Dream & Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream & Nightmare

Une ville, un lycée...un passée. Jouerez vous avec votre destin?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La découverte du bureau panoramique ! Ou pas... {Yaoi}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaoru Sakaguchi
Gigolo
Kaoru Sakaguchi


Messages : 131
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 34
Localisation : A droite ou à gauche. Je flâne.

Infos du personnage
Âge: 472 ans
Armes - Pouvoirs: Jambes. Télékinésie-Ténêbres
Orientation Sexuelle: Bisexuelle

La découverte du bureau panoramique ! Ou pas... {Yaoi} Empty
MessageSujet: La découverte du bureau panoramique ! Ou pas... {Yaoi}   La découverte du bureau panoramique ! Ou pas... {Yaoi} Icon_minitimeVen 21 Mai - 21:32

Le démon qui était en train de s’étouffer fut légèrement surpris en sentant des doigts glisser sous son menton pour lui relever un peu le visage, puis entendre une voix lui dire de rester alors parmi eux. Quel petit comique ce petite vampire dis donc, il nous avait caché ce non talent caché.

« Hahaha… très drôle… »

Kaoru se contenta alors, dans un élan de maturité total, de lui tirer la langue. Se n’était pas vraiment le faite qu’il lui dise cela, mais c’était la manière de le regardait, malicieux, fier de lui d’avoir réussit à le faire réagir ainsi. Ca par contre, il se vengerait. Surement pas ce soir, il n’aurait probablement pas le temps, mais un autre jour, promis, il se débrouillerait pour retirer se masque de ce vampire.

Le gigolo alla voir son collègue et suivit donc le directeur de l’école dehors, l’écoutant lui dire de monter dans la voiture, chose qu’il fit immédiatement. Il ne put alors s’empêcher de regarder tout autour de lui, les multiples boutons sur le tableau de bord, la qualité des sièges et tous ses petits détails.

« Et bien dis donc, ça paie super bien directeur ! Moi j’ai même pas assez pour me payer le permis… »

Il rigola un instant avant de regarder le paysage qui défilé au travers les fenêtres. Rapidement il baissa d’ailleurs le morceau de verre, mettant à la tête légèrement dehors et profiter du vent sur son visage. Si vous chercher le nom pour le qualifié maintenant, le meilleur serait « chien ». Il était comme un chien heureux, la truffe au vent, les oreilles battant sauf que pour notre homme se sont ses cheveux, la langue tiré, et s’il avait pu le faire il l’aurait probablement fait pour s’amuser.

Après un moment ils arrivèrent alors au pensionnat. Ce fut un démon avec des étoiles dans les yeux qui sortit de la voiture et regarda l’endroit.

« Yeah ! J’ai toujours rêvé d’y aller ! Mon père me faisait les cours, il disait que c’était mieux… »

Kaoru haussa les épaules avant de se poster devant le directeur et d’annoncer :

« J’veux voir ton bureau panoramique ! La où tu traumatises tous tes élèves ! »

Pour lui, s’il avait été en cours, il serait probablement passé très souvent au bureau du directeur pour mauvaise conduite. Absentéisme ou inattention en cours, c’était une chose qu’il n’avait pu supporter et s’il avait pu il aurait évité les cours de son père qui l’ennuyait à mourir. Mais ce n’était comme un professeur qu’on pouvait éviter le plus possible et ne pas voir pendant plusieurs jours, c’était son père qu’il voyait matin, midi et soir, 365 jours par an, donc il n’avait pas le choix.

Le gigolo n’attendit pas vraiment de réponse vu qu’il se dirigea immédiatement dans le bâtiment en courant, prenant la première porte qu’il vit pour entrer, prenant les premiers escaliers qu’il croisa, car pour lui c’était logique que c’était en étage. Un peu comme le château dans lequel on sauve la princesse. Cette idiote se trouve toujours dans la plus haute salle de la plus haute tour du donjon… Elle ne pouvait pas attendre sagement à l’entrée cette blondasse ? Non ! Il fallait prouver le courage du chevalier et blablabla… Foutaise !

En attendant, le démon se trouva enfin dans le bureau du vampire, on ne sait pas comment il a réussit à arriver ici mais il y et parvenu, et s’amusa alors à jouer deux rôles, allant de la chaise derrière le bureau de Akumi à la chaise pour les élèves de l’autre côté.

- Tu as encore sécher les cours…
- Ouai ça m’ennuie à mourir…
- 4 heures de colle !
- A cette vitesse, vu les heures que j’ai déjà, je vais me mettre un lit en salle de perm moi…
- Tu feras les allers retours, ça te fera les pieds !
- Vieux rabat-joie…


Kaoru éclata de rire tout seul alors qu’il était toujours sur le siège élève. Il ne savait pas si Akumi l’écoutait ou le voyait, mais il s’amusait comme un fou.

« A mon avis ça ne se passe pas vraiment comme ça. Même si je te vois trop dire des choses comme ça… »

Au moins, ça l’amuse, c’est déjà pas mal non ?
Revenir en haut Aller en bas
Akumi Seiren
Directeur du Pensionnat
Akumi Seiren


Messages : 308
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Bretagne - 22

Infos du personnage
Âge: 1866 ans réel - 22 d'apparence
Armes - Pouvoirs: Magie noire d'une extrême puissance.
Orientation Sexuelle: Bisexuelle

La découverte du bureau panoramique ! Ou pas... {Yaoi} Empty
MessageSujet: Re: La découverte du bureau panoramique ! Ou pas... {Yaoi}   La découverte du bureau panoramique ! Ou pas... {Yaoi} Icon_minitimeVen 21 Mai - 22:17

    Akumi n'avait pas déccroché un mot, mais Kaoru si, il semblait être un enfant dans un magasin de jouet. Le vampire esquissa un sourire, il est vrai que le petit démon avait un caractère bien à lui, et à vrai dire, il appréciait beaucoup le fait qu'il ne cherche pas à montrer autre chose que sa vraie nature juste parce qu'il se trouvait en face d'un des pillier. Akumi semblait serein ces temps ci, et pourtant, la guerre avait été décléré avec Yume et il n'avait plus trop le temps de penser à autre chose. disons que Kaoru jouait le rôle de bouffée d'air frais.

    " Je crois que c'est surtout les années qui paye bien "

    Annonça Akumi avec un sourir. Il vait déjà prévu de le dédommager pour la soirée qu'il lui volait. Mais pas maintenant. Il avait mieux à faire. Il se gara alors devant le pensionnat dont il avait la direction. Il était plus de minuit, et quelques fenêtre brillait encore d'une faible lumière. Ah...les élèves allaient avoir une tête abominable le lendemain...tanpis, Akumi avait mieux à faire que de les sermoner. Il déscendit de la voiture, Kaoru lui, ne tennait déjà plus en place.

    " Hum...Il a tort...c'est surement les meilleurs années, mais...pas si l'on veux garder quelqu'un sous son emprise "

    Annonça Akumi sans gêne, conscient qu'il allait peut être blesser Kaoru. Ce n'était pas son but premier. A vrai dire, tout le monde ou presque conaissait le passé approximatif d'Akumi...il était jaloux des secrets que pouvait garder le jeune démon. Il le laissa entrer dans le lieu, de toute façon, il le retrouverai facilement s'il se perdait.

    " La haut "

    Annonça il à l'adresse du bambin qu'était devenu le démon, sans même que ce dernier n'attende de réponse, il avait disparu dans les dédales de couloir. Akumi se contenta de se diriger calmement vers son bureau. appuyant son épaule contre l'encadrement de la porte ouverte, il obesrva Kaoru, statique, un sourire au lèvre.

    " En effet...mais tu es bon acteur "

    Annonça il en jettant les clefs sur le bureau d'un air désinvolte, fermant la porte derrière lui dans un claquement sec. Il s'approcha alors du siège où se trouvait Kaoru et l'empêcha de se relever en appuyant faiblement sur les épaules de se dernier.

    " Alors...ça te plais? Moi aussi je voulais te faire découvrir mon univers "

    Annonça il d'une voix suave, presque soufflée, avant d'aller ouvrir la fenêtre qui menait au balcon. Au fond de la pièce se trouvait une porte qui menait à la chambre du vampire...mais ça, c'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://sexy-pensionnat.allgoo.net/forum.htm
Kaoru Sakaguchi
Gigolo
Kaoru Sakaguchi


Messages : 131
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 34
Localisation : A droite ou à gauche. Je flâne.

Infos du personnage
Âge: 472 ans
Armes - Pouvoirs: Jambes. Télékinésie-Ténêbres
Orientation Sexuelle: Bisexuelle

La découverte du bureau panoramique ! Ou pas... {Yaoi} Empty
MessageSujet: Re: La découverte du bureau panoramique ! Ou pas... {Yaoi}   La découverte du bureau panoramique ! Ou pas... {Yaoi} Icon_minitimeVen 21 Mai - 22:47

Avant de vous répondre, chère personne derrière son ordinateur, j’aimerais préciser juste une petite chose. Kaoru n’est pas un petit démon ! C’est un démon oui, mais il n’est pas petit ! Il mesure tout de même quasiment 1m90 et je râle à sa place vu que lui-même ne peut pas le faire. Si le pauvre petiot lisait ça, il serait tellement contrarié… Il est gentil mais tout de même, il ne faut pas exagérer. Bon, bien sur, niveau méchanceté et énervement, c’est sur que le vampire gagne probablement haut la main, il n’est pas le seigneur des ténèbres pour rien, mais quand même… Bref ! Aparté terminé !

Kaoru avait écouté le vampire. Il disait que c’était les années qui payaient mais le gigolo n’était pas tout à fait sur de cela. Même dans 40 ans, il ne gagnerait pas énormément sa vie. Surtout qu’il était un démon travaillant principalement avec des humains, qui ne connaissait pas son côté démoniaque, et les gens remarqueraient très rapidement que contrairement aux autres il était toujours aussi beau et sans aucune ride. Il devrait donc quitter son boulot, traitant une retraire ou n’importe quoi d’autre. Sa mort, ça serait encore mieux car ainsi aucun d’eux ne rechercherait à le retrouver, et il trouverait un nouveau boulot, recommençant au plus bas échelon de son nouveau job et n’étant pas énormément payer. Donc non, il n’était pas d’accord mais n’y répondit pas.

Voilà qu’Akumi lui répondait que les années à l’école étaient les meilleurs moments d’une vie. C’est vrai que c’était à ce moment qu’on apprenait véritablement la vie. Les relations avec des amis, qu’on garde des années et des années, ou simplement les relations amoureuses. On tombe sous le charme d’une personne pour la première fois, on en parle au autre en plaisantant, on fait le paon comme un idiot en espérant réussir son coup et sortir avec elle ou lui… Lui il n’avait eut droit qu’à des cours avec son père et ça durant des années, sans voir aucune personne du même âge que lui, ou alors juste quand il avait le droit de sortir se balader. Et tout ça il l’avait appris une fois qu’il eut son boulot, son appart, assez vieux pour résumé… Et l’amour ? Ah bah ça, ça n’est jamais arrivé chez notre démon. Surtout avec son travail où il doit tout simuler, ce n’est pas ça qui l’aidera à savoir ce que c’est que ce sentiment ou même lui faire penser que ça pourrait être intéressant.

« Si tu le dis. De toute manière c’est pas maintenant que je vais apprendre ce que c’est les années école. »

Il haussa les épaules et partit à l’assaut de l’établissement, tel un enfant.

Une fois son petit numéro terminé, il se tourna vers le vampire qui lui répondit qu’il avait un bon jeu d’acteur. Il rigola une nouvelle fois et répondit, avec fausse modestie.

« Dans ce cas je chercherais un boulot dans le cinéma… Je pourrais facilement faire acteur X avec mon boulot actuel, ça sera plus simple que faire un Indiana Jones… »

Il rigola une nouvelle fois et se laissa faire lorsqu’on appuya sur ses épaules pour l’empêcher de bouger, il s’amusa par contre à souffler sur ce visage trop près du sien pour l’embêter un petit peu.

« J’adore ! Je veux le même bureau ! Ah non… pas je veux c’est pas génial… j’aimerais ? Souhaiterais ? Choisis le verbe que tu veux en faite ! »

Aussitôt il vit la fenêtre ouverte, le gigolo se leva de son fauteuil et alla sur le balcon, s’accrochant à la balustrade pour se pencher à moitié dans le vide et regarder tout autour de lui.

« Ouah… C’est gigantesque comme truc ! Comment ils font pour pas se perdre tes élèves hein ? Ils ont tous une boussole intégré à leur affaire ou quoi ? »

Kaoru tourna son visage un instant vers le vampire avant d’ajouter.

« Quand tu veux on échange nos univers. Je t’appellerais même maître s’il le faut… »

Petits yeux de chatons abandonné avec un mélange de chien battu et peut-être que le vampire accepterais ? En tout cas, le démon tenter le coup quand même. Même s’il ne voulait pas échanger, il voudrait peut-être partager le sien, car de toute manière celui de Kaoru n’était pas très palpitant.
Revenir en haut Aller en bas
Akumi Seiren
Directeur du Pensionnat
Akumi Seiren


Messages : 308
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Bretagne - 22

Infos du personnage
Âge: 1866 ans réel - 22 d'apparence
Armes - Pouvoirs: Magie noire d'une extrême puissance.
Orientation Sexuelle: Bisexuelle

La découverte du bureau panoramique ! Ou pas... {Yaoi} Empty
MessageSujet: Re: La découverte du bureau panoramique ! Ou pas... {Yaoi}   La découverte du bureau panoramique ! Ou pas... {Yaoi} Icon_minitimeVen 21 Mai - 23:06

    Akumi était plutôt content d'avoir fait la découverte de Kaoru...ou plutôt la rencontre. Peu importe...cela revenait au même pour le vampire. Etre seigneur, c'est bien, mais être comme les autres, juste un instant...c'est tellement agréable. Etre vraiment comme les autres, comme il l'était avec Kaoru, même s'il gardait quelque convention. Déformation du milieu sans doute. Il avait tendance à se permettre des choses que les autres ne peuvent pas se permettre...comme enlever un gigolo en pleine nuit de son boulot d'origine pour l'avoir rien que pour lui sans payer. Anecdote...certes, mais Kaoru n'avait pas opposé la moindre résistance. Akumi trouvait cela futil de payer pour quelque chose d'aussi personnel que la compagnie de quelqu'un. Lui ne voyait pas le petit démon {plus grand que lui} comme un objet.

    Il esquissa un sourire à la réplique du jeune homme. Acteur X...pourquoi pas. Akumi ne pouvais pas dire que cela lui déplairait. Mais malgré sa vanité, il était conscient du fait qu'il ne vivait pas de le même monde que les autres et qu'il n'était pas forcémment évident de se vendre pour payer son loyer. Lui n'avait jamais eu de soucis de ce côté là...il avait juste à lever le petit doigt.

    " Hum...Tu serais pas mal en indiana Jones aussi "

    Annonça il avec un air malicieux. Il se posta au balcon tournant son regard vers le ciel. Il ne savait pas réellement pourquoi il avait amené Kaoru ici. En fait, il était le premier exterieur au lycée à avoir eu le privilège d'y être conduit. Il se tourna alors vers le bureau dont parlait Kaoru.

    " Ce n'est qu'un meuble...si t'en veux un comme ça je pourrait facilement t'en dégoter un "

    Annonça il avec un sourire. Il pouvait parraître radin parce qu'il n'offrait que rarement des cadeaux....mais il ne voulait pas qu'on le prenne pour quelqu'un qui achète l'amitié avec de l'argent...il n'était pas comme ça. Il avait peut être tout les défauts du monde, mais pas celui la.

    " Et bien...disons qu'ils sont débrouillard. Et puis, ils s'y habitue vite tu sais, ils ont presque tous la même réaction que toi en arrivant "

    Précisa t-il avec un sourire. Il était assez étrange de voir ce que pouvait donner deux milieu confrontés. Akumi n'était pas habitué à ce genre de situation...et cela le rendait vraiment mélancholique. Il tourna à nouveau son regard vers les étoiles, esquissant un sourire sans joie, murmurant le prénom du démon qui se trouvait a ses côtés.

    " Kaoru... "

    Il attendit que ce dernier se tourne vers lui pour aggriper sa chemise et se blottir contre son torse, laissant son regard fixé sur les étoiles sans osé regarder celui du démon. Il avait vraiment l'air d'un enfant avec son ours en peluche. Kaoru ne devait pas croire qu'il se servait de lui...ce n'était pas le cas. S'il l'avait pensé ne serait-ce qu'une seule seconde...il n'aurait rien compris à Akumi....comme beaucoupn car en cet instant, il paraissait vraiment petit.
Revenir en haut Aller en bas
http://sexy-pensionnat.allgoo.net/forum.htm
Kaoru Sakaguchi
Gigolo
Kaoru Sakaguchi


Messages : 131
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 34
Localisation : A droite ou à gauche. Je flâne.

Infos du personnage
Âge: 472 ans
Armes - Pouvoirs: Jambes. Télékinésie-Ténêbres
Orientation Sexuelle: Bisexuelle

La découverte du bureau panoramique ! Ou pas... {Yaoi} Empty
MessageSujet: Re: La découverte du bureau panoramique ! Ou pas... {Yaoi}   La découverte du bureau panoramique ! Ou pas... {Yaoi} Icon_minitimeVen 21 Mai - 23:30

Akumi venait de dire qu’il ne serait pas mal en Indina Jone aussi. Il tenta alors de s’imaginer dans les mêmes habits que le héros de la trilogie puis il pensa que c’était trop bizarre, alors il secoua la tête pour retirer cette image de sa tête. Par contre, il tilta alors au aussi.

« Comment ça aussi ? Ca veut dire quoi ? »

Et voilà que le vampire lui proposer maintenant de lui offrir un bureau. C’est vrai que c’était classe comme meuble, mais à quoi bon ça lui servirait ? Il n’était chez lui que pour manger, se changer, se doucher et dormir. En dehors de cela il préférait trainer à l’extérieur et ce même s’il pleuvait.

« Je veux pas le meuble moi, je veux toute la pièce ! Sinon c’est pas intéressant. Et puis j’ai pas de place chez moi pour mettre un meuble aussi grand que ça… »

Le démon avait demandé comment les élèves faisaient pour ne pas se perdre là dedans, et parait-il que tout le monde réagissait comme lui à la base mais qu’ils s’habituaient assez rapidement. Kaoru n’avait pas grand-chose à dire là-dessus. Si le directeur le disait, c’est que c’était vrai. Donc il n’avait rien à répondre. En plus, c’était pareil dans tous les établissements scolaires non ? Tout le monde découvrait leur nouveaux bahut et devaient s’y habituer. Ou même lui quand il avait eut son boulot. Il avait du apprendre à connaître. C’était certes plus petit mais avec le même principe de base non ?

Le vampire venait de l’appeler et automatiquement il se tourna vers la voix en demandant d’un petit « oui ? » avant de sentir des mains l’agrippait et un corps s’appuyer contre lui. Il mit un moment avant de comprendre ce qu’il lui arrivait. Par contre, il profita durant ce moment d’analyse de respirer cette douce odeur sucrée. Il mettait quoi comme parfum exactement ? Il faudrait qu’il lui demande un jour…

Analyse en cours…. Analyse en cours… Analyse en cours… Terminé !

Donc il y avait le roi des ténèbres, contre lui, sans qu’il ne sache pourquoi et sans qu’il ne sache ce qu’il lui voulait. Lentement, au cas où il se prendrait un coup pour un mauvais mouvement, passant ses bras autour du vampire, l’enlaçant.

* Père ! J’ai l’homme dont tu m’as fais tant d’éloge et dont je lui devais le plus de respect qu’à ma propre vie dans mes bras ! *

Bizarrement d’un coup il eut toutes les images de ses cours sur son éducation, à savoir le respect et tout cela sur le clan des démons et la famille des ténèbres. Qu’est ce que lui dirait son père exactement s’il le voulait aussi ? Il le pourrirait… Il était un être infâme et n’avait pas le rang pour avoir n’importe quoi de cet homme.

Boum.

Et un Kaoru qui vient de tomber dans les pommes et qui se retrouve par terre à cause de trop de choses à analyser d’un coup. Veuillez pardonner ce pauvre petit démon qui n’a plus toute sa tête…
Revenir en haut Aller en bas
Akumi Seiren
Directeur du Pensionnat
Akumi Seiren


Messages : 308
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Bretagne - 22

Infos du personnage
Âge: 1866 ans réel - 22 d'apparence
Armes - Pouvoirs: Magie noire d'une extrême puissance.
Orientation Sexuelle: Bisexuelle

La découverte du bureau panoramique ! Ou pas... {Yaoi} Empty
MessageSujet: Re: La découverte du bureau panoramique ! Ou pas... {Yaoi}   La découverte du bureau panoramique ! Ou pas... {Yaoi} Icon_minitimeVen 21 Mai - 23:45

    Akumi et Kaoru vennaient de milieu bien différent, et avaient tous deux leur coup de blues...mais pas forcémment pour la même chose. Akumi semblait tout avoir pour être heureux...sauf une véritable place dans la société. Oui, il était en haut, placé sur un pied d'estale...si bien qu'il ne pouvait vivre avec les autres. A quoi sert le pouvoir si l'ob vit seul constament. Il ne pouvait avoir confiance en personne pour le simple fait que de nombreuses personnes voulait prendre sa place. Il n'osait même pas imaginer ce qu'il se passerait si quelque chose lui arrivait. Il ne pouvait pas se permettre de faillir à sa tâche et c'était un poid plus qu'énorme. Les gens qui l'enviait ne pouvait pas se douter de cela.

    Il se contenta d'esquisser un sourire, l'offre étant absurde. Il le savait, mais de toute façon, il n'était pas doué pour ça. Il avait beau parraître intouchable, lui aussi avait ses faille, et la sienne était tout simplement son rapport aux autres. N'importe qui pouvait remarqué ses réactions parfois maladroite, camouflées par une assurance trop forte pour être vraie. 2000 ans...c'est long, et Akumi approchait de cette durée d'existence...il avait pourtant l'impression d'avoir raté tellement de chose.

    Le silence...maintenant, tout était calme. Akumi entendait sans mal le coeur de Kaoru tambouriner dans sa poitrine. Il ne broncha pas, gardant son regard sur le ciel étoilé. Il l'avait vu tellement de fois. Il sentit les bras du démon se ressérer autour de lui, il s'approcha alors un peu plus de lui. Profitant de la chaleur qu'il pennait à ressentir. Plus petit que Kaoru il semblait vraiment être un enfant inconsolable. Il avait ressentit l'hésitation du jeune démon et en fût un peu attristé...mais s'était bien douté qu'il ne pouvait pas être comme tout le monde aussi facilement. Il le sentit alors glissé, mais n'eu pas le temps de comprendre ce qu'il se passait, il se retrouvait entrainé dans sa chute.

    " Ah! "

    Petit cris de surprise...oui...il n'avait même pas entendu le coeur du jeune homme ralentir, trop occupé à regarder les étoiles. Il se redressa soudainement, s'apperçevant du corps inerte qui se trouvait sur le sol.

    " Kaoru? "

    Demanda il avec un questionnement dans le regard. Il haussa les sourcils et le secoua un peu.

    " Hey ho..? "

    Il esquissa un sourire avant de se pencher vers son cou, instinctivement, laissant saillir ses crocs à quelques centimètres de sa peau. Il se ravisa ensuite et se redressa, s'asseyant sur la balcon, adossé à la balustrade à côté de Kaoru, il attendit son reveil...qui ne devait d'ailleurs pas trop tarder...Et il vallait mieux pour Kaoru d'ailleurs, car Akumi est du genre imprévisible il parrait...
Revenir en haut Aller en bas
http://sexy-pensionnat.allgoo.net/forum.htm
Kaoru Sakaguchi
Gigolo
Kaoru Sakaguchi


Messages : 131
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 34
Localisation : A droite ou à gauche. Je flâne.

Infos du personnage
Âge: 472 ans
Armes - Pouvoirs: Jambes. Télékinésie-Ténêbres
Orientation Sexuelle: Bisexuelle

La découverte du bureau panoramique ! Ou pas... {Yaoi} Empty
MessageSujet: Re: La découverte du bureau panoramique ! Ou pas... {Yaoi}   La découverte du bureau panoramique ! Ou pas... {Yaoi} Icon_minitimeSam 22 Mai - 0:05

Le noir tout autour de lui pendant de longues, de très longues minutes. Il ne savait pas depuis combien de temps il était dans les pommes mais ça dura un moment indéterminé pour le démon, qui se doutait même pas que le vampire l’aurait peut-être mordu mais qu’il ne l’avait pas fait, surement toujours à cause du faite que son sang n’était pas très bon.

Finalement il ouvrit les yeux lentement, regardant le ciel au dessus de lui, papillonnant durant un petit instant encore. Il se redressa lentement, se mettant en position assise.

« Il s’est passé quoi… ? »

Rapidement il tenta de se souvenir et finalement se lâcha littéralement sur le sol, sa tête cognant sur le sol, il râla d’ailleurs pour la douleur, avant de se taper plusieurs fois la tête.

« Blond, blond blond ! On n’a jamais vu un gigolo tomber dans les vapes pour un câlin ! Un minuscule petit câlin ! Ma réputation, que je n’ai absolument pas d’ailleurs et je sais pas pourquoi je raconte ça, va en pâtir ! Si les autres apprennent ça je suis foutu. Et si l’autre femme découvre ça aussi… Non je veux encore des cadeaux comme mon collier ! C’est le seul bijou que j’ai grâce à elle et j’y tiens à force moi, même si au départ mais je me suis dit que j’allais passer pour un con avec ce papillon autour du cou… Je le mettais pour lui faire plaisir mais maintenant je l’aime bien… pas question ! »


Il était partit dans un long monologue, se tortillant à même le sol, comme un enfant dans un caprice pour avoir un simple bonbon.

D’un coup il se redressa et regarda le vampire.

« C’est bon je suis près psychologiquement pour le round 2 ! Quand tu veux pour le câlin, je tomberais pas dans les pommes promis ! »

C’est ainsi que Kaoru se retrouva avec le bras tendu, le regard déterminé à avoir son câlin et à ne pas tomber dans les pommes. Il avait une non réputation à remettre au bon niveau. Et si le vampire ne venait pas de lui-même, c’est lui qui irait le chercher. Il faut dire que le directeur devait peut-être être un peu offensé par la réaction du gigolo… lui qui l’avait emmené gentiment ici… Et qui lui avait même proposé un bureau ! Non non non, il devait absolument faire quelque chose pour se faire pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Akumi Seiren
Directeur du Pensionnat
Akumi Seiren


Messages : 308
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Bretagne - 22

Infos du personnage
Âge: 1866 ans réel - 22 d'apparence
Armes - Pouvoirs: Magie noire d'une extrême puissance.
Orientation Sexuelle: Bisexuelle

La découverte du bureau panoramique ! Ou pas... {Yaoi} Empty
MessageSujet: Re: La découverte du bureau panoramique ! Ou pas... {Yaoi}   La découverte du bureau panoramique ! Ou pas... {Yaoi} Icon_minitimeSam 22 Mai - 0:21

    Akumi attendit patiement le réveille du petit démon. Parce que cette fois ci, il était vraiment petit. Le visage d'Akumi restait neutre, mais je ne cache pas qu'il était assez frustré par la réaction du jeune homme. D'ailleurs, il ne répondit même pas lorsque celui ci se redressa pour lui demander ce qu'il s'était passé. Il se contenta de le fixé d'un regard vide. Il n'écouta qu'un morceu du monologue, et se contenta de poser une main sur le torse de Kaoru pour le repousser vers le sol orsque ce dernier avait tendu les bras vers lui. Sur ce, il se redressa alors et se releva. Voila, une fois de plus il ne pouvait pas être comme tout le monde, il ne pouvait pas se retrouver avec un citoyen normal sans provoquer des trucs bizzare.

    De plus, le manque de serieux dont faisait preuve Kaoru blessait profondément Akumi qui se trouvait rarement dans ce genre de situation...pour ne pas dire jamais. Le pire fût sans aucun doute lorsqu'il parla de la femme qui l'avait "réservé"...Akumi s'en fichait de cette garce. Lui, il ne voulait pas pas parler du boulot de Kaoru, parce que là, ils n'y étaient plus. I se contenta de toiser le démon.

    " Tsss "

    Siffla t-il agacé. Il avait vraiment été entaillé dans sa fierté. Lui qui se montrait si droit d'ordinaire, ne s'accordant jamais le caprice de vouloir être proche de quelqu'un sans lui sauter dessus sauvagement, là il faisait un effort et l'interessé ne trouvait rien de mieux à faire que de s'écrouler. Encore une fois, il montrait à quelle point son humeur pouvait changer du tout au tout.

    " Ce n'est pas un jeu "

    Annonça il bien plus glacial qu'il ne l'avait jamais été vis à vis du jeune démon. Il alla alors s'asseoir, agacé, à son bureau, posant negligement ses pieds sur le bureau, basculant son siège en arrière. Il se mis alors à attraper un à un les crayons qui s'y trouvait, pour les lancer vec précision dans la poubelle, comme un gamin s'amusant à marqué des panier...sauf que chez lui, c'était d'avantage un tic nerveux pour se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
http://sexy-pensionnat.allgoo.net/forum.htm
Kaoru Sakaguchi
Gigolo
Kaoru Sakaguchi


Messages : 131
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 34
Localisation : A droite ou à gauche. Je flâne.

Infos du personnage
Âge: 472 ans
Armes - Pouvoirs: Jambes. Télékinésie-Ténêbres
Orientation Sexuelle: Bisexuelle

La découverte du bureau panoramique ! Ou pas... {Yaoi} Empty
MessageSujet: Re: La découverte du bureau panoramique ! Ou pas... {Yaoi}   La découverte du bureau panoramique ! Ou pas... {Yaoi} Icon_minitimeSam 22 Mai - 0:44

Kaoru n’avait pas vraiment fait attention à Akumi durant son monologue. Ce qu’il avait pu penser de tout cela ou même tout simplement ce qu’il pouvait penser de ce que le démon disait tout de suite maintenant. Il ne fit véritablement attention au vampire que lorsque celui-ci le poussa pour le rallonger et le toisa du regard. Un regard froid, de quelqu’un d’énervé, qui en a pris un coup et qui à l’air de vous dire que vous aller le regretter rapidement. Un long frisson parcourut alors l’échine du démon. Et puis ce petit bruit qu’il venait de faire avec sa bouche. Là c’était sur il était bel et bien énervé.

Alors que le démon proposait maintenant un nouveau câlin, le directeur l’envoya littéralement balader en lui disant que cela n’était pas un jeu. Mais ça n’en était pas un. Il voulait vraiment faire quelque chose pour se faire pardonner. Il appréciait beaucoup être avec le vampire, surtout avec tout ce qu’il avait entendu sur lui, il aimait pouvoir être naturel avec lui et le voir sous un angle inconnu en quelque sorte. Pour le démon le vampire était ainsi avec d’autre personnes mais vu que ce n’était pas du tout ce que disait les gens, c’était la facette cachée et non cachée en même temps.

Le gigolo soupira longuement, réfléchissant comme à son boulot pendant un moment. Que devait-il faire pour s’excuser auprès du client et ne pas perdre son salaire ? Quand il remarqua comment il pensait, Kaoru se donna un petit claque avant d’avancer jusqu’au bureau et de regarder le vampire qui balancer ses stylos dans la poubelle.

Aie. Très mauvais signe ouai… Une bonne respiration et le voilà qui avancer vers le vampire.

« Ecoutes j’suis désolé je voulais pas… En faite je sais même pas comment m’excuser convenablement… héhéhé… »

C’était un rire stressé plus qu’autre chose. Le démon s’approcha alors un peu plus du bureau, s’arrêtant juste derrière le siège, passant alors ses bras autour, attraper alors les bras au passage pour être sur qu’il ne continu pas à balancer ses stylos, et les mettant en croix. Ils se retrouvaient donc tout deux avec les bras croisés, sur le torse du vampire. Il posa sa tête sur le rebord du fauteuil avant de reprendre.

« Juste que j’ai tellement entendu de chose que ça m’a fait bizarre d’avoir un câlin de toi comme ça d’un coup, aussi sérieux… »

Il se redressa un peu, tenant toujours les bras du vampire, le regardant.

« Je ferais ce que tu veux pour que tu me pardonnes ! On s’amuses bien tous les deux au fond, alors c’est dommage quoi… Puis j’ai envi moi qu’on continu nos bêtises ensemble… »

Nouveau rire jaune. Il fallait mieux qu’il se taise avant qu’un idiot arrive avec son violon pour nous jouer une balade romantique.

Par contre il avait autre chose à faire avant. Il relâcha les bras de Akumi, faisant rapidement le tour du fauteuil rapidement, leva une jambe et s'assit à califourchon sur les cuisses de l'homme.

« Je bougerais pas mes fesses tant que tu m'auras pas dit que c'est bon ou ce que je peux faire pour me faire pardonner, je préviens ! »

Voilà, maintenant il pouvait se taire !
Revenir en haut Aller en bas
Akumi Seiren
Directeur du Pensionnat
Akumi Seiren


Messages : 308
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Bretagne - 22

Infos du personnage
Âge: 1866 ans réel - 22 d'apparence
Armes - Pouvoirs: Magie noire d'une extrême puissance.
Orientation Sexuelle: Bisexuelle

La découverte du bureau panoramique ! Ou pas... {Yaoi} Empty
MessageSujet: Re: La découverte du bureau panoramique ! Ou pas... {Yaoi}   La découverte du bureau panoramique ! Ou pas... {Yaoi} Icon_minitimeSam 22 Mai - 0:56

    Akumi se vexait faiclement finalement. Mais qu'avec Kaoru semble t-il. En général, ses sautes d'humeurs n'apparaissait pas. Parce qu'il ne pouvait pas se permettre d'être lui même pour diriger tout un royaume peuplé de multitude de personne prête à le renverser au moindre faux pas. Il apportait beaucoup plus d'importance aux paroles de Kaoru qu'a celle des autre qu'il savait si bien ignorer. sans doute était ce parce qu'il avait appris à le connaître, même si cela était assez infime.

    Il poursuivit alors son lançé de crayon, il allait encore se faire engeuler par Shiro...il devait en avoir raz le bol que le vampire lui pique ses stylos juste parce qu'il ne voulais pas récupérer les sien dans la poubelle. Ralala. Akumi soupira, suivant nerveusmeent Kaoru du regard, san^s pour autant relever la tête...à la manière d'un prédateur. Il n'arrêta pas son lançé minutieux lorsque le démon l'enlaca mais laissa rouler le dernier crayon sur son bureau alors que Kaoru immobilisait ses bras. Akumi soupira, fixant toujours la poubelle.

    Il le laissa causer, sans un mot...il adorais vraiment ce moment la. Il savait bien jouer la comédie, même si cela n'en était pas totalement une...D'ailleurs, la situation était plus absurde qu'autre chose. Et lorsque Kaoru vint s'asseoir à califourchon sur ses genou, Akumi faillit avoir le reflexe de le virer violemment. Au lieu de ça, il se contenta de le regarder fixement d'un regard neutre, un peu comme s'il se fichait pas mal de tout ce qu'il avait pu raconter avant.

    " qui te dis que j'ai envie que tu bouge tes fesses de là? "

    Demanda il toujours aussi neutre, laissant un petit laps de temps s'écouler avant de laisser apparaitre un sourire malicieux sur son visage qui n'arborait plus sa mine boudeuse et largement impatiente. Il attrapa alors le col de la chemise du démon sans brutalité pour l'attirer à lui sans le quitter des yeux. Il glissa alors ses lèvres dans son cou, l'éffleurant de ses crocs sans pour autant le mordre, il remonta jusqu'a ses lèvres pour se contenter de les effleurer, l'invitant alors en silence à faire le premier pas. Il voulait voir sa réaction...en espérant qu'elle ne soit pas similaire à la précédente...il ne pardonnait pas deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://sexy-pensionnat.allgoo.net/forum.htm
Kaoru Sakaguchi
Gigolo
Kaoru Sakaguchi


Messages : 131
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 34
Localisation : A droite ou à gauche. Je flâne.

Infos du personnage
Âge: 472 ans
Armes - Pouvoirs: Jambes. Télékinésie-Ténêbres
Orientation Sexuelle: Bisexuelle

La découverte du bureau panoramique ! Ou pas... {Yaoi} Empty
MessageSujet: Re: La découverte du bureau panoramique ! Ou pas... {Yaoi}   La découverte du bureau panoramique ! Ou pas... {Yaoi} Icon_minitimeSam 22 Mai - 1:36

Kaoru attendait patiemment une réponse de la part du vampire, il n’était pas près du tout à ce qu’il bouge d’ici. D’ailleurs, en passant, cuisses très confortable qu’il est conseillait à tout le monde de réussir à acheter des coussins aussi bien. Par contre le démon n’avait pas du tout prévu qu’il le demande s’il voulait vraiment qu’il bouge ses fesses de là. Ce n’était absolument pas prévu et il faut avouer que le démon le regarda pendant un moment avec la bouche ouverte, tel un bel idiot.

Il se réveilla alors en voyant le sourire qui se dessina sur ses lèvres. Il avait dit ça pour le charrier ou il avait une autre idée en tête ? L’expression du visage voulait que la tendance aille plutôt vers la deuxième solution.

Le démon se laissa faire lorsqu’il attrapa son col et le tira vers lui. Peut-être qu’il allait lui mettre un coup de boule, mais il y avait peu de chance. Des lèvres alors qui glissèrent dans son cou, pour le mordre ? Peu de chance également vu que son sang risquait de le rendre malade pendant une semaine entière, mais bizarrement lui ça ne l’aurait pas du tout dérangeait.

Par contre, la dernière action n’avait aucune autre possibilité que ce qu’il y avait. Le gigolo fixa donc un moment le vampire. Avec lui ? Pas possible ! Bah pourquoi il fallait croire que si pourtant. Il voulait absolument montrer qu’il gérer encore tout et que c’était lui le dirigeant hein ? Il n’y avait pas d’autre solution vu sa manière de réagir…

D’accord ! Ca lui allait en faite ! Tant pis ! Ses mains s’appuyèrent sur les épaules du vampire avant que ses lèvres n’aillent rejoindre celle du vampire. Il se recula à peine quelques secondes plus tard avant d’annoncer.

« J’en conclu que je suis pardonné… »

Un grand sourire de sa part puis finalement retourna légèrement l’embrasser, juste effleurer. La par contre il savait pas du tout quoi faire. Lui il avait l’habitude de son boulot on ça s’embrasse et pratiquement tout de suite après ils sont déjà dans un lit, totalement nu pour passer à la suite. Mais dans cette situation il se voyait plutôt mal faire exactement la même chose. Alors il se contenta de fixer le vampire, sans bouger, son visage toujours près du sien, faisant des petites arabesques sur son épaules du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Akumi Seiren
Directeur du Pensionnat
Akumi Seiren


Messages : 308
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Bretagne - 22

Infos du personnage
Âge: 1866 ans réel - 22 d'apparence
Armes - Pouvoirs: Magie noire d'une extrême puissance.
Orientation Sexuelle: Bisexuelle

La découverte du bureau panoramique ! Ou pas... {Yaoi} Empty
MessageSujet: Re: La découverte du bureau panoramique ! Ou pas... {Yaoi}   La découverte du bureau panoramique ! Ou pas... {Yaoi} Icon_minitimeSam 22 Mai - 1:46

    En fait, Akumi ne lui avait pas vraiment fait la gueule...il en fallait plus que ça et il n'était plus un gamin depuis longtemps. Mais il est vrai qu'il avait été vexé dans sa firté malgré tout et que Kaoru avait interêt à se rattraper. Malgré cela, Akumi ne voulait pas passer pour le pervers qui profitait de la situation pour s'amuser un peu...même s'il avait bien souvent l'habitude d'agir ainsi. Mais avec Kaoru, s'était différent, il voulait vraiment profiter de la nuit, et avec lui. Et même s'il semblait ne pas lui laisser le choix, le démon était tout de même libre de partir quand il le voulait. Privilège exceptionnel qui prouvait qu'il n'était pas catégorisé comme "proie". Mais bel et bien comme "amant", mais si cela n'était que pour une soirée, cela était bien différent...même si ça n'en avait pas l'air du tout.

    Il s'amusait vraiment de l'hésitation dont faisait preuve le jeune démon qui semblait pourtant si entrepreneur auparavant. Il avait visiblement perdu de son assurance au contact du vampire. Mais il lui rendit tout de même son baiser.

    " Je ne sais pas... "

    Annonça il avec un sourire au coin des lèvres, il sentit alors la pression de Kaoru sur ses épaule, il se laissa alors aller dans le dossier de son siègen, entrainant le jeune démon avec lui, le laissant jouer timidement avec ses lèvres. Il le regarda quelques instant avant de glisser une main dans son dos, sous sa chemise et de l'embrasser réellement, sans pour autant jouer de sa langue pour le moment. chaque chose en son temps, autant il savait être rapide, autant être attentionné et langoureux ne lui posait pas de problème. La routine l'enervait dans tous les cas, même dans celui là, il attendait donc que Kaoru prenne quelques initiatives.
Revenir en haut Aller en bas
http://sexy-pensionnat.allgoo.net/forum.htm
Kaoru Sakaguchi
Gigolo
Kaoru Sakaguchi


Messages : 131
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 34
Localisation : A droite ou à gauche. Je flâne.

Infos du personnage
Âge: 472 ans
Armes - Pouvoirs: Jambes. Télékinésie-Ténêbres
Orientation Sexuelle: Bisexuelle

La découverte du bureau panoramique ! Ou pas... {Yaoi} Empty
MessageSujet: Re: La découverte du bureau panoramique ! Ou pas... {Yaoi}   La découverte du bureau panoramique ! Ou pas... {Yaoi} Icon_minitimeSam 22 Mai - 2:06

Comment ça il ne savait pas s’il était pardonné ou non ? Pourtant c’était une question des plus simples avec une réponse des plus simples. Le démon se doutait bien qu’une nouvelle fois le vampire jouait avec lui et surtout avec ces nerfs ou son cœur. Même s’il le savait, il ne pouvait s’empêcher de réagir au quart de tour. Il ne répondit rien du tout mais le directeur pouvait très facilement voir la mine boudeuse et mécontente du gigolo.

En tout cas, bonne nouvelle, le vampire répondait à son baiser, il n’avait donc pas trop de soucis à se faire de se côté-là. D’ailleurs ses pensées se confirmèrent lorsqu’il sentit une main glisser sous sa chemise, dans son dos, qui le fit frissonner à cause des doigts froids. C’est avec se geste qu’il comprit qu’il pouvait être véritablement tranquille. A partir de là, plus d’hésitation et il allait voir que son boulot de gigolo ne lui avait pas seulement appris à dire de beaux mots et de belles phrases.

Le démon rompit le baiser avant de glisser une des doigts sous le menton de l’homme, l’attrapant doucement puis revint l’embrasser, sans cette idiote d’hésitation cette fois-ci, elle était belle et bien partit pour ce soir. Kaoru joua un instant avec les lèvres du vampire, alternant petit coup de langue ou mordillement sur celle du bas et ce jusqu’à pouvoir approfondir le baiser doucement, venant chercher sa consœur et la caressait tendrement.

Sa main quand à elle ne tarda pas à quitter l’endroit où elle se trouvait, descendant dans le cou, le torse, le ventre puis remonta alors un instant sous le haut. A peine quelques centimètres durant lesquelles les peaux se touchèrent avant de quitter l’endroit où elle s’était logée. Lentement elle remonta en direction de son visage mais ne resta pas inactive, détachant les boutons d’un simple petit coup de doigts. Une des choses qu’il avait apprit à faire, déboutonner les boutons d’un simple geste, ainsi que dégrafer un soutien-gorge ou autre petit chose comme celle-ci.

Une fois l’habit totalement défait il rompit doucement le baiser pour se redresser un peu et regarder la vue du torse qu’il avait à présent. Pour l’instant il n’irait pas plus loin, chacun son tour comme on dit, mais il avait bien le droit d’en profiter un petit peu non ? A croqué fut le premier mot qui lui passa à l’esprit lorsqu’il admira la vue, on pu d’ailleurs voir une langue passer sur une lèvre supérieur, tel un prédateur ravi de son repas fasse à lui.

Le gigolo s’amusa alors à faire glisser ses doigts sur le torse alors qu’il se rebaisser pour venir le réembrasser. Autant parfois il le caresser du bout des doigts, autant parfois il faisait glisser ses ongles. Il tourna un moment autour d’un des grains de chair, sans pour autant le toucher avant de descendre sur le ventre, passant sur les côtes, remonter le long du côté du ventre du vampire puis retourner des arabesque sur le torse.
Revenir en haut Aller en bas
Akumi Seiren
Directeur du Pensionnat
Akumi Seiren


Messages : 308
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Bretagne - 22

Infos du personnage
Âge: 1866 ans réel - 22 d'apparence
Armes - Pouvoirs: Magie noire d'une extrême puissance.
Orientation Sexuelle: Bisexuelle

La découverte du bureau panoramique ! Ou pas... {Yaoi} Empty
MessageSujet: Re: La découverte du bureau panoramique ! Ou pas... {Yaoi}   La découverte du bureau panoramique ! Ou pas... {Yaoi} Icon_minitimeSam 22 Mai - 15:41

    Akumi n'avait pas mis longtemps à se remettre de sa contrariété. De même pour Kaoru qui n'avait pas hésité longtemps à se mettre dans le bain. Akumi ne pouvait pas dire que cela lui déplaisait. Il était rare qu'il prenne ainsi son temps, cela prouvait bien que le jeune démon n'était pas qu'un amuse gueule. N'allez pas vous faire d'illusion, les coups de foudres n'existe pas chez Akumi et on ne pouvait pas parlmer d'amour dans ce qu'il se passait en ce moment même. A vrai dire, s'il ne le prennait pas comme l'un de ses nombreux jouet, il n'avait pas non plus l'intention de passer sa vie avec...et cela était sans aucun doute partagé. Il était difficile d'expliquer pourquoi lui et pas un autre.

    En peu de temps, il s'était pas mal rapproché de Kaoru qui ne se doutait peut être pas de la place qu'il gagnait petit à petit dans les relations du vampire. Akumi esquissa un sourire satisfait chargé de mystère comme il savait si bien le faire. Il laissa le démon s'amuser un peu, ils avaient tout leur temps et Akumi avait bien l'intention d'en profiter. Désormais la priorité du démon devait être lui et uniquement lui. Il était du genre possésif...encore l'un de ses nombreux défaults, mais a force de tout obtenir on finit par penser que l'on à rien du tout.

    Il défit alors les boutons de la chemise du démon à son tour, un à un, les boutons libérère le torse finement musclé du gigolo. Akumi voulait lui retirer cette idée de boulot de la tête, il ne voulait pas être comme tous les autres, il ne voulait pas être un client au yeux du démon. Réflexion assez paradoxale lorsque l'on prend en compte qu'une dizaine de minute auparavant il aurait vraiment voulu se fondre dans la masse. Une fois le vêtement complêtement ouvert, Akumi le laissa glisser le long des bras du jeune démon pour le lui retirer, appréciant ainsi la vue offerte à son tours. Il glissa alors sa main gauche dans le bas du dos de Kaoru, dirigeant l'autre sur sa nuque afin de l'embrasser de nouveau mordillant sa lèvre inferieur, lanssant son souffle caresser son oreille, il glissa alors le bout de sa langue dans le goût du jeune démon, avant de remonter à ses lèvres. A nouveau il attentit la réaction de l'interessé.
Revenir en haut Aller en bas
http://sexy-pensionnat.allgoo.net/forum.htm
Kaoru Sakaguchi
Gigolo
Kaoru Sakaguchi


Messages : 131
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 34
Localisation : A droite ou à gauche. Je flâne.

Infos du personnage
Âge: 472 ans
Armes - Pouvoirs: Jambes. Télékinésie-Ténêbres
Orientation Sexuelle: Bisexuelle

La découverte du bureau panoramique ! Ou pas... {Yaoi} Empty
MessageSujet: Re: La découverte du bureau panoramique ! Ou pas... {Yaoi}   La découverte du bureau panoramique ! Ou pas... {Yaoi} Icon_minitimeSam 22 Mai - 17:58

Il était pour une fois dans la même situation que le vampire. Il n’y avait pas eut de coup de foudre et pour lui ce n’était pour le moment qu’une histoire d’un soir. Peut-être qu’un de ses jours ils recommenceraient une nuit comme celle-ci, peut-être qu’un jour l’un de deux craqueraient pour l’autre, mais ce soir ce n’était quelque chose de particulier qui arrivait.

Le jeune démon se laissa faire lorsque le directeur de l’école commença à déboutonner sa chemise à son tour. Pour lui ce n’était pas son boulot qui le faisait agir. Il avait des connaissances grâce à son travail et il s’en servait, et cela était tout à fait différent pour le gigolo. A la fin il ne se ferait, peut-être, pas virer pour rentrer chez lui dormir, ou encore il ne serrait pas payer vu que c’était lui qui avait choisit d’être là et enfin il pouvait faire selon ses envies. D’habitude il devait suivre les envies du client, que ça soit bizarre ou non, qu’il le veuille ou non. Là il était autant maître de la situation qu’Akumi. S’il voulait que ça soit romantique ou sauvage, il avait le droit d’y aller. Au pire l’homme n’était pas pour, mais il pouvait tenter quand même.

Le vampire lui retira donc sa chemise et s’amusa avec sa main à tracer son dos, ce qui le fit frisonne lorsque qu’il passa dans le creux de ses reins. Là il était sensible, par contre lorsqu’Akumi s’amuse près de son oreille cela lui fit moins d’effet.

Et voilà que cet homme attendait une nouvelle fois une réaction de sa part. Il n’était pas en sucre non mais dis donc en plus il s’amusait toujours à dirigeait tout cela…

Le démon attrapa donc la main du vampire qui se trouvait dans son cou et s’amusa à mordiller le bout d’un doigt lentement, le suçotant de jouant avec sa langue dessus avant de se redresser en souriant puis de la relâcher et se lever totalement du siège. Une fois debout, il posa les mains sur le bureau et y monta, face au vampire. Il passa rapidement une main dans ses cheveux pour les remettre en place, ce qui eut plus comme effet de les ébouriffer qu’autre chose.

« Je suis loin d’être en sucre mon garçon… »

Annonça t-il en passant une main sur son propre torse. Tranquillement il croisa les jambes, attendant. A son tour de venir chercher un petit peu, dans ce jeu ce soir, c’était chacun son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Akumi Seiren
Directeur du Pensionnat
Akumi Seiren


Messages : 308
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Bretagne - 22

Infos du personnage
Âge: 1866 ans réel - 22 d'apparence
Armes - Pouvoirs: Magie noire d'une extrême puissance.
Orientation Sexuelle: Bisexuelle

La découverte du bureau panoramique ! Ou pas... {Yaoi} Empty
MessageSujet: Re: La découverte du bureau panoramique ! Ou pas... {Yaoi}   La découverte du bureau panoramique ! Ou pas... {Yaoi} Icon_minitimeDim 23 Mai - 10:56

    Il était rare qu'Akumi ne cherche pas à prendre le dessus. Ca n'arrivais d'ailleurs pour ainsi dire jamais. Cepandant, il était tellement instable que même s'il semblait calme, il vallait mieux se méfier. Il avait un rapport aux autres bien plus différents que celui atteint par les gens de la société classique, et même s'il faisait tout pour, il avait du mal à perdre ses vieille habitudes.

    On peu dire qu'il avait de l'experience, mais avec Kaoru cela différent, et même s'il ne le montrait pas, il n'était pas forcément aussi à l'aise qu'il ne le laissait parraître. Et ce pour la simple raison que le démon ne réagissait pas du tout comme les plupart de ceux qui avait eu affaire à lui. Non, il semblait même trouver la situation des plus normale à présent et agissait sans hésitation, chose très rare chez les "amants" du vampires qui gardait toujours une certaine méfiance à son égard...méfiance justifié étant donné qu'un bon quart avait finit exsangue. Chose qui ne pouvait pas arriver à Kaoru. Et même s'il avait été humain, il est assez certain qu'Akumi ne l'aurait pas touché.

    Il esquissa un sourire lorsque Kaoru attrapa sa main. Il n'était pas encore vraiment dedans, et pour preuve, Kaoru vennait de le sortir de ses pensées...pas très glorieux. Mais ce n'était pas rare. D'ici quelques secondes, Akumi aurait déjà fait abstraction de ce qui l'entourait pour se focaliser uniquement sur le démon. Chose qui ne tarda pas puisqu'a la parole de Kaoru, désormais assis sur le bureau Akumi se leva brusquement, glissant ses doigts de sa main droite dans celle de Kaoru, le plaquant dos au meuble de bois brut. Glissant sa jamabe entre celle du démon, il posa son genou sur le bureau, l'appliquant à quelque centimètre de la virilité de l'intéressé, plongeant alors son regard rougeoyant de celui du petit joueur...qui n'était pas si petit que ça une fois encore.

    " mon garçon? "

    Annonça il d'une voix suave, quasiement mielleuse...une simple appélation l'avait fait changer radicalement de comportement. Akumi esquissa un sourire presque terrifiant avant de presser un peu plus son genoux contre l'intimité du jeune démon, sans pour autant chercher à lui faire mal.

    " N'ose même pas répéter ça "

    Annonça il sans méchanceté...une première barrière avait été posé. Il détestait les surnom, c'était clairà présent. Son sourire devint alors plus serein, il glissa alors ses lèvres dans le cou du démon, reflexe vampirique, avant de l'embrasser avec passion et douceur mélée. Déscendant par la suite sur ses boutons de chair, les lappant à l'occasion tout en suivant la ligne de ses flancs de sa main libre.
Revenir en haut Aller en bas
http://sexy-pensionnat.allgoo.net/forum.htm
Kaoru Sakaguchi
Gigolo
Kaoru Sakaguchi


Messages : 131
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 34
Localisation : A droite ou à gauche. Je flâne.

Infos du personnage
Âge: 472 ans
Armes - Pouvoirs: Jambes. Télékinésie-Ténêbres
Orientation Sexuelle: Bisexuelle

La découverte du bureau panoramique ! Ou pas... {Yaoi} Empty
MessageSujet: Re: La découverte du bureau panoramique ! Ou pas... {Yaoi}   La découverte du bureau panoramique ! Ou pas... {Yaoi} Icon_minitimeDim 23 Mai - 11:12

Le démon regarda le vampire qui se décida enfin à se lever pour venir le chercher sur le bureau, le laissant attraper sa main et poser son genou. Akumi n’avait pas l’air très content du petit surnom qu’il lui avait donné, juste pour l’embêter et qui avait l’air d’avoir réussit vu son sourire qu’il arborait. Pourtant, Kaoru, de son côté, souriait toujours comme si de rien n’était. Il ne fallait pas oublier qu’il était un démon, il faisait partit du clan qui vous apprend à ne pas avoir peur et vous rend presque masochiste. Dans une autre situation, il aurait peut-être eut peur parce qu’il s’agissait du maître des ténèbres et qu’il pourrait probablement lui faire subir les pires tourments jamais imaginé ou qu’il n’est subit pour son entrainement et acceptation au clan, mais là pour lui il ne s’agissait que d’Akumi. Directeur d’une école et homme avec lequel il allait probablement passer la nuit.

Le gigolo écouta donc sa menace en souriant, mais il avait juste dit qu’il ne pouvait pas l’appeler mon garçon, il n’avait pas dit qu’il ne devait pas lui donner de surnom et el démon n’étant pas télépathe et même s’il l’était ça ne serait pas le moment pour l’utiliser, il ne pouvait deviner ce qu’il voulait dire. Il se laissa embrasser avant de répondre.

« Il faut dire que tu l’avais un peu cherché chaton… »

Un grand sourire amusé était sur ses lèvres alors qu’il regardait le vampire descendre ses propres lèvres sur son torse. Il ne savait pas s’il avait lâché sa première main, probablement pas d’ailleurs, car il était trop concentré par ce qu’il voyait. L’homme leva alors sa seconde main et la glissa dans les cheveux du vampire. Il entoura également la taille du vampire avec ses jambes, impossible de partir comme ça !

Enfin s’il le voulait vraiment, il avait probablement plus que la force nécessaire pour le faire mais ça c’était une autre histoire.

En tout cas, pour le moment, il ne ferait que le fixer ou bouger pour l’embêter. Il avait l’air de vouloir diriger, alors qu’il dirige, lui ne ferait que profiter des attentions. Pour une fois, il était un peu comme le client et le vampire comme le servant dans sa tête. Mais bon, il retira rapidement cette idée en tête, cela faisait trop bizarre et il fallait qu’il arrête de toujours comparer ses situations à son job.
Revenir en haut Aller en bas
Akumi Seiren
Directeur du Pensionnat
Akumi Seiren


Messages : 308
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Bretagne - 22

Infos du personnage
Âge: 1866 ans réel - 22 d'apparence
Armes - Pouvoirs: Magie noire d'une extrême puissance.
Orientation Sexuelle: Bisexuelle

La découverte du bureau panoramique ! Ou pas... {Yaoi} Empty
MessageSujet: Re: La découverte du bureau panoramique ! Ou pas... {Yaoi}   La découverte du bureau panoramique ! Ou pas... {Yaoi} Icon_minitimeDim 23 Mai - 21:04

    Malgré tout ces petits changements d"humeur, Akumi appréciait vraiment cette soirée qui promettait d'être plus qu'interessante. Il se fichait pas mal de faire languir Kaoru. Il voulait juste que cela ne s'arrête pas. Il était vraiment rare qu'il ne cherche pas à bacler le "travail". D'ailleurs, c'était clair, il était hors de question que Kaoru quitte ce pensionnat avant le lendemain matin. De l'avis d'Akumi, qui vivait souvent cette situation, dormir seul n'avait rien de passionant. Et encore l'un de ses gros défaut...il ne lachait pas facilement son emprise, et même s'il ne prennait pas le démon pour un objet, son attitude laissait à penser le contraire...

    Akumi se contenta de soupirer à la réplique du jeune démon qui semblait s'amuser de ce soudain retournement de situation. Il serra un peu plus fort ses doigts dans la mains du démon et un éclair de contrariété passa en une demi seconde dans son regard. "Chaton" pour lui, c'était Shiro, il l'apellait toujours ainsi...et il avait l'impression d'y être comparé, sa volonté d'être unique aux yeux de Kaoru se gonfla alors, rendant son tempérament plus paradoxal que jamais.

    " Je ne vois pas en quoi "

    Annonça il agacé en détournant son regard nerveusement sans pour autant le lacher. Lorsque Kaoru entoura sa taille de ses jambes, Akumi ne se gêna pas pour presser toujours un peu plus son genou contre la virilité de son amant du soir. Il glissa alors sa main libre sur le flanc, puis sur le ventre de Kaoru, caressant chaque centimètre carré de peau du bout de ses doigts. Il retira alors sa main de celle du démon la posant sur le bureau non loin de la tête de ce dernier, et sans le quitter du regard, glissa sa main sur les reins du jeunes homme, puis sur sa fesse, pour suivre le tracer de sa cuisse, remontant ensuite sur le bouton de son pantalon qu'il défis d'un geste, glissant sa langue dans le cou du jeune démon, il l'embrassa à nouveau tout en plongeant son regard rougeoyant dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
http://sexy-pensionnat.allgoo.net/forum.htm
Kaoru Sakaguchi
Gigolo
Kaoru Sakaguchi


Messages : 131
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 34
Localisation : A droite ou à gauche. Je flâne.

Infos du personnage
Âge: 472 ans
Armes - Pouvoirs: Jambes. Télékinésie-Ténêbres
Orientation Sexuelle: Bisexuelle

La découverte du bureau panoramique ! Ou pas... {Yaoi} Empty
MessageSujet: Re: La découverte du bureau panoramique ! Ou pas... {Yaoi}   La découverte du bureau panoramique ! Ou pas... {Yaoi} Icon_minitimeDim 23 Mai - 22:48

Si le démon avait été au courant des complexes du vampire, comme quoi celui-ci n’aimait pas être comparé et aimait avoir l’exclusivité, peut-être alors qu’il arrêterait de l’embêter et de le taquiner, mais comme il ne disait rien de particulier. L’homme avait belle et bien sentit la pression sur sa main, il se contenta à cela de pencher la tête sur le côté en souriant. Par contre, lorsque celui-ci lui annonça qu’il ne voyait pas en quoi, alors le démon lui répondit.

« Tu jouais le gentil petit vampire qui s’occupe du pauvre petit garçon innocent qui sait rien faire du tout de sa vie. T’es un vampire qui aime le sang et moi un démon habituait au mauvais traitement. Alors j’ai pas trop aimé les petits gestes genre : j’ai peur de te casser. Après je suis surement parano et c’est juste que ça m’amuse de t’embêter un peu… »

Il rigola légèrement. Ca l’amusait beaucoup de voir le vampire qui avait détourné le regard, il ne put alors s’empêcher de passer une main dans ses cheveux doucement.

Lorsqu’Akumi pressa un peu plus son entrejambe, le démon ne put s’empêcher de laisser échapper un petit soupire de plaisir, puis il laissa les mains glisser sur lui, profitant. Kaoru regarda le vampire lui détacher son pantalon, souriant. Le gigolo répondit au baiser du directeur, souriant toujours, le fixant et passant son bras libre autour de son cou.

Tranquillement il s'amusa à jouer avec les mèches de cheveux du vampire, glissant légèrement dans son cou, jouant avec ces ongles sur la peau. Après un instant il rompit le baiser, préférant s'amuser à déposer plusieurs petits baisers papillons ou encore donner un petit coup de langue. Ensuite il descendit ses lèvres dans son cou, mordillant une nouvelle fois la peau jusqu'à lui faire une petite marque. Amusé, il remontant et susurra à son oreille.

" Tu vois, on peut faire plein de truc sur un cou sans avoir à boire tout le sang de l'autre..."

(Désolé je sais pas trop quoi faire là… Le prochaine je me rattrape, promis !)
Revenir en haut Aller en bas
Akumi Seiren
Directeur du Pensionnat
Akumi Seiren


Messages : 308
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Bretagne - 22

Infos du personnage
Âge: 1866 ans réel - 22 d'apparence
Armes - Pouvoirs: Magie noire d'une extrême puissance.
Orientation Sexuelle: Bisexuelle

La découverte du bureau panoramique ! Ou pas... {Yaoi} Empty
MessageSujet: Re: La découverte du bureau panoramique ! Ou pas... {Yaoi}   La découverte du bureau panoramique ! Ou pas... {Yaoi} Icon_minitimeDim 23 Mai - 23:01

    Ordinairement Akumi ne se montrait pas aussi doux...en réalité, il était rare qu'il agisse deux fois de la même manière. en plus de cela, le vampire n'avait pas trop la tête à chercher des idées nouvelles. Au bout de 1866 ans, on à un peu épuisé ses resources question inspiration. Il était loin d'avoir l'habitude d'avoir l'avis de celui qui se trouvait là. Parce qu'en général, peu importe qui c'était, cela faisait l'affaire. Il ne fallait pas prendre ça pour hônneur. Mais une nouvelle fois, avec Kaoru s'était assez différent, pour la bonne et simple raison que lui, il lui tenait tête, il donnait ses avis et n'était pas une coquille vide pétrifié de terreur. Cela le destabilisait, mais ne lui déplaisait pas. A vrai dire, il était un peu lasser de toujours être celui qui donne, mais cela devait en être de même pour Kaoru. Akumi se stoppa devant les paroles du démon. S'il avait été un pékin lambda, il aurait sûrement eu un blocage, bouche bée. Mais il avait tout de même un minimum de prestance et ne laissa rien parraître de sa surprise. D'une part parce que personne ne lui avait jamais parlé comme ça, mais en plus parce qu'il réalisait qu'il était incapable de faire quoi que ce soit susceptible de faire mal à Kaoru...preuve que le démon n'avait pas tort en annonçant "j'ai peur de te casser"...sauf qu'Akumi lui même ne s'en était pas rendu compte.

    Il était clair qu'il s'était montré beaucoup plus hésitant avec le jeune démon qu'avec n'importe qui d'autre. Il se mordit la lèvre inferieur assez fortement pour faire couler le sang une dizaine de seconde avant que la plaie ne se referme.

    " Tais toi "

    Annonça t-il aigri. Il supportait visiblement mal qu'on lui fasse remarquer ce que lui même n'avait pas vu...lui qui était censé tout maitrisé, il ne se maitrisait déjà pas lui même. Encore une faillie...lui qui était censé être invincible. Comme quoi les jugements sont terriblements trompeur. Son regard était plus rougeoyant que jamais, et le bureau, faiblement éclairé, n'arrangeait en rien cette impression. Mais pour le coup...Akumi resta réellement bloqué, partagé entre l'envie de le prendre la tout de suite maintenant, et celle de le déchiqueter sur place...Son instabilité lui jouait vraiment des tours à chaque fois.

    C'est alors que Kaoru se mis à jouer au niveau de son cou, lui arrachant quelques frissons à la volées. Akumi esquissa un sourire à la remarque du jeune démon.

    " Tu dis ça à un vampire qui n'a pas accès à ton sang... "

{ Non mais je t'en veux! xD Pff, nan mais je suis pas mieux que toi sur ce coup xD Je promet qu'après il sera débloquer, mais il va falloir que tu l'aide un peu x)}
Revenir en haut Aller en bas
http://sexy-pensionnat.allgoo.net/forum.htm
Kaoru Sakaguchi
Gigolo
Kaoru Sakaguchi


Messages : 131
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 34
Localisation : A droite ou à gauche. Je flâne.

Infos du personnage
Âge: 472 ans
Armes - Pouvoirs: Jambes. Télékinésie-Ténêbres
Orientation Sexuelle: Bisexuelle

La découverte du bureau panoramique ! Ou pas... {Yaoi} Empty
MessageSujet: Re: La découverte du bureau panoramique ! Ou pas... {Yaoi}   La découverte du bureau panoramique ! Ou pas... {Yaoi} Icon_minitimeDim 23 Mai - 23:36

Kaoru ne pouvait vraiment pas s’empêcher de sourire amusé en voyant le vampire réagir aussi facilement à tout ce qu’il disait. Il était en même temps surpris de voir la plaie se refermer aussi rapidement, une des choses qu’il n’était pas habitué à voir et dont lui n’avait pas la faculté. On lui avait dit de se taire mais d’un autre côté, entendre le vampire lui dire ses quelques mots l’obligeait presque à répondre.

« C’est justement parce que tu n’as pas accès à mon sang que je me permet de dire cela… »

Le vampire avait l’air dans ses pensées, chose qui irrité un peu le démon, il fallait l’avouer. Lui-même était dans ses pensées mais il faisait quelque chose au moins, il ne restait pas là à regarder devant lui bêtement sans rien faire. Surtout que ce n’était pas le vampire qui avait un genou près son entre-jambe, en train de le narguer et qui ne faisait rien. Si le directeur ne voulait pas faire quelque chose, alors il le refait de lui-même.

Le gigolo attrapa donc le visage du vampire pour l’attirer à lui et l’embrasser avec fougue, peut-être que déjà avec ça Akumi se réveillerait un peu. L’homme se rapprocha un petit peu plus, pressant de lui-même le genou de l’homme contre lui. Lentement il fit glisser ses mains le long de son torse, le griffant au passage, même si cela ne lui laissa aucune trace.

Une fois arriver à son entre jambe, il s’amusa à glisser le long des cuisses, remontant sur le ventre redescendant, passant à l’intérieur de la cuisse et ainsi de suite sans jamais touché le centre durant un instant. Ce ne fut qu’après plusieurs minutes qu’il ouvrit très lentement le pantalon du vampire, descendant la braguette avec une lenteur calculée.

Même si le bas était ouvert, ce n’était pas pour ça qu’il alla là où il fallait, remontant plutôt sur le ventre, passant dans le dos et redescendant sur les fesses qu’il attrapa sans aucune honte. Une nouvelle fois il eut un grand sourire. S’il avait pu il l’aurait charié sur son postérieur, même si celui-ci était plus que bien, même presque parfait, mais il se retint. Il l’avait assez énervé pour ce soir.

A la place il retourna l’embrasser, gardant un de ses bras autour de son cou pour l’empêcher de reculer et son autre main repassant au devant du corps du vampire, effleurant enfin à peine le morceau de tissu et de commencer des caresses un peu plus appuyée, mais sans vraiment y aller encore.
Revenir en haut Aller en bas
Akumi Seiren
Directeur du Pensionnat
Akumi Seiren


Messages : 308
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Bretagne - 22

Infos du personnage
Âge: 1866 ans réel - 22 d'apparence
Armes - Pouvoirs: Magie noire d'une extrême puissance.
Orientation Sexuelle: Bisexuelle

La découverte du bureau panoramique ! Ou pas... {Yaoi} Empty
MessageSujet: Re: La découverte du bureau panoramique ! Ou pas... {Yaoi}   La découverte du bureau panoramique ! Ou pas... {Yaoi} Icon_minitimeLun 24 Mai - 0:02

    Akumi essaya de mettre de côté tout cela pour profiter de l'intant présent, mais Kaoru semblait ne pas l'entendre de cette oreille et perssista à le taquiner ce qui le frustra encore d'avantage. D'ailleurs cette fois ci, il ne parvint à retenir sa main qui giffla violemment le démon, toutes griffes dehors, laissant 3 entailles sur sa joues. Ce qui eu pour effet de faire couler un filet de sang pourpre sur la joue du jeune démon. chose qui étonna Akumi qui avait tué plusieurs démons dont le sang était noir...Il ne se risqua cepandant pas à le lécher comme il l'aurait fait avec un humain. Il le toisa alors sans un mot, il semblait en colère, mais son regard exprimait d'avantage une mine déçue, voire désolée, comme s'il excusait de ne pas avoir pu s'en empêcher.

    Il se ressaisit néamoins, afin de ne pas oublier que Kaoru était comme tous les autres...même si ce n'était pas vraiment le cas. Il savait qu'il avait le pouvoir de le faire taire définitivement, mais n'en avait pas vraiment l'envie. D'ailleurs, il n'eu pas le temps de réfléchir d'avantage puisque l'intéréssé attrapa son visage pour l'embrasser avec fougue. Baiser qu'akumi lui rendit sans réchigner...s'il le prennait par les sentiments...Le vampire perçu les griffures du démon et frissona, finalement, peu importe qu'il parles trop, sa dextérité faisait le reste...

    Akumi se laissa alors faire, n'aillant pas besoin de le guider, il mordilla alors la lèvre inferieur du démon, réprimant quelque soupires lorsque ce dernier passait à proximité de sa virilité et plus encore lorsqu'il l'effleura. Toute animosité semblait avoir disparu...pour le moment. Avec Akumi, tout comme avec Kaoru semble t-il, on était jamais sur de rien.

    Le vampire glissa alors sa main sur le côté de la cuisse du démon, effleurant sa virilité du bout des doigts tout en caressant le cou du démon du bout de sa langue. D'un geste impatient, il fit comprendre à kaoru qu'il voudrais que ce dernier se débarasse de son pantalon. Chose impossible s'il restait dans cette position.
Revenir en haut Aller en bas
http://sexy-pensionnat.allgoo.net/forum.htm
Kaoru Sakaguchi
Gigolo
Kaoru Sakaguchi


Messages : 131
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 34
Localisation : A droite ou à gauche. Je flâne.

Infos du personnage
Âge: 472 ans
Armes - Pouvoirs: Jambes. Télékinésie-Ténêbres
Orientation Sexuelle: Bisexuelle

La découverte du bureau panoramique ! Ou pas... {Yaoi} Empty
MessageSujet: Re: La découverte du bureau panoramique ! Ou pas... {Yaoi}   La découverte du bureau panoramique ! Ou pas... {Yaoi} Icon_minitimeLun 24 Mai - 0:25

Le gigolo n’eut pas le temps de comprendre ce qu’il se passait qu’il se retrouva avec la tête sur le côté, le sang coulant sur sa joue. Lentement il monta sa main à sa joue, étalant à moitié le sang puis regarda ses doigts avec ce liquide pourpre. Ca faisait longtemps qu’il n’avait pas eut mal ou simplement vu son sang. Il porta les doigts à ses lèvres et goûta, par curiosité, sa propre essence vital.

« Tu as raison. Il est dégoutant. Par contre si tu avais des tendances SM, il fallait le dire de suite, je suis pas contre la découverte de nouvelles expériences moi…»

Oui en faite ses entrainements l’avait véritablement rendu masochiste, il n’y avait pas d’autre solution. Un homme qui se fait griffer de la sorte sans comprendre pourquoi a plutôt de la colère, de la peur ou de l’angoisse, la douleur aussi. Lui il était plus amusé qu’autre chose. Il avait très envi de mettre quelques gouttes de son sang sur les lèvres du vampire, mais une nouvelle fois il se retint, attrapant plutôt sa chemise pour s’essuyer. Ce n’était pas très grave, à une époque il n’avait que de ça, des vêtements tachés qui finissaient à la poubelle alors qu’il venait juste de les avoir.

Une fois cela fait, il balança le morceau de tissu et embrassa donc le vampire avec fougue. Comme le vampire, il ne put réprimer un soupire en sentant les doigts sur sa virilité et se mit à sourire en comprenant ce qu’il voulait. Bon, il y avait plus sexy à faire mais bon, tant pis. Kaoru s’allongea sur le bureau, le temps de remonter ses fesses et de retirer son pantalon puis se redressa pour s’asseoir, et repasse un bras autour du cou du vampire.

Il l’embrassa durant un instant avant de reposer sa seconde main sur le pantalon du vampire et tenter de le baisser un peu, lui faisant comprendre que c’était à son tour à présent de le retirer. Chacun son tour de retirer un habit.

Mais bon, en attendant qu’il se décide, le gigolo s’amusa quand même à jouer avec le petit morceau de tissu, glissant de temps à autre un doigt pour venir effleurer la virilité.


Revenir en haut Aller en bas
Akumi Seiren
Directeur du Pensionnat
Akumi Seiren


Messages : 308
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Bretagne - 22

Infos du personnage
Âge: 1866 ans réel - 22 d'apparence
Armes - Pouvoirs: Magie noire d'une extrême puissance.
Orientation Sexuelle: Bisexuelle

La découverte du bureau panoramique ! Ou pas... {Yaoi} Empty
MessageSujet: Re: La découverte du bureau panoramique ! Ou pas... {Yaoi}   La découverte du bureau panoramique ! Ou pas... {Yaoi} Icon_minitimeLun 24 Mai - 0:41

    Akumi ne fût pas réellement surpris de la réponse du jeune homme, ni de sa réaction. Il ne savait pas ce qu'il avait vécu pour rester aussi froid, mais une chose était sure: ça ne devait pas être tout rose. Après tout, il préférait ça, s'il s'était soudainement renfermé comme tous les amants qu'il avait eu, il aurait sans doute laisser tombé, et serait resté sur une faim frustrante. Il accueillait donc, pour une fois, la franchise de Kaoru avec bonne humeur. Il esquissa un sourire, mis amusé, mis rassuré. Comme souvant, ses sentiments étaient partagés.

    " Ne raconte pas n'importe quoi... "
    Lança il en rigolant brièvement d'un rire cynique. Il s'était réellement radoucit. Maintenant, il voulait vraiment en profiter, recevoir autant que donner. Pour la première fois, il n'avait pas envie d'un rapport de force dans la relation. juste de quelque chose de fluide, de saccadé, le jeu du "chacun son tour" lui convenait bien pour le moment, mais son désir augmentait à mesure que les caresses de Kaoru se faisaient insistantes.

    Il se redressa donc, laissant le démon se débarassé de son pantalon, il esquissa un sourire devant les acrobaties que faisaient le jeune démon pour se débarasser de son habit. Bientôt ce fût à son tour, et frissonant de plus belle sous les effleurement de Kaoru, il retira son pantalon qu'il laissa sur le siège avec sa chemise. Par la suite, il resta debout, retirant son genoux du bureau, il resta néammoin encadré par les jambes du jeune démon le long de ses hanches. Il glissa alors une main dans le bas de son dos, la glissant simplement sous l'élastique du seul bout de tissu restant, sans aller plus loin. Il se mis alors à griffer doucement, la peau de son dos, sans faire couler le sang cette fois ci. Il titlla alors la bosse formée sur le devant du sous vêtement, la caressant d'un doigt avant d'y glisser doucement la main tout en l'embrassant passionément.
Revenir en haut Aller en bas
http://sexy-pensionnat.allgoo.net/forum.htm
Kaoru Sakaguchi
Gigolo
Kaoru Sakaguchi


Messages : 131
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 34
Localisation : A droite ou à gauche. Je flâne.

Infos du personnage
Âge: 472 ans
Armes - Pouvoirs: Jambes. Télékinésie-Ténêbres
Orientation Sexuelle: Bisexuelle

La découverte du bureau panoramique ! Ou pas... {Yaoi} Empty
MessageSujet: Re: La découverte du bureau panoramique ! Ou pas... {Yaoi}   La découverte du bureau panoramique ! Ou pas... {Yaoi} Icon_minitimeLun 24 Mai - 0:57

Kaoru avait bien vu que le vampire se moquait de lui lorsqu’il batailla pour retirer son pantalon, il n’avait donc pas pu s’empêcher de lui mettre un petit coup de pied, juste histoire de. Le démon le regarda à son tour retirer son pantalon, admirant. Il aurait bien voulu qu’il fasse un petit tour sur lui-même pour pouvoir profiter de tout mais bon, il s’en passerait pour le moment et verrais cela un autre jour.

Lorsque la main passa dans son dos il ne put s’empêcher de frissonner, lâchant par la suite un petit gémissement lorsqu’elle passa dans son sous-vêtement. Le gigolo répondit à son baiser glissant à son tour totalement sa main dans le dernier morceau de tissu et venir le caresser à son tour. Pourtant il s’arrêta rapidement, attrapant la main du vampire pour la retirer et jouer avec les doigts.

Une fois cela fait, il descendit du bureau et l’embrassa furtivement.

« Ne crois pas que je pars mais je propose simplement un autre endroit… Ton bureau est très joli mais très inconfortable et si ça continu je vais finir avec les fesses plates… »

Un nouveau petit baiser, ne lâchant pas sa main, il se contenta de le regarder pour lui dire qu’il était près à le suivre où il voulait. Il connaissait mieux les lieux que lui et donc était plus apte à savoir où se rendre.

Au passage, avant de partir, il récupéra quand même les habits et retourna auprès du vampire.

« Je ne voudrais pas que quelqu’un vienne demain matin et voit tout ça… »


Un sourire arborait toujours ses lèvres. Cette fois c’était bon, il allait le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La découverte du bureau panoramique ! Ou pas... {Yaoi} Empty
MessageSujet: Re: La découverte du bureau panoramique ! Ou pas... {Yaoi}   La découverte du bureau panoramique ! Ou pas... {Yaoi} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La découverte du bureau panoramique ! Ou pas... {Yaoi}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream & Nightmare :: Le lycée - Rez de chaussée :: Le bureau d'Akumi-
Sauter vers: