Dream & Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream & Nightmare

Une ville, un lycée...un passée. Jouerez vous avec votre destin?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 H e u r e s P e r d u e s

Aller en bas 
AuteurMessage
Yume Hikari
Maire
Yume Hikari


Messages : 104
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 30
Localisation : Les pieds sur Terre

Infos du personnage
Âge: 1866 d'âge réel - 23 d'apparence
Armes - Pouvoirs: Très puissante magie blanche
Orientation Sexuelle: Bisexuel

H e u r e s  P e r d u e s Empty
MessageSujet: H e u r e s P e r d u e s   H e u r e s  P e r d u e s Icon_minitimeMar 23 Fév - 1:01

    Yume regarda le ciel. Celui-ci avait commencé à prendre les couleurs dorées du soir, qui se reflétaient sur l'eau marine. Au loin, le soleil fondait en elle comme un sucre dans un thé. Aucun bruit, en dehors du remou des vagues, du souffle du vent et des cris des oiseaix, ne transpirait ici. Yume n'en faisait aucun, profitant pleinement du spectacle qui s'offait à lui. Pas un bruit humain. Il était totalement seul. Ce n'était pas pour lui déplaire. Loin de rechercher cette solitude, il savait néanmoins l'aprécier quand elle se présentait à lui. Dans ces moment là, il se sentait plus proche de la nature et de son calme serain. Il pouvait alors laisser vagabonder ses pensées au fil des vagues qui allaient et venaient, ou du vent qui berçait ses longues mèches blondes. Il se sentait lié à tout ce qui l'entourait et aimait ça. Doucement avec une élégante lenteur distraite, il s'assit dans le sable encore chaud et plaça ses bras autour de ses jambes, alors collées contre lui. Derrière lui, il le savait, le doux et sombre voil nocturne s'étantdait peu à peu et les gens rentraient chez eux. Ici, dans cette ville, les nuits n'étaient pas des plus sûres. On ne pouvait pas se promener simplement et sans crainte, car nombre de Vampires et Démons trainaient dans les rues. Personnellement, Yume n'était, mais alors, absolument pas dérangé par l'idée d'en croisé un. Non par prétention ou orgueuil, il se savait superieur à la majorité, sûrement plus, des créatures qui peuplaient ce monde. La seule chose qui l'inquiétait réellement était la guerre. Il ne tenait pas qu'a lui de l'éviter. Bref ! Avant de penser à ça, il devait déjà se concenter sur son rôle de maire. Il n'avait du temps libre que depuis très récement, par la grâce d'une nouvelle secrétaire. Cette femme avait des doigts de fée. Elle abatait le double de son travail, en plus de celui de Yume, et trouvait encore le temps de lui faire elle-même son chocoloat chaud ( car il ne buvait pas de café ). Elle était vraiment incroyable. En pensant à cette perle rare, le maire eut un sourire amusé qui illumina son visage.

    De l'exterieur, Yume restait parfaitement immobile depuis plusieur minutes, malgré le froid et surtout sa tenue, plutôt légère pour la saison. Il était vraiment simplement vêtu, avec une chemise blanche sous une veste grise metallique dont les reflets étaient clairs ou foncés selon la lumière. En plus il avait retroussé ses manches, laissant voir sa peau claire et lisse. Dans cette position surtout, Yume paraissait un peut plus jeune que d'ordinaire. Pourtant, impossible pour une personne au courant de l'existance des deux pilliers de douter de son identité, ne serait-ce qu'une seconde. Il dégageait quelque chose de majestueux et de puissant, à la fois doué de bonté et de sens critique. Son aura laissait paraitre une main de fer dans un gant de velour couvert de pétals de roses. A côté de ça, son sourire lui donnait des airs angelliques, c'était le cas de le dire, et son regard perdu dans le vide, d'enfant rêveur. Il y avait bien longtemps que pour lui, l'enfance était révolue, elle et sa simplicité. Enfin, Yume bougea. Il inspira profondement et soupira avec une expression soudain légèrement cynique, qui s'évanouit aussi vite qu'elle était venue. Le vent se mit à soufler plus fort, et la température à baisser à mesure que le soleil glissait dans l'océan. Le Pilier avait bien envie de passer la nuit ici, mais son image de maire ne saurait qu'en souffrir. Cependant, il pouvait bien rester encore un peu... quelques minutes... Il ne devait pas être plus de 18h 30, il pouvait bien se permettre d'attendre la nuit noire aant de rentrer chez lui. De là-bas, la vue qu'il avait d'un couché de soleil n'était pas aussi belle qu'ici, aux premières loges. Bien sûr, depuis le temps qu'il était sur Terre, Yume en avait vu, des couchés et des levés de soleil. Mais il ne s'en était jamais lassé. C'était l'une des choses de la vie qu'il préférait, et pour sa beauté, et pour sa philosophie, pour la pensée profonde qu'on pouvait en tirer.

    Maintenant qu'il y pensait, même si ça n'avait aucun rapport, il aurait bien amé savoir jouer du violon, mais il savait que les fausses notes glissaient facilement entre les cordes de l'instrument et et celles de l'archet. Depuis qu'il s'était assis là, il ne s'était pas écoulé beaucoup de temps, au final. Laisser ainsi sa conscience érrer loin de lui faisait perdre à Yume tout sens des secondes qui passaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




H e u r e s  P e r d u e s Empty
MessageSujet: Re: H e u r e s P e r d u e s   H e u r e s  P e r d u e s Icon_minitimeMar 23 Fév - 13:34

Il allait faire nuit... Et pourtant... Hakon n'était pas enfermé au pensionnat, avec une lumière pour chasser les ténèbres. Tout bêtement, il ne pouvait pas. Il n'avait même pas chercher à croiser sa colocatrice, préférant de loin l'éviter -et éviter toute mauvaise surprise-. Le seul qu'il pouvait bien croisé sans plus de problème était Setsuna. Un véritable bavard -ce n'était pas du face au silencieux ange-. Mais il fallait bien l'admettre, le Norvégien n'avait aucune envie de le voir. Pour la simple et bonne raison que l'élémentaliste avait perçu trop de choses à son sujet. Il connaissait son aversion pour les vampires, et cela suffisait amplement. Pas la peine qu'il en sache plus.

Préférant éviter toute mauvaise surprise -et mauvaise rencontre-, Hakon avait choisi de s'éloigner de ce lieu. Il ne l'aimait pas. Il y avait trop de personnes. Et surtout, l'autre, le directeur le dérangeait. Bon sang, qu'il avait été stupide de s'inscrire là-bas... Dans la série idiotie, il gagnait le premier prix. Pourquoi n'avait-il pas été plus prudent avant de s'inscrire dans ce pensionnat ? Quoique rien n'aurait dit qu'il aurait su pour la présence de Monsieur-le-diable. Alors maintenant, il fallait qqu'il termine son année... Quoique, rien ne l'empêchait de repartir en Norvège... L'inconvénient serait qu'il ne pourrait pas avoir de réponse à ses questions.

Son baladeur visé sur ses oreilles, le jeune Ange déambulait dans la ville, ne cherchant guère à s'arrêter. Il s'ennuyait profondément, mais il fallait dire qu'il avait tendance à facilement s'ennuyer. Et rester dans sa chambre pour finir par rencontrer sa coloc' et qu'elle se rende compte qui n'aimait pas l'absence de lumière, ce n'était définitivement pas une idée qui l'attirait. Alors il trainait, tout en sachant qu'il allait trouver la nuit longue et barbante au bout d'un moment, mais cela avait-il réellement de l'importance ?

Relevant la tête, le jeune homme regarda le soleil qui se couchait. Lui, il aurait bien voulu d'un monde où il ne faisait jamais nuit. Certes, les hommes avaient fait d'énormes progrès dans l'éclairage durant la nuit, mais cela ne chassait pas pour autant son appréhension. Dommage qu'il n'existe pas un monde où la nuit était pour toujours absente. Il y serait rester, sinon... Laissant son regard erré sur la plage -il n'avait même pas perçu qu'il était arrivé à ce niveau-là de la ville, le jeune ange perçut une silhouette à une quinzaine de pas, au loin. Il ressemblait à Akumi. Non pas qu'il était aussi sombre, aussi noir que lui, mais... il diffusait la même prestance, le même charisme...

Ainsi, lui aussi était en ville...

Lâchant un soupir d'exaspération, l'ange ne doutait plus sur le fait qu'il y avait une malédiction sur lui depuis sa naissance. Ce n'était pas possible autrement... Fermant les yeux, Hakon se laissa tomber à même le sable, complètement déprimé. Il était poursuivi par la malchance. Et pas qu'un peu... Il aurait du se calfeutrer dans un appartement et y rester... Mais la vie aurait fini par devenir longue et ennuyeuse. Rien que ces dernières années, il s'était ennuyé un nombre incalculable de fois... Il savait parfaitement qu'il ne pouvait pas vivre une telle vie... Mais vivre avec des anges, des démons et des Vampires, c'était trop lui en demander.

Pour la première fois depuis longtemps, l'Ange se surprit à avoir envie de pleurer. Laisser sortir cette multitude de sentiments qu'il retenait prisonnier depuis trop longtemps. Laisser partir ces souvenirs qui le hantait, laisser le passé derrière et essayer de se tourner vers un avenir moins sombre... Mais cela n'était pas faisable... Pas sans aide, et Hakon ne pouvait demander de l'aide à personne... Surtout pas à celui à côté de lui... Pas à ce Yume, dont il avait entendu quelque fois le nom... Ce n'était qu'un inconnu, et un ange de surcroit : une personne indigne de confiance par définition.

[HRP : Désolé, c'est moyen ^^" ]
Revenir en haut Aller en bas
Yume Hikari
Maire
Yume Hikari


Messages : 104
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 30
Localisation : Les pieds sur Terre

Infos du personnage
Âge: 1866 d'âge réel - 23 d'apparence
Armes - Pouvoirs: Très puissante magie blanche
Orientation Sexuelle: Bisexuel

H e u r e s  P e r d u e s Empty
MessageSujet: Re: H e u r e s P e r d u e s   H e u r e s  P e r d u e s Icon_minitimeMar 23 Fév - 17:07

    [ Bah, y a pire, regarde n_n ]

    Yume entendit quelqu'un arriver. En réalité, il l'avait senti bien avant de l'entendre, mais les êtres vivants étaient toujours très bruyants. Il s'agissait d'un jeune garçon, de ce que Yume voyait du coin des yeux. Pensant qu'il passerait son chemin, monsieur le Maire ne lui préta d'abord pas d'attention, mais il s'aperçut rapidement qu'il avait cessé de bouger. Un peu intrigué, Yume inclina doucement la tête vers le jeune homme. C'était un Ange. Il avait un visage... d'Ange. Mais ce qui surpris Yume fut une expression déchirée sur ce visage. Le Pilier le scruta durant quelques secondes. Il ne savait pas quoi penser de ce qu'il voyait. Certains Anges, il en avait entendut parler, subissaient des atrocités inimaginable. Comment avoir confiance en qui que ce soit après ? Voila ce que Yume trouvait sur le visage du jeune Ange. Il attendit que leurs regards se croisent et lui adressa un sourire, qui sans le vouloir s'en trouva enchanteur. Après quoi il détourna enfin ses yeux d'argent pour les poser à nouveau sur l'eau absorbant le soleil rougeoyant. La bonne éducation lui disait de se lever et de s'avancer vers le visiteur, mais il était bien instalé, n'avait pas envie de bouger, et surtout ne voulait pas empiéter de force sur un espace vital peut-être inviolable. D'ailleurs, il n'était pas sans avoir remarqué que le fameux Ange n'avait pas ou presque bougé, et surout qu'il n'avait pas fait le moindre pas vers lui. Yume souhaitait se montrer le plus respectueux possible, aussi il ne fit rien de plus. Il posa doucement son menton entre ses genous et fixa la mer de toute son attention. Il aurait tout de même préféré rester seul. Savoir cette présence pesante de mal être proche de lui ne lui permétait pas de se sentir aussi bien qu'il l'aurait voulu. Il faisait de plus en plus froid et de plus en plus sombre. A présent on pouvait distinguer quelques étoiles. Les regarder aussi était pour le Maître de la Lumière un plaisir en sois, mais il devait rentrer d'ici peu. Dieu que les responsabilités pouvaient lui faire voir leurs plus mauvais côtés ! Finalement, Yume ne parvint pas à tout simplement ignorer son semblable. Encore une fois il tourna les yeux dans sa direction et l'invita à s'approcher d'un regard engageant. En face, l'autre avait visiblement déjà compris qui il était. Selon le point de vue, ça pouvait être pénible de ne pas pouvoir garder au moins son nom pour sois, car sa réputation le devançait souvent. En réalité, peu de personnes savaient réellement qui il était ou même à quoi il ressemblait. D'ailleurs, certains étaient très surpris en le rencontrant pour la première fois.

    Le souffle du vent avait un son léger de flûte en lui. La musique de la flûte de Pan était très agréable au oreilles de l'Ange. De ça aussi, il aimerait savoir en jouer. Il lui semblait que pendant son enfance, quelqu'un de son entourage lui en jouait régulièrement. Il fallait qu'il se renseigne. Il lui semblait que c'était une femme humaine très proche des Anges. Elle avait apartenu à une famille qui les suivaient depuis de très nombreuses générations. Bien sûr cette femme était morte depuis longtemps, mais elle avait sans doute laisser quelque chose derrière elle. Peut-être même que ses décendants avaient toujours d'étroites relations avec la famille de l'Ange. Oui, il fallait qu'il se renseigne. Il y avait tout un tas de choses qu'il aimerait faire, mais hélas 24h la journée ne lui suffisaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




H e u r e s  P e r d u e s Empty
MessageSujet: Re: H e u r e s P e r d u e s   H e u r e s  P e r d u e s Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:00

Le regard émeraude perdu dans le vague, l'élève ne bougeait pas, ne percevant même pas qu'il laissait échapper des sentiments sur son visage. Des sentiments bien autres que du mépris ou de la timidité derrière laquelle il se cachait en temps normal. Non, il laissait échapper cette souffrance qui le rongeait depuis longtemps, depuis trop de siècles. Pour la première fois, le masque se fissurait, laissant entrevoir ce qu'Hakon était au final : un môme au passé torturé, un gamin qui avait peur de tout, mais qui jouait les durs pour détromper tout le monde... Mais le masque tombait doucement, sans qu'il ne le perçoive réellement.

Ce fut lorsqu'il croisa pour la première fois le regard de Yume, qu'il comprit qu'il fallait qu'il s'en aille... S'il ne voulait pas tout lui lancer au visage, lui cracher son mépris, sa rancœur, sa haine envers tous. Ne prenant plus la peine de se cacher derrière ce masque de timidité qui le caractérisait tant, si un regard pouvait tuer, celui que venait de décocher l'adolescent au maire l'aurait réduit en bouillie. Un regard haineux, méprisant. Sur que pour un ange rencontrant son supérieur, ce n'était pas le type de regard qu'on attendait, mais pour le Norvégien, le Pilier ne représentait rien. Juste un grain de sable parmi tant d'autres.

Détournant son regard, le gamin fixa l'opposé d'où se trouvait le Maire. Il l'avait bien assez vu pour toute sa vie. Et Dieu seul savait combien de temps il lui restait à vivre sur cette terre. L'immortalité ne servait à rien... Et sa venue au Japon aussi. Il aurait mieux fait de rester en Norvège, de ne pas se préoccuper du pourquoi du comment des choses... Pour ce que ca changerait... Savoir le pourquoi de la trahison n'enlèverait pas ce côté amer qu'il avait, ni même les souvenirs qu'il conservait. Les siens ne valaient pas mieux que les autres... Leur petit confort ne méritait pas un sacrifice... Surtout un gosse... Parfois, Hakon aurait souhaité savoir s'il regrettait, mais il se doutait parfaitement que cela n'aurait pas été le cas, sinon pourquoi l'auraient-ils fait ?

Laissant son regard erré sur la mer et le ciel, le jeune Ange retint un soupir de lassitude en voyant que le soleil s'était déjà caché, ne laissant plus que les étoiles et la lune éclairées le monde. Il allait devoir rentrer dans la nuit, et cela ne le réjouissait pas. En même temps, il n'avait aucune envie d'avoir à fréquenter sa colocataire, alors autant rester ici, ce serait équivalent. Au moins, il avait de la musique et de l'air frais et marin qui lui parvenait. C'était un peu mieux qu'une chambre de pensionnat.

Sentant plus qu'il ne vit le regard de l'autre ange, le Norvégien se demanda pendant trois secondes s'il était stupide ou s'il n'avait pas perçut son premier regard. Hésitant sur le comportement à avoir, à savoir l'ignorer totalement et continuer à regarder de l'autre côté, lui renvoyer un regard rempli de haine et de mépris, puis regarder ailleurs, ou lui renvoyer toujours ce regard et s'en aller, le jeune Ange ne put se résoudre qu'à lui renvoyer ce regard haineux et méprisant. Si l'autre croyait qu'il allait faire un effort sous prétexte que c'était Monsieur-Le-Dieu, il se fourrait le doigt dans l'oeil. Et s'il pensait qu'il daignerait lui parler, c'était tout aussi idyllique...

Préférant la fuite à affronter Monsieur-Le-Dieu, l'Ange se releva tout aussi rapidement qu'il s'était installé et tourna les talons... Il n'avait jamais été bien courageux. Et même si cela l'aurait tenté de casser du sucre sur le dos des Anges devant Yume, il n'avait aucune envie d'avoir à faire la moindre conversation au maire. Aussi préférait-il fuir, quitte à garder sa douleur et ses problèmes. Ce n'était pas comme s'il pouvait comprendre. Lui, avec ses problèmes bien plus importants... C'était vrai que la façon dont tournait la Terre était mille fois plus intéressantes et plus simple à comprendre que des états d'âme.

[HRP : A toi de voir si tu le retiens ou pas =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Yume Hikari
Maire
Yume Hikari


Messages : 104
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 30
Localisation : Les pieds sur Terre

Infos du personnage
Âge: 1866 d'âge réel - 23 d'apparence
Armes - Pouvoirs: Très puissante magie blanche
Orientation Sexuelle: Bisexuel

H e u r e s  P e r d u e s Empty
MessageSujet: Re: H e u r e s P e r d u e s   H e u r e s  P e r d u e s Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:49

    [ Tu me comprends si je te dis que ça me fais pas trop envie ? ]

    Yume se prit un nouveau regard haineux au visage. Pourtant il en était sûr, c'était bien la première fois qu'ils se voyaient. Le petit avait sans doute un traumatisme qui le poussait à détester tous les Anges. Dans ce cas, Yume ne pouvait rien pour lui. Il ne pouvait pas accorder son aide à quelqu'un qui la refusait avant même qu'il ne la lui propose. De plus, quelqu'un qui mettait tout le monde dans le même sac n'était pas très interessant. Ce genre d'étroiture d'esprit était la cause du racisme ou de l'homophobie, des principes dont Yume ne trouvaient pas lieu d'être ne serait-ce que l'existence. Encore quelqu'un qui ne voyait que ce que le Pilier représentait. Beaucoup de gens avaient du mal à saisir la complexité de ce qui résidait entre ses mains. Hélas il ne s'agissait pas de regarder tourner la planette depuis un petit nuage.

    Cependant, Yume savait qu'il ne pouvait pas juger quelqu'un de visiblement traumatisé juste sur ce qu'il voyait de lui. Il ne voulait pas être comme ceux qui croient tout savoir d'une personne après une discution de 10 minutes. Mais il avait l'impression que ce jeune torturé allait lui cracher à la figure s'il lui adressait la parole. Et il lui fallait encore trouver un prétexte pour entamer un échange verbale minimum ( il n'éspérait plus de conversation amicale ). De plus il ne saisissait pas comment on pouvait le mépriser. Quoique... Peut-être tout simplement que cet Ange ne défendait pas les mêmes idéaux que lui, et que comme il en était la personification... Tout cela devenait compliqué, alors que ça partait de pas grand chose. Bref ! Un prétexte... Ce n'était pas des plus aisé, car du peu qu'il en avait vu ce gamin avait l'allure d'une union impie entre une porte de prison et une pierre tombale, en ce qui concernait les rapports humains.

    Ah... Finalement il avait remarqué quelque chose. Il lui semblait que le blondinet aux yeux verts ai attendu l'arrivé de la nuit, tout comme lui, mais avec un sentiment exactement contraire au sien. Yume trouvait ce spectacle des plus magnifiques, et avait toujours la sensation d'avoir vu le plus beau quand la nuit avait tout recouvert. L'autre avais au contraire eut l'air de souhaiter la freiner autant qu'il le pouvait, c'est à dire en définitive, pas du tout. Le pourquoi de cette attitude ne le regairdait pas mais n'était pas sans l'intriguer. Enfin, c'était tout de même désagréable de devoir marcher sur des oeufs pour pouvoir adresser la poarole à un parfait inconnu... Surtout que celui-ci était à première vue un morveux irrespectueux. Encore une fois, Yume mettait cela sur le compte de l'étroitesse d'esprit dont il était possible que l'Angelot fasse preuve, et tenta de nouveaux de trouver quelque chose pour lui adresser un mot.

    L'Ange Maître pensait avoir trouver quelque chose quand il vit que son cadet commençait à s'éloigner. Il s'était creuser la tête pour rien, mais surtout il allait rester sur une très mauvaise impression vis-à-vis du jeune homme. Remarque, ça ne l'empècherait pas de dormir. Et puis après tout, s'il ne voulait absolument pas lui adresser la parole, si le simple fait de rester en sa compagnie lui déplaisait à ce point, hélas Yume ne pouvait plus rien pour cette pauvre âme. S'il ne demandait pas d'aide, et s'il n'avait même pas conscience d'en avoir besoin, alors l'ainé n'avait en rien la possibilité de faire quoique ce soit. Cela dit, il pouvait toujours essayer, car au moins il ne pouvait apparement pas déssendre plus bas dans l'estime de son cadet. Et quand bien même, l'importance que ça avait à ses yeux était, pour ainsi dire, des moindres. Aussi, il se leva avec la même douceur qui carractérisait ses mouvements et se laissa porter par quelques pas jusqu'a un bon mètre de son peut-être futur interlocuteur. Lorsqu'il parla sa voix claire mais pas moins grâve donna presque du serieux à sa rétorique aux abords stupide.

    - Sais-tu que la Terre est ronde ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




H e u r e s  P e r d u e s Empty
MessageSujet: Re: H e u r e s P e r d u e s   H e u r e s  P e r d u e s Icon_minitimeMer 24 Fév - 0:37

[ HRP : Oui, mais, faut pas avoir peur =) Il mord pas. ]

Cela pouvait sembler simpliste d'appeler au secours, mais pour un gosse autant détruit qu'Hakon, ce n'était pas possible. Pour pouvoir appeler au secours, il faut au moins savoir que l'autre en face y répondra, qu'on lui accorde suffisamment de confiance pour l'appeler et lui raconter ce qui ne va pas. Sauf que lui, il ne pouvait pas faire confiance à Yume. Certes, le gamin ne connaissait pas Yume, il savait juste ce qu'il avait pu entendre sur cet être. Mais il ne pouvait pas l'aimer. Il ne pouvait pas lui faire confiance. Ce n'était pas comme si l'adolescent pouvait aimer qui que ce soit, ce quelque soit sa race. Oh, certes, il catalysait les anges, les vampires et les démons. Mais les quelques spécimens de chaque race n'avait pas été très plaisant. Qu'y pouvait-il s'il n'avait vu que le pire côté de chaque race ? Oh bien sur, certains n'auraient pas hésité a dire que tout n'était pas ainsi, mais ce n'était que des paroles pour le gamin qu'il était. Pour lui, entre les paroles et l'acte, il y avait un énorme fossé.

Délaissant l'autre ange, le jeune Norvégien laissa son regard se poser sur les étoiles, retenant un soupir en constatant qu'elles étaient encore arrivées... Il ne les aimait pas. Ou plus exactement, il n'aimait pas ce qu'elle signifiait, il n'aimait pas le fait qu'elles signifient la nuit, l'absence de lumière. Mais comme toujours, elles venaient sans cesse, continuant leur ballet incessant. Comme toujours, il les voyaient revenir, recommencer ce ballet, quand lui aurait souhaité les en empêcher. Histoire d'avoir toujours de la lumière. Parce que le noir... Le noir n'avait rien de rassurant pour lui. Que c'était le moment propice à l'apparition d'une imagination débordante. Non, la nuit, le noir n'avait rien de bien...

Se relevant rapidement, le jeune Ange ne prit pas la peine de regarder vers son acolyte. Ce n'était pas comme s'il voulait parler avec l'autre blond. Ce n'était pas comme s'il faisait attention à lui, comme s'il avait perçu que le maire cherchait à trouver quelque chose, pour lui parler. Non, le morveux irrespectueux n'avait cure de ce que faisait le maire en ce moment même. Lui aussi ne dormirait pas plus mal à ne pas s'être fait un ami du maire. Et s'il devait être un ennemi, qu'il en soit ainsi. Cela n'avait rien de bien étonnant si on y réfléchissait. Hakon avait trop tendance à se laisser porter par le courant pour aller contre.

Il ne prêta aucune attention aux gestes de Yume, il ne perçut même pas qu'il s'était levé, quittant ainsi sa position. Non, ce fut la voix à peine grave qui s'éleva qui le fit s'arrêter. Cette voix grave qui était passé au dessus de sa musique, le laissant arrêter son geste. Il se tenait, à un mètre de l'ancêtre, lui montrant son dos, en occurrence celle d'une chemise à manches longues, comme toujours. Glissant sa main dans sa poche, le cadet éteignit sa musique, retirant de l'autre main les écouteurs qu'il avait encore deux secondes avant de viser sur ses oreilles. Il avait bien entendu la question de l'ange, et il devait bien l'avouer, elle l'étonnait... Elle avait même le don de l'intriguer, ce qu'il n'allait surement pas avouer à l'ainé.

« Et qu'elle n'est pas le centre du monde... »

Première chose étonnante : Hakon venait délibérément de répondre à son interlocuteur. Oh certes, la réponse était toute aussi stupide que la question. Mais pour quiconque connaissait suffisamment l'adolescent, il avait dit une remarque étrangement longue. Il aurait pu se contenter d'un simple oui, et laisser son interlocuteur chercher une suite de conversation, mais voilà, il avait répondu une phrase un peu plus longue.

Seconde chose, le gamin avait parlé d'une voix froide, sans grand sentiment. Il n'y avait pas le masque de timidité qu'il portait constamment, puisque ce dernier n'avait pas lui d'être. Il n'aurait pas été très crédible avec... Alors il était devenu cet ange impassible, cet ange qui fermait l'ensemble de ses sentiments à double tour, loin des autres, pour ne pas être blessé par eux.

Troisième chose, le jeune homme s'était retourné, regardant de face l'autre ange. Pourquoi, parce que malgré son mauvais caractère, il n'était pas assez stupide pour laisser quelqu'un le poignarder dans le dos. Certes, l'ange n'avait pas d'arme en main, mais Hakon avait tendance à être un brin paranoïaque et ne pouvait pas laisser quelqu'un dans son dos, surtout s'il était une personne aussi dangereuse. Car il n'avait pas le moindre doute que l'autre en face était dangereux. Tout autant qu'Akumi.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Hikari
Maire
Yume Hikari


Messages : 104
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 30
Localisation : Les pieds sur Terre

Infos du personnage
Âge: 1866 d'âge réel - 23 d'apparence
Armes - Pouvoirs: Très puissante magie blanche
Orientation Sexuelle: Bisexuel

H e u r e s  P e r d u e s Empty
MessageSujet: Re: H e u r e s P e r d u e s   H e u r e s  P e r d u e s Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:18

    Yume fut agréablement surpris par la raiponse que l'autre blond lui avait faite. De plus il se tenait à présent face à lui, avait même enlever ses écouteurs, et il était tout de même plus plaisant de discuter dans ces conditions. Aussi, Yume sourit naturellement, avec beaucoup de douceur. 1 mètre, voilà qui était largement assez proche. Il faudrait bien plus qu'un sourire pour briser la glace, et il aurait de toutes façons été orgueuilleux d'y prétendre. D'ailleurs son interlocuteur était relativement froid. Relativement car il y avait franchement pire.

    - Bien... Du fait qu'elle soit ronde, il existe deux lieux théoriques où la nuit ne tombe jamais.

    Yume avait l'impression de jouer avec le feu. Après tout, il mettait les pieds dans un endroit où il pénétrait sans autorisation. Et il ne s'attendait pas réelement à recevoir cette permission. En ce qui le concernait, il n'aimerait pas spécialement que quelqu'un mette à nue ses angoisses de cette façon. Et pourtant c'était à peu près ce qu'il était entrain de faire. Mais après tout, qui ne tentait rien n'obtenait rien. Peut-être qu'il parviendrait à changer au moins un petit peu l'opinion que l'Ange aux yeux verts avait de lui. Il arrivait parfois qu'on ne puisse jamais oublier ni pardoner, même si Yume se savait totalement hors de toute implication. Malheureusement il ne pouvait pas surveiller tous les siens, et encore moins les juger s'il n'avait pas conaissance de tout.

    Monsieur le Maire jeta un nouveau coup d'oueil sur l'horizon. A présent, elle était totalement noire. C'était la lune qui reflétait maintenant son argent à la surface de l'eau marine. Quand Yume la regardait, la couleur de ses yeux s'en trouvait incroyablement emplifiée, comme si la lune y brillait dirrectement. D'ailleurs elle accentuait également sa pâleur naturelle et ses mèches blondes.Le tout contrastait très nettement avec le sombre de la nuit. Il avait l'air presque transparent, et paradoxalement son aura empéchait de douter de sa présence. Lui-même n'avait évidement pas conscience de tout celà et ne se posait pas la question.

    - A l'échelle humaine, ces endroits existent, mais une telle abération de la nature n'est pas gratuite.

    Si ça se trouvait, Yume était totalement à côté de la plaque. Mais dans ce cas, il ne perdait pas son temps, puisqu'au moins il enseignerait quelque chose à son cadet. Et dans l'hypothèse où se dernier était déjà au courant de l'histoire que Yume essayait de lui raconter... Et bien tant pis pour le maire.

    Normalement, il aurait du être rentrer chez lui. En venant ici, il avait pris grand soin de ne pas emmener tout moyen de comunication. Sa secrétaire l'avait peut-être appelé plusieurs fois, peut-être qu'il avait oublier une invitation à diner, ou que les calculs du budget de la piscine munitipale devaient être revus... Aaaah, commela sérénité s'obtenait difficilement ! Yume joignit les mains et s'étira durant plusieurs secondes. Il commençait à faire sacrément froid, mais ça ne le dérangeait pas outre mesure. Après sa dernière déclaration, un silence était tombé. C'était pour lui le moment de s'enquêrir du nom de l'Ange qui lui faisait face.

    - Au fait, je suis Yume Hikari. A qui ai-je le plaisir ?

    La formule de politesse écartée, cette présentation était totalement factice. Yume savait très pertinement que l'autre blond était déjà en conaissance de son identité et se doutait qu'il savait que Yume le savait. Bref, l'objectif de cette manoeuvre était sans doute possible d'obtenir un nom. D'ailleurs, l'Ange Maître ne cherchait pas spécialement à le cacher, car il était capable d'obtenir ce genre d'informations de manière assez subtile pour qu'on ne s'en rende même pas compte. Il n'alla cependant pas jusqu'a lui tendre la main, il ne voulait pas être des plus courtois avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




H e u r e s  P e r d u e s Empty
MessageSujet: Re: H e u r e s P e r d u e s   H e u r e s  P e r d u e s Icon_minitimeVen 26 Fév - 13:55

Le regard posé sur le maire, le jeune Ange se disait qu'il avait été relativement adorable dans sa réponse. Il y avait eu tant de solutions qui l'avait tenté... Il aurait pu l'ignorer sans le moindre remords, il aurait pu le regarder comme une chose pathétique -en même temps, vu sa remarque, un tel regard était normal, il aurait pu le regarder comme un insecte et le lui dire froidement... Mais non, il avait résister à ces tentations pour un comportement un peu moins cruel et un brin plus diplomate. Il avait fait des efforts insoupçonnés. Mais son interlocuteur s'en était-il seulement douté ? Oh, surement... Après tout, le changement se remarquait entre un regard noir et une réponse, certes froide, mais elle était là, et c'était notable.

Ecoutant en silence la réponse de son interlocuteur, il se demanda pendant trois secondes si ce dernier avait étudié un brin l'astronomie ou pas. Surement un peu, sinon il n'aurait pas été dans le théorique... Mais justement, s'il le savait, pourquoi le faire remarquer ? Non, décidément, il lui manquait des cases à ce gars... A croire que ses parents avaient oublié de lui fournir les neurones pour faire fonctionner sa réflexion...

* Attends... Mais...*

Le jeune ange finit par se rendre compte de ce qui le dérangeait le plus. Ce n'était pas le fait que sa remarque soit stupide, non, au contraire, elle était juste, trop juste. L'autre avait compris pourquoi il regardait le soleil se coucher. Il avait compris pourquoi il était là. Avait-il seulement compris que cela ? Il ne s'était même pas rendu compte qu'il avait laissé transparaitre ce sentiment. A moins qu'il n'ait compris autrement... Après tout, il ignorait totalement les pouvoirs que possédaient cet être. Peut-être qu'il percevait des choses comme ses pensées... Si c'était cela, il était bien mal parti pour une quelconque conversation avec cet être.

Son envie de fuir grandit, sans même qu'il s'en soit aperçut. Oh, ce n'était guère étonnant, quand on savait comment fonctionnait ce jeune homme. L'idée même que quelqu'un connaisse une de ses faiblesses avait le don de le pousser à éviter encore plus cette personne. C'était ce qui se passait avec le jeune Elémentaliste, Setsuna. Il ne pouvait décemment pas se montrer devant lui, après avoir été presque mort de peur à l'idée d'avoir à rencontrer le Diable. C'était que malgré tout, ce môme avait un orgueil, certes qu'il masquait aux autres, mais bien présent. Et Yume venait clairement de faire une gaffe, surement involontairement, mais le jeune Ange n'en devenait que plus méfiant. Surveiller ses paroles et ses actes, pour l'empêcher d'en apprendre plus. Il ne fallait pas qu'il perce ses secrets, qu'il apprenne. Il faisait tant d'effort pour le cacher...

« Qu'est-ce qui vous fait croire que c'est ce que je cherche ? »

Le ton de l'apparent adolescent était froid, bien plus froid que sur la réponse d'avant. Mais il laissait percevoir une intransigeance dans la réponse. Il n'aimait pas l'idée qu'on apprenne ses points faibles, il n'aimait pas l'idée qu'on puisse jouer avec ses connaissances. Oh, bien sur, tous n'étaient pas ainsi, mais pour cette âme, il ne percevait guère les actions bienfaisantes comme telles, cherchant constamment le mauvais coup derrière... Il ne croyait pas qu'une action sans mauvais coup puisse exister. Qu'une âme réellement bienveillante existe.

Le regard vert émeraude se posa sur son interlocuteur qui prenait la peine de se présenter. Oh, il ne doutait pas qu'il voulait son identité. Le but n'était pas caché, même au contraire totalement visible. Au moins, il n'avait pas à se casser la tête sur le pourquoi de cette question. Non, le problème serait sur la réponse. Il pouvait ne pas y répondre, laissant l'être dans le flou total. Sur qu'avec quelque recherches, il aurait fini par mettre un nom sur son visage, mais aurait-il pris le temps, Monsieur lle Maire.

 « Je sais qui vous êtes, monsieur le maire. »

Laissant le silence se poser après ses paroles, le jeune être n'avait -selon toute vraisemblance- pas décidé de répondre à son interlocuteur. A quoi cela servirait-il de savoir son nom ?

 « Je m'appelle Hakon Cojatöson. »

Que Monsieur le maire fasse bon lui semble de cette identité. Peut-être trouverait-il des traces de cet etre, mais le Norvégien en doutait. La seule chose qu'il percevait, c'était que Yume semblait être un brin têtu et décidé à le faire parler, à moins qu'il n'agisse ainsi avec tout le monde... Cela, il ne pouvait le déterminé, et n'avait guère envie de le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Hikari
Maire
Yume Hikari


Messages : 104
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 30
Localisation : Les pieds sur Terre

Infos du personnage
Âge: 1866 d'âge réel - 23 d'apparence
Armes - Pouvoirs: Très puissante magie blanche
Orientation Sexuelle: Bisexuel

H e u r e s  P e r d u e s Empty
MessageSujet: Re: H e u r e s P e r d u e s   H e u r e s  P e r d u e s Icon_minitimeSam 20 Mar - 2:03

    - Oh... Rien de vraiment spécial... La majorité des gens se facinent pour ce qui est éternel, et la succession du jour et de la nuit est habituellement quelque chose d'inexorable

    Yume laissa son visage se fendre de son habituel sourire si doux. Mais cette fois, une minuscule lueur d'amusement traversa ses yeux d'argent. Evidement qu'il avait rapidement compris que l'Angelot redoutait la nuit. Evidement qu'il lui avait parlé de ça pour cette raison. Ce qui l'amusait un peu était de voir comme il venait lui-même de vendre la mèche. Il en voyait déjà un que ça n'amuserait pas du tout quand il comprendrait. Cela dit, dans le pire des cas celui-ci ferait volte-face et s'en irait, tout simplement. Marcher sur des oeufs n'aurait de plus probablement servit à rien, car toute personne un minimum sensible le sentait et ne l'apréciait que rarement. Vint alors le tant attendu nom de son interlocuteur. En premier lieu le visage de Yume s'éclaire d'une lumière quasi-divine tant il s'était imaginé se voir retourner sa question sans plus. Ensuite, lorsqu'il eut analysé, il devant songeur, tenta de dire quelque chose, puis se ravisa, et réfléchit de plus belle. Finalement, son visage prit une expression désolée.

    - M'autorises-tu à t'appeler par ton prénom ? Je ne tiens pas à massacrer ton nom de famille n_n

    En réalité il n'attendait pas l'accord de l'intéréssé. Cependant, Yume avait tout de même l'impression de jouer les funambules au dessus d'une lame de rasoir. C'était toujours désagréable d'après lui d'attendre les réponses et scruter les reactions d'une personne, quelle qu'elle soit. Ca créait comme une bulle de tension, et si on ne la maitrisait pas, elle se changeait en malaise. Par chace, l'Ange Maître n'avait aucun problème face à la tension de l'ambiance. Depuis le long temps qu'il avait passé sur cette Terre, il avait vécu des situations autrement plus délicates et en connaîtrait bien d'autres. C'est alors que, par une association de pensées tout-à-fait improbable, une question vint chatouiller la curiosité de Yume. Son sourire enchanteur grandit

    - Dis-moi, Hakon, par le plus grand des hasard, saurais-tu jouer du violon ?

    Passer du coq à l'âne n'était pas une spécialité de Yume, mais il s'y débrouillait plutôt bien. En réalité, que Hakon en joue ou non ne changeait pas grand chose, car quand bien même, il n'aurait très probablement pas laisser Yume l'écouter. En fait, cette question sortie pûrement et simplement du néant n'avait à priori pas lieu d'être mais surtout, n'avait presque pas de but. "Presque pas", car il fallait bien assouvir sa curiosité de temps en temps. Bref, voilà qui allait peut-être détendre un peu l'atmosphère, et avec de la chance, mais Yume ne comptait pas trop là dessus, arracher une expression plus positive au visage de l'adolescent. De toute façon, il devait bien y avoir un professeur de musique dans cette ville. En tant que maire, il lui suffisait de lui rendre visite et, avec la diplomatie et le charme dont il pouvait faire preuve, obtenir ce qu'il voulait.

    En levant lentement le nez vers le ciel noir, Yume prit conscience de l'heure qui avançait. Il s'était promit, après tout, de rentrer chez lui, ou à défaut à la mairie, une fois le soleil couché. Et voila qui était fait. Regarder la lune si blanche comme il le faisait lui déteignait la peau, déjà très pâle, et son expression soudain fermée faisait se voiler son visage d'une étrange impression de fragilité. Il semblait presque malade, alors que ce n'était qu'un infime détail qui avait changé en lui. Il avait totalement cesser de sourire. Ce qu'il dégageait tendait à relever de la souffrance, tout en en étant bien loin. Chez lui, une petite maison assez modeste, le bruit était maître. Le plancher craquait lorsqu'on y marchait, les mus tremblaient par grand vent, il y avait du jeu dans les portes et elles vibraient à la moindre occasion... Evidement, tout cela se présentait en quantité si infinitésimal que personne ne pouvait comme lui en être gêné. Pourtant ça suffisait à le rendre retissant à l'idée de rentrer chez lui. Quant à la mairie, c'était encore bien pire, pour la simple et bonne raison que, même la nuit, il s'y promenait toutes sortes de personnes : les vigiles, les agents d'entretient, les secrétaires étourdies qui revenaient chercher qulelque chose, bref, impossible d'avoir le silence auquel il aspirait. Ici, sur la plage, tout était plus calme. Même si Hakon faisait un peu de bruit, en respirant et en bougeant, ça ne devenait pas désagréable à partir du moment ou tous les deux "discutaient". Pourtant il faudrait bien y mettre un terme, ne serait-ce que pour laisser l'adolescent rentrer au pansionat.

    Avec la même douceur dans chacun de ses geste, Yume s'étira lentement et avec souplesse, absolement pas pressé ni désireux de partir. Mais ici, il ne prenait pas plus de plaisir que ça à bavarder et, même s'il lui semblait bien que l'Angelot faisait des efforts, ça n'avait pas dutout l'air d'une partie de plaisir pour lui. A la limite de la corvée. Ok, Yume n'était certainement pas, à son avis, des plus facsinant, mais même pour lui il était dommage d'être considéré si bassement. Tranquilement, il se tourna encore une fois vers Hakon est inclina légèrement la tête en souriant. Ainsi, comme un enfant content de voir quelqu'un, qui aurait pu le croire aussi dangereux qu'il l'était ? Il y avait dans ce bas monde ceux qui songeaient aux futilités sans y avoir droit et ceux qui convoitaient le pouvoir sans penser aux resposabilités. Yume glissa sereinement les mains dans ses poches et fit quelques pas, réduisant de cette manière 1 mètre à 70 cm, puis s'inclina légèrement sans cesser de sourire chaleureusement.

    - Il se fait tard, n'est-ce pas ? Peut-être vaudrait-il mieux que je rentre. Et peut-être que tu devrais en faire de même, qu'en dis-tu ?

    L'idée que Akumi soit à la tête du pansionat dans lequel séjournait Hakon était des plus déplaisante pour L'Ange Maître. Cependant il n'y pouvait rien et n'essayerait pas de s'en méler. Pourtant il aurait réellement préféré voir son cadet dans un lieu plus sûr. Les autres pouvaient se débrouiller seuls, mais lui avait quelque chose de briser en lui, quelque chose que sa situation n'arrangerait probablement pas... Ah, surprenant : d'un seul coup, en imaginant laisser Hakon seul, Yume avait commencé à s'inquiéter pour lui... Voilà qui était plutôt inhabituel. Cela l'amusa et il sourit de plus belle.

    - Bon, à la prochaine n_n

    Sur cette phrase qu'il comptait bien faire valoir, Yume se retourna et s'éloigna à pas toujours aussi lents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





H e u r e s  P e r d u e s Empty
MessageSujet: Re: H e u r e s P e r d u e s   H e u r e s  P e r d u e s Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
H e u r e s P e r d u e s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream & Nightmare :: La campagne :: La plage-
Sauter vers: