Dream & Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream & Nightmare

Une ville, un lycée...un passée. Jouerez vous avec votre destin?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Viens donc briser ma solitude, et apprécier ces ténèbres obscure.[libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kana Vicious
Mannequin
Kana Vicious


Messages : 71
Date d'inscription : 12/01/2010

Infos du personnage
Âge: 20 ans d'apparence 344 ans (âge réel)
Armes - Pouvoirs: Katana et cheveux ainsi que ses pouvoirs de vampires
Orientation Sexuelle: Hétéro

Viens donc briser ma solitude, et apprécier ces ténèbres obscure.[libre] Empty
MessageSujet: Viens donc briser ma solitude, et apprécier ces ténèbres obscure.[libre]   Viens donc briser ma solitude, et apprécier ces ténèbres obscure.[libre] Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:54

Calme et silence, voila de quoi Kana avait besoin à ce moment précis. Toujours dans les ténèbres de la nuit. La jeune femme aimait ses environnement glauque et sombre, le jour c'était moins vivifiant, on voyait tout les détails et tout ce qui pouvait contenir notre alentours, alors que dans la nuit il faut savoir jouer avec l'instinct et le flair, puis ça développait encore plus les sens de la créature qu'elle était.
Assez dense et capricieuse, la forêt semblait vouloir voir personne en ses propres lieux, mais Kana ne l'entendait pas de cette avis, malgré les branches qu'elle se prenait et toute les fois ou elle a faillit tomber, elle prouva à la forêt que sa présence était loin d'être nuisible, après tout, toute les deux voulait la même chose, le calme et la tranquillité.
Après plusieurs heures de marche intense, la jeune vampirette décida de se poser un peu, non pas pour se reposer car elle ne ressentait pas la fatigue, mais pour réfléchir pendant quelques instant.
L'humidité des lieux, montrait que la nuit aller être fraîche. Cette humidité rajoutait un petit plus à cette forêt qui l'a rendait encore plus belle et plus terne.
Un clair de lune haut dans le ciel, qui était la seule lumière des lieux, oui c'était digne des films d'horreur et de frissons ou une belle se fessait souvent agresser dans ses bois. Faillait-il craindre quelques chose ? Non Kana n'était pas de ses pauvres humaines insignifiantes qui ne savait pas se défendre, et elle était loin de la petite brebis égarée que l'on voulait sauver. Non c'était plus souvent elle le chasseur que la proie ou si elle était la proie, elle était une proie qui se défendait très bien.
Un long soupir suivis d'une respiration longue s'exprima hors de la jeune vampirette. Ca fessait un moment qu'elle n'avait pas été coupée du monde, c'était plutôt agréable, oui c'était le bon mot pour exprimer son ressentis, du moins, c'est ce que j'en pense.

Il y a tant de chose que ces infimes créatures devraient craindre, mais non ils vivent calmement comme si tout était dans l'âme de la paix. Ce sont bien des créatures sans cervelle.

Si elle était accompagnée ? Aha si je vous dissez qu'elle se parle à elle-même vous apporterez la camisole ? Oui, Kana parlait toute seule. Elle avait toujours cette fâcheuse habitude de parler dans le vent. Parfois elle levait les yeux au ciel comme pour s'adresser à quelques chose. Dieu ? Non elle ne croyait pas à lui. Le diable ? Non plus, elle était pas religieuse et ne le sera jamais. Non pour elle le ciel n'avait pas vraiment d'importance, mais elle s'était mit en tête que le ciel représentait la vie et la mort mélangées. Folle ? Ahaha peut-être bien je ne suis pas la pour la juger. Elle est ce qu'elle est. Un être unique.

Tant d'année à vivre sans vraiment changer. Ainsi donc nous ne goûterons jamais à la mort la plus cruelle et la plus mortel qu'il soit ? La souffrance, la douleur...Ce sont des sensations si intense et si...Jouissif.

Sado sur les bords ? Peut-être bien aussi, il était vrais que Kana ne se sentait vivante que quand son corps et son coeur ressentait de la violence, de la douleur et de la souffrance. Quand on a était habituée à vivre de cette façon, il est difficile de changer.
Ce soir ? Elle n'auras peut-être pas ce besoin de violence comme elle aime avoir, mais au moins elle pouvait réfléchir et se poser un peu. Elle leva doucement ses yeux vers le ciel et tendit la main vers celui-ci comme pour essaye de prendre cette lune ronde et écarlate qui se dessinait dans celui-ci.

Pourquoi ? Pourquoi ne pas vouloir de ma personne toi la mort ? Veut-tu que j'accomplisse un dessein avant de m'arracher à cette vie de misère et d'incertitude. Je m'y suis fait. Voila bien longtemps que je survis.

Un bruissement au loin se fit entendre dans l'ouie délicat de la jeune femme. Ses yeux se ferma alors et un sourire s'affichas sur ses lèvres moins rosée qu'à l'ordinaire. Elle ne bougea pas. Cependant elle remis sa mains à sa place d'origine. Sa tête elle était toujours tournée vers la lune.

Je vois. Ainsi donc vous avez décidée de me donner de la compagnie ? Soit je pense que je ne peux rien dire à celà.

Elle attendit calmement que la personne arrive à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Sakitoshi
Directeur Adjoint
Shiro Sakitoshi


Messages : 145
Date d'inscription : 31/01/2010

Infos du personnage
Âge: 27 ans, mais ne les parait pas
Armes - Pouvoirs: Griffes - Agilité d'un chat
Orientation Sexuelle: ND (Non Déterminé)

Viens donc briser ma solitude, et apprécier ces ténèbres obscure.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Viens donc briser ma solitude, et apprécier ces ténèbres obscure.[libre]   Viens donc briser ma solitude, et apprécier ces ténèbres obscure.[libre] Icon_minitimeMar 2 Fév - 0:11

Un doux sourire posé sur ses lèvres, l’hybride aimait décidément bien la lune et la nuit. Et pourtant, il se souvenait encore parfaitement de sa peur, de cette angoisse incompréhensible qu’il avait pu ressentir quand il avait rencontré la lune pour la première fois. La peur d’un enfant face à l’inconnu. Si cette angoisse l’avait pris quand il n’était encore qu’un enfant, maintenant, la lune et la nuit avait le don de le calmer, de le faire se sentir bien. Il ne pouvait expliquer le pourquoi, surement était-ce la preuve qu’il avait grandi depuis ce soir-là…

Un doux sourire effleurant ses lèvres pâles, le jeune hybride n’avait rien d’un être normalement constitué. Effectivement, un tel être n’aurait pas pris la peine d’aller se promener à pas d’heure en pleine forêt, d’autant plus qu’il devait se lever à une heure raisonnable –à savoir au alentour de six heures- le lendemain matin, histoire d’être dans un état tout à fait potable au travail. Ce ferait désordonné s’il daignait arriver en retard pour son premier jour de travail. Mais ce n’était absolument pas de sa faute s’il traînait ainsi… Il était curieux face à cette ville qui l’entourait et qu’il n’avait pas encore eu le temps de visiter en long, en large et en travers, étant arrivé le jour même avec son chat.

Et s’il osait se l’avouer un peu, il oserait dire qu’il angoissait totalement pour le lendemain. Il prenait du grade, et pas qu’un peu. Il fallait qu’il fasse du travail irréprochable. Encore plus que d’ordinaire. Il n’avait aucune envie de voir tout le monde le juger pour son apparence. Seuls les idiots agissaient ainsi. Et les idiots ne méritaient pas son attention. Mais… si jamais son supérieur entrait dans cette catégorie ? Arriverait-il à ne pas le griffer sous la colère ? Et que ferait-il dans un tel cas ? Car aucun doute que ce dernier serait le dernier des idiots et l’exaspérerait sans nul doute. Mais peut-être qu’il ne faisait que laisser place à une imagination fertile face à son angoisse.

C’était cette angoisse qui l’avait poussé à sortir, malgré la noirceur nocturne. Il en avait marre de regarder le plafond de sa chambre, bercé par le doux ronronnement de Copain. Lui au moins semblait dormir comme un bien heureux, l’opposé complet de son maître. Prenant le temps d’enfiler un pull blanc et un jeans sombre, le jeune homme quitta sur la pointe des pieds son appartement pour ne pas perturber le sommeil de son chat. Il avait déambulé, l’esprit empli de doutes, d’interrogations et d’angoisse sur ses décisions, surtout la dernière, à savoir postulé comme directeur adjoint au lycée.

Un faible murmure lui parvint, des paroles peu compréhensibles, vu la distance le séparant de la source. Peut-être qu’un instant de bavardage –qui pensait qu’il n’était pas l’heure pour une telle occupation ?- lui ferait du bien. A condition que la personne face à lui soit suffisamment réfléchie pour ne pas s’arrêter sur son apparence étrange pour ceux qui n’avait pas l’habitude de croiser des hybrides.

S’approchant d’un pas lent et calme, le jeune hybride ne tenait pas à attirer énormément l’attention sur son existence, d’autant plus qu’il semblait n’y avoir personne, sauf une silhouette, lui faisant face. Un peu plus grande que lui, silencieuse et à première vue calme, telle était les informations qu’il pouvait déjà enregistrer concernant cette demoiselle. S’approchant toujours, le jeune homme s’arrêta à quelques mètres d’elle. Il n’avait aucune envie de ne pas pouvoir se présenter le lendemain matin au travail… Ce serait bête quand même…

« Bonsoir, veuillez m’excuser de vous interrompre en ample conversation avec Dame Lune. »

Un doux sourire sur les lèvres, il fallait avouer que Shiro n’avait rien d’une apparence terrifiante… Excepté des oreilles de chat, une chevelure blonde si pâle que tout le monde la percevait comme blanche. Mais qui faisait si attention à cela en cette heure tardive…
Revenir en haut Aller en bas
Kana Vicious
Mannequin
Kana Vicious


Messages : 71
Date d'inscription : 12/01/2010

Infos du personnage
Âge: 20 ans d'apparence 344 ans (âge réel)
Armes - Pouvoirs: Katana et cheveux ainsi que ses pouvoirs de vampires
Orientation Sexuelle: Hétéro

Viens donc briser ma solitude, et apprécier ces ténèbres obscure.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Viens donc briser ma solitude, et apprécier ces ténèbres obscure.[libre]   Viens donc briser ma solitude, et apprécier ces ténèbres obscure.[libre] Icon_minitimeSam 6 Fév - 19:46

Le rayon lumineux de la pleine lune éclaira le visage du nouveau venue. Une personne du sexe masculin se présenta sous les yeux de la jeune vampirette. Ce qui le distinguait des autres c'était ses oreilles, un hybrides ? Oui ça avait l'air d'être le cas. Le visage du jeune homme était clair et blanc, quand à ses cheveux la lune lui donnait un couleur blanc argentée. C'est fous ce que les humains pouvait crée dans leurs folie absurde. Etait-il une création ? Pobablement, à preuve du contraire, on ne se croisait pas avec des animaux.
La jeune femme se leva de son tas de mousse humide et s'approcha de ce jeune homme aux oreilles de chat.
Ses yeux verts émeraudes éclatants s'était plongés dans celui du jeune homme, elle s'arrêta à un certain mètre pour éviter de donner une sorte d'agression.
Une mèche de ses cheveux s'approcha du jeune homme. La réaction de celui-ci ? Peut-être surpris, cette mèche s'approcha doucement sans trop de brutalité ni de violence vers les oreilles de chat. Un sourire s'afficha soudain sur les lèvres de notre jeune femme.

Je ne parlais pas à dame lune, mais si ça te fait plaisir de le croire, fait comme tu voudras.

Ne soyez donc pas supris. Kana n'avait jamais pour habitude de vouvoyer les gens. Manque de respect ? Non pas vraiment, juste qu'elle n'avait pas vraiment envie de faire comme tout le monde et surtout de suivre cette formes de politesse que les humains, ces sombres crétins avait inventés.

Est-tu une création de leur folie toi aussi, ou d'une naissance que l'on côtoie être de l'amour ?

Parole sans sentiment lancée comme ça sans même penser à ce que pouvait ressentir la personne en face. Le sourire que Kana avait d'affichée se maintenait toujours, c'était comme une sorte de sourire narquois et sadique, le genre de sourire qui ne disait pas "je suis ton amis" mais plutôt "si tu le désire je serais ton pire ennemis". Ses pensées était souvent noires et parfois meurtrière pour certaines personnes faibles. Si la personne en face d'elle était faible en psychologie, il serait condamné avec elle, mais ça avait l'air de ne pas être le cas. Espérons qu'il puisse survivre à ce poison que pouvait être cette femme à la fois élégante mais aussi blessante qu'une lame aiguisée.

Je pense que tu es toi aussi une transformation de cette pure folie. Un être qui était inutile au monde et qu'on a essayé de rendre un peu plus intéressant pour la vie, mais surtout pour la science. Une expérience qui à portée ses fruits on dirait.

La main de la jeune femme se leva vers le menton du jeune homme qu'elle releva. l'expression de la jeune femme se changea pour devenir neutre. Ses yeux par contre avait pris une expression d'analyse. Essayait-elle de lire le jeune homme ? Son autre main se leva, maintenant elle tenait la tête de l'hybride entre ses deux mains. Le regardant droit dans les yeux.

Solitude, rejet, et peut-être même amertume et envie de découvrir. Tu me semble t'en être assez sortis de ton rude complexe et de ta dure réalité. Vivre en ayant conscience de ce que l'on est. Une création bafouée et différent de tout ce qui est autour de nous. Tu as donc abandonné ta haine envers l'humanité ?

Doucement l'emprise de la jeune femme se relâcha du jeune homme, elle tournas le dos à celui-ci et leva la tête vers le ciel. La lune ronde et étincelant reluisait dans ses yeux émeraude. Elle se retourna doucement vers l'homme chat avec un sourire neutre.

Je parlais à maître la vie et maître la mort. Ses deux choses opposés qui ne peuvent se décider sur la vie de gens ratée comme toi et moi. Je demandais juste des questions et des réponses à ces questions, mais ils demeures toujours aussi silencieux.

Folle ? Seul l’hybride pouvait le penser en ce moment même. Cette femme était un mystère à elle même. On ne pouvait vraiment savoir ce qu’il se passait dans ça tête. Un mélange peut-être se faisait la guerre interminablement, mais est-ce vraiment la question de ce soir ? Probablement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Sakitoshi
Directeur Adjoint
Shiro Sakitoshi


Messages : 145
Date d'inscription : 31/01/2010

Infos du personnage
Âge: 27 ans, mais ne les parait pas
Armes - Pouvoirs: Griffes - Agilité d'un chat
Orientation Sexuelle: ND (Non Déterminé)

Viens donc briser ma solitude, et apprécier ces ténèbres obscure.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Viens donc briser ma solitude, et apprécier ces ténèbres obscure.[libre]   Viens donc briser ma solitude, et apprécier ces ténèbres obscure.[libre] Icon_minitimeSam 6 Fév - 21:51

Regardant sans rien ajouter la jeune femme qui lui faisait face, le jeune hybride laissait la lune éclairé son pâle visage, ne se préoccupant guère que son interlocutrice puisse apercevoir ses oreilles blanches ou même sa queue. Il avait tendance à omettre si souvent les pensées des autres concernant son apparence et sa race, qu'il était devenu complètement insensible à leur réaction.

Ne bougeant pas en voyant la jeune femme s'approcher de lui, le jeune hybride l'observait tout autant qu'elle le faisait. Une longue chevelure qui arrivait à sa taille et des yeux éclatants qui rencontrèrent son regard mordoré. Loin d'avoir peur, le jeune homme ne bougea pas, regardant la mèche de cheveux venir jusqu'à son oreille. Ne prenant pas le moindre du monde cette mèche rebelle comme une agression, l'hybride ne put que sourire doucement. La mèche de cheveux qui venait contre ses oreilles ne le dérangeaient presque pas.

Ecoutant la réponse de son interlocutrice, le jeune hybride retint un air étonné. A qui donc parlait-elle, s'il ne s'agissait pas de l'astre lunaire ? Peut-être à quelqu'un d'autre, ou alors elle se parlait qu'à elle-même. Il n'aurait guère pu savoir. Chacun avait ses propres croyances, ses propres façons d'agir. Choisissant de ne pas y répondre, le jeune hybride écouta sa seconde remarque, tout en conservant son sourire. Il fut un temps où cette remarque l'aurait attristé. Parce que même s'il n'en avait pas la certitude absolu, il se doutait qu'il était le résultat d'une création des hommes.

« Est-ce donc si important de le savoir ? »

La réponse de l'hybride pouvait paraître loin de la question, mais en fait, c'était sa réponse. Il n'accordait plus d'importance à la réponse à cette question. Qu'importe comment il était né, qu'importe s'il n'avait pas été désiré comme un enfant normal, il avait su trouver des personnes qui l'aimaient néanmoins. Il avait su trouver son chemin, et si elle voulait le déstabiliser, elle n'avait pas pris le bon chemin.

Ne rompant pas le flot de paroles qui sortait de la bouche de son interlocutrice, le jeune hybride n'en restait pas moins attentif. Il avait bien noté l'emploi du « aussi ». De quoi parlait-elle ? Comment avait-elle pu être la création des hommes ? Elle semblait humaine d'apparence, bien plus humaine que lui... Soudain, il se rappela les différentes races existantes, autre que les humains et les hybrides. Les vampires, les démons, les anges et les élémentalistes. Il avait tendance à les oublier si souvent que cela en devenait stupidement affligeants. Il devait bien avouer qu'il ne se préoccupait pas tant que cela de leur existence, et encore moins de leur guerre fratricide. Cela ne le concernait pas.

« Peut-être ne suis-je qu'une expérience, mais ce détail est insignifiant. »

Le regard du jeune hybride était déterminé. Il ne mentait pas en disant ces mots. Pour lui, cela n'avait pas lieu d'être une question -même un doute- utile. S'acharner sur le passé ne changerait rien au fait qu'il se tenait toujours vivant. Avant qu'il n'eut le temps de faire la moindre remarque de plus, il sentit une main se posé sur son menton, rejoint par une autre, le forçant à regarder vers Kana. Oh, bien sur, il aurait pu fermer les yeux, ou détourner le regard, mais il ne prit pas la peine de le faire. Parce que cela ne lui semblait tout simplement pas utile.

La voix de son interlocutrice retentit encore, expliquant son passé en peu de mots, sans être dans le faux. Tiens, il ne savait pas que certaines personnes pouvaient lire ainsi rien qu'en croisant le regard. Faudrait qu'il songe à etre plus prudent... S'il avait des secrets précieux.

« A quoi bon les hair ? Cela changerait-il quoique ce soit ? La haine n'est pas la solution. Elle ne fait que nous abaisser à leur niveau. Pour tout dire, je les aime bien, malgré tout. Tous ne sont pas aussi stéréotypées que ceux qui nous ont créé. Je ne vois pas pourquoi je les jugerais tous à cause d'une personne. Et toi, pourquoi les hais-tu ? »

Il avait laissé tomber le vouvoiement. Ce n'était pas une conversation qui se faisait avec autant de politesse. C'était une conversation bien plus complexe. Il ignorait tout de son interlocutrice, en commençant par sa race, son passé et son âge. Mais il ne doutait pas qu'elle avait de la rancœur au fond de son coeur. Et lui trouvait cela dommage. Car la rancœur ne l'aiderait pas a modifier le passé.

 « Et a quoi servirait de telles réponses ? S'ils existent, je ne leur confierais en rien ma vie. Je ne me considère pas comme un être raté. Peut-être le penses-tu et tu n'es pas la seule, mais je ne m'intéresse pas à l'avis des autres sur cette question. Si tu ne t'aime pas toi-même, pourquoi les autres t'aimeraient-ils ? »

¨Pour l'hybride, Kana n'était pas folle. Juste une jeune femme que la vie blassait. Une jeune femme que le passé avait trop blessé pour qu'elle passe outre. Un peu comme lui, avant...
Revenir en haut Aller en bas
Kana Vicious
Mannequin
Kana Vicious


Messages : 71
Date d'inscription : 12/01/2010

Infos du personnage
Âge: 20 ans d'apparence 344 ans (âge réel)
Armes - Pouvoirs: Katana et cheveux ainsi que ses pouvoirs de vampires
Orientation Sexuelle: Hétéro

Viens donc briser ma solitude, et apprécier ces ténèbres obscure.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Viens donc briser ma solitude, et apprécier ces ténèbres obscure.[libre]   Viens donc briser ma solitude, et apprécier ces ténèbres obscure.[libre] Icon_minitimeDim 7 Fév - 3:44

Comme aurait dit une certaine expression. Un ange passe. Le silence régnait en maître après les paroles de Kana et de Shiro. La jeune femme ténébreuse avait écoutée les paroles du jeune homme en souriant. Elle était sure d'une chose. Il avait pardonné. Il semblait néanmoins que celui-ci considérait que la femme était habitée par ses propres ténèbres. Vrais ou faux ? Allait savoir quand on le sais pas. Elle était que bien trop mystérieuse pour deviner sa façon de penser.
Pourquoi elle haïssait les humains ? Pour ma part cela semblait explicable. Ils lui avaient tout pris. Sa liberté, ses ressentis, ses sentiments et son honneur, mais aussi son innocence de petite fille qu'elle était à cette époque là. Elle n'avait plus rien qui était d'elle, à part son esprit et ses pensés. Le reste était utilisé pour faire d'elle une machination, une arme destructrice et immortelle. S'était réussis. Comment pardonner même si on sait que tous n'on pas participés à cette terrible expérience. Malgré la vengeance qui avait était exécuter, elle avait toujours ce manque. Un manque qui lui était introuvable. Même combattre et voir du sang ne rassasiée pas ce manque. Est-ce la mort ? Est-ce la vie ? Est-ce autre chose encore ? Elle ne le savait pas. Et elle le cherchait toujours malgré tout.

Ne crois pas que je ne m'aime pas ! Tu as bien tord. Je pense justement être un être réussis sur toute la ligne. Aucune fatigue, aucune faiblesse physique, et encore moins au niveau de la souffrance du corps. Aucun sentiment et aucun ressentis, même quand je tue. Je suis la perfection expérimental.

Le jeune hybride savait déjà quelque chose sur la jeune femme. Elle n'était pas plus humaine que lui. Les yeux émeraudes de la jeune vampirette se replongea doucement dans ceux du jeune homme. Ce soir là, elle était d'humeur pensive, aucun combat ne serait sûrement pas engendrée de sa part. Pas qu'elle se sentait en paix au contraire, elle voulait profiter du repos qu'il lui était offert à ce moment là. Bien que cette solitude était brisée par ce jeune homme ou d'ailleurs la jeune femme ne connaissait pas son prénom.
Est-ce finalement important pour elle ? Non pas vraiment et elle ne voulait pas faire le premier pas. Du moins pas maintenant.
La nuit restait toujours sans nuage, laissant la lune faire son ampleur sur les lieux. C'est comme si il y avait des éclairages dans les bois, mais un éclairage naturel. Kana tourna le dos un moment, elle s'avança vers son petit tas de mousse de tout à l'heure. Elle se mit sur ses genoux en fessant attention à sa robe noire. Oui la jeune femme portait une robe noire assez longue et ample. Des fronces était dessinée sur le haut de la jupette pour donner cette effet ample. Le haut était basique avec juste une épaule apparente
Kana leva doucement les yeux vers le ciel. Oui elle avait l'air de vouloir rester silencieuse maintenant. Humeur lunatique ? C'est possible, à moins qu'elle cherchait quoi parler à ce curieux personnage auprès d'elle. Soudain ses lèvres rosés s'entrouva pour laisser échapper quelques paroles.

Qu'a t-elle d'aussi enivrante la lune ? Est-ce sa lumière blafarde qui l'a rend aussi attirante ? Ou le fait que malgré sa faible lumière elle est puissante ?

Son expression pouvait donner l'air d'une petite fille curieuse, mais c'était loin d'être le cas. Lui coller cette image était une erreur qui pouvait être fatale. Notre Kana était loin de la pureté et de l'innocente d'une enfant. Vraiment très loin.
La tête de la jeune femme se tourna doucement vers Shiro. Un sourire s'afficha sur ses lèvres, un sourire neutre comme elle avait l'habitude de faire. Deux êtres bien étranges dans des bois plutôt obscure avec comme seuls lumière, une chose ronde et terne, c'était peu habituelle.

Question peut-être en retard. Que fait-tu dans ces bois à cette heures de la nuit ? Insomnie ?

La question lui pouvait être retournée. Elle, elle voulait juste faire passer le temps. L'envie de dormir n'était pas encore présente, Morphée n'avait pas envie de l'avoir dans ses bras pour ce soir une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Sakitoshi
Directeur Adjoint
Shiro Sakitoshi


Messages : 145
Date d'inscription : 31/01/2010

Infos du personnage
Âge: 27 ans, mais ne les parait pas
Armes - Pouvoirs: Griffes - Agilité d'un chat
Orientation Sexuelle: ND (Non Déterminé)

Viens donc briser ma solitude, et apprécier ces ténèbres obscure.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Viens donc briser ma solitude, et apprécier ces ténèbres obscure.[libre]   Viens donc briser ma solitude, et apprécier ces ténèbres obscure.[libre] Icon_minitimeDim 7 Fév - 17:24

Le silence s'était installé entre eux, sans que l'un ou l'autre ne cherche à le rompre. Qu'aurait-il bien pu dire ? Y avait-il seulement un mot à dire ? C'était étrange comment cette demoiselle lui rappelait son propre comportement dans le passé. Les yeux fermés, refusant de pardonner, de s'accepter réellement. Mais pouvait-il réellement la juger ? Oh, non, il ne l'aurait pas fait. Certaines fois c'était plus simple de garder les yeux clos que de les ouvrir, que d'accepter de voir les autres bouger et interagir...

Il savait parfaitement que s'il n'avait pas rencontré cette demoiselle avec qui il avait tant parlé, il n'aurait pas changé. Il serait resté un être amer, triste et solitaire, se méprisant et méprisant les humains. Elle avait su trouvé les mots juste pour le faire changé, grandir suffisamment pour s'accepter comme il était, sans avoir honte de sa race. Il savait qu'il lui devait beaucoup. Son seul regret serait de ne pas connaître son nom.

La regardant droit dans les yeux, le jeun hybride esquissa un bien triste sourire devant ses paroles.

« Tu ne t'aimes pas. Sinon, pourquoi te considèrerais-tu comme une machine ? Penses-tu réellement que n'éprouver aucun sentiment est si bien ? Moi, je vois que tu en as, sinon tu ne les détesterais pas, tu ne serais pas aussi triste. »

La vampire pouvait ne pas être d'accord avec lui, mais pour l'hybride, son comportement n'avait pas d'autres conclusions possibles. Malgré le masque souriant que portait la jeune femme, elle était triste pour l'hybride. Parce qu'au fond, elle se laissait manger par le passé, au point de finir englouti et de ne jamais vivre sa vie. Elle semblait bien plus survivre que de vivre réellement. Elle semblait si rongée par son passé, par ce qu'elle était pour pouvoir juger les choses. Shiro n'aurait jamais voulu être à sa place. Pour une fois, il était bien content d'avoir fait la part des choses.

Observant son interlocutrice s'asseoir sur le sol, le jeune hybride ne souffla pas le moindre mot, laissant un nouveau silence se poser entre eux. Calmement, il s'installa lui aussi sur le sol, ne portant pas grande attention au fait qu'il pouvait éventuellement salir son pantalon. Il survivrait parfaitement aux taches d'herbes et de terres potentielles. Et sa couleur sombre en masquerait une grande partie.

Ecoutant les questions de la jeune femme, Shiro ne la jugea pas comme étant curieuse. Il aurait, certes pu, mais elle semblait trop réfléchie pour poser une question si basique par simple curiosité. Un simple sourire musé naquit sur ses lèvres. La lune l'avait longtemps effrayé, tout comme le soleil. Ce qu'on ne connait pas et ne comprend pas pouvait donner des réactions assez radicales. Les deux astres lui avaient fait peur au début, jusqu'à ce qu'il s'y habitue. Maintenant, il avait appris à les aimer, à les comprendre un peu.

 « Je dirais plutôt que c'est parce qu'elle revient toujours. Qu'importe ce qui se passe, elle revient constamment. Un repère constant dans la vie. Mais il est vrai que sa lumière est belle aussi.

Tout en parlant, le jeune hybride avait posé son regard sur l'astre lunaire. Il ne pouvait expliquer pourquoi il n'en avait plus peur, pourquoi au contraire, il l'appréciait. Surement parce que malgré tous les chamboulements dans sa vie, elle était restée présente. Bon certes ce n'était valable que depuis qu'il l'avait rencontré, mais cela avait-il réellement une importance ?

Reposant son regard sur la jeune femme, il esquissa un sourire amusé, tout en l'écoutant. Sa motivation pour être ici à une heure aussi tardive ?

« Une insomnie bien involontaire... J'avais oublié que commencer un nouveau travail pouvait être angoissant... »

Et pourtant, son angoisse était retombé depuis longtemps, ne laissant plus à l'hybride qu'une sensation de calme et de sérénité. Certes, il n'avait aucune envie de retourner dans sa chambre, puisqu'il savait parfaitement qu'il ne dormirait pas tout de suite et essayerait de réveiller son chat pour jouer avec, malgré l'heure inadaptée.

 « Et toi, qu'est-ce qui te pousse à venir dans un endroit aussi bien éclairé ? »

Il y avait bien un petit côté amusé dans ses mots, mais il ne s'inquiétait pas qu'elle le prenne mal... Après tout, il ne faisait qu'énoncer une vérité... La seule lumière présente était l'astre lunaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kana Vicious
Mannequin
Kana Vicious


Messages : 71
Date d'inscription : 12/01/2010

Infos du personnage
Âge: 20 ans d'apparence 344 ans (âge réel)
Armes - Pouvoirs: Katana et cheveux ainsi que ses pouvoirs de vampires
Orientation Sexuelle: Hétéro

Viens donc briser ma solitude, et apprécier ces ténèbres obscure.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Viens donc briser ma solitude, et apprécier ces ténèbres obscure.[libre]   Viens donc briser ma solitude, et apprécier ces ténèbres obscure.[libre] Icon_minitimeMar 9 Fév - 23:43

Elle serait donc un être triste ? En réponse à ce dialogue, la jeune femme haussa des épaules tout simplement, le débat ne serait pas prêt d'être finis alors il valait mieux qu'il s'arrête ici même dans un silence absolue.
Elle laissa le jeune hybride s'installer pas loin d'elle, un exploit, car la jeune femme n'aimait aucunement que l'on j'approche d'elle de la sorte à part quelques personnes, mais ce soir là, elle devrait être plutôt calme, car elle permit au jeune homme cette distance peu éloigné.
Elle l'écouta silencieusement répondre à ses questions d'avant. Elle n'était pas trop convaincue des réponses, mais ça semblait lui suffire puisqu'elle ne rajouta pas d'autre parole après ça.
Donc le jeune homme souffrait d'une insomnie involontaire, Morphée aussi ne voulait pas de lui ? Non ça avait l'air d'être plutôt le stresse d'une nouvelle vie avec un nouveau métier.
La jeune femme ferma les yeux un moment. Le travail, ouais que pouvait-il bien faire comme métier ? Toute les possibilités étaient bonnes. Ne voulant pas être indiscrète sur la question, Kana décidait de se faire silence. Après tout ça ne l'a regardait pas.
La question lui fit retournée, qui ne l'avait pas prévus ce retournement là ? La vampirette leva doucement les yeux aux ciel. Elle avait l'air de réfléchir à sa réponse, ou peut-être qu'elle cherchait elle même une réponse. Personnellement, elle savait pas trop pourquoi ses jambes l'avaient portées ici, ou peut-être que si finalement à bien chercher.
Elle aimait la noirceur, les lieux calmes et glauque, les lieux ou les gens préféraient ne pas y aller ou même s'y aventurer. Une lumières aussi faible et terne que la lune l'attirait tout autant. Pas trop forte et pas si puissance, elle avait l'impression d'être un papillon de nuit qui recherchait cette lumière.

Comme un papillon de nuit...Je cherche ma lumière infini.

Ses mots étaient simplement murmurée, elle ne savait pas si le jeune homme d'à côté avait entendus ou non et à vrais dire elle s'en moquait éperdument. Elle tourna brutalement sa tête vers Shiro, le regardant un instant comme si il était devenus une proie. Elle repris calmement ses esprits avant de répondre simplement.

Une envie. Simplement une envie qui m'a poussée à venir me transporter ici.

Un lèger vent décida de faire prévenir de sa présence. Ses cheveux détachés aux couleurs ébènes se levèrent doucement à l'appelle de cette brise légère. Décident d'en faire qu'a leur tête, les cheveux s'envolèrent un peu du côté de Shiro. Kana n'avait aucunement envie de les n'empêcher. Après tout même si elle les aurait remis à leur place ils auraient continués leur rébellion folle.
Un léger soupir comme la brise s'échappa des lèvres de notre vampirette.
Les dires du vent...Il semblait parler de chose et d'autre, mais cette fois-ci elle avait du mal à le comprendre. Est-ce que c'était parce qu'elle ne fessait pas l'effort de le faire ? Ou c'est parce qu'il avait décidée de coder ses dires ? Probablement les deux. Qu'importe, si il l'a boudait, ça lui passerait.
Kana fixait toujours Shiro inlassablement. Son regard ne voulait rien dire, aucune trace de sentiment n'était vraiment visible, elle ne laissait rien paraître, telle un masque de fer qui restait immobile, en même temps vous allez me dire, il aurait du mal à changer d'expression.
Les yeux du jeune homme l'attirait, en même temps la femme était très sensible aux yeux des personnes, c'était bien la seule chose qu'elle aimait vraiment.
Sans gêne et sans même prévenir, quelques doigts de la jeune femme ténébreuse se posa doucement prés de l'oeil du jeune hybride. Ce qui intriguait plus la jeune femme c'était le changement de couleur de cette pupille. La main de la jeune femme glissa lentement sur le visage du jeune jusqu'au menton. Inutile de dire que ce geste était indifférent à la jeune vampirette. Aucune honte et encore moi de gêne particulière. Elle leva doucement le menton de Shiro, en continuant de fixer les yeux. Oui selon la position avec la luminosité de la lune, la couleur devenait plus au moins vif. Elle relâchas son empire lentement et reposa son bras à la posture d'avant.

Tu as des yeux intéressant. Ils sont...Oui on pourrait dire magnifique.

Un simple sourire se dessinait sur les lèvres de Kana. Rien de plus, rien de moins.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Sakitoshi
Directeur Adjoint
Shiro Sakitoshi


Messages : 145
Date d'inscription : 31/01/2010

Infos du personnage
Âge: 27 ans, mais ne les parait pas
Armes - Pouvoirs: Griffes - Agilité d'un chat
Orientation Sexuelle: ND (Non Déterminé)

Viens donc briser ma solitude, et apprécier ces ténèbres obscure.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Viens donc briser ma solitude, et apprécier ces ténèbres obscure.[libre]   Viens donc briser ma solitude, et apprécier ces ténèbres obscure.[libre] Icon_minitimeMer 10 Fév - 23:54

Regardant la réponse de son interlocutrice, le jeune hybride eut un simple sourire. Il n’y avait rien à dire devant un si simple geste. Hausser les épaules, comme pour dire qu’elle ne se sentait pas concerner par ses paroles. Mais ce simple constat ne dérangeait pas le jeune homme ; toute critique n’était pas bonne à entendre. Il la comprenait parfaitement, mais pouvait-elle comprendre son avis ? Surement pas… Mais s’éterniser sur ce débat ne mènerait nulle part.

S’installant au côté de la vampire, le jeune hybride ne s’aperçut pas de l’effort qu’elle faisait en le laissant aussi proche. Pour lui, c’était quasiment instinctif. Il n’avait pas l’habitude de craindre les autres, certes certains pouvaient être totalement psychopathes devant un hybride, mais cela se ressentait dès le début. Là, ils avaient eu le temps d’entretenir une courte conversation, ce qui avait suffi à rassurer Shiro sur le fait qu’elle n’était pas psychopathe en présence d’hybrides… A moins qu’elle ne joue un jeu, mais il n’aimait pas passer son temps à douter… Cela ne menait à rien de bon.

La regardant sans rien dire, le jeune hybride attendait patiemment la réponse à sa question. Il devait bien admettre qu’il avait renvoyé la question sans s’en poser beaucoup. Juste parce que cela lui avait paru logique et que sinon, la conversation aurait fini par se tarir, le laissant repartir dans ses songes et pensées. Et envisagé le lendemain ne l’attirait pas… Parce qu’il avait un peu peur, peur de ce qui pouvait se passer. Il avait parfois l’imagination trop fertile, et ce cas en était la preuve complète. Il envisageait la solution où les trois quarts des étudiants le regardaient avec un sourire moqueur et n’écoutait rien sur ces remarques… L’autre où le directeur était un véritable sadique, cruel et sans cœur…

N’entendant qu’un vague murmure sur la première réponse, le jeune hybride n’essaya pas de la faire répéter, après tout, elle semblait être un brin têtue comme demoiselle. Alors lui demandé de répéter une phrase alors qu’il n’avait pas été très attentif avant, cela ne serait définitivement pas une idée brillante. Croissant le regard de Kana, le jeune hybride ne put se sentir que mal à l’aise. Il ne pouvait pas décrire exactement le sentiment qu’il ressentait, mais le regard ne l’amenait pas vers des pensées joyeuses… En fait, il avait la sensation d’être une simple pelote de laine –si on considérait que son interlocutrice était un chat. Refreinant son envie de partir dans l’autre sens, il ne tenait pas particulièrement à se retrouver dans le rôle d’une pelote de laine, le jeune hybride écouta la réponse, avec un doux sourire sur les lèvres.

« C’est fou comme les envies peuvent nous faire faire tout et n’importe quoi. »

Apercevant avec un peu de difficulté les cheveux de la jeune femme s’approcher doucement de lui, le jeune hybride eut un soupir de lassitude. Il savait parfaitement qu’il ne pourrait rien y faire devant ces cheveux rebelles qui voulaient le taquiner. A croire que le vent décidait de l’embêter un peu. Dommage qu’il n’ait pas l’intelligence de pousser ces cheveux loin de là, parce qu’à ce rythme-là, il finirait probablement par jouer avec, sans y pouvoir grand-chose.

Sentant une main se poser sur son visage, le jeune hybride détourna la tête, lâchant les mèches de cheveux du regard, pour croiser celui de la jeune femme. Il ignorait bien ce qui la poussait à agir ainsi, et il devait bien avoué que se rappeler du regard qu’elle avait lancé quelques minutes auparavant, cela ne présageait pas grand-chose de beau. La sentant bouger sa tête, le jeune hybride se demandait ce qu’il lui prenait. Mais ne bougeant guère plus que les mouvements de tête que lui imposait son interlocutrice. Tout aussi rapidement que la main avait saisi son menton, elle le lâche, le laissant libre. Une remarque éclaira le jeune hybride et le fit rire doucement. Ainsi donc, c’était ses yeux qui l’avaient attirée. La regardant avec douceur, Shiro entreprit de calmer son rire, avant de reprendre la parole.

« Tu es bien une des rares à me dire qu’ils sont magnifiques. Merci pour le compliment. »

Certes, il n’y pouvait rien, mais cela n’avait pas la moindre importance dans l’esprit de l’hybride. Mais il était étrangement content de la remarque de son interlocutrice. Elle agissait bien plus naturel avec lui que d’autres, et cela lui suffisait, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kana Vicious
Mannequin
Kana Vicious


Messages : 71
Date d'inscription : 12/01/2010

Infos du personnage
Âge: 20 ans d'apparence 344 ans (âge réel)
Armes - Pouvoirs: Katana et cheveux ainsi que ses pouvoirs de vampires
Orientation Sexuelle: Hétéro

Viens donc briser ma solitude, et apprécier ces ténèbres obscure.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Viens donc briser ma solitude, et apprécier ces ténèbres obscure.[libre]   Viens donc briser ma solitude, et apprécier ces ténèbres obscure.[libre] Icon_minitimeVen 12 Fév - 4:48

[Désolée pas terrible =/]

Kana ne comprenait pas le regard doux du jeune homme, ni son rire qui était aussi doux bien qu'il l'avait retenus pour. Pourquoi il lui adresser des remerciement ? Elle n'avait pas compris ses expressions.
Ne voulant pas poser de question et paraître indiscrète, elle haussa les épaules comme tout à l'heure et reposa son regard sur le ciel étoilée.
Sa réaction pouvait paraître anormal voir très impolie, la règle d'or de la politesse voulait qu'on envoie une autre phrase à l'interlocuteur qui remerciait. Un genre de "de rien" ou "je vous en prie" aurait plus abordable qu'un haussement d'épaule, mais qu'importe ? La jeune vampirette se moquait de ses formes de politesse et puis Shiro pouvait le savoir maintenant, elle était une vraie sauvageonne.
Le ciel était remplis de point scintillant éclatant, qui se reflétait brièvement dans les yeux de Kana. Des constellations était apparentes avec une petite traînée qui fessait comme de la poussière, certaines étoiles clignotaient pour se laisser l'occasion de disparaître et de réapparaître. Des planètes, elles montraient leurs démarcations parmis les étoiles, elles se faisaient brillantes et imposante, et pourtant, c'était plus les étoiles qui attirait les yeux de Kana.
Peut-être parce qu'elle avait l'impression que ses étoiles était comme elle. Elles essayaient de voir leur chemin mais en vain, alors elles stagnent, elles attendaient, elles espéraient, mais rien ne venait. Rare était celle qui avait la grâce de le trouve et se s'enfuir de leur point de prison. Comment ont les appelées déjà ? A oui étoile filante. Oui, si on prenait le mot filante et qu'on le décortiquait, ça donnée le moi file voir fuir. Fuir un point pour s'évader. Voila là une déduction fort intéressante. Du moins pour la jeune femme. D'ailleurs celle-ci tourna sa tête vers le jeune homme. Elle lui attribuait enfin un peu d'intention.

Que pense-tu des étoiles ? Du moins que représente t-elle vraiment à tes yeux.

Elle le savait que c'était un être bizarre, dénuée de bon sens humains. Elle avait ses idées, ses passions, sa façon de vivre et sa façon de voir les choses. Rare était les personnes qui pouvait voir comme elle l'état des choses, ou peut-être pas. Cela dépendait de la personne en général. Si celle-ci était réfléchis, ça pouvait très bien passer.
Shiro était-il différent des autres ? Probablement, rien que sa différent au niveau de son physique devait lui avoir forgé un sacrée caractère et une envie de se battre contre tout ça assez forte. Du moins c'est ce qu'on peut croire après aller savoir si c'était vrais ou pas.
D'ailleurs, il était spéciale à cause de ses oreilles de chat et de sa queue. Oui, on pouvait le dire différent à cause de ça, mais est-ce suffisant ? Pour Kana non, ça n'avait pas vraiment de valeur tout ça. Bien que ça l'intriguait aussi. Ce soir là, elle était d'humeur curieuse et calme. Valait mieux en profiter.
Sans se retenir comme tout à l'heure, Kana se positionna sur ses genoux pour être un peu plus prés de l'hybride. Sa main se glissa doucement sur une de ses oreilles. Elle hésitait un petit moment avant de la toucher complètement.
Ses yeux fixait l'oreille de chat comme si elle essayait de l'analyser dans les moindres détails. Elle n'avait demandée aucune permission et encore moins le droit d'effectuer son geste. Elle ne voyait pas pourquoi elle le ferait.

Je me demande comment ils ont fait pour...

Sa phrase ne se termina pas. Elle relâcha tranquillement l'emprise qu'elle avait sur l'oreille. Non c'est pas parce qu'elle avait pris conscience de son acte, mais plutôt qu'elle n'avait pas envie de se remémorer des souvenirs. Autant rester dans son état actuelle.
Elle se remit dans le même position que tout à l'heure, décidément le jeune homme devait la trouver bien bizarre cette jeune femme ténébreuse au geste plutôt impolie.

Au fait jeune hybride...Comment te nomme-tu ? Quel est le nom que l'ont t'a offert ?

Une voie lactée infinis, ou les compter ne serait que folie tellement le nombre était grand. Cette voie lactée était étendue sur tout la surface de l'univers intersidérale. Et sous cette voie lactée. Se trouvait deux êtres d'on le destin était peut-être le même certes, mais les chemins étaient si différent.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Sakitoshi
Directeur Adjoint
Shiro Sakitoshi


Messages : 145
Date d'inscription : 31/01/2010

Infos du personnage
Âge: 27 ans, mais ne les parait pas
Armes - Pouvoirs: Griffes - Agilité d'un chat
Orientation Sexuelle: ND (Non Déterminé)

Viens donc briser ma solitude, et apprécier ces ténèbres obscure.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Viens donc briser ma solitude, et apprécier ces ténèbres obscure.[libre]   Viens donc briser ma solitude, et apprécier ces ténèbres obscure.[libre] Icon_minitimeVen 12 Fév - 21:30

Il n'y avait pas grand chose à expliquer sur le comportement de l'hybride. Ou au contraire, il y avait tant de choses à expliquer, qu'une vie entière n'aurait pas suffit, à moindre d'être immortel, ce qui n'était pas le cas de notre jeune directeur adjoint. Il avait répondu comme à n'importe quelle remarque, avec autant de spontanéité et de naturel. Il n'avait absolument pas menti dans sa réponse, il avait été agréablement touché par la remarque de la vampire. Surement parce qu'elle agissait quasiment comme si elle avait une personne devant elle, sans se préoccuper de son origine, de son apparence et de sa race. Et cela était extrêmement plaisant.

Ne rompant pas le silence qui s'était installé entre eux, le jeune être s'aperçut que la jeune femme avait détourné le regard, le plongeant vers le ciel. Avec un léger sourire, le jeune homme y posa aussi son regard, ne pouvant s'empêcher de laisser les souvenirs le bercer. C'était fou comme les choses les plus marquantes restaient, alors que les plus habituelles et quotidiennes s'étaient effacés de son esprit, ne laissant que des vagues flashs de souvenirs. Mais cette fuite, cette découverte que le monde ne s'arrêtait pas à sa chambre et aux murs peints, qu'il y avait des endroits totalement différents, avec des êtres de tout âge, qui l'avait tant attiré après... Mais qu'y pouvait-il ? Il y avait eu tant de choses qu'il ne connaissait pas, qu'il avait voulu tout apprendre, tout connaître à en donner mal à la tête à Sayuki.

La question de la Vampire le força à quitter ses souvenirs, mais il ne put retenir un sourire. Ce qu'il pensait des étoiles ? Beaucoup de choses et ce n'était pas évident à expliquer...

 « A la liberté... »

Semblant songeur, le jeune hybride ne détourna pas la tête de son observation, pour observer les étoiles, avec un sourire nostalgique. Puis, après quelques instants, il regarda la vampire.

« Au début, ça m'a fait peur, tout, la lune, les étoiles, le ciel... Je ne connaissais pas, je ne comprenais pas. Mais maintenant que je connais, je trouve que c'est calme, que parfois, elles ont de la chance, pour l'unique raison d'être si loin qu'on ne peut les embêter... Crois-tu que les étoiles, ça à son propre langage ? »

Il n'avait guère été explicite sur le rapport avec la liberté, mais si la vampire prêtait suffisamment attention au paroles, elle pouvait entrevoir la réponse. Shiro n'avait aucun remords à avoir dit cela à la vampire, pour la simple et bonne raison qu'il n'en voyait pas la moindre raison. Après tout, qu'y avait-il de secret dedans ? Pas tant de choses, et puis il ne doutait pas le moindre du monde qu'un jour, quelqu'un apprenne des choses sur son passé...
Sa question était anodine, à vrai dire, même lui n'avait jamais songé à cela, mais après tout, qu'est-ce qui empêchait les étoiles de parler entre elles ? Elles aussi devaient bien avoir des histoires à se raconter, des choses qui se passait, tranquillement près d'elles. Mais y prêtaient-elles attention ?

Percevant le mouvement de son interlocutrice, le jeune hybride ne bougea pas, elle semblait être concentrer sur quelque chose. Avait-il donc une tâche sur le visage ? Ce fut une main esquissant à peine un geste sur son oreille qui lui permit de savoir ce qui avait attiré la vampire. Ses oreilles. La réponse de l'hybride ne tarda pas à venir, sous la forme d'un bien faible ronronnement, et d'un léger coup de tête, pour demander quelques caresses en plus...

 « Je ne sais pas, et je n'ai pas envie de le savoir... »

Décalant sa tête, pour retirer les mains de la vampire, le jeune hybride n'avait pas eu besoin de la totalité de la question pour la comprendre. Le geste était suffisamment explicite. Avec un léger soupir, le jeune hybride n'avait pas eut la moindre envie de faire une remarque sur son comportement purement chat qui venait d'avoir lieu. Après tout, il n'y pouvait rien, c'était le trait animal qui ressortait, alors il n'y avait rien à dire. Et encore moins à rougir de honte et de malaise.

 « Je m'appelle Shiro, et toi ? »

Sur, la vampire était une personne bien étrange, agissant parfois sans discernement et sans se préoccuper de ses actes. Mais Shiro savait qu'il ne fallait pas juger les gens qu'aux paraître qu'ils laissaient entrevoir. Et il ne doutait pas une seconde que son interlocutrice était aussi ce genre de personne.

[HRP : Elle est très bien ta réponse Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Kana Vicious
Mannequin
Kana Vicious


Messages : 71
Date d'inscription : 12/01/2010

Infos du personnage
Âge: 20 ans d'apparence 344 ans (âge réel)
Armes - Pouvoirs: Katana et cheveux ainsi que ses pouvoirs de vampires
Orientation Sexuelle: Hétéro

Viens donc briser ma solitude, et apprécier ces ténèbres obscure.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Viens donc briser ma solitude, et apprécier ces ténèbres obscure.[libre]   Viens donc briser ma solitude, et apprécier ces ténèbres obscure.[libre] Icon_minitimeMer 17 Fév - 1:25

Le coup de tête de shiro avait "surpris" la jeune femme. Elle ne s'attendait pas à ce geste qui avait l'air de vouloir des caresses. Elle préférait ne pas y faire attention, après tout il avait les gênes d'un chat, sa réaction était pour le moins évidente, le sentiment de surprise s'estompa rapidement. Après tout, elle avait bien eu des réactions bizarre, mais à la différence de Shiro elle, elle avait des gênes humains, ses gestes auraient pus alors être retenus.
Il demandait son nom à son tour. Aha qu'elle drôle d'idée, bien que ça soit par curiosité et aussi par politesse de retournement de phrase, Kana ne pus que lui sourire sur le moment.
La vampirette se leva donc brusquement, toujours le sourire au lèvre. Elle s'étira un peu, non pas parce qu'elle commençait à avoir mal, mais parce qu'elle le voulait bien. Fallait pas chercher à comprendre.
Soudainement elle se remit à la hauteur de shiro et plongea directement ses yeux dans celui de l'hybride. L'expression de ceux-ci était plutôt sombre et noir. Une sorte de méfiance pouvait se faire deviner, mais est-ce le cas ?

Je ne te dirais qu'une chose...Shiro c'est ça ? Dans la vie y a des rencontres qu'on peut se permettre de faire et d'autre non. Je fais partis de ses rencontres qu'on ne devrait jamais faire. Donc désolée, mais tu n'auras pas mon identité.

La jeune femme se releva après ses quelques mots. Sa réaction après ça ? Partir tranquillement comme si de rien était en laissant le jeune homme en plan. Oui, il valait mieux qu'elle le laisse dans l'ignorance de son nom et prénom. D'ailleurs le fait qu'elle connaissait son nom à lui n'était pas une bonne chose non plus. Kana se demandait si un jour, son autre elle se réveillerait et s'attaquerait à cette personne. Autant ne pas y penser puis sérieusement, elle ne l'empêcherait pas. Elle n'avait jamais empêchée son double ni essayée de le contrôler. Pourquoi se retiendrait-elle pour cet homme ? Parce qu'il lui ressemblait ? Bof ce n'était pas vraiment une raison et elle le savait elle-même. Non c'était pour autre chose, mais quoi ? Se protéger elle même ? Pas ça non plus, elle n'avait rien n'a protéger. Puis de toute façon si l'homme voulait réellement son nom et prénom, il n'aura qu'a feuilleter un des magazines de la presse, comme elle été mannequin ça ne serait pas dur de la retrouver. Ca serait même un vrais jeu d'enfant. Bah voila c'était peut-être pour ça... Parce qu'il était facile de savoir qui elle était sans trop se casser la tête.
Plus elle pensait, plus elle avançait dans la forêt obscure. Shiro l'avait-il suivis ? Elle l'ignorait pour le moment et c'était pas vraiment sa préoccupation majeur, elle voulait juste changer d'endroit, changer d'air, pas que la jeune femme avait la bougeote non. Elle n'aimait pas trop rester au même endroit trop longtemps, à part si elle y combat bien sur.
A le doux souvenir des combats. Du sang à perte de vus, des images nettes et précise d'une lame ou la lumière blafarde de la lune s'y reflétait pour se laisser couvrir du liquide sanguin de la victime. Les cris d'agonis, la terreur se lisant sur le visage de la proie.
Non...Stop...Valait mieux pas réveiller le démon qui dormait paisiblement dans le corps de Kana.
Il fallait qu'elle pense à autre chose, mais quoi donc ?
Dur échéance de la nuit qui essaye d'envelopper la belle pour faire sortir le démon de son insomnie. Oui telle était le cas de la situation de ce soir. Un combat inlassable entre l'envie et les souvenirs. Il valait mieux reprendre le contrôle et garder l'équilibre sinon la chute serait désastreuse.
Il valait mieux calmer les pulsions. Ou atteindre un mal pour le nuir, une seule pensée. Combattre le mal par le mal. Sans même regarder, ni même se soucier si Shiro était la ou pas. Kana releva un peu sa robe et sortis le poignard qui était attaché à une de ses cuissardes et s'enfonça sans prévenir et sans même prendre une inspiration, le poignard dans le bras gauche.
Les yeux de la demoiselle se fronçaient doucement sous le coup, la douleur ne lui était pas trop violente, du moins elle avait connue pire. Elle enleva le poignard aussi rapidement qu'il était enfoncé et admira la plaie et le sang qui y coulait. Ses pulsions se calma peu à peu à grâce à la douleur qu'elle ressentait. Elle soupira longuement, et se laissa glisser contre un arbre lentement.
Elle avait réussie à maintenir le pire, mais pour combien de temps ? Elle ne pouvait pas le dire et personne d'autre non plus. Au moins pour ce soir, elle sera un peu tranquille.

Aha putain de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Sakitoshi
Directeur Adjoint
Shiro Sakitoshi


Messages : 145
Date d'inscription : 31/01/2010

Infos du personnage
Âge: 27 ans, mais ne les parait pas
Armes - Pouvoirs: Griffes - Agilité d'un chat
Orientation Sexuelle: ND (Non Déterminé)

Viens donc briser ma solitude, et apprécier ces ténèbres obscure.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Viens donc briser ma solitude, et apprécier ces ténèbres obscure.[libre]   Viens donc briser ma solitude, et apprécier ces ténèbres obscure.[libre] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:41

Le jeune adulte avait volontairement choisi de ne pas faire attention à la réaction de la jeune demoiselle face a son geste. Il n'y pouvait rien, les gènes et les instincts de chat avaient tendance à lui mener la vie dure... En particulier quand on lui caressait les oreilles ou qu'on lui donnait une pelote de laine. C'était instinctif... Il avait bien essayé de les retenir, mais ce n'était pas aussi simple que ce que pensait les autres personnes. Après tout, le côté chat n'avait d'explication plaisante et cédait rarement, malgré le souhait humain. Mais Shiro apprenait rapidement à passer outre les réactions des autres sur ses propres gestes. Il n'y pouvait rien, se plaindre n'aurait jamais rien changer.

Regardant la vampire se lever rapidement, le jeune hybride ne bougea pas, attendant simplement et sagement qu'elle lui réponde. Après tout, sa question n'avait pas grand chose d'étonnant, surtout pas après la propre demande de Kana. Mais pour unique réponse, il pouvait observer la jeune femme bouger, avant qu'elle ne se mette à son niveau, pour croiser son regard. S'attendant presque à un geste bizarre de la demoiselle, il fut contraint d'entendre sa remarques.

Une rencontre qu'on ne devrait jamais faire ? Elle ? Pourtant, elle ne semblait guère dangereuse. Certes, elle avait des gestes et des actes étranges pour le commun des mortels, mais elle n'avait rien de dangereux... A moins qu'elle ne soit une pauvre personne menacé de mort ! C'était peut-être ça... Ou elle était surement malade, trop gravement pour avoir envie de se mêler à quiconque. Cette solution aussi semblait être très intéressante... A moins qu'elle n'ai deux faces... Une gentille et une méchante... Etrangement, cette idée n'attira pas plus que cela le jeune hybride.

Relevant la tête, le jeune hybride nota avec effarement qu'elle... était partie, comme ça, sans rien dire. Ronchonnant contre les jeunes sans éducation, Shiro se releva en lâchant un soupir de lassitude. S'il voulait la chercher, il allait avoir du mal. Mais il ne pouvait décemment pas la laisser croire qu'elle n'était pas une rencontre profitable ! Les gens avaient des idées stupides parfois. Bon, au moins, il était sur qu'elle avait un souci d'amour propre, cette demoiselle. Regardant un peu dans tous les sens, le jeune homme entreprit de partir vers le chemin qui allait dans le même sens que Kana. C'était une simple question de logique. Si la jeune femme était partie en lui passant devant, il l'aurait obligatoirement remarqué. Elle ne pouvait donc qu'être partie par là. Aussi la suivit-il, sans pour autant courir. Après tout, cela ne lui servirait à rien de courir. Son interlocutrice inconnue avait choisi de s'éloigner peut-être pour une bonne raison. Mais ce détail ne le préoccupait pas tellement, après tout, il avait le don d'être têtu et borné... C'était sa nature, dommage si cela dérangeait son interlocutrice. Elle n'avait qu'à pas partir ainsi. Après tout, c'était strictement pas poli et il était normal que certains osent s'inquiéter devant ce comportement. Et Shiro se posait bien plus d'une question relative à l'étrange personne qu'il venait de croiser.

Apercevant une ombre dans le lointain, le jeune homme s'approcha d'un pas calme, tout en l'observant de loin. Il continuait à se poser des questions concernant sa jeune inconnue, et cela le préoccupait un peu. Il n'y pouvait rien, mais la jeune demoiselle semblait avoir un moral si démoli, si mauvais, qu'il n'avait pas pu ne pas s'inquiéter pour elle. Fronçant les yeux, le jeune homme eut une étrange impression en la voyant faire un geste vif, et l'éclat métallique ne lui disait rien qui vaille. Délaissant ses bonne intentions, l'hybride hâta le pas, pou trouver une jeune femme sur le sol, un bras blessé, l'autre tenant une arme, vu la taille ca devait être un poignard ou une dague. S'agenouillant à ces côtés, le jeune homme eut un soupir.

« Pourquoi t'as fait ça ? »

Il ne comprenait pas. L'idée de se blesser n'avait jamais germé dans son esprit, c'était pourquoi il ne comprenait pas les actes de la vampire. Il savait qu'il y avait quelque chose de suffisamment puissant, un malaise trop profond pour qu'il puisse comprendre. Mais qu'importe. Il ne voulait pas la voir se détruire.

 « Pourquoi tu serais quelqu'un qu'il vaut mieux ne jamais rencontrer ? C'est vrai, t'es pas comme les autres, mais je ne le suis pas plus. Alors pourquoi penses-tu cela ? Pourquoi te dénigres-tu ? »

Lui, il voulait juste comprendre. Juste la comprendre pour lui permettre d'avancer dans le chemin qu'était la vie. Elle semblait juste être si embourber, qu'une aide, même minime pouvait la faire changer.
Revenir en haut Aller en bas
Kana Vicious
Mannequin
Kana Vicious


Messages : 71
Date d'inscription : 12/01/2010

Infos du personnage
Âge: 20 ans d'apparence 344 ans (âge réel)
Armes - Pouvoirs: Katana et cheveux ainsi que ses pouvoirs de vampires
Orientation Sexuelle: Hétéro

Viens donc briser ma solitude, et apprécier ces ténèbres obscure.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Viens donc briser ma solitude, et apprécier ces ténèbres obscure.[libre]   Viens donc briser ma solitude, et apprécier ces ténèbres obscure.[libre] Icon_minitimeMar 23 Fév - 23:40

Pourquoi elle avait fait ça ?
La jeune femme se mit à rire. S'il savait le pourquoi du comment. Il ne serait pas là auprès d'elle à essayer de soit disant la comprendre.
Dans un moment de folie. La jeune femme prit le visage du jeune hybride avec ses mains ensanglantée. Les orifices commença à tourner vers un orifice un peu plus félin, l'apparition de 666 était maintenant imminente.
Un sourire sadique était visible sur le visage de la jeune femme. Cela ne présagée rien de bon.

Tu essaye de comprendre quoi petit chaton ? Y a rien n'a comprendre de tout ceci, du moins il vaut mieux pas que tu cherche à comprendre tout ce qui t'entoure parfois. Tu veux te faire passer pour le bon samaritain ?

La vampirette relâcha doucement, Shiro tout en le lâchant pas du regard. Son regard était assez sombre et beaucoup plus sadique que tout à l'heure, il pouvait donner un profond sentiments de gêne et de malaise.
Des traces de sang était présente sur le visage du mi-félins, mi-humains.
Un autre rire glacial sortis du corps de Kana, un sourire qui aurait pus donner envie à n'importe qui de se pendre.

Tu aurais préféré que je verse ton sang ? Ca peut s'arranger si tu le souhaite. Je me ferait un plaisir de le faire couler, jusqu'a ce que l'agonie te gagne.

Oui la jeune Kana ne contrôlait plus rien, 666 avait l'air d'avoir pris de l'avance sur le corps, mais qui est 666 me direz vous...Ce n'était que la colère et la haine qu'elle ressent envers le monde. Une personne, sa propre personne. Elle est bizarre hein ? Moi aussi je ne comprend pas trés bien. A croire que 666 n'était un dédoublement de personnalité. Si ça se trouve c'était le cas.
Sans prévenir la jeune femme le va son couteau en l'air. Allait-elle l'abattre sur le jeune homme ? Sûrement, après ses quelques mots ça ne semblait qu'évident. Et pourtant non , le poignard se planta dans une des cuisses de la jeune vampirette. Ses yeux qui avait pris une aura de félins revinrent à la normal. Son respiration se calma peu à peu pour retrouver un rythme régulier. Les douleurs n'était pas trop fort et les plaies qu'elle s'était crée se guérir tout de suite.
Kana regarda un instant le jeune hybride, un petit sourire s'afficha sur ses lèvres.

Voila pourquoi on devrait ne pas chercher à me connaître plus. Je pourrais bien un jour te tuer !

Sur ses mots là, Kana laissa régner le silence, gardant un oeil sur les réactions du jeune homme.


(je ferais mieux...u.u)
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Sakitoshi
Directeur Adjoint
Shiro Sakitoshi


Messages : 145
Date d'inscription : 31/01/2010

Infos du personnage
Âge: 27 ans, mais ne les parait pas
Armes - Pouvoirs: Griffes - Agilité d'un chat
Orientation Sexuelle: ND (Non Déterminé)

Viens donc briser ma solitude, et apprécier ces ténèbres obscure.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Viens donc briser ma solitude, et apprécier ces ténèbres obscure.[libre]   Viens donc briser ma solitude, et apprécier ces ténèbres obscure.[libre] Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:57

Il ne faisait que chercher à comprendre. C'était sa nature, il était curieux. Il voulait comprendre le monde qui l'entourait, les gens qui vivaient à côté de lui. Et la vampirette qui lui faisait face était un cas complexe. Il ne pouvait pas rester insensible, il ne pouvait pas la regarder se détruire ainsi. Sentant les mains de Kana se poser sur son visage, le jeune homme ne chercha pas à retirer son visage, la laissant mettre ce liquide gluant dessus. Mais faisait-il seulement attention à ce sang qui venait maquiller d'une façon un peu horrifiante son apparence ? Oh, non, son regard s'était posé dans celui de Kana, observant ses traits auparavant calmes devenus désormais hanté par une douce lueur de folie.

Shiro n'était pas rassuré, loin de là, mais il veillait à ne pas le laisser trop transparaitre, ne doutant pas un instant que cet être qui avait pris place par rapport à la personne d'avant en profiterait honteusement. L'écoutant, le visage du chat laissa passer un peu de fureur. Oh oui, il était bien loin d'être d'accord avec les paroles qu'elle laissait passer.

« Non, je ne veux pas me faire passer pour un bon samaritain. Je ne compte pas laisser quelqu'un se détruire pour une raison que je ne comprends pas ! Je ne laisserais pas quelqu'un se détruire sous prétexte qu'elle fait parti des gens à ne pas fréquenter ! J'm'en fiche de ça ! »

Le regard plongé dans celui d'émeraude de son interlocutrice, Shiro ne laissait pas passer ses angoisses. Parce que son discours aurait sonné faux, alors. Et il ne pouvait pas laisser la vampirette penser cela. Pourquoi il agissait ainsi ? Parce qu'il avait un fond humain, un cœur peut-être trop grand, mais il avait un cœur qui ne pouvait rester insensible devant ce comportement. Surement parce qu'il avait l'impression de se revoir dans le passé, quand il ne s'acceptait pas. Mais ce qui était sur, c'était que le directeur adjoint était sur de lui, sur des mots qu'il avait dit.

Frissonnant sous le rire glacial, l'hybride ne détourna pas pour autant son regard. Il n'avait certes pas envie de mourir, pas ainsi, en pleine forêt, tué par une personne un brin déséquilibrée mentalement. Non, il voulait vivre, profiter pleinement de cette vie qu'il avait, malgré les hauts et las bas qu'il avait pu voir. Ce serait dommage qu'il ne puisse commencer son travail, ce serait dommage... Surtout qu'elle ne semblait pas vouloir faire les choses rapidement. Non, pour la première fois, Shiro douta d'avoir pris la bonne décision en la suivant. Il n'avait aucune envie de mourir, strictement aucune, encore moins dans la douleur, ce n'était pas son passe-temps favori... La voyant saisir l'arme, Shiro ne fit pas le moindre geste. Non pas qu'il ne le voulait pas, mais parce qu'il n'en était pas apte. L'angoisse revenait en sourdine, l'idée de mourir l'angoissait, le tétanisait même. Mais maintenant, il était trop tard pour bouger. Franchement, c’était pitoyable comme fin…

Regardant l’arme se planter dans la cuisse de la jeune femme, l’hybride releva un regard étonné vers elle. Il n’y comprenait plus grand-chose… Trois secondes avant elle menaçait de le tuer et maintenant, elle se blessait comme une grande fille… Assez déroutant comme comportement, vous en conviendrez. Laissant son regard se poser sur la blessure, Shiro ne réussissait pas à détourner la tête. Lui qui était en train de se dire qu’elle allait mourir à force de se vider son sang put observer la blessure se refermer à une vitesse anormalement normale.

« Tu… Tu es une vampire ? »

Oh, ce n’était pas dit avec méchanceté, loin de là, contrairement à de nombreuses personnes, il avait tendance à ne pas se fier aux préjugés qui existaient. Non, c’était juste qu’il venait de le comprendre. Après tout, selon les rumeurs, ces êtres surnaturels avaient des pouvoirs de régénération qui dépassaient la normale. Ecoutant la remarque de la jeune femme, Shiro ne put s’empecher d’esquisser un sourire amusé. Sa frayeur étant passée.

« Tout comme je pourrais être un dangereux tueur en série malgré mon apparence. J’ai pas tendance à me fier aux apparences, et c’est pas avec toi que je vais commencer. Et puis je t’avoue, j’suis affreusement têtu et je ne lâche pas le morceau tant que ca ne me convient pas. Alors cherche pas, je te lâcherais pas ainsi. »

Suicidaire ? Non, loin de là, il avait parfaitement compris qu’il semblait y avoir deux personnes différentes. Une cruelle, sadique qui ne serait pas contre le pâté de chat, à son grand désespoir, et une autre, plus calme, plus distante avec les autres.

« Et je ne pense pas que tu me tuerais, sinon tu l’aurais déjà fait. Tu n’en as pas envie, même si ton autre personnalité le souhaite. Tu as un bon fond, juste que tu n’as pas confiance en toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Kana Vicious
Mannequin
Kana Vicious


Messages : 71
Date d'inscription : 12/01/2010

Infos du personnage
Âge: 20 ans d'apparence 344 ans (âge réel)
Armes - Pouvoirs: Katana et cheveux ainsi que ses pouvoirs de vampires
Orientation Sexuelle: Hétéro

Viens donc briser ma solitude, et apprécier ces ténèbres obscure.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Viens donc briser ma solitude, et apprécier ces ténèbres obscure.[libre]   Viens donc briser ma solitude, et apprécier ces ténèbres obscure.[libre] Icon_minitimeDim 7 Mar - 1:48

Long et gros soupir, brisant le silence qui venait de s'installer. Pas confiance en elle hein ? Et pourtant la jeune femme avait largement confiance en elle, bien plus qu'on ne pourrait le croire. Son regard fut amusée tout comme son sourire. Il l'a prenait pour une pauvre petite fille perdue ? Oui d'accord, elle était peut-être perdue dans ses choix ou autre, mais elle était loin d'être une enfant.
Des grandes mèches noires, attrapa le jeune hybride par les mains et par les jambes, allant l'immobiliser brutalement contre un arbre à côté. La jeune demoiselle se releva avec le couteau en main, se mettant face au jeune homme. La lueur de ses yeux était normales, tout comme son esprit. Pas de 666 dans les environs de son cerveau, elle agissait toute seule.

Peut-être que je n'ai pas envie de te tuer tout de suite...

Un grand sourire sadique se dessina sur les lèvres de la vampirette, elle approcha lentement le couteau prêt de la gorge de Shiro, le tranchant de la lame vers sa peau claire et blanche.
Dans un geste tout aussi long que l'approche, elle glissa sans trop enfoncer la lame le long de la gorge qui laissa une longue trace de sang qui perlait de sang.
La tête de la jeune femme s’approcha du cou de l’hybride et lécha un peu de sang qui y glissait. Si ça ne confirmait pas qu’elle était de la race des vampires, c’est qu’il y avait un problème dans l’esprit de la personne.
Dans un simple mouvement rapide, Kana refit face à Shiro avec le même sourire sur ses lèvres. Avait-il peur ? S’inquiétait-il de son sort ? Sûrement, qui ne le serait pas dans son cas ? Ou peut-être qu’il préférait rester calme…Allait savoir quand on est pas à la place de la personne.
Le visage de la jeune vampirette se rapprocha doucement de celui de l’homme. C’était guère rassurant.

Tu as déjà connue des grandes douleurs ? Comme celle des tortures ? Celle qui te brûle la peau extérieurement et intérieurement ? Celle qui te dit que si tu survit de à de la chance ? Celle qui fait tellement souffrir qu’on ne demande que la mort.

Des mots et des phrases qui était encore moins rassurante que la situation actuelle. Les yeux de Kana fixait toujours ceux de Shiro. Un silence s’était perpétuait avant d’entendre un bruit de craquement strident. Une mèche de cheveux qui maintenait le jeune homme par un de ses poignets venait de le retourner brutalement sans prévenir, fessant craquer l’os de celui-ci. Une violence douleur devait lui parcourir le poignet. Celui-ci d’ailleurs commença à devenir rouge signe que l’os était prés à sortir. Avait-il criée ? Avait-il encore plus peur ? Peut-être. Ce qui ne gênait pas la jeune femme qui semblait ravis de tout ceci.

Et si on lui fessait prendre l’air à cette os ?

Sans même connaître l’avis du jeune homme, l’os sortit hors de son emboîtement, déchirant facilement la peau et la chair du corps de l’hybride.
Oui plutôt sadique de sa part ce genre de comportement, mais elle n’aimait pas qu’on l’a traitait de la sorte et surtout, qu’on essayait de la comprendre.
Kana n’avait rien d’un être doux par moment, elle pouvait être aussi le pire des montres que les gens pouvait rencontrer.
Dans un autre geste brutal, elle relâcha Shiro contre un arbre qui craqua sous le poids de celui-ci.
Elle s’approcha doucement du corps blessée à l’un des poignets, prenant le visage de jeune homme par les joues à une main. L’expression de la jeune femme était neutre et terne. Si elle regrettait son acte ? Et bien non…S’il elle en était fière ? Eh bien je ne sais pas…Quoi je suis pas censée tout savoir sur ce personnage, que voulait vous je ne suis pas dieu, et si je l’étais vous seriez bien dans la merde je vous le dis.
Ses lèvres rosées s’entrouvrent un moment pour parler avec la victime qui semblait sonnée.

Peut-être que je juge que je ne doit pas te tuer tout de suite mon chère Shiro, mais ne me traite plus comme une gamine perdue. Je sais très bien ce que j’ai à faire et je n’ai pas besoin de ta compassion. Je craint que pour ce soir tu dois abandonner, désolée pour toi. Dépêche toi de trouver un hôpital pour ton bras. Je pense que c’est plus important que de vouloir… "m’aider".

Dans un sourire, la jeune femme se releva et tourna le dos au jeune homme commençant sa marche dans l’obscurité pour laisser le jeune homme seul. Des au revoirs bien directe et bien tordue, si le mot pouvait être acceptable. Soudainement la jeune femme se retourna vers le jeune sous directeur. Un autre sourire était affichée sur ses lèvres.

Kana Vicious est mon nom. Si un jour tu veux te venger…Tu pourras me retrouver avec ceci. Bonne chance à toi mon cher Shiro.

Pourquoi elle avait fait ça ? Peut-être tout simplement pour que Shiro cesse de vouloir l’aider pour rien. Vus qu’il avait annoncée qu’il était têtue, Kana avait la solution contre les têtue. Violente comme solution, mais si ça se trouve elle serait efficace. Le corps de la jeune mannequin disparut dans les ténèbres environnants. Ne laissant plus aucune trace de son existence à part peut-être son identité tant attendue du jeune hybride.

[J'te laisse bacler =O Si tu veux faire un autre rp pour une revanche ou une explication ou comme ça fait moi signe XD et désolée pour le temps X__x]
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Sakitoshi
Directeur Adjoint
Shiro Sakitoshi


Messages : 145
Date d'inscription : 31/01/2010

Infos du personnage
Âge: 27 ans, mais ne les parait pas
Armes - Pouvoirs: Griffes - Agilité d'un chat
Orientation Sexuelle: ND (Non Déterminé)

Viens donc briser ma solitude, et apprécier ces ténèbres obscure.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Viens donc briser ma solitude, et apprécier ces ténèbres obscure.[libre]   Viens donc briser ma solitude, et apprécier ces ténèbres obscure.[libre] Icon_minitimeDim 7 Mar - 15:00

[Promis, y aura une suite… Ne crois pas te débarrasser de Shiro ainsi :p]

Elle souriait, comme s’il avait dit quelque chose d’amusant dans ses phrases. Pourtant, lui ne trouvait rien d’amusant. Surement qu’il y avait une explication logique et compréhensible. Mais lui ne la connaissait pas, et il devait bien admettre qu’il ne pouvait décemment pas la comprendre si son interlocutrice jouait les êtres étranges… Si seulement il savait.
Sans même qu’il n’ait le temps de faire le moindre geste, il sentit des fils s’enrouler autour de ses poignets et de ses chevilles, l’empêchant désormais de faire le moindre geste. Bougeant les bras pour se dégager de cette prise, l’hybride ne pouvait pas expliquer la totalité de ses ressentis, mais celui qui primait pour l’instant était cette sensation d’être une mouche prise dans une toile d’araignée. Et pour Shiro, cela n’avait rien de bien plaisant.

Plaqué contre un arbre, l’hybride ne bougeait pas, écoutant la voix de son interlocutrice reprendre la parole. Sans même voir son visage, il avait perçu ce ton sadique qui transperçait les mots. Aucun doute, la si charmante demoiselle était une méchante araignée affamée, et lui n’avait d’autre rôle que celui de la proie. La voyant s’approcher, Shiro ne put rien faire, à son grand désespoir. Il sentait que cette rencontre resterait dans ses souvenirs. Et ce qui le dérangeait n’était pas que la demoiselle s’approche, non, c’était ce poignard qu’elle tenait entre ses mains. Il n’avait aucune envie de mourir ainsi.

Le froid de la lame posé sur son cou, Shiro aurait bien voulu se dégager, mais l’arbre dans son dos l’empêchait de faire le moindre geste, le moindre mouvement pour se dégager de la prise de la Vampirette. Il n’avait aucune certitude de finir vivant, le froid métal lui disait plutôt qu’il allait terminer sa nuit et sa vie ici. Et cela ne le tentait pas. Absolument pas. Sentant la lame se promener sur son cou, l’hybride sentit aussi des perles de sang glisser le long de son cou, avant d’être récupérés par la Vampire. Il avait peur. Il ne pouvait décemment pas accepter la scène qui se passait sans prendre peur. Où était passé la jeune demoiselle calme et pas méchante qu’il avait croisé au début. A croire qu’elle n’avait pas deux personnalités différentes, juste une, qui était caché derrière un masque.

La voyant s’approcher à nouveau, l’hybride ne put s’empêcher de vouloir se libérer de l’étreinte dangereusement mortelle de la vampire. Parce que son instinct lui criait qu’il allait tout bêtement y passer sinon. Ce serait bien dommage qu’il meurt ainsi, dans une sombre forêt, tué par une vampire psychologiquement atteinte. Une chose était sur : s’il survivait, il ne s’approcherait plus d’elle… Quoique… Il veillerait plutôt à être prudent sur ses actes, sachant qu’elle n’était pas la gentille demoiselle qu’elle paraissait être. En temps normal, il aurait répondu à la remarque de la demoiselle, mais il ne voulait pas, par angoisse qu’il empire la situation. Car déjà qu’elle n’était pas bonne, il ne tenait pas particulièrement à l’empirer.

Un court silence se posa entre eux deux, Shiro cherchant comment sortir vivant de ce piège mortel. Avant qu’il ne puisse avoir une idée, le silence se rompit, laissant un cri de douleur s’élever. L’hybride hurlait, comprenant cruellement que la vampire n’avait rien d’une gentille demoiselle. Son poignet droit pouvait le certifier, devenant une explosion de douleur quand la vampire avait décidé de jouer avec sa proie. Une proie qui avait bien perdue idée de la convaincre qu’elle n’était qu’une môme qui ne s’aimait pas. Là, la seule chose que voulait Shiro, c’était son lit, son chat, et arrêter ces vagues de douleur que produisait son poignet. Eloigné ces cheveux qui le maintenait captif.

La voix de la vampire retentit encore, posant une question qui n’attendait pas la moindre réponse. Strictement aucune, puisqu’elle le fit avant que le directeur adjoint ne puisse émettre la moindre protestation. Second hurlement de souffrance provenant du jeune homme. Du sang tachait désormais son haut, imbibant sa manche droite, tandis qu’il cherchait vainement à ne pas perdre pied dans ce monde de douleur qui l’entourait. Le regard du jeune hybride contenait sa souffrance, autant qu’il l’avait laissé passer. Sur, cette demoiselle était folle à lier. Avant qu’il ne comprenne la totalité des évènements suivants, l’hybride termina sa course dans les airs contre un arbre, provoquant de nouvelles blessures sur son corps, mais si faible face aux douleurs de son poignet. Allongé sur le sol suite à sa malencontreuse rencontre avec un arbre, l’hybride ne bougea pas, bien trop sonné pour songer à faire le moindre geste.

Sentant une main saisir son visage et le redresser, Shiro n’eut ni l’idée, ni l’envie de se débattre contre. La seule chose qu’il souhaitait, était d’arrêter ces vagues de douleur qui l’assaillaient. Ce que raconta la demoiselle, il n’en perçut presque rien, même pas la moitié, son esprit bien trop embrumé pour percevoir tout. Là, il voulait juste fermer les yeux, quelques instants. Et faire en sorte que son cerveau arrête de lui crier qu’il avait mal au poignet ainsi qu’au dos. Se laissant retomber au sol quand elle le lâcha, l’hybride sentait que la fin de soirée serait dur… Compliqué et très mal parti pour finir…

Regardant la floue silhouette de celle qui fut son interlocutrice s’en aller, Shiro ne chercha pas à la retenir, puisqu’il n’avait pas particulièrement envie d’avoir à la supporter plus longtemps. Un autre jour peut-être. Là, il voulait juste une bonne dose d’antidouleur. Et fermer les yeux… Et s’assurer que son chat allait bien… Notant à peine le nom de son interlocutrice, Shiro n’avait aucunement l’envie de se venger, cela ne sciait guère à son caractère. Mais il ne doutait pas qu’ils se recroiseraient un jour.

Le silence se posa autour de lui, signe que la vampire s’était éloignée définitivement. Maintenant, il fallait qu’il bouge, s’il ne voulait pas finir sa nuit dans la forêt, avec pour compagnie des renards et autres bestioles qui viendraient, attiré par l’odeur du sang. Première étape, se redresser. Grognant sous la douleur, Shiro tenta de se redresser en s’appuyant sur sa main gauche, puisque la droite était inutilisable. Mais cela le faisait bouger à peine son autre poignet, provoquant des séries de douleurs, ce qui ne l’aidait pas à conserver la possibilité de se relever sans trop de douleur. Après un long combat d’environ quinze minutes pour réussir à finir adosser contre l’arbre qui l’avait reçu quelques instants avant, l’hybride plaça son poignet droit contre son torse, veillant à ne plus le bouger après. Il n’irait pas loin ce soir…

[HRP : Suite avec Setsu’ => Décalage chronologique du sujet]
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Eisaku
Elève
Setsuna Eisaku


Messages : 440
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Partout et nul part!

Infos du personnage
Âge: 17
Armes - Pouvoirs: Maîtrise de la glace --- Métamorphose --- Clairvoyance
Orientation Sexuelle: bisexuelle

Viens donc briser ma solitude, et apprécier ces ténèbres obscure.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Viens donc briser ma solitude, et apprécier ces ténèbres obscure.[libre]   Viens donc briser ma solitude, et apprécier ces ténèbres obscure.[libre] Icon_minitimeDim 7 Mar - 16:41

Setsuna n’arrivait pas à dormir, voilà maintenant une bonne heure qu’il se tournait puis se retournait dans son lit. Yuri était encore partit dehors, de toute façon, il était rare de le voir passer la nuit dans la chambre, après le couvre feu, ils discutaient un peu tout les deux puis il partait.

L’élémentaliste se redressa, cheveux en bataille. Il lâcha un long soupir d’ennuis puis observa son pantalon de la veille : il avait été taché à cause de la maladresse d’une première année lors du repas du soir. Il se dirigea vers le petit lavabo qui trônait dans ce que l’on pouvait appeler : « la mini-salle de bain » de la chambre puis se passa de l’eau sur le visage, en profitant pour boire un peu. Une fois qu’il eut l’œil un peu plus frais, Setsuna se décida à sortir, seulement, il lui fallait d’abord se vêtir, il n’allait tout de même pas faire le nudiste dans la rue ! Il ouvrit son armoire, saisit un T-shirt blanc à manches longues puis, a la vue du temps de l’extérieur, il décida d’enfiler un autre T-shirt par-dessus, mais a manche courte, de couleur noire ornée d’écritures grises et rouges. Il enfila ensuite un jean propre bien que trop large pour son gabarit, des chaussettes, mis ses converses puis attrapa sa veste a la volée avant d’ouvrir la fenêtre. Il n’était qu’au premier étage et il y avait un arbre près de sa fenêtre.

Il sauta dans l’arbre comme un singe, il avait l’habitude de grimper aux arbres, il l’avait souvent fait étant gamin, puis se fraya un passage jusqu’au sol. Il n’avait pas pus passer par l’intérieur a cause du couvre feu, des mauvaises rencontres et de son mauvais sens de l’orientation, surtout qu’il n’avait plus son plan !

Une fois sur le plancher des vaches, le jeune homme glissa ses mains dans ses poches puis avança vers la grille d’entrée de l’établissement, le vent lui fouettant le visage, faisant flotter derrière lui sa veste ouverte. Il regretta soudainement de ne pas avoir prit son écharpe. Il ne lui fallut pas longtemps pour arriver à hauteur de la grille qu’il longea un moment afin de se retrouver prêt de la clôture. Il grimpa sur le rebord puis escalada le reste, sautant de l’autre côté ensuite.

Il ne savait pas trop où aller puis se dit que si Yuri dormait dehors, l’endroit le plus tranquille serait la forêt. Il prit donc cette direction, marchant d’un bon pas, faisant de grandes enjambées.

Setsuna dût cependant marcher une bonne demi-heure avant d’arriver a l’orée de la forêt. C’est d’ailleurs d’un pas assuré qu’il y pénétra, n’ayant aucunement peur des forêts, même de nuit. L’odeur de l’humus lui envahis les narines dans un coup de vent. Mais ce même vent apportait la sombre mélodie d’un cris de douleur. Setsuna tendit l’oreille puis courut dans cette direction. Il n’avait pas vraiment d’idée sur l’endroit où il se rendait, mais il fonçait droit dans la direction d’où le cris provenait. Il se prit des branchages de plein fouet qui lui griffèrent le visage superficiellement, ce grand maladroit se prit même le pied dans une racine et trébucha, manquant de s’étaler de tout son long par terre, seulement, malgré tout ses efforts, son genou tomba au sol et embrassa le sol boueux… [Crasseux ><]

Un second cri, plus fort, retentis. Setsuna se releva puis fonça, ne perdant pas de temps. Quelqu’un avait besoin d’aide. Cela devait encore être un coup de ses foutu vampires qui se croyaient tout permis ! Ce qu’ils pouvaient être exécrables ! Soudain, une odeur le frappa : du sang ! Et maintenant, même si ce n’était pas à cause d’un vampire, l’odeur allait certainement tous les faire rappliquer ! Pressant un peu plus sa course, le jeune élémentariste aperçut bientôt une touffe blanche : Des cheveux. Il s’approcha un peu plus : Personne n’a par le blesser aux alentours. Setsuna se rapprocha de la silhouette, se laissa tomber à genou devant… LE SOUS DIRECTEUR !


- Hey, M’sieur Sakitoshi ! Hey ça va ?

C’était débile comme question, il le savait vu l’état dans lequel il était ! Il ne savait même pas si ce dernier était totalement conscient ! Il posa sa main froide sur la joue de se dernier et tenta de le secouer doucement, histoire de voir si il était conscient.

Son regard se porta alors sur son poignet. Horreur, l’os avait traversé chair et peau ! Qui avait bien pu lui infliger ça ! En plus, avec l’humidité environnante, les microbes devaient s’en donner a cœur joie ! Il fallait faire quelques choses, et vite !
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Sakitoshi
Directeur Adjoint
Shiro Sakitoshi


Messages : 145
Date d'inscription : 31/01/2010

Infos du personnage
Âge: 27 ans, mais ne les parait pas
Armes - Pouvoirs: Griffes - Agilité d'un chat
Orientation Sexuelle: ND (Non Déterminé)

Viens donc briser ma solitude, et apprécier ces ténèbres obscure.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Viens donc briser ma solitude, et apprécier ces ténèbres obscure.[libre]   Viens donc briser ma solitude, et apprécier ces ténèbres obscure.[libre] Icon_minitimeDim 7 Mar - 17:23

Adossé contre un arbre salement amoché –il n’avait pas spécialement aimé la rencontre avec l’hybride-, ce dernier ne bougeait pas, sachant qu’il fallait pourtant qu’il le fasse. Mais l’idée de se lever et de partir dans la forêt dans cet état de semi-conscience n’avait strictement rien d’attirant. Il allait finir par se blesser plus qu’il ne l’était, si bien sûr il arrivait à se lever, ce qui serait déjà un défi de grande taille. Tenir debout et avancer serait tout aussi facile…

Jurant à voix basse, le sous-directeur sentit que la nuit serait longue et douloureuse. Surtout pour arriver jusqu’à l’hôpital du coin. Car l’infirmerie du pensionnat n’était pas une bonne solution. Après tout, qui y serait à cette heure et surtout qui saurait soigner ça ? Non, il fallait réellement qu’il se rende à l’hôpital. Mais il doutait que ses jambes le tiennent bien longtemps. Il pensait même que ce serait le contraire et qu’elles le lâcheraient rapidement. La soirée serait adorable… Tout simplement adorable… Aucun moyen de se débrouiller par lui-même, et personne dans les environs.

Les yeux clos, le jeune Sakitoshi ne bougeait pas, si ce n’était sa cage thoracique qui prouvait encore qu’il vivait. Encore trop sonné, il n’entendit pas les pas s’approchant de lui, pas plus qu’il ne vit une silhouette s’approcher de lui. Il avait bien la sensation que quelqu’un s’approchait de lui, mais il n’avait aucun moyen d’en avoir la certitude, sauf en ouvrant les yeux. Et l’envie était nulle. Fallait juste que ce ne soit pas un autre psychopathe en herbe, sans quoi il ne passerait pas la nuit.

Avant qu’il n’ait le temps de faire le moindre geste pour ouvrir les yeux, il sentit une main froide se poser sa joue, avant d’être secoué sans grande délicatesse, le faisant lâcher un sifflement sous la sensation de douleur qui l’envahissait encore. Bien sur, les gestes avaient été en grande partie doux, mais son épaule n’avait fait qu’envoyer des signaux à son poignet qui répondait par des vagues de douleur.
Une voix l’appela, sortant son nom de famille. Une voix de môme. C’était un élève du pensionnat ? Entrouvrant légèrement les yeux, le sous-directeur soupira faiblement devant la question stupide. L’avantage était qu’il avait tout entendu, malgré la douleur qui paralysait son membre supérieur droit.

« Bien sûr, j’vais même aller faire une danse… »

Le ton de l’hybride était clairement moqueur. Cependant, son pâle visage et son regard dissimulant à peine la douleur qu’il ressentait ne rendait pas la remarque très crédible. Regardant son interlocuteur, le jeune être espéra que ce serait moins catastrophique comme rencontre que celle avec Kana. Bon, certes, d’un certain point de vue, cela ne pouvait pas être pire… Sauf s’il finissait les deux pieds devant. Mais au moins ça calmerait sa douleur.

« Tu m’aides à me relever ? »

Il n’avait aucune envie de continuer à trainer au sol, et surtout aucune envie de laisser son t-shirt s’imbiber encore plus de son sang. Il fallait qu’il se fasse soigner, et c’était bien la seule idée qu’il arrivait à avoir. Enfin pour être réaliste, c’était la seule pensée cohérente qu’il avait. Il n’avait même pas l’idée de se dire que le gosse n’aurait pas dû être là en pleine nuit, mais qu’il aurait dû dormir tranquillement dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Eisaku
Elève
Setsuna Eisaku


Messages : 440
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Partout et nul part!

Infos du personnage
Âge: 17
Armes - Pouvoirs: Maîtrise de la glace --- Métamorphose --- Clairvoyance
Orientation Sexuelle: bisexuelle

Viens donc briser ma solitude, et apprécier ces ténèbres obscure.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Viens donc briser ma solitude, et apprécier ces ténèbres obscure.[libre]   Viens donc briser ma solitude, et apprécier ces ténèbres obscure.[libre] Icon_minitimeDim 7 Mar - 17:53

Setsuna rougit un peu tout en discernant la moquerie de son aîné. Il avait été débile, c’était clair ! Mais au moins, ça débilité lui avait permit de savoir que le sous directeur était conscient, une bonne chose. Ce dernier lui demanda alors de le relever, le grand gamin dégingandé fit une moue puis prit la parole :

- Je vais d’abord vous immobiliser le bras, s’il reste ballant la douleur empirera.

Puis, il ôta sa veste puis déchira la moitié d’une manche. Avec une délicatesse qu’il ne se connaissait pas, il enroula sans aucune pression le tissus autour du poignet, il ne voulait pas faire un garrot avec ce pauvre bout de tissus, non, il servirait à éviter que la peau du plus âge ne le brûle. Une fois cela fait, il créa une coquille de glace autour de l’avant bras du sous directeur afin d’immobiliser d’une par le bras et d’endormir un minimum la douleur. Parfois, il bénissait sa mère de lui avoir fait le don du froid !

Setsuna passa une main dans le dos de Shiro afin de le relever, mais a la vue des grimaces de ce dernier, il voyait bien qu’il n’y avait pas que son dos qui avait prit un sacré coup ! C’est même là que la marque à la gorge de son aîné le frappa. Son agresseur s’en était donné a cœur joie ! Si avec ça il n’avait pas une méga infection de la mort qui tue, le sous directeur s’en sortait plutôt bien ! L’élémentariste profita du fait qu’il ait redressé le blesser pour passer sa veste sur les épaules de ce dernier qu’il ne sentait pas capable de marcher. Setsuna prit à nouveau la parole, un ton assez inquiet résonant dans sa gorge :


- J’vais vous porter, ça ira certainement plus vite et puis ça sera certainement plus confortable pour vous.

Sans attendre de réponse ou de protestation, de toute façon, était-il vraiment en état de protester ?, Setsuna replia les jambes de « M’sieur Sakitoshi » puis passa son bras valide par-dessus ses épaules tandis que son autre bras saisissait pas dessous les jambes du blesser. Il n’était pas bien lourd, de toute façon, c’était prévisible vu le gabarit, et sans attendre beaucoup plus longtemps, il se mit en marche, adoptant une allure la plus régulière et fluide possible, bien qu’avec ses grandes jambes s’étaient assez difficile. De plus, le terrain n’était pas vraiment avantageux, heureusement que la glace formait une coquille autour du bras du sous directeur, sinon il aurait certainement bien souffert !

Setsuna avait réussit à rejoindre un sentier plus sec et plat. C’était déjà plus confortable ! Encore fallait-il désormais qu’il trouve la sortie de cette fichue forêt ! Mais voilà que le ciel lui avait fait le don de la chance pour la soirée ! Il apercevait la lumière d’un lampadaire au bout du sentier. Setsuna soupira de soulagement puis continua d’avancer, bien déterminer a arriver a l’hôpital d’ici une petite heure !

Heureusement pour eux, les rues étaient désertes. Il n’y avait personne qui encombrait le passage et ils arrivèrent alors assez rapidement devant le grand bâtiment blanc. Il sonna comme il put à la réception puis s’installa sur un banc, attendant les urgences. Pendant ce temps, il consolida un peu la glace qui s’était un peu ramollie. Bientôt, un médecin urgentiste prit en charge Shiro et demanda à une infirmière de conduire Setsuna dans la future chambre du sous directeur. L’élève s’assit sur le petit canapé puis s’endormit sans s’en rendre vraiment compte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens donc briser ma solitude, et apprécier ces ténèbres obscure.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Viens donc briser ma solitude, et apprécier ces ténèbres obscure.[libre]   Viens donc briser ma solitude, et apprécier ces ténèbres obscure.[libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens donc briser ma solitude, et apprécier ces ténèbres obscure.[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akumi Seiren [Pilier N°1 - Seigneur des ténèbres]
» Arrivée {Libre}
» Premier Pas [libre]
» Requiem nocturne... [Libre]
» Enfin arrivé...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream & Nightmare :: La campagne :: La forêt-
Sauter vers: