Dream & Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream & Nightmare

Une ville, un lycée...un passée. Jouerez vous avec votre destin?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Promenade de santé après une mauvaise rencontre... (PV)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiro Sakitoshi
Directeur Adjoint
Shiro Sakitoshi


Messages : 145
Date d'inscription : 31/01/2010

Infos du personnage
Âge: 27 ans, mais ne les parait pas
Armes - Pouvoirs: Griffes - Agilité d'un chat
Orientation Sexuelle: ND (Non Déterminé)

Promenade de santé après une mauvaise rencontre... (PV) Empty
MessageSujet: Promenade de santé après une mauvaise rencontre... (PV)   Promenade de santé après une mauvaise rencontre... (PV) Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:32

[HRP : Suite de Viens donc briser ma solitude et apprécier ces ténèbres]

Le ton moqueur n’avait été là que pour mettre de côté sa douleur, pendant quelque secondes. Il n’y avait pas d’autres raisons. Ah si, rassurer un peu le pauvre môme qui était tombé sur cette scène. Il fallait dire que d’un point de vue crédibilité, il en prenait un sérieux coup. Entre Akumi qui l’appelait Chaton dès le premier soir, et ce devant des élèves – heureusement que tous n’étaient pas arrivés lors de ce moment-là, mais il ne doutait pas que les nouvelles allaient vite, et qu’une bonne panoplie d’élèves étaient désormais au courant.

Ecoutant la remarque du jeune homme, il ne chercha pas à aller contre ses gestes, retenant néanmoins une grimace sous la douleur lorsqu’il sentit son bras bougé… Oh, il ne pouvait pas dire que le jeune homme soit brutal, bien au contraire, il était d’une douceur incroyable avec ses doigts. Mais cela n’empêchait pas son membre d’être douloureux. La sensation de froideur qui l’envahit en sentant la glace s’enrouler autour de son poignet le fit soupirer de soulagement. Il y avait réellement quelque chose de bien dans cette froideur qui anesthésiait son bras. Il avait de la chance que le môme soit un élémentaliste, surtout un de glace.

« Merci. »

Ecoutant la réponse de son interlocuteur, le jeune hybride protesta sur le fait qu’il pouvait marcher, plus pour la forme que pour l’envie de le faire. De toute façon, personne ne semblait avoir envie de l’écouter ce soir… Se calant contre le jeune Eléméntaliste, Shiro ferma les yeux, se laissant bercer par les battements de cœur du plus jeune. L’aîné ne se préoccupa pas du fait que la situation était totalement hors-norme, qu’il ne ressemblait absolument pas au sous-directeur du pensionnat, mais plutôt à un enfant blotti contre son père.

Somnolant, le jeune homme ne rouvrit vaguement les yeux qu’en percevant d’avantage de luminosité dans les alentours. Il ignorait combien de temps s’était écoulé depuis que le plus jeune l’avait trouvé, mais il fallait avouer que la douleur au poignet recommençait doucement à revenir, signe que le pack de glace ne faisait plus grand effet. Mais vu le mélange qu’était devenu son crâne, il ne fallait pas demander à l’hybride de réfléchir. Sentant d’autres bras le saisir, l’hybride sentit qu’on l’allongeait, tout en lui donnant une bonne dose d’antidouleur. Laissant ses yeux se refermer, le jeune hybride se laissa tomber dans l’inconscience, sans grand remord.

--- 5 heures plus tard, soit le lendemain matin à six heures ---

Se roulant un peu plus en boule, l’hybride n’eut aucune envie d’ouvrir les yeux, surtout en sentant l’odeur aseptisée de la pièce. Odeur aseptisée ? Il était où ? Sa chambre n’avait pas cette odeur ! Son chat lui donnait une petite odeur animale, parfois de terre et d’humus, surtout quand il revenait de dehors, les pattes pleines de terre. Non, ce n’était pas l’odeur de sa chambre.
La seconde chose qu’il remarqua, ce fut que son corps était partiellement douloureux. Surtout son poignet en fait. Mais ce n’était qu’une douleur lancinante, bien l’opposé de cette nuit… Remettant les souvenirs un par un, le jeune hybride entrouvrit les yeux, quittant définitivement le sommeil, pour se redresser dans le lit. Son poignet droit était totalement immobilisé à l’aide d’un plâtre, l’empêchant d’utiliser son poignet et sa main. Il pouvait juste bouger les doigts, mais cela ne se faisait pas sans un peu de douleur. Sa gorge était bandée, ne laissant pas le jeune hybride douté un instant qu’il avait eu le droit au passage de l’antiseptique pour éviter toute infection. Et les vêtements qu’il portait étaient typiquement ceux de l’hôpital. Il ne doutait pas un instant que son t-shirt serait définitivement fichu, tout comme la veste du jeune élémentaliste. Si ses souvenirs étaient bons, il s’en était servi pour le bander sa blessure.

Laissant son regard se poser sur la pièce, le jeune hybride eut un sourire amusé en constatant que le jeune adolescent s’était endormi dans le fauteuil se trouvant à ses côtés. Sans lui, il aurait été dans de sales draps. Ne faisant pas de gestes pour ne pas réveiller le jeune dormeur, l’adulte ne bougeait pas, restant songeur. Il se doutait parfaitement qu’il avait eu de la chance, que sans ce gosse, il serait encore dans cette sombre forêt, plus ou moins en train de se vider de son sang. Sans ce gosse, il serait dans un état assez –même plutôt totalement critique. IL lui devait une fière chandelle. Normalement, il aurait dû lui remonter les bretelles pour être sorti en pleine nuit, alors qu’il aurait dû être au chaud dans son lit. Mais Shiro veillerait à ce que ce problème n’en devienne pas un pour le jeune élève.

La porte grinça, faisant tourner la tête de l’hybride, vers la source de bruit. Découvrant une jeune infirmière, cette dernière commença à parler.
« Bonjour, comment allez-vous ? »
« Plutôt bien, merci. Vous sauriez quand il serait possible de sortir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Eisaku
Elève
Setsuna Eisaku


Messages : 440
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Partout et nul part!

Infos du personnage
Âge: 17
Armes - Pouvoirs: Maîtrise de la glace --- Métamorphose --- Clairvoyance
Orientation Sexuelle: bisexuelle

Promenade de santé après une mauvaise rencontre... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Promenade de santé après une mauvaise rencontre... (PV)   Promenade de santé après une mauvaise rencontre... (PV) Icon_minitimeDim 7 Mar - 21:17

Le sommeil fut réparateur après cette soirée mouvementée. Ce n’était pas vraiment dans les habitudes du jeune élémentaliste de jouer au super héros et il devait avouer que c’était exténuant ! Il lâcha un léger soupire dans son sommeil qui se faisait de plus en plus léger. Sa bouche et sa gorge était sèche : il avait soif.

A présent, il était réveiller, mais il gardait les yeux fermés le temps de remettre ses souvenirs de la soirée en ordre. Une fois ses idées claires, il perçut le bruit d’une poignée de porte, une infirmière entrait dans la pièce. Setsuna ouvrit alors les yeux, détaillant l’arrivante, plutôt sympathique. Mais il détourna vite son attention : Le sous directeur pensait déjà à sortir de l’hôpital alors qu’il était dans un sale état pas plus tard qu’il y a une poignée d’heure ! Les antidouleurs faisaient leurs effets visiblement puisqu’il avait l’air d’avoir oublier son état… Le jeune homme tourna la tête vers le convalescent puis remarqua l’horrible torticolis qu’il avait ramassé. C’était ça de dormir sur un fauteuil inconfortable ! L’infirmière lui répondit qu’il ne fallait pas qu’il conte la dessus pendant au moins deux jours, minimum. Puis, la jeune femme tira dans la chambre un chariot avec une bouteille avec une étiquette indéchiffrable, des boules de coton et une pince. Pour Shiro ? Malheureusement non, Setsuna prit un air inquiet lorsque la jeune femme s’approcha de lui, lui indiquant qu’il fallait désinfecter les griffures qu’il avait sur le visage… Setsuna cherchait alors une excuse :


- Mais non, vous inquiétez pas, ça va, c’est rien, juste des éraflures !
- Allez, tu viens de ramenez un grand blesser, ce n’est pas un peu d’eau oxygénée qui va te faire flanché !

Setsuna fit la moue, il détestait ça ! Il ne lança pas un regard vers le sous directeur, sachant parfaitement que c’était d’un ridicule pas possible ce genre de situation ! Enfin, le plus âgé était mal placé pour les moqueries, vu la façon dont il s’était blottis contre lui la veille !

L’infirmière saisit la bouteille, humidifia une boule de coton puis commença à désinfecter les plaies de l’élémentaliste qui geignait et n’arrêtait pas de gesticuler. Il eut le malheur de poser son regard sur le sous directeur et s’aperçut qu’il le regardait. Setsuna grogna et détourna le regard, se sentant totalement ridicule. L’infirmière lui colla un pansement sur chaque joue puis un à l’horizontale sur le nez. Il devait avoir l’air fin malin comme ça ! Pire qu’un gamin !


- Voilà, ce n’était pas si compliquer ! Le médecin passera tout à l’heure vous voir, Mr Sakitoshi !

Setsuna aurait bien charrié ce cher sous directeur si la scène qui précédait n’avait pas été… compromettante. Cessant de bouder, Setsuna tourna enfin la tête vers le sous directeur, enfin, il se focalisa sur son poignet pour fuir le regard que pouvait avoir ce dernier. Mine de rien, Setsuna restait quand même un grand gamin qui n’arrivait pas toujours à cacher sa timidité. Il lâcha un soupir et commença à trouver le silence pesant. Aussi, pour se donner contenance, il prit la parole :

- Ça va mieux qu’hier m’sieur ?

Le ton était hésitant, donnant une image bien lointaine que celle du garçon précis, sur de lui et adroit qu’il avait pus donner la veille. Il avait replié ses jambes sur le canapé, toujours un peu boudeur cependant. Il avait mal supporté être observé par quelqu’un qu’il serait amener à revoir régulièrement a son lieu de vie alors qu’il n’était pas dans une situation des lus avantageuse… Il n’en voulait pas a Shiro, mais il se sentait assez… Gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Sakitoshi
Directeur Adjoint
Shiro Sakitoshi


Messages : 145
Date d'inscription : 31/01/2010

Infos du personnage
Âge: 27 ans, mais ne les parait pas
Armes - Pouvoirs: Griffes - Agilité d'un chat
Orientation Sexuelle: ND (Non Déterminé)

Promenade de santé après une mauvaise rencontre... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Promenade de santé après une mauvaise rencontre... (PV)   Promenade de santé après une mauvaise rencontre... (PV) Icon_minitimeDim 7 Mar - 22:56

Le regard posé sur la jeune infirmière, Shiro ne put retenir une moue en entendant la réponse sur sa potentielle date de sortie. Il n’était pas sorti de l’auberge. Il allait devoir songer à demander à Akumi de s’occuper d’un chat… Savait-il seulement le faire ? Il n’avait aucune idée de comment survivrait son chat pendant deux jours –minimum- sans personne pour lui donner à manger, à boire et le laisser sortir de sa chambre... Puisque quand il était sorti, son chat faisait une bonne sieste dans sa chambre. Et puis il devait prévenir Akumi, sinon ce dernier essayerait de manger son chat pour la simple et bonne raison que son chat avait miaulé trop fort. Enfin, il devait surtout lui dire qu’il ne serait pas là pour au moins deux jours, si le médecin ne se sentait pas l’âme motivée pour le conserver plus longtemps, pour un prétexte quelconque.

Laissant son regard erré sur le jeune adolescent, il ne put que sourire amusé, devant son caprice complet. Oh bien sûr, il se rappelait avoir piqué un bon somme sur le jeune homme, quand ce dernier l’amenait ici, mais il n’y pouvait rien, la douleur était si vicieuse parfois… Vicieux…
Kana Vicious… Cette vampire était définitivement un danger public. Un danger qu’il n’avait strictement aucune envie de recroiser. Quand même bien il voudrait se venger, il ne tenterait pas. Parce qu’il savait parfaitement qu’il ne ferait pas le poids face à elle. Etrange comment elle passait d’un extrême à l’autre. Rien n’avait laissé présager qu’elle puisse devenir aussi cruelle, aussi sadique. Mais voilà, il se retrouvait dans un lit d’hôpital, suite à cette rencontre dangereuse. Aucun doute qu’il serait prudent s’il avait l’occasion de la revoir, non pas qu’il en avait envie. Finir une autre fois à l’hôpital, ou pire ne l’attirait pas du tout. Mais il ne fuirait pas, frémissant de peur devant cette vampirette.

« Le médecin passera tout à l’heure vous voir, Mr Sakitoshi ! »

Ce fut la voix de l’infirmière qui le sortit de ses pensées, ne se rendant pas compte qu’il avait fixé le jeune Setsuna, pendant que l’infirmière le soignait. L’observant avec un sourire amusé, le jeune hybride ne fit pas le moindre commentaire sur son comportement passé. Après tout, il ne doutait pas un instant que le petit aurait été capable de se moquer de lui… Enfin sauf s’il faisait peur, mais il doutait qu’il puisse être crédible un seul instant.

Ne cherchant pas à rompre le silence, et pourtant il le faudrait s’il voulait remercier l’adolescent, le jeune hybride ne put que sourire, amusé devant le comportement mélangeant réflexe d’adultes et les gestes enfantins de Setsuna. Ce jeun être était une véritable source d’amusement pour le blessé. Il avait su avoir la tête si froide devant une scène pourtant peu agréable à voir, et là, pour un simple nettoyage de blessures, il agissait comme un enfant. Puis il percevait bien sur son visage qu’il ne savait pas comment se comporter. Comme s’il était timide… C’était possible, après tout…

« Je vais bien. Merci pour hier soir, Setsuna. »

Oh, certes, la veille il n’aurait pas pu dire le nom du gamin qui lui faisait face, mais là que ses idées étaient bien moins prise par la douleur, mettre un nom sur ce visage n’était plus si complexe. Surtout qu’il l’avait entrevu durant la soirée, avec son colocataire, celui qui était passé par la fenêtre. Un étrange phénomène aussi… Enfin une chose de sure, c’était que Setsuna était un élève qu’il appréciait… Et a qui il devait beaucoup.

« Et que faisait donc un élève dehors à cette heure ? »

Le ton était un peu moqueur, il fallait bien, l’avouer, après tout, Shiro était curieux sur le fait que son étrange sauveur soit venu du collège. Une chose était sure, il ne pouvait pas l’avoir entendu crier au sein de l’école. Non, il devait forcément ne pas être dans son lit à ce moment-là. Aucun doute n’était permis. S’il n’était pas dans un lit d’hôpital, rendant sa position peu crédible, il n’aurait pas hésité à punir le gamin. Mais là, il ne pouvait décemment pas le punir.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Eisaku
Elève
Setsuna Eisaku


Messages : 440
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Partout et nul part!

Infos du personnage
Âge: 17
Armes - Pouvoirs: Maîtrise de la glace --- Métamorphose --- Clairvoyance
Orientation Sexuelle: bisexuelle

Promenade de santé après une mauvaise rencontre... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Promenade de santé après une mauvaise rencontre... (PV)   Promenade de santé après une mauvaise rencontre... (PV) Icon_minitimeLun 8 Mar - 1:53

Après un long moment de silence insoutenable où le jeune élémentariste sentit le regard du plus vieux sur sa personne, ce dernier prit enfin la parole afin de le remercier. Aussi, il l’appela par son prénom. Il avait déjà affiché un prénom sur son visage ? Ils ne s’étaient pourtant vu qu’une fois ou deux avant, peut-être trois à la rigueur mais jamais ils n’avaient vraiment eut l’occasion de discuter tout les deux. Pas comme aujourd’hui, bien que le plus jeune n’aurait jamais songé parler avec le sous directeur dans ses circonstances. Remarque, avec Yuri comme colocataire, on était vite repéré. Surtout que ces deux là trainaient pas mal ensemble même après l’heure du couvre feu, alors qu’ils étaient censé être dans leur chambre. Setsuna grogna une fois de plus, fixant un point a l’opposer du sous directeur :

- En même temps, je ne pouvais pas vraiment vous laissez tout seul… Vous seriez probablement mort si personne ne vous avait trouvé…

Puis, la question piège arriva enfin. Il ne l’avait pas sentie venir celle là ! Comment il osait lui demander ce qu’il faisait dehors alors que si il n’avait pas désobéît au règlement il serait encore en train de se vider de son sang à vivre un enfer ! Il ne pouvait pas lui dire qu’à la base, il cherchait Yuri ! S’il répondait ça, Shiro saurait que son colocataire ne passait pas ses nuits au dortoir. Cette fois-ci, sa mine boudeuse fut renforcée, mais il affronta le regard du sous directeur en reprenant la parole, oubliant même à qui il adressait la parole :

- Ça t’intéresse vraiment de savoir ce que je faisais là ? Je n’arrivais pas à dormir, alors j’ai été faire un tour en forêt, histoire de me vider la tête et de me fatiguer un peu et puis j’ai entendus des cris. Pure coïncidence, t’as plutôt eut du bol sur ce coup là ! Enfin vous enfin…

Il venait tout juste de se rendre conte qu’il s’était mis a le tutoyé. Non mais quel boulet ! Le voilà qu’il s’embrouillait maintenant ! Voilà pourquoi il était toujours mal à l’aise avec les personnes plus âgées et qui faisait partie du personnel ! Le regard de Setsuna s’embuait, il ne savait plus trop vraiment ce qui devait dire ni faire. Il voulait juste être lui-même mais son propre lui-même était embrouiller avec des « tu », des « vous », des reproches mais aussi des sourires. Il se laissa tombé en arrière sur le canapé où il avait dormit un peu plus tôt, fermant les yeux et murmurant pour lui-même :

- Rho et puis merde…

Très élégant ! Mais bon, ça passait facilement venant d’un ado de dix-sept ans. Il posa une de ses mains sur son front. A force d’avoir trop cogité, il avait mal à la tête ! Il prit alors la parole, bien que sa voix n’était presque qu’un murmure :

- Je crois que je n’irais pas en cours aujourd’hui, trop fatigué, trop embrouillé…


Peu importait l’avis du sous directeur, à vrai dire, il était en arrêt de travail puisqu’interné pendant au moins deux jours à l’hôpital ! Aussi, Setsuna se redressa brièvement même si il n’allait pas en cours, il serait obliger de rentrer au pensionnat, alors pourquoi ne pas rendre service au sous directeur ?

- Je pourrais porter votre arrêt de travail au directeur si vous voulez, vu que vous ne reviendrez pas avant deux jours au moins. De toute façon, pour aller au dortoir, je suis obliger de passer devant son bureau et même si je ne veux pas aller en cours il faut bien que je retourne au dortoir…

A force de parler, il avait reprit pied, tout avait pris sens dans sa tête à nouveau. Même si il gardait une certaine gêne vis-à-vis du regard que Shiro pouvait avoir sur lui désormais. Setsuna n’avait vu personne lorsqu’il avait amené Mr Sakitoshi aux urgences, mais peut-être qu’un de ces sales vampires les avait observé ! Et une question frappa alors l’adolescent qui se redressa en un bond sur son fauteuil, se tournant vers Shiro :

- Qui vous a fait ça au fait ?!
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Sakitoshi
Directeur Adjoint
Shiro Sakitoshi


Messages : 145
Date d'inscription : 31/01/2010

Infos du personnage
Âge: 27 ans, mais ne les parait pas
Armes - Pouvoirs: Griffes - Agilité d'un chat
Orientation Sexuelle: ND (Non Déterminé)

Promenade de santé après une mauvaise rencontre... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Promenade de santé après une mauvaise rencontre... (PV)   Promenade de santé après une mauvaise rencontre... (PV) Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:31

Le regard posé dans le vague, Shiro ne bronchait pas, bien trop songeur sur les évènements de la veille. La rencontre n’avait rien eu de rassurante. C’était vrai que voir une jeune demoiselle passé du mode gentille demoiselle pas très sociale à psychopathe en herbe fan de sadisme, c’était un changement de comportement assez radical. Mais aurait-il seulement pu prévoir une telle situation ? Non, il le savait parfaitement, au fond de lui. Nul ne pouvait prévoir la dangerosité d’une scène, nul ne pouvait prévoir les réactions des autres. Aucun doute qu’elle avait une raison pour agir ainsi. Mais il n’avait aucune certitude sur l’envie de l’apprendre. Après tout, son sadisme l’avait calmé… Et pas qu’un peu.

Relevant son regard vers son jeune étudiant, le jeune directeur adjoint retint un soupir de lassitude. S’il voulait paraitre crédible, c’était peine perdue… Entre Aku qui le traitait comme un pauvre petit Chaton perdu et une Vampire sociopathe qui le faisait ronronner avant de lui casser le poignet… Magnifique comme situation… Manquait plus que les raillements moqueurs du directeur, puisqu’il n’escomptait même pas y échapper. Ce dernier devait avoir un doctorat dans la manière de se moquer des autres pour y exceller.

Ecoutant la réponse du jeune adolescent aux cheveux noirs de jais, Shiro ne bougea pas, ne pouvant s’empêcher de se dire que tout le monde n’aurait pas agi ainsi. Rien que Kana… Secouant la tête pour chasser les pensées moroses qui lui venaient en pensant à cette bien mauvaise rencontre, le jeune hybride ouvrit doucement la parole.

« Je ne pense pas que tout le monde aurait agi avec autant de froideur que tu n’en as eu. Je pense que les trois quarts des jeunes de ton âge n’auraient pas réagi en sachant au moins quoi faire pour calmer la douleur. Je te dois beaucoup, Setsuna. »

Son visage taquin, changeant totalement de celui qu’il venait d’afficher quelques instants avant, le jeune sous-directeur laissa sa curiosité poser des questions dérangeantes. Il ne doutait pas que l’adolescent puisse lui mentir, mais il ne s’attendait pas à un tel éclat. Comme si c’était le môme qui était l’adulte, et lui qui se faisait remonter les bretelles pour ses actes… L’univers à l’envers. Secouant la tête avec amusement, l’hybride aurait pu se scandaliser devant le tutoiement, devant la remontrance complète et dans les règles de l’art, mais il devait avouer que cela le faisait plutôt rire… Oh, pas très bruyamment, mais suffisamment pour être perçu par le gamin. Ce fut avec un sourire grandement amusé que Shiro reprit Setsuna lors du juron :

« Vocabulaire, Setsuna ! »

Ce n’était pas comme s’il avait une quelconque crédibilité à défendre devant l’adolescent. Après tout, c’était Aku qui avait le méchant rôle, lui était toujours plus calme et moins mesquin. Tout le contraire de son supérieur.

« Je ne te posais pas la question pour me faire disputer. C’était juste par curiosité. Tu n’es pas le premier étudiant que je croise la nuit, alors je me demandais si tu sortais pour des raisons similaires… Et surtout, ça aurait plu être dangereux pour toi. Je n’ai aucune envie qu’il arrive quelque chose à l’un des étudiants, surtout quand il est censé être sous notre responsabilité. »

Si le discours avait commencé sur un ton un peu joyeux, il s’était doucement calmé, pour se tourner vers un ton plus solennel, plus responsable. Bien étrange être qu’était le sous-directeur, passant d’un extrême à l’autre. Ecoutant la remarque du plus jeune sur la volonté de sécher ses cours, le jeune hybride ne pouvait décemment pas l’obliger à y aller. Oh, il aurait pu embêter Akumi pour l’y obliger, mais ce serait bien méchant par rapport à ce qu’avait fait ce gamin pour lui. Et puis il pouvait bien excuser cette absence… Après tout, le canapé ne devait pas être très confortable comme lui de sommeil.

« Je n’ai rien entendu… Mais ne t’inquiètes pas pour aujourd’hui, je verrais ça avec Akumi. »

Ecoutant les autres remarques, le jeune homme eut un profond soupir de lassitude, avec une moue boudeuse. Le directeur n’allait pas le louper, et ce trop grand gamin avait tendance à toujours finir un brin vexé contre le directeur qui s’amusait –lui-, comme un petit fou… Oh, il ne lui en voulait jamais bien longtemps, Shiro n’avait pas assez de rancune pour.

« Je veux bien. Si tu peux lui dire que je lui confie mon chat et qu’il a intérêt à me le rendre intact, je te remercierais aussi. »

La dernière question le braqua, il ne comptait pas le dire au môme. Bien sûr, il aurait pu pour s’assurer que le gamin ne cherche pas des noises en croisant la vampire, mais il ne voulait pas que ce jeune élémentaliste court des risques inutiles.

« Une personne qui avait une divergence d’opinion avec la mienne. »

Ce n’était pas un mensonge, mais il ne comptait pas lui en dire plus. Il ne comptait pas le dire aux autres, après tout, cette histoire ne concernait que lui… et Kana.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Eisaku
Elève
Setsuna Eisaku


Messages : 440
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Partout et nul part!

Infos du personnage
Âge: 17
Armes - Pouvoirs: Maîtrise de la glace --- Métamorphose --- Clairvoyance
Orientation Sexuelle: bisexuelle

Promenade de santé après une mauvaise rencontre... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Promenade de santé après une mauvaise rencontre... (PV)   Promenade de santé après une mauvaise rencontre... (PV) Icon_minitimeSam 13 Mar - 21:14

Le sous directeur semblait suffisamment remit pour prendre un air taquin et reprendre Setsuna qui fronça le nez et lâcha un léger « Tsss ». Cependant, alors qu’il faisait mine de regarder ailleurs, un demi sourire s’afficha sur le visage du jeune homme. Setsuna observa longtemps par la fenêtre, fixant le ciel et les nuages à l’horizon. Shiro, ou monsieur Sakitoshi expliqua alors qu’il demandait ça par pure curiosité et expliqua également que ça aurait pu être dangereux pour lui. Le jeune élémentariste ne releva pas mais pensait bien que ça aurait certainement été moins dangereux pour lui que pour ce cher hybride. Après tout, avec la jeunesse, on n’a plus vraiment la notion du danger, surtout à cet âge.

Le plus jeune murmura un merci tout en souriant au sous directeur lorsque celui-ci affirma qu’il justifierait son absence au près du directeur. La gêne avait presque disparue, c’était presque totalement dissipé dans l’air. Il s’assit plus confortablement puis plongea son regard bleu dans celui de Shiro qui acceptait l’offre de son cadet. Il baragouina quelque chose a propos d’un chat, à ce mot, Setsuna ne put s’empêcher de relever la tête. Il fallait dire au Directeur de rendre le chat intact ? C’était quoi cette histoire ! Monsieur Seiren ne mangerais tout de même pas un chat !

Mais la dernière question sembla plus braquer le sous directeur qu’autre chose et il refusa de lui répondre, lui expliquant brièvement que c’était juste une personne qui n’avait pas la même opinion que lui. C’était débile comme raison ! On n’attaque pas une personne parce qu’on n’est pas d’accord ! De plus, Setsuna voulait en savoir plus et apparemment, il serait obliger de l’apprendre par lui-même. Il plongea alors une nouvelle fois ses pupilles dans celles de l’hybride, cherchant une réponse, en vain. Cette méthode ne marchait pas, tempi, il devrait se faciliter la tâche.

La clairvoyance était un pouvoir très pratique, bien qu’assez difficile à maîtriser. Il pouvait lire la mémoire des humains et des élémentalistes très facilement. Les démons, les vampires ainsi que les anges, c’était un peu plus difficile, mais il y arrivait plus ou moins facilement, et pour les plus résistant, un simple contacte physique suffisait amplement. Seulement, les hybrides, il n’en avait pas croisé beaucoup dans sa vie, souvent, ils ne vivaient pas particulièrement longtemps dans les villes où il y avait des vampires et des démons, ceci à cause de leur fine carrure. Et, de ce fait, il avait beaucoup de mal a lire en eux, et il devait avoir un contact assez direct avec le contenant de leur mémoire.

Poussant un soupir de mécontentement, le jeune homme se déplia de toute sa hauteur pour se retrouver debout. Il fit un pas puis deux, se retrouvant devant Shiro, assis sur son lit d’hôpital. Setsuna se plaça a la hauteur du jeune homme, se rapprochant, ses yeux toujours dans ceux du sous directeur. Il colla alors son front contre celui de son aîné, ses yeux un peu dans le vague, mais toujours plantés dans ceux du plus âgé.

La vision était alors tout de suite beaucoup plus nette, seulement, ce qu’il voyait n’était pas vraiment ce qu’il cherchait. Savoir que Shiro se trouvait ridicule dans son costume lors de la soirée d’accueil ne l’aidait pas. Il tenta de passer en avance rapide puis il trouva enfin quelque chose qui l’éclaira : Une silhouette féminine élancée et particulièrement gracieuse, un visage déformé par le sadisme mais pourtant ave un teint et des traits quasiment parfait. Ce visage, il le connaissait…

Lâchant un soupir avec une moue contrarié, Setsuna resta dans le vague un bon bout de temps. Il était resté deux bonnes minutes ainsi, le front collé contre celui du sous directeur. D’habitude, ça prenait beaucoup moins de temps, et Setsuna s’était efforcé de ne pas prendre gare au regard qu’avait pus lui lancé Shiro.


*** Kana Vicious, le mannequin la plus célèbre du coin… Qu’est ce qu’elle foutait là ! On la pensait tous plus ou moins humaine et voilà qu’elle a une drôle de manière de contrôler sa tignasse… J’ai même pas pus savoir ce qu’elle a dit au sous dirlo après… il va falloir que je m’entraîne sérieusement, il y a du relâchement. Si je n’avais connu le visage de Kana, ça ne m’aurais pas avancé des masses… ***

- Vous devez savoir que je finis toujours par savoir ce que je veux, monsieur le sous directeur…

Et parfois c’était même involontaire ! Setsuna s’assit doucement sur le lit du sous directeur, observant ses pieds, ne regardant plus vraiment l’hybride.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Sakitoshi
Directeur Adjoint
Shiro Sakitoshi


Messages : 145
Date d'inscription : 31/01/2010

Infos du personnage
Âge: 27 ans, mais ne les parait pas
Armes - Pouvoirs: Griffes - Agilité d'un chat
Orientation Sexuelle: ND (Non Déterminé)

Promenade de santé après une mauvaise rencontre... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Promenade de santé après une mauvaise rencontre... (PV)   Promenade de santé après une mauvaise rencontre... (PV) Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:40

Il n'avait rien d'un adulte purement responsable, pas avant quelques jours, de toute manière, ce n'était pas comme s'il avait le problème de devoir maintenir une bonne dose de crédibilité avec l'élève. Ce n'était même plus la peine, après s'être presque endormi sur lui, avec un poignet glacé, il n'y a rien de plus compromettant comme comportement. Souriant devant la remarque du gamin face à sa reprise, Shiro ne pouvait pas décemment pas ne pas agir ainsi. Après tout, l'adolescent était amusant à étudier. Son comportement passant entre l'élève craintif et celui un brin comportemental qui ne voulait pas se laisser trop marcher sur les pieds. Comportement typiquement adolescent, selon le jeune adulte. Comportement de celui qui se cherche encore et commence à s'assumer, un peu.

N’expliquant pas l’histoire de son chat, Shiro espérait qu’Akumi se rappellerait de sa petite terreur noire, portant le simple nom de Copain. Sans quoi il se retrouverait un chat décharné, affamé et de mauvaise humeur quand il rentrerait à la pension. Sinon il serait bon pour des griffures sur les bras, vengeance de la part de son chat pour avoir été laissé à l’abandon… C’est qu’un chat pouvait avoir mauvais caractère, être motivé pour ne pas faire ce que voulait les autres, et en vouloir longtemps pour des broutilles… Sauf pour le coup de pas avoir à manger au moins une fois par jour.

Croisant le regard du plus jeune, Shiro ne fit pas attention au fait qu’il le fixait, comme s’il cherchait à lire au plus profond de son âme. Non, il n’avait pas pensé à ça. Ce fut de le voir s’approcher, le regard décidé, a seulement quelques pas de lui, que l’adulte se posa des questions. Le regard du gamin planté sur le sien, comme s’il cherchait à lire quelque chose au fond de ses yeux, mais l’hybride n’avait pas la moindre solution. Attendant en silence, se demandant s’il ne fallait pas mieux rompre le contact visuel, pour éviter à l’adolescent d’apprendre quelque chose qu’il ne devait pas apprendre… Comme Kana…

* Shit ! *

Détournant le regard, l’hybride espéra de tout son cœur que le gamin n’avait pas osé faire ça. A savoir utiliser un de ses pouvoirs pour aller lire dans son esprit et savoir qui l’avait ainsi amoché. La remarque du gamin lui fit perdre espoir sur cette idée, et le mit en rogne. Il avait des raisons pour taire l’identité, et il ne voulait pas que le gamin face quoique ce soit de dangereux. Il ne voulait pas qu’il arrive quelque chose à un gamin sous sa charge parce qu’il ne savait pas suffisamment se protéger. Oh, Shiro en voulait à Setsuna pour avoir osé agir ainsi, mais également à lui-même pour n’être qu’une chose fragile qui ne pouvait pas se défendre décemment face à un vampire… Enfin ça serait valable pour de nombreuses races…

« Et ca te sert à quoi de le savoir, Setsuna ? »

Le regard noir sur l’étudiant, il sentait que ce dernier aurait le droit à un sermon dans les règles de l’art, mais tout dépendrait de sa réponse quant au contenu… Une fois qu’il aurait remis les pendules à l’heure concernant un autre point. Se décalant, le sous-directeur attrapa le menton de Setsuna avec sa main gauche, le forcant à le regarder. L’air qu’affichait Shiro n’avait plus rien du gentil hybride qui avait fait face à l’adolescent les quelques minutes avant. Les yeux dorés de l’hybride laissait percevoir une bonne dose de colère, bien contenu.

« Setsuna, je me fiche royalement de la raison de tes actes, mais tu es un pur gamin inconscient, irresponsable et immature ! Bon sang, as-tu réfléchi avant d’agir aussi sottement ? »

Le relâchant, Shiro se maudit d’être dans un lit d’hôpital, dans un état aussi pitoyable. S’il avait été moins faible, rien ne se serait passé. Et savoir que le môme pouvait lire les souvenirs sans problème n’avait rien de plaisant, surtout s’il s’en servait aussi inconsciemment. Certes, il était furieux, mais s’il l’avait à Akumi, il ne doutait pas une seconde que le directeur l’aurait décapité, au sens propre comme au figuré. Non, ce gamin avait été inconscient… Un brin veinard d’être tombé sur Shiro néanmoins…
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Eisaku
Elève
Setsuna Eisaku


Messages : 440
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Partout et nul part!

Infos du personnage
Âge: 17
Armes - Pouvoirs: Maîtrise de la glace --- Métamorphose --- Clairvoyance
Orientation Sexuelle: bisexuelle

Promenade de santé après une mauvaise rencontre... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Promenade de santé après une mauvaise rencontre... (PV)   Promenade de santé après une mauvaise rencontre... (PV) Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:06

Setsuna eut le droit à un sermon, mais il s’y attendait de toute façon. A quoi ça lui servirait ? Shiro se demandait si Setsuna allait poursuivre cette chose ? Il était fou, mais pas suicidaire. Jouer au sauveur, passe encore, mais de là a aller jusqu'à entrer dans la peau d’un justicier, non, ce n’était décemment pas pour lui. Seulement, il avait eut une idée sur la race de qui avait pus faire ça. Et ça c’était avéré exacte pour ce qu’il avait vu, une créature aux pouvoirs sombres qui aime le sang, un teint pâle et des traits délicats, il s’agissait d’un vampire a coup sûre. A quoi ça lui servirait ? Tout simplement à confirmer ce qu’il pensait : ce péteux d’Akumi n’était pas capable de tenir en laisse ses sbires qui apparemment n’en faisaient qu’a leurs têtes. A moins que ces vampires ne soient vraiment qu’un ramassis de beaux salopards et que cette attaque avait été prévue, mais juste un peu avancée. Seulement, posant son regard a nouveau sur l’hybride qui venait pourtant de lui lâcher le menton, Setsuna ne pouvait pas s’imaginer quelqu’un vouloir tuer le sous directeur. Bien que la bienveillance qui se dégageait de ce dernier pouvait en agacer plus d’un.

Setsuna laissa Shiro lui faire ses remontrances sans rien dire, mais soutenant toujours son regard pour autant. Comme si il n’écoutait même pas ce que son aîné lui communiquait. Je dis bien comme si, puisqu’il l’écoutait même attentivement. Une fois que l’hybride eut déballé son sac, Setsuna détourna le regard qu’il planta sur la vitre, regardant dehors. Oui, il était un gamin, oui il était inconscient. Mais c’est cette même imprudence qu’avait le sous directeur qui l’avait mis dans ce lit d’hôpital. Lâchant un soupire, Setsuna prit alors la parole :


- Si mes raisons ne vous intéressent pas, pourquoi me les avez-vous demandés il y a quelques minutes ? Alors oui, je suis un gamin immature, imprudent et tous ce que vous voulez, mais vous, un adulte, ce n’est pas cette même imprudence qui vous a mis dans ce beau pétrin ? Kana Vicious est un mannequin connu partout dans cette ville et de drôles de rumeurs courraient à son sujet depuis un bout de temps. Il faut croire qu’elles s’avèrent exactes cependant. Contrarier ce genre de personne n’est jamais dans l’idéale. Il faudrait songer dire à ton cher directeur qu’il devrait tenir un peu plus ses sbires en laisse. Et c’est déjà bien assez fatiguant de jouer au sauveur, je ne vais pas non plus jouer au justicier. C’était juste pour vérifier quelques hypothèses, pour quelqu’un.

Après la dernière phrase, un air rêveur se dessina sur le visage du jeune élémentariste qui se reprit pourtant rapidement et revint à la réalité. Il venait de se rendre compte qu’en plus il n’avait pas répondu a la dernière question de son aîné, ainsi, en détournant le regard encore une fois, il reprit et répondit que la réflexion n’était de toute façon, pas son fort et qu’il n’avait pas réfléchit avant d’agir, comme a son habitude.

Setsuna planta son regard une dernière fois son regard dans celui de son aîné puis fronça les sourcils, l’idée d’aller voir Akumi ne l’enchantait guère, non pas par peur, mais plutôt par dégout. Le maître du mal hein… Tu parles d’une connerie, ce n’était qu’un vampire ultra puissant que l’on avait trop gâté. Mais Setsuna savait que jamais il ne ferait le poids… A cet instant il eut une pensée pour Hakon, qu’il avait laissé avec le Directeur et dont il n’avait toujours pas de nouvelle. Il devait le revoir, il n’avait toujours pas récupérer son plan… Reprenant son esprit, le jeune homme prit alors la parole :


- Bon, et bien si c’est tout je pense que je dois vous laissez…
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Sakitoshi
Directeur Adjoint
Shiro Sakitoshi


Messages : 145
Date d'inscription : 31/01/2010

Infos du personnage
Âge: 27 ans, mais ne les parait pas
Armes - Pouvoirs: Griffes - Agilité d'un chat
Orientation Sexuelle: ND (Non Déterminé)

Promenade de santé après une mauvaise rencontre... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Promenade de santé après une mauvaise rencontre... (PV)   Promenade de santé après une mauvaise rencontre... (PV) Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:53

Remontant les bretelles aux plus jeunes, Shiro restait furieux contre son comportement totalement inconscient. Furieux sur le fait qu’il se soit avoir par le môme, que ce dernier ait pénétrer ses pensées pour avoir les réponses à ses questions. Et sa colère ne partait pas, il ne pouvait pas laisser passer ce que venait de faire le cadet. Surement parce qu’il ne voulait pas accepter qu’on puisse fouiller ses pensées sans qu’il ne puisse y faire quoique ce soit. C’était une sensation d’infirmité, de blessures qui ne pouvaient pas guérir, comme cette sensation de s’être fait avoir face à Kana. Comment pouvait-il l’expliquer…

L’écoutant en silence, le jeune hybride le laissait parler, enregistrant les informations qu’il laissait passer. Il ne comptait pas le contrarier tout de suite, le laissant finir, ronchonnant autant contre lui que contre le directeur et Kana… Tous avaient le droit d’en prendre pour leur grade. Lui pour être un inconscient, Kana pour être dangereuse, et Akumi parce qu’il dirigeait les êtres nocturnes. Retenant un soupir devant la remarque de Setsuna, l’hybride s’adossa complètement contre l’oreiller.

« Encore heureux que tu ne veuilles pas jouer les justiciers ! Manquerait plus que ça. Akumi fait ce qu’il veut avec ses larbins, tout comme Yume, cela ne me concerne pas. Quant à l’histoire avec elle, cela ne te concerne pas, et j’ose espérer que tu n’iras encore fouiner dans les souvenirs de qui que ce soit pour savoir ce qui s’est passé avant ton arrivée. »

Le regard posé sur l’adolescent était furieux. Shiro n’arrivait tout simplement pas a ne pas être en colère, il n’arrivait pas à pardonner à ce petit enfant cette bêtise. Lâchant un soupir de lassitude, Shiro laissa son regard erré sur le plafond. Il savait que s’énerver ne résoudrait rien, qu’il continuerait à en vouloir au gamin, que ce dernier continuerait à lui crier dessus, et ainsi de suite… Un joli cercle vicieux, en somme. Auquel seul le temps lui donnerait la possibilité de se calmer et d’arrêter d’en vouloir aussi stupidement au gamin. Mais là, il n’y pouvait rien. L’écoutant signaler qu’il partait, le sous-directeur ne chercha pas à empêcher le jeune homme de le faire.

« Tu auras le droit de lui dire de m’apporter des vêtements s’il veut venir se moquer de moi. Je ne tiens pas à finir ma vie avec des vêtements d’hôpital. »

Fermant les yeux, Shiro eut un soupir de lassitude.

« Merci pour tout, Setsuna… Sauf pour aller te balader dans mes pensées. »

[HRP : Désolée, c'est pourri :/]
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Eisaku
Elève
Setsuna Eisaku


Messages : 440
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Partout et nul part!

Infos du personnage
Âge: 17
Armes - Pouvoirs: Maîtrise de la glace --- Métamorphose --- Clairvoyance
Orientation Sexuelle: bisexuelle

Promenade de santé après une mauvaise rencontre... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Promenade de santé après une mauvaise rencontre... (PV)   Promenade de santé après une mauvaise rencontre... (PV) Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:55

Le fait que Shiro continuait ses remontrances commençait quelque peu à agacer notre cher Setsuna qui fronça les sourcils. Il était rare que la colère le gagne, et quand cela se produisait, elle redescendait aussi vite qu’elle était apparue. C’était sans doute une des plus grandes qualités de ce jeune homme, son calme. De ce fait, il ne comprenait pas que le sous directeur ne s’acharne et continue de le houspiller. Une fois que ce dernier eut finis sa phrase, Set’ reprit avec un ton qui se voulait assez sec bien que mesuré :

- Peut-être que ça ne t’intéresse pas, mais j’ai quelques choses à vérifier. Peut-être que tu penses que ça ne me concerne pas, mais j’ai mes raisons, je sais que ce n’est pas agréable, mais ça m’étais nécessaire. Ici, tu n’as pas d’ordre à me donner, Shiro. Peut-être qu’a l’établissement je dois me plier, mais pas ici et surtout pas dans des circonstances pareilles. Maintenant calme toi parce que si tu t’énerve, tu ne risque pas de sortir d’ici très vite !

Même si le ton avait été sec sur le début, il s’était adouci sur la fin. Le tutoiement était en partie voulu et Setsuna n’arrivait plus vraiment à vouvoyer l’hybride, en même temps, après la scène de la veille... La colère était déjà retombée, enfin « colère » était un bien grand mot, l’adolescent avait plus été frustré qu’autre chose. Shiro lui dit alors de demander à ce cher maître des ténèbres de lui apporter des vêtements si l’envie lui venait de se moquer de lui. Ça ne l’arrangeait pas particulièrement de devoir discutailler avec le directeur mais bon, il n’allait pas laisser tomber monsieur Sakitoshi… Puis, pour finir, Shiro ferma les yeux et remercia Setsuna, avant de lancer une pique encore au sujet de la clairvoyance de ce dernier. Setsuna eut alors un demi-sourir. Il reprit la parole afin de répondre à la demande de ce dernier :

- Pas de problème, j’irais voir ce type, toute façon, après t’avoir autant énervé je peux bien faire ça -.-‘

Son sourire s’élargit encore un peu plus, il savait parfaitement que ce qui lui trottait dans la tête n’avait pas lieux d’être car son aîné était le sous directeur de son établissement, mais bon, ce n’était pas bien méchant, et il serait même encore plus content s’il s’en prenait une, le bougre. Au moins, ça calmerait peut-être Shiro après puisqu’il semblait si énervé. Frapper quelqu’un, ça calme, non ?! Toujours assis sur le lit, il fixa un instant le sous directeur avant de se pencher vers lui et de déposer un léger bisou sur la joue du sous directeur avant de se redresser et de commencer à partir :

- Salut, de rien et puis a la prochaine m’sieur.

D’un pas nonchalant et les mains dans les poches, Setsuna se dirigea vers la porte de la chambre toujours avec son sourire, seulement, il y avait quelque chose en plus, comme un air trop joyeux qui vous agace parce que vous venez de le gronder et qu’il a l’air de ne pas avoir retenus la leçon, le genre de gamin attachant qu’on a pourtant envie d’étriper ! Mais ce grand gamin qu’était Setsuna n’avait pourtant pas un fond méchant, un peu trop taquin mais surtout très maladroit. C’est ce qui faisait qu’on lui en voulait en générale jamais trop longtemps, surtout que le sous directeur avait l’air de quelqu’un de particulièrement concilient.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Sakitoshi
Directeur Adjoint
Shiro Sakitoshi


Messages : 145
Date d'inscription : 31/01/2010

Infos du personnage
Âge: 27 ans, mais ne les parait pas
Armes - Pouvoirs: Griffes - Agilité d'un chat
Orientation Sexuelle: ND (Non Déterminé)

Promenade de santé après une mauvaise rencontre... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Promenade de santé après une mauvaise rencontre... (PV)   Promenade de santé après une mauvaise rencontre... (PV) Icon_minitimeMer 17 Mar - 21:06

Il était furieux, et même s’énerver sur le gamin ne changeait rien. Le plus vexant, c’était qu’il devait subir la leçon de morale de la part du plus jeune, concernant son comportement et tout et tout… Et le pire, c’était que le gamin avait raison. S’il s’énervait trop, les infirmières allaient passer, lui filer des calmants, et il perdrait son temps sur un lit d’hôpital, et cela ne l’attirait pas… Absolument pas. Mais le plus vexant, ça restait que le gamin lui disait clairement qu’il n’en ferait qu’à sa tête… Il doutait que même s’il lui donnait ces ordres-là au pensionnat, il ne l’écouterait pas… C’était le plus agaçant, sans le moindre doute possible ?

Ecoutant son autre remarque, l’hybride ne put qu’esquisser un sourire amusé, sans chercher à le reprendre. Après tout, il n’avait aucune autorité dans cette salle sur le mioche… Il attendrait d’être dans son bureau pour piquer sa crise d’autorité sur Setsuna. Mais il se préparerait bien, aucun moyen pour le gamin de l’éviter, qu’importe ce qu’il chercherait à lui dire. Non, la, il serait redevenu le méchant sous-directeur, tandis que pour l’instant, il patienterait sagement jusqu’à ce moment-là… La vengeance tait un plat qui se mangeait froid… Après tout, les lycéens le prenaient en majorité pour le gentil –sûr qu’à côté d’Akumi il faisait pâle figure- mais il n’en était pas moins un être qui savait se mettre dans une rage noire… Et Setsuna n’y manquerait pas de le constater.

La suite le laissa pantois… Sa crédibilité face à ce jeune élémentaire frôlait le -1000 avec une volonté et une insouciance qui donnait à Shiro envie de baffer ce gamin. C’était tentant pourtant, surtout qu’il avait clairement dit qu’il n’était pas son sous-directeur en ce moment, donc, en théorie, il ne risquait rien… Sauf qu’il ne pouvait décemment pas baffer un de ses étudiants, conscience professionnelle oblige. Mais l’envie le démangeait. Déjà qu’il passait son temps à le tutoyer, maintenant il venait de déposer un bisou sur sa joue, comme un enfant face à un parent… Et ça… Ca désolait Shiro… Aucun doute que ce gamin allait sentir la vengeance Shironnienne se mettre en place contre lui...

« Sale gosse ! » fut la remarque que siffla Shiro en l’observant partir. Oui, c’était un sale gosse, mais pourtant, il l’appréciait un peu… Bon, il lui en voudrait un long moment pour avoir utilisé son pouvoir pour savoir ce que Shiro tenait à garder secret. Un sale gosse un brin affectueux quand même. Ne cherchant pas à le retenir, le sous-directeur esquissa un sourire.

« Rentres bien, et essayes de ne pas exaspérer Akumi ! »


[HRP : Sujet clos pour moi]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade de santé après une mauvaise rencontre... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Promenade de santé après une mauvaise rencontre... (PV)   Promenade de santé après une mauvaise rencontre... (PV) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade de santé après une mauvaise rencontre... (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après la soirée [PV: Yuri] [/!\Début de Yaoi /!\]
» Un peu de calme après le travail. (Terminé - suite discothèque)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream & Nightmare :: La ville :: Le centre ville-
Sauter vers: