. Yuri était toujours contre le mur et Setsuna parcourait des lèvres son torse, descendant plus bas, toujours plus bas, encore plus bas jusqu'à déposer un baiser sur la base de son membre masculin. Sur toute sa longueur, Setsuna le caressa de ses lèvres, les mains de celui-ci se calant sur les hanches de son partenaire.

Arriver a l’extrémité de son partenaire, Setsuna laissa sa langue caresser ce membre durcit par le plaisir sur toute sa longueur, traçant un chemin humide. Une des mains se détacha des hanches du plus âgés afin de venir caresser les bourses de son camarade.

Setsuna remonta le long du torse du jeune homme, parvenant aux lèvres de ce dernier. Il y déposa ses lèvres entrouvertes et partit a nouveau à la rencontre de la langue de Yuri, les laissant a nouveau jouer entre elle dans une dance humide et plaisante. Une sensualité pourtant sauvage c’était installé durant ce baisé, laissant exprimer le désir qu’éprouvaient ces deux hommes.

L'eau ruisselait toujours, en continue, régulière et chaude. Les cheveux de l'élémentaliste de la glace étaient maintenant complètement trempés et lui descendaient jusque en bas des joues. Les deux mains du plus jeunes remontèrent dans la nuque de l'aîné, les ongles de Setsuna se plantant dans cette peau marquée par les morsures.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Takanashi
Elève
Yuri Takanashi


Messages : 447
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32

Infos du personnage
Âge: 18 ans
Armes - Pouvoirs: Maitrise le Feu, la Terre &' la métamorphose animal
Orientation Sexuelle: Bisexuel :)

La suite de ce qui avait déjà commencé ? [Setsuna] [Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: La suite de ce qui avait déjà commencé ? [Setsuna] [Yaoi]   La suite de ce qui avait déjà commencé ? [Setsuna] [Yaoi] Icon_minitimeLun 22 Mar - 10:07

Yuri ne s'attendait pas à ce que Setsuna commence à le satisfaire tout de suite. Il pensait devoir attendre que son jeune partenaire est d'abord fini de jouer avec lui et avec ses nerfs par la même occasion. Il fut tellement surpris que les mains de son camarade prennent son membre de façon si assuré et rapide qu'au départ il resta immobile, comme pétrifier. Mais il resta comme cela que quelque seconde. Il finit par se ressaisir et prit du plaisir lors des va-et-vient de plus en plus rapide de Setsuna qui l'excitait terriblement. Yuri aimait beaucoup quand son partenaire se servait de ses dents et de ses ongles, c'était plutôt agréable même s'il laissait des traces. Mais qu'importe, ça n'était absolument pas la préoccupation du moment.

Par la suite Setsuna arrêta ses douces caresses et fit s'assoir Yuri dans le sens de la longueur de la douche, le dos toujours contre le mur. Lorsque le jeune élémentaliste de la glace descendit de plus en plus et finit par embrasser la base du membre de Yuri, celui ci passa une main sur l'épaule du jeune homme en y plantant ses ongles.

Setsuna savait vraiment comment s'y prendre, Yuri n'avait pas vraiment l'impression d'avoir à faire à quelqu'un de plus jeune que lui. Dans cette position, Les cheveux de Yuri touchaient le sol et se collaient le long des formes du jeune élémentaliste du feu tout en laissant son visage libre. Pour une fois il ne faisait aucune réflexion sur ses cheveux. Enfin, c'était compréhensif. Ils n'avaient pas pu finir ce qu'ils avaient commencé au ruisseau à cause de deux filles donc Yuri était plutôt excité et ne pensait pas vraiment à autre chose qu'à prendre du plaisir pour le moment.

Les lèvres de Setsuna et de Yuri étaient les unes contre les autres, laissant leurs langues jouer entre elles. Yuri se détacha afin de descendre ses lèvres le long de la nuque du plus jeune qui mit ses mains autour du coup de l'ainé en y plantant ses ongles. Il les avait planté juste à l'endroit où il l'avait mordu sauvagement. Yuri grimaça un peu mais de plaisir.

Ensuite, il descendit jouer gentiment avec un des mamelons de son partenaire. Par la suite il descendit encore plus bas, mais s'arrêta juste au dessus du bas ventre de son jeune camarade. Une de ses mains vint se poser sur l'une des cuisse du jeune homme, tandis que l'autre se posa sur son ventre. Ses deux mains se rejoignirent sur le membre de Setsuna. Yuri commença des petits va-et-vient mais il en eut vite marre, et descendit ses lèvres le long de la verge de son jeune partenaire. Il commença à la parcourir de sa langue puis lorsqu'il arriva au bout commença à la prendre dans sa bouche. Avec sa langue il chatouilla l'extrémité du membre du jeune élémentaliste pour ensuite le prendre entièrement dans sa bouche et faire des va-et-vient plutôt lent au départ qui s'intensifiaient par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Eisaku
Elève
Setsuna Eisaku


Messages : 440
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Partout et nul part!

Infos du personnage
Âge: 17
Armes - Pouvoirs: Maîtrise de la glace --- Métamorphose --- Clairvoyance
Orientation Sexuelle: bisexuelle

La suite de ce qui avait déjà commencé ? [Setsuna] [Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: La suite de ce qui avait déjà commencé ? [Setsuna] [Yaoi]   La suite de ce qui avait déjà commencé ? [Setsuna] [Yaoi] Icon_minitimeDim 4 Avr - 14:38

Leurs langues ainsi que leurs lèvres ne se lâchaient plus, jouant entre elle, dansant passionnément et avec fougue, ne s’interrompant pour rien d’autre que continuer ce jeu de préliminaire excitant à souhait. Setsuna vit le visage déformer par une grimace de plaisir lorsque ses ongles se plantèrent dans sa chair tandis que son aîné embrassait son cou. Yuri descendit plus bas encore pour venir jouer avec un mamelon du plus jeune qui étouffa un soupir impatient.

Mais son partenaire ne tarda pas, descendant toujours plus bas, ses lèvres laissant de douces caresses sur le torse imberbe du cadet, jusqu'à arriver au bas ventre du plus jeune qui frissonna en sentant des mains sur sa cuisse et son ventre, se rapprochant inexorablement de son membre durcit. Il en put que lâcher un « Hn » d’impatience et un autre de satisfaction lorsqu’enfin Yuri entama une série de vas-et-viens sur son extrémité.

Le plus jeune prit appuis sur ses bras tendu derrière lui, face à un Yuri qui s’était redressé et qui approchait sa bouche de sa verge doucement, bien trop doucement au gout du jeune élémentaliste qui en voulait plus maintenant que la machine était installée.

Enfin… Enfin cette langue humide et douce le parcourait sur toute sa longueur. Mille frissons parcouraient le corps finement musclé du jeune Eisaku qui ne put empêcher un soupir de s’échapper de sa gorge sous cette caresse humide. Un gémissement étouffé passa aux travers des dents du cadet lorsque ce dernier prit en bouche son membre viril, le titillant de sa langue le bout de son membre qui en demandait encore plus. Les vas-et-viens commencèrent, lentement, bien trop lentement, mais ils s’intensifièrent par la suite pour la plus grande joie du plus jeune qui écarta ses cuisses pour laisser plus de place a son partenaire.

Setsuna posa une main derrière la tête de son partenaire et se cambra légèrement sous ces caresses buccales. Les vas-et-viens s’intensifiaient, faisant monter de plus en plus l’excitation. Setsuna se dégagea juste avant qu’il ne se libère puis amena le visage de Yuri au sien, l’embrassant plus tendrement que précédemment. Il n’en pouvait plus d’attendre, c’était trop long a son gout, bien trop long ! Mais il devait encore prendre sur lui quelques secondes, continuant d’embrasser Yuri, lovant sa langue désireuse contre la sienne, se retirant tout en lui mordillant la lèvre. Sa volonté ne suffit pas a le faire attendre plus longtemps, il présenta alors deux de ses doigts à son partenaire, puis un troisième, l’incitant à les lui humidifier pour la préparation de ce qui venait. L’attente était bien trop longue au gout du jeune homme qui n’avait plus qu’une envie, s’insinuer en son partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La suite de ce qui avait déjà commencé ? [Setsuna] [Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: La suite de ce qui avait déjà commencé ? [Setsuna] [Yaoi]   La suite de ce qui avait déjà commencé ? [Setsuna] [Yaoi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La suite de ce qui avait déjà commencé ? [Setsuna] [Yaoi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Setsuna Eisaku [loading]
» Une journée mouvementée [Setsuna]
» Visite au lac, test de pouvoirs! [feat. Setsuna]
» Un peu de calme après le travail. (Terminé - suite discothèque)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream & Nightmare :: Le lycée - 1er étage :: La salle de bain-
Sauter vers: